Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trenya est un veritable killer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

trenya est un veritable killer Empty
MessageSujet: trenya est un veritable killer   trenya est un veritable killer Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:09

bon comme on est dans la taverne je me permet de faire un TALC (a la fois topic a la c*n et talk comme blabla)
alors voila moi je suis juste choqué de trenya qui est un être tout bonnement invincible.

non sérieusement. Ce petit chat te fait des aller retours dans une petite barque toute miteuse aux quatre coins du globe et te ramène des objets de fou. il m'a déja ramené des fluides wyvern feu comme a tout le monde. Cela voudrait dire qu'il a réussi a se faire une rathian (c'est bien ça hein?)!

alors vous je sait pas mais moi je suis pas encore capable de faire ça mais lui si. Et ce sans arme ni armure et avec la taille de mon vrai chat O_o!

moi je dit Trenya>all.

je fait ce TALC pour voir votre avis quand même.

Édit de Bizarr :
Mouais ... J'vais quand même surveiller de près ce topic, parce que les topics à la con, ils finissent toujours de la même façon, et toujours au même endroit, poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistrus

hypancistrus


Masculin Nombre de messages : 73
Rang MHF2 : rang6 et village tous terminer
Titre de chasseur : faire surchauffé sa psp sa compte?
Localisation : a poke, ou encore kokoto^^
Date d'inscription : 07/04/2011

trenya est un veritable killer Empty
MessageSujet: Re: trenya est un veritable killer   trenya est un veritable killer Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:43

Slt, j'avais aussi remarquer il m'a déjà rapporter des crocs nageurs lourds et des peau narga noir !!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 26
Titre de chasseur : Hunter étudiant
Date d'inscription : 08/12/2010

trenya est un veritable killer Empty
MessageSujet: Re: trenya est un veritable killer   trenya est un veritable killer Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:07

Ou on peut imaginer qu'il ramasse des composants qu'il trouve en "fouillant" et en cherchant et non en tuant les monstres. Enfin... juste une hypothèse ^^'

Parce que sinon, pauvre petit matou... Mais des fois il doit se faire chopper en train de chercher des composants alors il revient tout cramer ... le pauvre tir langue
Revenir en haut Aller en bas
magister

magister


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (face au Fatalis Rouge)
Titre de chasseur : Voyageur sage
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 09/12/2008

trenya est un veritable killer Empty
MessageSujet: Re: trenya est un veritable killer   trenya est un veritable killer Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:01

Il suffit de voir la vidéo des crédits pour le voir dans toutes les situations les plus dangereuses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

trenya est un veritable killer Empty
MessageSujet: Re: trenya est un veritable killer   trenya est un veritable killer Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:37

candice a écrit:
Ou on peut imaginer qu'il ramasse des composants qu'il trouve en "fouillant" et en cherchant et non en tuant les monstres. Enfin... juste une hypothèse ^^'

Parce que sinon, pauvre petit matou... Mais des fois il doit se faire chopper en train de chercher des composants alors il revient tout cramer ... le pauvre tir langue

+1 nous même on peur ramasser des écailles kut-ku sans jamais en tuer un seul !!! alors pourquoi pas lui/elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trenya est un veritable killer Empty
MessageSujet: Re: trenya est un veritable killer   trenya est un veritable killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trenya est un veritable killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: