Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S4 League

Aller en bas 
AuteurMessage
--BB-Brunes--




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010

S4 League Empty
MessageSujet: S4 League   S4 League Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:44

Salut, je créer ce sujet pour vous parler de ce merveilleux jeu qu'est S4 League Smile. Une autre personne en a déjà parler mais ça a était locker car il n'avait pas respecter les règles.
S4 est un jeu en ligne qui se jouent donc avec d'autres joueurs, et qui a le bazar de tout ces jeux: mise à jour, changement d'hébergeur etc...

Je précise que les graphismes de ce jeu sont plutôt biens faits mais que c'est basé sur du manga.

Principe:
Vous êtes un personnage Humain (fille ou garçon) et vous avez deux types d'armes pour combattre, les guns (munitions infini) et les armes rapprochés.
Dans les guns cela va du double pistolet mitrailleur au sniper qui One Shoot, en CaC (corps à corps) vous avez une Epée longue (non pas vraiment comme MH x) ), un espèce de gants géants avec bouclier et une batte de baseball (cette arme est trop kiffante ^^ ).
Vous avez 3slots pour avoir 3armes différents, 2gun 1 CaC, 2CaC 1gun, après tout dépend de votre technique/maîtrise des armes.
Ensuite vous pouvez rejoindre des parties qui peuvent être: 2vs2/3vs3/4vs4/5vs5/6vs6 ou alors 1vs1 mais rare.
Il y a 4types de parties: TouchDown: vous êtes donc équipes contre équipes et le but et de chiper le fumbi (espèce de balle ^^) et de marquer en allant dans le but adverse. Comme dans un match de foot/basket il faut bien sûr défendre son camp aussi ^^.
Death Match: une partie équipe contre équipe toujours, ou le but cette fois-ci et tout simplement de tuer le plus de personne possible et de mourrir le moins possible. Ce sera le plus souvent dans cette catégorie de partie qu'il y aura des 1vs1, pour régler un différent ou voir qui est le plus fort.
Chaser: ce type de partie est mon préféré car vous pouvez être de 4 à 12 et chaque tour, un joueur est désigné pour être le Chaser, son but ? tuer tout le monde en un temps limité (120secondes).
Arcade: Là vous pouvez être 4maximum, et vous jouez contre l'IA, vous avez des niveaux de jeu et le but et de termine chaque niveau, et à la fin de chaque niveau vous gagnez une monnaie spéciale pour avoir des objet spéciaux ^^.

Ensuite, dans chaque partie, il peut y avoir des restrictions d'armes comme par exemple, only CaC, donc pas de gun, toutes armes acceptées, certaines armes non-acceptées etc...
De-même, il peut y avoir des restrictions sur le lvl pour pouvoir entrer dans une partie.

Level:
J'aurai du commencer par ça mais c'est pas grave: il y a des levels pour le personnage que vous jouez, qui va de 1 à 100 (pour l'instant le plus élevé doit être dans les 60) et oui il est très dur de up dans ce jeu, mais ce n'est pas le lvl qui fait le joueur Wink.
Il y a des tranches de lvl défini aussi: lvl 0 = béginner
lvl 1 à 11 (je crois) = rooki
lvl 11 à 20 = super rooki
lvl 21 à 40 = semi-pro
lvl 41 à 60 = pro
au-delà je ne connais pas désolé ^^'.

Santé et Skills:
Dans ce jeu vous avez de base 100Hp et grâce aux équipements/skills vous pouvez aller jusqu'à 156 il me semble. Les skills sont des espèces de sort qui vous accompagnent avec les armes. Vous ne pouvez avoir qu'un seul skill à la fois. Je ne décrirai pas les skills car il y en a beaucoup ^^'.

Equipements:

Il y a un shop avec des équipements à acheter comme des armes. Les équipements, contrairement à beaucoup de jeux, sont surtout là pour décorer mais ils augmentent aussi la défense au coup, les Hp (point de vie), vitesse et d'autres.

Wall Jump:
Comme son nom l'indique en anglais, vous pouvez sautez contre les murs tel un YaMaKaSi! et ils sont très utiles pour pouvoir passer des obstacles, ennemis.



Dans ce jeu je me nomme glinns (pour les psoeudo vous avez très peu de restrictions) et je suis lvl 34 je crois. Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer car S4 ne marche plus chez moi, après les chargement habituels le jeu se coupe... Enfin bref.
Je pense continuer cette description demain qui est très peu complète :s mais je n'ai pas vraiment le temps ce soir.
J'espère que cela aurait néanmoins suffit à vous convaincre d' essayer ce jeu extra.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
 
S4 League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: