Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ohayoooooo minna =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HappyBlue

HappyBlue


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2012

Ohayoooooo minna =) Empty
MessageSujet: Ohayoooooo minna =)   Ohayoooooo minna =) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

Bonjour à tous!
Voilà, je me présente en quelque mot:
IRL je m'appelle Thomas, je suis Belge et j'ai actuellement 15 ans (kom ge s8 geun)
Dans Monster Hunter, j'étais au rang final dans le Freedom 2, puis j'ai un peu joué sur le 2nd G pour enfin continué ma partie sur Unite, MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) j'ai perdu toutes les données de ma carte mémoire, donc la j'ai plus rien (je les ai perdue il y a plus ou moins 1 an, j'ai pas rejoué depuis =( ) et je compte me remettre petit à petit dans l'univers de MH!

Sinon dans la vie j'aime bien la musique (le Hardstyle (tout le monde aimera pas), la Trance, l'Electro, un peu de Rock ne fait pas de mal (enfin j'en écoute pas vraiment, mais si on en passe ça me dérangerai pas par exemple), j'adore aussi les musique en 8-bits, du Vocaloid, mais par contre je dis NON au dubstep. (et à Skrillex par la même occasion)). J'adore aussi les anime (j'ai commencé il y a 2-3 mois grâce à un ami *-*) et les manga, les jeux de rythme comme Project Diva ou encore Osu! (je joue soit à ça, soit à MH soit à quelque que vieux jeux en fait x)). D'ailleurs, pour les vieux jeux ils ne sont pas très "vieux" (gamecube, ps2, gameboy advance, etc) mais je compte reprendre ma SNES qui est chez un membre de ma famille (bien ma vie).

Voilà, je pense que j'ai à peu près dis toutes les choses dont vous n'en avez rien à f*utre, donc ma présentation se termine ainsi =)

PS: Je pratique aussi du penspinning, pour ceux qui se pose la question "olol c kwa", je vous redirigerai vers un lien YouTube (ou alors je le poste directement dans la présentation) pour que vous voyez ce que c'est!
PS2: "Ohayoo minna" = Bonjour tous le monde en japonais (je parle pas le japonais, mais les anime ça aide (y))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Ѫ Coco Ѫ

Ѫ Coco Ѫ


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Rang MHF2 : No have
Titre de chasseur : Roi Dragon Ancien
Localisation : Pokke
Date d'inscription : 27/06/2012

Ohayoooooo minna =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooo minna =)   Ohayoooooo minna =) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:50

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Ohayoooooo minna =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooo minna =)   Ohayoooooo minna =) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

Mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de très chouette (Jsen ke jvé tkiffé twa xD)!

Citation :
Sinon dans la vie j'aime bien la musique (le Hardstyle (tout le monde aimera pas), la Trance, l'Electro, un peu de Rock ne fait pas de mal (enfin j'en écoute pas vraiment, mais si on en passe ça me dérangerai pas par exemple), j'adore aussi les musique en 8-bits, du Vocaloid, mais par contre je dis NON au dubstep. (et à Skrillex par la même occasion)). J'adore aussi les anime (j'ai commencé il y a 2-3 mois grâce à un ami *-*) et les manga, les jeux de rythme comme Project Diva ou encore Osu! (je joue soit à ça, soit à MH soit à quelque que vieux jeux en fait x)). D'ailleurs, pour les vieux jeux ils ne sont pas très "vieux" (gamecube, ps2, gameboy advance, etc) mais je compte reprendre ma SNES qui est chez un membre de ma famille (bien ma vie).

Oulà... Je comprends/connaît pas tout là ^^'

Citation :
Voilà, je pense que j'ai à peu près dis toutes les choses dont vous n'en avez rien à f*utre, donc ma présentation se termine ainsi =)

Bien sûr que si, le but d'une présentation est deeee... se présenter (trolololol!) et donc de nous apprendre des trucs sur toi!
Et donc très bien, tu as su changer (comme Coco d'ailleurs) du traditionnel "Slu j'mapelle Jean Kévin, je suis rang 6, j'aime bien la ptite épée mais pas le Tigrex! A plus!"

Donc eh bien bienvenue, amuses toi bien et j'espère que tu trouveras des réponses à tes éventuelles questions! BWAAAH à toi!
Revenir en haut Aller en bas
HappyBlue

HappyBlue


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2012

Ohayoooooo minna =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooo minna =)   Ohayoooooo minna =) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:52

C'est quoi que tu comprends pas exactement dans ce que t'a cité? =p

Sinon merci à vous 2!

Et tu m'a l'air bien sympathique aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Contenu sponsorisé





Ohayoooooo minna =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooo minna =)   Ohayoooooo minna =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayoooooo minna =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: