Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Madworld!

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Madworld! Empty
MessageSujet: Madworld!   Madworld! Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:07

"Vos vies sont suspendues a l'issue de ce jeu de survie. Le vainqueur ne gagne pas seulement le droit de rester en vie , mais il recevra également une somme d'argent colossale. Si vous êtes prêts à participer, armez vous. Allez trouver vos voisins et tuez les."
Tel était le point de départ du sport le plus violent jamais inventé.


l'ile de jeferson island a été prit d’assaut par un groupe de "terroristes", et est complétement isolées du reste du monde. les autorité sont incapable de savoir ce qu'il ce passe a l'intérieur de l'ile.... et elle sont a milles lieux d'imaginer que le jeu le plus violent du monde vient d'être remit au gout du jour: le "DeathWatch" a commencer sur l'ile. Une seul règle: tuer son prochain. civil comme participant volontaire, tous sont entrainer dans ce jeu ultra violent, dans lequel les meurtres les plus sanglant sont les plus récompensée.
c'est dans ce chaos, 3 jour après le début du jeu, qu'un nouveau participant apparait. Son nom: Jack Cayman.


voila pour l'intro =P
donc, comme vous l'aurez compris, madworld est un jeu de tuerie violente (on ce demande pourquoi c'est moi qui le présente Razz )

vous contrôlez donc jack, un homme mystérieux d'une 40ene d'année, un expert en combat qui possède une tronçonneuse monté sur sont bras droit.
le but, comme vous l'aurez deviner, et de massacrer du méchant deathseekers (les participants volontaire) et de montez dans le classement de deathwatch. mais est ce vraiment tout? quel est le vraie but de jack? personne ne sait, a part lui même ( et moi car j'ai fini le jeu, ahaha!)

graphiquement parlant, le jeu ce démarque par un jeu de couleur atypique: tout en noir et blanc très contraster (un peu comme le film sin city, si vous connaissez) auquel ce rajoute les onomatopé écrit en jaune et ,bien sur, du rouge, je pense que vous avez deviner pourquoi ^^ contrairement a ce que vous pouvez penser, ce jeu n'ait pas vraiment gorissime, en faite c'est un peu comme les vieux film d'horreur italien, avec du sang partout, mais pas vraiment de scène trop gore... j'vous montrerais une video quand j'en aurait une bonne sous la main^^
la bande son est génial, la maniabilité au poil... en clair ce jeu est un vraie défouloir =)
je mettrait des video a l'occas'....
Revenir en haut Aller en bas
 
Madworld!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: