Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux venue sur Adhco party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styk

Styk


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Titre de chasseur : Chasseur de ku ku !
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2012

Nouveaux venue sur Adhco party Empty
MessageSujet: Nouveaux venue sur Adhco party   Nouveaux venue sur Adhco party Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:58

Salut salut , comme le titre l'indique je suis nouveaux dans le mode en ligne je suis au niveaux 6 * du village et de la guilde Rang 1 Donc pour tout les debutant , ou personne qui veulent m'aider je serait dispo quand mes parent partiron de la téle pendant toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
hakimdu84




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Nouveaux venue sur Adhco party Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venue sur Adhco party   Nouveaux venue sur Adhco party Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:12

Peut tu m'éspliqué en détaile se que tu fait pour joué a MHFU en ligne avec ad hoc party j'ai la ps3 , psp , et la wifi j' ai telechargé ad hoc party et jee compren rien aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouveaux venue sur Adhco party Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venue sur Adhco party   Nouveaux venue sur Adhco party Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:53

Il y a des tutos pour cela sur ce forum et environ 1 milliard sur Google. Déjà je suis désolé pour toi mais tu ne peux pas l'utiliser en Wi-Fi il te faut un câble RJ45 (câble ethernet) connecté à ta PlayStation 3. Et puis AdHoc Party c'est très simple d'utilisation comme je suis méchant et que tu ne connais pas RECHERCHER et GOOGLE bah je te dis DEBROUILLE TOI !!

Sinon malgré tes 2 de Q.I essai de cliquer avec le bouton gauche de ta souris ici : http://www.monsterhunter2-psp.com/t7909-comment-jouer-en-ligne-avec-adhoc-party-svp?highlight=Adhoc+party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venue sur Adhco party Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venue sur Adhco party   Nouveaux venue sur Adhco party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venue sur Adhco party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhoc Party
» nouveaux
» Relance de joueur ad hoc party
» 2 Chasseurs dispo pour Ad-Hoc Party
» [Liste] des personnes qui utiliseront Adhoc Party for PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Rencontres et rendez-vous-
Sauter vers: