Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Halloween 2010

Aller en bas 
+4
YanouSefirosu
CloudVII
Professeur Saesee
Silver's Azz
8 participants
AuteurMessage
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:02

Halloween 2010  Halo0111

Salut les Mort Vivants, alors halloween 2010? des bonbons ou des coup pieds xD, bah quoi =) Non mais serieux ça me fait chier que la personne que je tiens a coeur soit a l'hopital mais bon en tout cas je vous dit...

Aller Joyeuse Fete d'Halloween en ce 31/10/2010 et qui annonce la venu de Monster Hunter Portable 3rd dans un Mois

Pour infos j'ai repoussé avec Fierté des vagues de Pokémons Pijamas et cie enfants qui ont sonné a ma porte aujourd'hui ' bonbon ou une farce ' avec leur petites bouilles, (j'ai juré qu'il été pas plus haut que mon femur pétage de cable au debut j'ai cru a des envahisseur de la planète Candy bah ouep des candymaniens... )raaaaa j'étais tombé a court de Munitions et le ravitaillement se fessait long du coup ^^j'ai du repoussé 20 vagues au grenade atomique galactique, Anakin est tombé, yoga est tombe il reste plus que moi Argh a court de bonbon, vite elle est ou la mort au rat.. malgré ça ils m'ont envahi Argh.... Azz Is Dead, Nooo Azz AAAZZZZZZZZZ

Moral de l'histoire c'est que ce jour est la journée ou les enfants peuvent faire ce qu'il veulent (vraiment c'est petite bêtes sont resistantes... ).

Sur ceux bonne fete et a l'année prochaine

Gros Big Bisoux a Nico-chan, yanette, Weissous, Jii-san, Limou, Spidi, Rio de Janeiro, Angi, Li.Li-chan (L.L.), Lingdom, notre tigrou national ralalala lui =), Hearty-chan, cloud, will bizarr, apo, blizz et biensur ma petite Princesse qui est a l'hosto en ce moment :'( et les reste du monde Big bisoux a vous tous et bon'halloween
Desoler pour ceux qui j'ai oublié j'ai pas la tete a creusé au fond de me crane xD

2s A2z alias Silver's Azz

Dans de nombreux pays avec un patrimoine catholique romaine, la Toussaint et le jour des morts ont longtemps été des vacances où les gens prennent la journée de travail, aller au cimetière avec des bougies et des fleurs, et de donner des cadeaux aux enfants, le plus souvent des bonbons et des jouets. Dans le Portugal et l'Espagne, ofrendas ("offre") sont effectués sur cette journée. En Espagne, la pièce Don Juan Tenorio est traditionnellement effectuée. En Espagne, le Portugal, l'Italie, la Belgique, les Pays-Bas, France et Irlande, les gens apportent des fleurs sur les tombes de leurs parents morts et dire des prières sur les morts. En Pologne, Slovaquie, Hongrie, La Lituanie, Croatie, Slovénie, de la Roumanie, L'Autriche, l'Allemagne, la Suède, la Norvège et la Finlande, la tradition est de la lumière des bougies et de visiter les tombes de leurs proches décédés. Dans le Tyrol, gâteaux sont laissés à eux sur la table, et la salle gardée au chaud pour leur confort. En Bretagne, les gens affluent dans les cimetières à la nuit tombée à genoux, tête nue, sur les tombes de leurs proches et pour oindre le creux de la pierre tombale avec l'eau bénite ou de verser des libations de lait sur elle. Au coucher, le souper est à gauche sur la table pour les âmes.
A-style mexicain Jour des morts a été célébrée dans Prague, République tchèque, dans le cadre d'une promotion par l'ambassade du Mexique. Les citoyens locaux se joindre à une célébration de la Journée des Morts mis sur pied par un groupe de théâtre avec des masques, des bougies et des crânes en sucre.

Demain c'est la Toussaint ^^

Bonne Fete des Morts les mort vivant.

Halloween 2010  Hallow10


Dernière édition par † Silver's ₪ Azz † le Lun 1 Nov - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:04

Y'a qu'un seul groupe d'enfants quie st venu sonner chez nous, dans le coins, ça se fête plus trop c'te fête, dommage :/.

T'façon, j'avais rien à leur donner lol.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
CloudVII

CloudVII


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Titre de chasseur : Dieu Hunter
Localisation : Dans les vosge (88) MP moi si vous y ete SVP
Date d'inscription : 26/03/2010

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:02

Merci Azz pour ton texte ,

Moi personne na sonner et tant mieux Smile

Mais quelle soirai pourrit srx ces vraiment l'une des soirais ou jme suis fait le plus ch*é au monde ces la mort quoi
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:02

J'adore l'image à la fin!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 30
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:23

Merci pour ce merveilleux texte qui nous rappelle les bonbons qu'on perd a cause de cette fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
potiron

potiron


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Titre de chasseur : Lame de destruction
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/10/2009

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:07

Nous il y a un groupe d'enfant qui est venu, alors c'était joyeux: je suis partis me planquer au toilettes et ma mère a fait style elle et occupé, du coup ben c'est mon père qu'a du repousser l'invasion Very Happy Le plus drôle c'est qu'apparemment mon clebs les aimait pas trop ( et j'ai un gros chien Twisted Evil ) s'est mis a grogner, ils ont eu les boules tir langue
Et ben la j'ai deux paquet de bonbecs en réserves

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:23

Sympa ton Texte mon petit Azzounet ^^

Big Bisou a toi aussi


Juste une petite bande qui sont venus nous réveiller à minuit passé. Quand ils ont vu la tronche de zombie que j'avais. Ils ont tout de suite fait demi-tour. (J'aime pas être réveillé)

Mais en effet. C'est dommage qu'on ne la fête plus. Ca me manque de voir tout ces bambin débouler chez toi en hurlant "DES BONBONS OU UN SORT" dans leur petit costume de citrouille, de fantôme ou de sorcière...

(Oui, je suis nostalergique)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin-Des-Cieux

Kirin-Des-Cieux


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 24
Titre de chasseur : entrain de dépecer un tigrex de m*****
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 28/11/2010

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:33

ben moi mon père les à fait peur et ils se sont pisser dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:36

tu te fou de nous l'a ou quoi ? on est en février non?

qu'est ce que ton poste vien faire ici,
t'es comme tes confreres ma paroles

encore un clone raté de l'original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: