Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'histoire de l'hunter Dok-do

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dok-do26




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2012

l'histoire de l'hunter Dok-do Empty
MessageSujet: l'histoire de l'hunter Dok-do   l'histoire de l'hunter Dok-do Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:32

voici la véritable histoire de Dok-do pas etonnant c'est moi c'est meme moi qui ai mis la sauvegarde en ligne
bah enfaite l'histoirec'est que j'ai fini le jeux et que j'ai que j'ai toute l'armure sol argenté Z eyt que j'ai toute les lames G
Revenir en haut Aller en bas
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

l'histoire de l'hunter Dok-do Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'hunter Dok-do   l'histoire de l'hunter Dok-do Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:11

Histoire = L’histoire est à la fois l’étude des faits, des événements du passé et, par synecdoque, leur ensemble. L'histoire est un récit, elle est la construction d'une image du passé par des hommes et des femmes (les historiens et historiennes) qui tentent de décrire, d'expliquer ou de faire revivre des temps révolus. Ce récit historique n'est pas construit par intuition intellectuelle, mais à partir de sources. L'histoire s'attache avec ces sources à reconstruire plusieurs pans du passé. Au cours des siècles, les historiens ont fortement fait évoluer leurs champs d'intervention et ont aussi réévalué leurs sources, ainsi que la manière de les traiter.

Conclusion : ta "véritable" histoire on s'en bat les steaks comme à Courtepaille. Et puis pas étonnant avec un chat à 42000.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

l'histoire de l'hunter Dok-do Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'hunter Dok-do   l'histoire de l'hunter Dok-do Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:19

Comme quoi les chats ne font pas des chiens... 42000 d'attaque, mais certainement mon bon monsieur et sans cheater aussi. Moi cha il fé 6700000, je té batu...
Merci l'histoire de Kikou Dok-do... Tu savais qu'on en avais rien a cirer que tu avais fini le jeu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Contenu sponsorisé





l'histoire de l'hunter Dok-do Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'hunter Dok-do   l'histoire de l'hunter Dok-do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de l'hunter Dok-do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: