Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum d'entraide aux écrivains en herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Forum d'entraide aux écrivains en herbe Empty
MessageSujet: Forum d'entraide aux écrivains en herbe   Forum d'entraide aux écrivains en herbe Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:25

Bien le bonjour à tous,

J'ai décidé de créer un forum d'entraide aux futur écrivains.

Si vous souhaitez écrire des fictions, des histoires, les faire partager, échanger des conseils, en demander, ou tout simplement vous amuser, c'est ici ^^

dnanofiction.forumactif.fr



Voyez plutôt cela comme un forum où l'on pourra se distraire, s'amuser. Où une entende cordiale, des modérateurs sympa (^-^), et où un superbe esprit de convivialité y est présent

Enjoy =D

À l'heure actuelle, ce forum Viens tout juste d'être créé, il ne compte donc qu'un très très petit nombre de membres. Cependant, rien ne vous oblige à ne pas venir, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ^^

Le forum n'est pas encore terminé, mais vous pouvez dés maintenant vous inscrire et participer à son amélioration Wink

Un seul membre présent, signifie de la place, dans les membres, comme dans l'administration. Si vous m'en faites la demande, que vous précisez ce qui vous motive etc, peut-être vous accepterais-je dans les V.I.P Smile

Vous n'êtes pas non plus obligé d'écrire pour venir et vous amuser tir langue

Venez nombreux, et surtout, Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'entraide aux écrivains en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: