Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 galerie: RPG maker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:11

voila voila, je savais pas ou poster sa, alors j'le post ici ><

donc, depuis peu je me suis mit a RPG maker, un logiciel plutôt sympa qui me permet de faire des RPG sans avoir a faire de la programmation^^ (on peut en faire mais pas obliger x) ) donc j'ouvre pour poster les RPG que je vais créer^^

bon, pour l'instant mon premier jeu et en prépa. comme la version que je metrait sera en bêta, ce serait sympa si vous pouviez poster ici :
1 votre avis
2 si vous voyez des truc moche/bug/ autre que je n'aurais pas vu ou qu'il faudrait changer =D

le premier jeu arivera dans environ 1 a 2 semaine, et sera plutôt cours, du moins pour cette version 1.0 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:43

Si tu pouvais nous en dire plus sur ton jeu, ça pourrai être bien, et là, rendre ce topic un peu plus utile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:22

ah, et bien^^

le jeu s'appelle ........ ne s'appelle pas car j'arrive pas à trouver de nom potable ><
d'ailleurs celui qui me donnera un nom bien aura ma ...... bénédiction Razz et une place de figurant dans mon jeu (si je suis de bonne humeur XDD)

au niveau du scénar: vous êtes Taraël, une archange puissante mais plutôt rebelle. depuis peu, les armée de l'enfer ont forci leur offensive et les force du paradis sont en train de perdre. alors vous êtes envoyer pour enquêter sur les raisons du gain de puissance des enfers, et régler le problème.


grosso modo c'est sa, après peut être va t'il avoir des modification en cours de route^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 26
Rang MHF2 : HR5
Titre de chasseur : Geek
Localisation : Quelque part in the world ! (Brest)
Date d'inscription : 19/02/2009

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:34

Et quesque Tarael decouvre après ? Pour trouver le nom du jeu il faut déjà savoir ce qu'il se passe dedant Rolling Eyes Sinon ça à l'air sympa...

PS: C'est quoi un archange ? heuu
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:52

si je le dit ya plus de scénar >< disons: un gros gros problème^^


un archange et un ange supérieur (dans le sens littéral de la traduction) Ils sont puissant, normalement au nombre de 7 (par la suite, 3 seront banni, dont Lucifer) mais la Taraël et la 8eme^^ Ce sont les seuls êtres au monde à avoir une relation toute particulière avec Dieu. En guise de rétribution pour leur attitude face à la rébellion de Lucifer (qui fut archange), ils sont autorisés à agir sans la permission de Dieu. Ce sont les seuls à avoir ce pouvoir. seul les principauté sont plus fort que les archanges. mais comme je l'ai dit plus haut, les archanges sont un spécial^^


voila que je me met a faire des cours de théologie ><
fin de la parenthèse sur les archange^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 26
Rang MHF2 : HR5
Titre de chasseur : Geek
Localisation : Quelque part in the world ! (Brest)
Date d'inscription : 19/02/2009

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

Bah oui mais si tu veut qu'on te trouve un nom pour ton jeu va faloir nous dire un peu plus de scéna (déja ce qu'il va découvrir !).
Sinon comme nom: "la révolte des enfers", je sais pas si ça à voir avec le scéna mais sa sonne bien Very Happy

Merci pour le cours de théo sur les archanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:46

"Eight Sky"

Les Huit cieux. :/

Beh tu vois, dés que je réussi a mettre MON scénar de RPG VX (basé sur ma fic, et oui >.<), Tu pourra jeter un oeil, au pire, on fait le boulot à deux si tu souhaite ?

J'utilise plus couramment le VX, mais le XP donne bien aussi. (Sauf pour les dialogues et la story)

Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:00

^^
eight sky, sa me plait^^ pis sa pourrait peut être coller... baser sur destin entremêlée? Oo tu fais comment? tu a créer tes propre graphisme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:05

Nan, je part de ceux du VX. Ensuite ouais je créé, mais c'est Hard quoi... Je me sert plus d'images déjà existantes. Comme celles des Los, que je retaille.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:09

oki oki^^


pour le nom, je garde Eight Sky: sa m'as donner plein d'idée^^ sa a d'ailleurs légerement changer le scénar: Taraël n'est plus une archange, mais une ange très puissante.


pour vous faire patienter, j'ai penser a faire une version "démo", histoire de presenter rapidement le jeu ^^

vous en penser quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 26
Rang MHF2 : HR5
Titre de chasseur : Geek
Localisation : Quelque part in the world ! (Brest)
Date d'inscription : 19/02/2009

galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:29

Très bonne idée j'attends la démo avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie: RPG maker Empty
MessageSujet: Re: galerie: RPG maker   galerie: RPG maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie: RPG maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» music maker 15
» Ma Galerie
» ma galerie by mat
» Ma Galerie
» ma galerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: