Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 d-_-b Music ((d*_*b))

Aller en bas 
+3
TySalV
Setesh
Ice Crim
7 participants
AuteurMessage
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:02

Hello je créer ce petit topic en espérant ramener un peu à la vie ce forum devenu bien calme (depuis MHF3 certainement) bref.

Ici je vous invite à parler musique! vos goûts, coups de coeurs, avis et critiques... sans modération! Very Happy ...mais pas sans modérateur biensur!
Le but étant donc de partager ces goûts pour découvrir peu être notre prochain coup de coeur!

Donc perso je suis amateur de Hip Hop et electro (y compris les sous branches... )

dans la catégorie rap (français) je vous invite à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore:

- l'entourage => 1995 => nekfeu, alpha wann... (beaucoup de bon sons)

dans la catégorie electro (drum & bass plus exactement):

- nero: me & you (remix dirtyphonics) (en suivant les suggestions il y a aussi des bons sons.)

et sinon je vous propose de découvrir aussi Ice Crim: ^^
https://www.youtube.com/user/IceCrim4PHENOMENE?feature=mhee

j'fais des ptits mix mais aussi des sons ou je rap.
dites moi ce que vous en pensez, ce que vous aimez ou n'aimez pas! Wink

je continuerai à donner des coups de coeur si je vois qu'il y a du monde d’intéressé!

Tchussss!
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:48

ouch ce que j'aime ... ben déjà pas le rap ni le r'n'b ni encore la variété en général, ça me fais pleurer Razz
pas non plus l'electro ... Evil or Very Mad

je respecte tes goûts mais moi perso je suis COMPLETEMENT à l'opposé de tout ça ...
plus du genre rock et métal, qu'il soit heavy ou black death
j'aime pas mal aussi les gros classiques genre NEM de Metallica ( comprenez Nothing Else Matters ) ou SLY des Scorpions ( comprenez Still Loving You ) Razz

ou ça aussi ...

bon faut aimer bien sur, c'est un style particulier à comparer avec toi Ice mais bon chacun son truc ^^

https://www.youtube.com/watch?v=OqOKIQlSDWo&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:09

C'est sur! SLY comme tu dit, j'le fais tourner dans mes écouteurs en ce moment ^^

ce sont mes préférences que j'ai décris mais j'écoute de tout biensur!

sinon pour concilier les goûts, pour ce que j'écoute en ce moment, je dirai:
- agenved sevenfold (gunslinger en particulier)
- hollywood undead (bon mélange hip hop/rock)

Après c'est le but du topic! découvrir des groupes dans d'autres styles car il ne faut pas se limiter je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TySalV

TySalV


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2011

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:34

Mwa personnellement je suis plus Rap U.S. ( le rap français me donne envi de vomir à part sexion d'assaut et IAM ) sinon en ce qui concerne d&b j'adore Feint je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:05

d'autres rockeurs dans le coin ? Razz

il fut un temps ou j'aimais bien le style d'Eminem, ça changeait de voir un blanc épais comme un coucou jouer dans la cour des grands black costaud comme des camions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newae

Newae


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Champignon vagabon
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/09/2011

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:02

Je suis pas très (du tout) rap de base....
Mais encore moins Rap français (de la pure daube a mon humble avis)
Au risque de me faire des ennemis, autant que j'aille jusque bout.

Est-ce réellement de la "musique" ? ya pas un pet' de parole recherchées, ca me fait penser aux posts ouin ouin. Toujours a chouiner et a se plaindre, à les entendre, ce sont des martyres (OMFG). Et puis "Je trempe ma bite dans l'eau bénite". Nan mais... Ca vole haut ouah ! STOP !


nan je mange pas de ce pain la,
Après chacun ces goûts, hein.

A bon entendeur.


Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:20

ton avis est respectable même si non respectueux. ^^

Tu sais, c'est comme dans chaque style, dans chaque domaine. il y a des cons, de la daube et puis il y a du meilleur.

Forcément si tu t'arrête à LIM pour considérer le rap, je serai bien d'accord avec toi! c'est bourrin, c'est agressif et ça n'est en rien constructif. Bref c'est de la m*rde pour adolescent pré-pubert en quête de rébellion.

Après dans le rap au sens large, il y a aussi des poètes (oui madame!) tel que oxmo puccino, grand corps malade (slam, sous branche du rap tout de même).

Il y a aussi des artistes moins délicat ou gracieux certes mais qui amènent à réfléchir ou apporte un message, une morale sur une histoire/fiction tout comme dans d'autres style.
Orelsan est un bon exemple. et oui, car si on s'arrête au titre "sale pute" qui à fait beaucoup parler car les gens ne savent pas distinguer une fiction de la réalité, il à fait bien des chansons à textes, pleines de sens et de réflexion:

https://www.youtube.com/watch?v=xPpr__dmFHc

https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk&feature=relmfu

après on n'est pas obligé d'aimer, c'est légitime. mais dire que c'est de la m*erde n'est pas un argument. Smile Moi, je n'irai pas écouter du métal 5h par jour, mais je sais distinguer le bon du mauvais dans ce style par exemple et je ne dirai pas que c'est de la daube.

mais c'est intéressant de pouvoir en parler je trouve.

A bon entendeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:46

si tu veut parler rap, ta aussi disiz la peste qui est bien...
https://www.youtube.com/watch?v=eJ8Dk3IY9oM&noredirect=1 (le son est pas génial génial par contre sur cet video )


https://www.youtube.com/watch?v=FHXq2Ixd1-s&feature=related cette chanson a bercer mon enfance...

ya aussi des bon délire avec disiz...

du genre "je pete les plombs" ou " inspecteur disiz " x)

mais sinon moi je suis plutôt métal, rock et punk =)

du genre korn, dark tranquility, motorhead, un peu de korn aussi, ACDC, led zep, black sabbath, noir désir, black sabbath... etc =D


Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:10

j'suis bien d'accord avec toi!

Korn je n'est pas assez écouter pour me positionner mais ce sont des classique pour la plupart de ceux que tu a citée.

disiz ç'est un très bon artiste! et c'est ce que j'aime dans le rap, c'est la capacité des artistes à partir en dérision! disiz, orelsan, ou même eminem coté US...
Revenir en haut Aller en bas
TySalV

TySalV


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2011

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:00

Moi j'adore Eminem mais en ce qui concerne le rock ( ça dépend des gens ) mais je ne comprend pas le délire de péter une guitare en plein concert !? Si tous les artistes faisaient ça il faudrait 5 micro de rechange par personne !

Mais des musiques comme celles la j'adoore:

https://www.youtube.com/watch?v=z-sAl3S5qB8

https://www.youtube.com/watch?v=GM134Tu3IyI&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:41

aaah! excellent feint! je ne connaissais pas!
j'aime particulièrement ton 1er lien! Smile

Sinon un groupe énorme qui mélange le Hip Hop à des tendances un peu rock:

Swollen members! => favorite: Put me on.

Lauryn hill, macy gray, molly johnson dans un style plus groovy/jazzy.
hocus pocus naturellement pour prouver définitivement que rap ne rîmes pas avec immature ou avec bolos. ^^

après je citerai plus des noms connus tel que prodigy, bloody beetroots en electro...

et une artiste que je classe à part et dont j'ai écouté les albums des centaines de fois (et le pire c'est que je n'exagère pas Razz ) c'est dido! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TySalV

TySalV


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2011

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:40

Ouais Prodigy, Pendulum aussi c'est du bon son. Sinon je n'aime pas que ça ya' quelques musique de rock que j'aime aussi mais c'est surtout RapRicain' et Drum & Bass ( Dubstep c'est un peu pareil )
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:28

on devrai mettre un bouton "j'aime" sur ce forum (désolé... syndrome facebookal ^^)

biensur quand on aime prodigy et la Drum & Bass, rien ne vaut le mélange des deux: https://www.youtube.com/watch?v=Rr1qQmSPcnY&feature=results_main&playnext=1&list=PLF13A05AE52ED868F

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TySalV

TySalV


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2011

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:37

En tant que fan de jeux vidéos et fan de dubstep j'adore ça:

https://www.youtube.com/watch?v=5o691QJprdM
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:52

très sympa! perso je dirai que comme je suis fan de MH et de drum & bass:

https://www.youtube.com/watch?v=CJl4jGxclbk

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vollfeiw




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2011

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:20

Ce que j'aime pas, c'est que trois quarts des personnes écoutant du rap "n'aiment" pas de façon arbitraire touts les autres styles de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tera-Voltage

Tera-Voltage


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Créateur du paradox
Localisation : dans la bouche d'un Yamatsukami...
Date d'inscription : 13/10/2011

d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:28

le rap ? pour moi l'un des pire styles de musique existant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d-_-b Music ((d*_*b)) Empty
MessageSujet: Re: d-_-b Music ((d*_*b))   d-_-b Music ((d*_*b)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d-_-b Music ((d*_*b))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: