Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 team monster hunter unite adhock party

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rico-hunter1993




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Localisation : dans le volcan volant sur le fata pourpre
Date d'inscription : 21/02/2010

team monster hunter unite adhock party Empty
MessageSujet: team monster hunter unite adhock party   team monster hunter unite adhock party Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:05

bonjours a tous je m'appel mathis
description du personnage
nom:rico
rang:9
armures: https://www.youtube.com/watch?v=39KAhUi4z_s il en manque nottament la fata blanche ke g eu un mal de chien a avoir ;(

armes preférées:katana ,double lame,marteau

technique de combat: vue le tmps ke g jouer a monster hunter on va dire ke la technique c'est attaquer quand il faut en connaissant les monstres par coeur voila ! -)
je voudrais rentré dans une team avec jouer adhock party
voila bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

team monster hunter unite adhock party Empty
MessageSujet: Re: team monster hunter unite adhock party   team monster hunter unite adhock party Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:56

connaitre les monstres c'est bien mais si tu veux joué en ligne c'est autre chose, les mobs ne reagissent pas pareille qu'en ofligne

ensuite ton video :/ tu ne peux pas faire plus flou ?
Revenir en haut Aller en bas
rico-hunter1993




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Localisation : dans le volcan volant sur le fata pourpre
Date d'inscription : 21/02/2010

team monster hunter unite adhock party Empty
MessageSujet: Re: team monster hunter unite adhock party   team monster hunter unite adhock party Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:03

jsui desolé mais deja de une tu va pas m'apprendre c'est pas la premiere que je joue en ligne ni en en ad hock donc je croi que je c'est mieu que toi comment je joue maintenant pour la video je suis desolé jpouvé pas fait mieu mais je suis pas la pour me fair critiquer
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

team monster hunter unite adhock party Empty
MessageSujet: Re: team monster hunter unite adhock party   team monster hunter unite adhock party Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:09

Vu ta façon de parler et ton écriture, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon64

Gideon64


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Titre de chasseur : Viking
Localisation : baignan dans le sang de 1000 dragons
Date d'inscription : 07/11/2011

team monster hunter unite adhock party Empty
MessageSujet: Re: team monster hunter unite adhock party   team monster hunter unite adhock party Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:49

"connaitre les monstres c'est bien mais si tu veux joué en ligne c'est autre chose, les mobs ne reagissent ("réagissent" c'est bien aussi) pas pareille qu'en ofligne (c'est offline)

ensuite ton ("ta" peu être...) video (vidéo) :/ tu ne peux pas faire plus flou ?"

donc voila je n'aime pas critiquer mais les gens qui critique m’insupporte surtout les modérateur ou administrateur quand ils se croient tout permis alors je ne suis pas hors des loi des forums bien sur et je respect ces lois mais bon franchement faut pas abusez quoi...après je m'excuse de postez si tard après plus de 10 mois suivant la dernière publication mais je voudrai postulez voila ma présentation

http://www.monsterhunter2-psp.com/t7747-presentation-de-gideon

et je tien a m'excusez envers Silver's Azz pour avoir critiquer sont orthographe "S'IL" n'est pas français bien sur car c'est quand même choquant pour un modérateur une orthographe pareil

PS:je ne m’affranchis pas je critique tout de même ouvertement son manque de "politesse" ou du moins de souplesse, délicatesse dans ces propos car tout le monde ne peut pas faire de super capture sur PSP et ceux qui peuvent ne font pas souvent l'effort de montré leur personnage en vidéo alors que sa leur serais très simple et surtout très bénéfique pour se présenté sans écrire un énorme pavé voila cordialement!

PD:oups désolé mal lu ben j'aimerai te recruter alors désolé j'avais cru lire que tu recruté voila donc si tu veux entré dans ma team on est déjà 2 ou trois selon les moment donc un 4ème se serait bien la team se n'est pas encore une team officiel donc si tu veux entré dedans le principe c'est que je fait un truc a la fairy tail en gros comme une guilde ou je ferais un site exprès pour et je verrais comment on organisera les quêtes !!! sur ceux bonne chasse a vous tous cordialement! farao

Viktor "Viking" Grizzly

Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

team monster hunter unite adhock party Empty
MessageSujet: Re: team monster hunter unite adhock party   team monster hunter unite adhock party Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:03

Oulà, t'es mal barré avec moi. J'suis l'modo méchant, le condescendant, celui qui te prend de haut, le froid, etc ... Suffit de voir ma signature pour te prouver à quel point je suis apprécié par les membres à risques, ou boulets.

Premièrement, ton post n'a pas sa place ici. Si tu n'es pas content, ou tu t'offusques d'un message d'un autre membre, tu lui en parles directement en mp ou tu t'adresses à un modérateur/admin ( si tu te plains d'un modérateur ).
Et surtout, on se fiche complètement de ton avis personnel. Si l'ironie et le scepticisme de son message ne te plait pas, passe ton chemin et reste à ta place. Tu es carrément mal barré, vu que j'utilise la même figure de style dans la quasi totalité de mes posts et que je suis actuellement le seul modo à faire ses rondes journalières.

Deuxièmement, je vois mal comment tu pourrais critiquer l'orthographe de Azz' quand toi, tu commets des fautes aussi grossières. Et combien même, son post est plus qu’intelligle.

Troisièmement, c'est la deuxième fois que tu fais une candidature dans un topic mort. Suffit de regarder les dates pour voir que personne ne passe par ici, et le membre auquel tu fais une proposition ne s'est plus connecter depuis le 31 janvier, l’intérêt est donc plus que limité.

Voilà, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team monster hunter unite adhock party Empty
MessageSujet: Re: team monster hunter unite adhock party   team monster hunter unite adhock party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team monster hunter unite adhock party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos teams-
Sauter vers: