Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hall de rassemblement et joueurs

Aller en bas 
+4
omeganine
Darkangeal
YanouSefirosu
CocoCamille
8 participants
AuteurMessage
CocoCamille




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2011

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:58

Salut je cherche des joueurs dans le 31 pour Monster Hunter freedom Unite.. Y a t il encore des joueurs a Toulouse??? Et sur quel hall de rassemblement est le plus fréquenté???

merci de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:07

Ouaip je suis sur Toulouse.
Tu peux donner des précisions sur toi?
Lieu/age/niveau de jeu/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:12

le 31 c'est où sa ? moi j'suis du 30 et ma mamie habite a toulouse (mais on s'en fout elle joue pas a mhfu et encors moins a la psp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
CocoCamille




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2011

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:39

je viens de recommencer a jouer a mhfu il y a peu donc le niveau... faible rang 1 je suis a toulouse meme our le reste je met a jour mon profil
Revenir en haut Aller en bas
CocoCamille




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2011

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:25

désolé pour les fautes d'orthographes.. donc voila je cherche tjrs qlq sur toulouse pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
omeganine

omeganine


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Titre de chasseur : hunter appelé roi dragon ancien
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2011

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:07

bonjour à tous, je viens de me racheter mhf unite, et je recherche des joueurs aussi sur toulouse et les environs tir langue
j'ai 25 ans et je déménage la semaine prochaine du coté de matabiau, donc à partir de la semaine prochaine je serais dispo pour du coop ^^

mon hunter en multi n'est que de niveau 1 mais je commence a up les quêtes de guilde, sinon il me reste une mission pour la chef du village poké (double rajang dans l'arène ) et j'ai aussi fait les premiers niveaux des quêtes de néhko Wink
je suis spé SnS ( epée courte et bouclier ) mais je peux aussi passer en longsword, arbalète lourde et arc suivant les besoins ^^

j'ai une psp fat (psp 1000) en custom firmware 5.50gen d3, je peux donc crée une batterie de pandore et une carte magique pour faire passé certaines psp 1000 et 2000 series en custom firmware si besoin, et j'ai une copie .iso de monster hunter freedom unite, et une possibilité de la transféré de psp à psp via "irshell"

donc si il y a des gens sur toulouse qui sont dispo, on peut prendre contact et voir comment on peut faire pour du multi ( à 4 ce serait le top tir langue )

enfin voila, je vous souhaite une bonne journée et une bonne chasse à tout les hunters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:08

Je ne suis plus disponible que pour le 3rd désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
omeganine

omeganine


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Titre de chasseur : hunter appelé roi dragon ancien
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2011

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:48

ha mince :/

pour le 3rD j'attends qu'il sort en offi, ou alors qu'une team sort un bon patch de trad à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:34

omeganine a écrit:
ha mince :/

pour le 3rD j'attends qu'il sort en offi, ou alors qu'une team sort un bon patch de trad à 100% ^^

franchement il y a des patch qui traduisent à 90% le jeu, ok tu peux pas comprendre ce que disent les villageois et après?
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:50

Bop Bop, on stoppe le HS les gens.

Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir, merci de le faire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
omeganine

omeganine


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Titre de chasseur : hunter appelé roi dragon ancien
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2011

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:03

ben la différence, c'est qu'il y a beaucoup moins de gens tournent en CF (custom firmware) et encore moins de gens qui on envie de se prendre la tete a dll 3rd, le patcher et en plus avoir des erreurs de traductions....

monster hunter 3rd n'étant pas sorti officiellement, il y a moins de joueurs pour ce jeu, alors que unite ils y en a beaucoup plus, alors oui je préfère attendre un patch complet ou la sortie officielle du jeu geek

de plus vous commencer 3rd mais quand il va sortir en Europe, vos sauvegardes japonaises seront compatible avec le jeu EU ? moi je ne suis pas sur et j'ai pas envie de me farcir tout le jeu et devoir le recommencer depuis le debut à la sortie offi pour pouvoir jouer avec d'autres personnes Shocked

enfin bref je suis HS du post.

sinon je suis toujours dispo pour monster hunter unite en multi sur toulouse Very Happy si des chasseurs ont envie de jouer a plusieurs, on se contacte ^^
bonne journée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
striker25




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2012

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

déterrage de topic.

je cherche des joueur pour joué en ligne j'ai réussi a connecté ma psp.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

Connecté sa psp ne fait pas tout. Ils tenfaut soit la cracké pour un programme pc XLINK KAY ou avoir une ps3 et AD HOC PARTY.

Et puis si tu sais que tu fais un déterrage évite de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall de rassemblement et joueurs Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement et joueurs   Hall de rassemblement et joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de rassemblement et joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hall de rassemblement.
» Joueurs dans le 11
» Cherche joueurs dans le 54
» MAYENNE 53 cherche des joueurs
» [MHFU] Joueurs du 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Rencontres-
Sauter vers: