Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'

Aller en bas 
+8
Rathalos14
Darkangeal
Professeur Saesee
† Layon ♡ Lawliet †
JownY
Bahamut
Bizarr
Angeal Hewley
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:46

oyosoir ou oyojour !

MH nikki pokapoka ...

Le premier spin off de MH ! sur le thème des felynes ! Je l'ai depuis peu, mais helas dans l'incapacité de faire des videos (remotejoy qui laag du au PC, à la PSP ou au cable ... bref, j'ai pas encore resolu le probleme ^^) je n'ai pu que screener un maximum pour vous presenter cet opus Smile (quoique j'etait un peu beaucoup trop pris dans le jeu pour en prendre x) )
Donc voici tout d'abord comment se presente le village :
Spoiler:

La zone de cueillette et la plage (à droite, on peut aussi y pecher Smile )
Spoiler:

La mine et la future zone du popo ! (pas de screen ou on voit le popo désolé Sad )
Spoiler:

La zone ou l'on peut "troqués" des compagnons avec la mémé Smile
Spoiler:

La zone aux insectes :
Spoiler:
La guilde !
Spoiler:

La zone des piggi !
Spoiler:
Quelques felynes :
soon available x)

Quelques piggi Very Happy :
Notez qu'ils m'en manquent plusieurs (actuellement connus) comme le piggi en mafumofu, ou le piggi en collant Embarassed
Mais n'ayez crainte, ils sont debloquables, j'ai vu la mafumofu lors d'une course à dos de piggi ^^
soon available x)


Les quetes, je ne suis pas très avancé, en effet debloquer la "guilde" est assez long =S ainsi je n'ai pas encore rencontré de grands monstres Sad :

Spoiler:

Explication d'un deroulement de quete :
soon available x)


Le mini jeu de la course des cochons *-* (toujours pas compris l'interet scratch ) :

soon available x)


L'histoire en gros :
Vous debarquez sur une île, vous etes donc entourez d'eau heuu
Vous n'etes pas le chef du village mais c'est vous qui allez TOUT faire ou presque ^^
Ainsi, vous devez aider d'autres felynes pour qu'ils deviennent vos amis pour ainsi, vous accompagnez en quete, recolter des ressources à votre place, ou autres ... Smile
Les endroits de recoltes de ressources ont 4 niveaux (enfin je crois, je suis toujours aux 3eme =S)
Quand à la guilde, elle n'a que 2 niveaux, la tente et la maisonnette en toile ^^
Mais pour les quetes de la guilde, j'ai du mal à cerner car je voit pas de niveau qu'il faut choisir (à part les deux nanas qu'on voit sur un screen Wink )

Le systeme en gros :
Vous recoltez des items en tout genre dans differents buts :
_Debloquez de nouveau personnages
_Les convertir pour augmentez vos batiments (ou les creer ^^)
Tout cela se deroule avec un temps "limité", au debut vous n'avez qu'une demi journée (plus tard vous aurez une journée complete) si vous arretez de bouger le temps "s'arrete" arrivé à la fin de ce temps, il est l'heure d'aller dormir !
Ainsi en vous reveillant vous decouvrirez de nouveaux personnages (arrivés ou debloqués) et les batiments créé ou ameliorés Wink

Je crois que c'est tout x) meme si j'ai surement oublié des trucs =S


J'ai surement pas tout debloqués mais bon ...
Surtout qu'arriver aux gros monstres, l'histoire doit se corcer legerement ^^
Meme si c'est deja assez galere le systeme des quetes je trouve Razz

Si vous souhaitez tous mes screens du jeu, voici un lien ou ils sont tous Smile
soon available x)


Si vous avez quelques questions sur le jeu, (comment debloquez tel ou tel item / felyne, je peut vous aider mais dans la mesure du possible : je parle pas du tout jap' ^^)


Dernière édition par Angeal Hewley le Jeu 30 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:00

J'vais me le procurer.
Post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:00

Pense à convertir ta save Unite en 2G, au debut du jeu, j'avais un menu qui s'affichait pas (gris au lieu d'etre noir) je soupçonne (XD) que ça soit si on a une save de MHP2G ...
se ramener avec un felyne surentrainé ça doit aider... perso je sais pas j'avais pas de save convertie =/
Mais d'un autre coté yavait rien avec ecrit "2G" donc ... c'est peut etre pas ça x)


PS: 2003 messages ... nostalgie ^^
Et merci pour le post it O.o
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:29

sur quel site tu t'es procuré ce jeu?? j'aimerai bien l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:06

En import ya play asia qui est un bon site je crois Smile
sinon ya surement moyen de le prendre sur le site officiel de CAPCOM japonais Wink

Youhou je vient de buter mon premier bulldrome Very Happy
Je vous tient au courant, une maj de screen arrive ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:13

sa y est je l'ai commandé, quand je l'aurais tu pourra m'aider??? (sur les trad des menus par exemple) et existe t-il un patch francais pour ce jeu??? si oui, je peut le mettre sur ma psp non crackée????


Dernière édition par Bahamut le Lun 6 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JownY

JownY


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Titre de chasseur : Lavette de 1ère classe
Localisation : Le lait ça colle
Date d'inscription : 27/06/2010

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:01

J'aurai ce jeu d'ici environ 36min51 ^^

Ca me parait bête de l'essayer étant donné que je n'ai jamais fini aucun MHF, mais bon je ne vais pas m'en priver quand même. Je vous donnerai mon avis également.

Ps : J'ai la possibilité d'en prendre des videos.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:20

Bahamut a écrit:
sa y est je l'ai commandé, quand je l'aurais tu pourra m'aider??? (sur les tad des menus par exemple) et existe t-il un patch francais pour ce jeu??? si oui, je peut le mettre sur ma psp non crackée????

Mettre un patch sur une PSP non craquée ... impossible je crois
Ensuite je reste à la disposition de toute personne ayant besoin de conseil dans le jeu Wink



JownY a écrit:

Ps : J'ai la possibilité d'en prendre des videos.



Plop j'y arrive aussi mais ya toujours un truc qui plante Sad
https://www.youtube.com/watch?v=ilsyt9iKryI

Je pense que le jeu demande beaucoup de RAM et donc la PSP a du mal a envoyé les info tout en faisant tourner le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
JownY

JownY


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Titre de chasseur : Lavette de 1ère classe
Localisation : Le lait ça colle
Date d'inscription : 27/06/2010

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:47

Ah je vois, j'ai essayé sur la psp 1000 de mon frère on peut sentir de très légers lags en temps réel, sans prendre de video. Donc tu as surement raison.

En parlant de conseil j'en veux bien Smile, à quoi servent les Felynes que la vieille madame en bleu nous échange ? Ils travaillent pour nous ? Si oui où peut-on récolter le fruit de leur travail x) ?
Spoiler:
Parfois je croise de Felynes, et au-dessus d'eux il y a écrit new et quest, j'en déduis qu'il s'agit d'une quête probable, mais quand je leur parle ils s'enterrent en disant quelque chose ?_?
Au début on ne fait rien d'autre à part Pêcher, Récolter, Filinsecter et Miner ?

Et j'ai un problème avec ces quest :
Spoiler:

Bon ... Ca fait beaucoup de questions hum ... Mais je parle pas bien Jap (pas du tout ?)

Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:43

Pour le premier, Ce sont les grosses poiscailles bleus. Non pas celle du début, mais les suivantes, elle ont des pois sur elles. T'as pas besoin de lui donner. Il le verra si tu en a pêché un. Ensuite tu pourra l'échanger pour 55 PP a la félyne a la grenouille... Ou faire je sait pas quoi avec.


Pour le second screen, Il faut que tu porte le cochon, et que tu lui amène tout simplement.


La N°3, Je n'en ai aucune idée. Toujours a se carapater dans le sol après celui-là.

Sa quète et celle du chat en rouge avec la couronne sont les seuls qu'il me manque.


Plus d'information au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:46

JownY a écrit:
Ah je vois, j'ai essayé sur la psp 1000 de mon frère on peut sentir de très légers lags en temps réel, sans prendre de video. Donc tu as surement raison.

En parlant de conseil j'en veux bien Smile, à quoi servent les Felynes que la vieille madame en bleu nous échange ? Ils travaillent pour nous ? Si oui où peut-on récolter le fruit de leur travail x) ?
Spoiler:
Parfois je croise de Felynes, et au-dessus d'eux il y a écrit new et quest, j'en déduis qu'il s'agit d'une quête probable, mais quand je leur parle ils s'enterrent en disant quelque chose ?_?
Au début on ne fait rien d'autre à part Pêcher, Récolter, Filinsecter et Miner ?

Et j'ai un problème avec ces quest :
Spoiler:

Bon ... Ca fait beaucoup de questions hum ... Mais je parle pas bien Jap (pas du tout ?)


Oui comme je l'ai dit les quetes sont longues à debloquer ... =O
Au debut tu ne fait que miner pecher etc Wink
Screen N°1 :
Le felyne bleu sur la plage, il te faut lui donner un poisson, celui bleu clair avec des pois blancs, il est assez gros et est niveau 3 de la ferme Wink
(chiant à dropper ^^)

Screen N°2 :
Des que tu trouve un cochon, tu parle au cochon, puis tu montes dessus et tu l'apporte au chat, tu descend et il te parlera automatiquement Wink

Screen N°3 :
Avance dans le jeu ... ^^'
Je crois que c'est en faisant des quetes que après avoir debloquer la "guilde" et en ramassant des peau de popo Wink
(Quand sur un item tu as les deux signes identiques à la suite comme sur ton troisieme screen, ça veut dire popo Wink les sigles en forme de °/T\° Wink )

Ensuite les felynes que tu achetes à la mémé, ils vont dans les champs et minent (avec toi ou à ta place, en fin de journée, tu recoltes ce qu'il te file (la liste qui s'affiche à l'ecran Wink ) mais tu pourra aussi les emmenés queter du mob Wink

Les new et quest :
New = le felyne a quelque chose à te dire, (soit tu as deja ce qu'il veut soit il passe en "Quest" soit il se casse ^^)
Quest = Les felynes veulent que tu leur donne quelque chose ou que tu fasses quelque chose Wink

J'espere avoir repondu à tes questions Smile


PS: Bulldrome + Reine Vespoid sont dead Razz
Revenir en haut Aller en bas
JownY

JownY


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Titre de chasseur : Lavette de 1ère classe
Localisation : Le lait ça colle
Date d'inscription : 27/06/2010

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:01

Ahhh, vous m'ouvrez bien des horizons Smile merci à vous deux. Je trouve que même en Jap, on trouve ses repères assez facilement dans ce jeu, même si je suis perdu assez souvent =P
J'imagine qu'en français ça doit être un opus sympa, pour passer le temps quoi parce que animal crossing ... M'enfin ça plairait à ma soeur ^^, vivement la guilde que ça bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:29

Alors, j'ai reçut mon jeu y'a quelques minutes =).

Bon déjà, j'aimerai savoir pourquoi mon chat est un gros toxico !!!

Voilà sa tête normal (non non, c'est pas parcque j'ai eu une bonne nouvelle chelou ><):

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1110

En plus, il est un peu bête...

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1210
"Ouaaiiii, j'suis telement défoncé que je court en fermant les yeeeuuuxx !!!"

Par contre, il aime beaucoup les animaux:
Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1212

Et la réciproque est vrai:
Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1211


Alors du coup, bah le cochon le porte:
Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1213

Et pour le retour, c'est le chat qui porte le cochon:
Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1214


Ah et puis, voilà le vioc' et son apprenti qui vous servent de guide ... si vous savez lire le jap' ^^.
Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1215


Un truc que j'aime bien, c'est les cinématique, j'les trouvent asser belles, très sympa les graf' =).
Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1111


Ah et on a droit à 101 images "d'art", du croquis au beau dessin informatisé.

Alors y'en a des beaux:
Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1112

Et y'en a, bah en fait on dirai que les dev' on demander à leur enfant de 7 an de leurs faire un croqui pour le future perso'.

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1113


Bon aller, sur ce ...

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1216

Nicolas.


EDIT:

Photo avec le gars de l'école d'entrainement:



Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Snap1114
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:42

WOAW!!!trop cool ses bien fait n'êmpeche drunken <== droguer XD


Dernière édition par darkangeal le Ven 3 Sep - 20:43, édité 1 fois (Raison : faute -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:08

Niark Niark Niark Cool

J'ai enfin trouvé comment débloquer l'arbremaison tout à gauche dans le village \o/
Bon, vous voyez la nana avec un bandana rose ? qui balaie ?

Et bien parlez lui (je sais pas si c'est obligatoire mais vaut mieux le faire, on y perd rien ^^)
retournez là ou vous dormez et parlez au chef du village, puis faites "carré" vous devriez le prendre comme un cochon Wink
Amenez le à la felyne au bandana rose ... et TADA ! Cinematique !
Reste plus qu'à retourner voir la tete de crapaud à la zone de repos pour upper votre Arbre maison Wink
(Il se peut que vous deviez attendre une journée, je me souvient plus silent )


J'espere vous aider !
Perso j'ai douiller comme un porc pour trouver ça >.>

(je l'ai trouvé le 60eme jour T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:39

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème : je ne peux plus "acheter" des félynes à la vieille femme. Je peux juste lui parler avec rond, mais plus faire carré...
S'agit-il d'un bug, ou justement, faut-il que je fasse quelque chose ?
Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:45

Euh ...
Je crois que c'est parce que tu as pris tout les felynes dispo Wink

Au bout d'un moment tu vas avoir une nouvelle floppée :bave:
1ere livraison : liste de 7 perso
2eme livraison : liste de 24 persos je crois :bave: et re :bave: ^^
J'en suis à la deuxieme et je douille pour tous les achetés Wink


PS: je sais pas comment les debloquer, avance dans le jeu et ptete que comme moi, ils apparaitront un jour ^^''
Mais t'en fait pas, t'en aura des nouveaux sous peu Wink

Et au fait ... J'ai le skin du full rathalos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:09

Merci mais c'est pas ça xD. En fait, j'ai déjà eu une deuxième vague de félynes dispos (24), mais pendant un court laps de temps. C'est pas qu'il n'y a plus de félyne, mais c'est que je ne peux pas faire le bouton "carré", mais seulement le bouton "rond"....
PS : J'en suis à 81 jours.

Comment tu fais pour avoir le skin full rathalos ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:36

Dans la section telechargement, t'aura une quete à DL, en rentrant dans la guilde t'aura un truc qui s'affichera, tu vas voir la fifille en bleu, et tu choisis la derniere quete, tu la clear, (faut buter pleins de velociprey >.> et fait gaffe au los qui rode What a Face )

Sinon je suis aussi jour 81 Shocked
je te tient au courant si j'ai aussi ce bug O.o
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:41

Pour info MH tikki wikki marche en 5.00m33-6
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:03

† Silver's ₪ Azz † a écrit:
Pour info MH tikki wikki marche en 5.00m33-6

Parce qu'il a magnifiquement été patché par la team HmX Wink
Marche aussi pour les 5.50 GEN D3 tout simples comme le mien ^^

Rathalos : après relecture, c'est normal que tu puisse pas faire carré, c'est le seul perso avec ceinture noire à qui on peut rien donner Wink

PS: Azz, si tu dit ça c'est que tu t'y met O.o !!?? Je croyais c'etait nul scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:16

bah depuis que tu m'a dit que ya des bonus via ce jeux sur 3rd baah je l'ai eu Hier
et ma copine la commandé pour Elle donc voila (faut dire que demande le tri elle lache plus MH... xD sa sent les parti a 2 ^^ MHP3rd ^^)

Fin j'aime pas mais oublié de jouer a MH tikki winkki

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:10

Alors, oui je me suis trompé, je peux plus faire le bouton "triangle" mais seulement le bouton "rond"...
Ca doit me le faire depuis le jour 60 et quelques...
J'ai l'arbre maison niveau 4 (pas au max je crois) et les popos niveau 3 (pas au max non plus), le reste, j'ai tout niveau max.
J'ai pas réussi à avoir le chat tout jaune, ni le chat déguisé avec un turban (une sorte de maharadjah), ni le gros chat bleu dans la tente de combat (il a une sonnette au bout de la queue).
Si je réinstalle le jeu, ça pourrait remarcher (si c'est un bug) ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:34

Ca doit pas etre un bug Wink
Ptete tu as fini les fournées ou alors yen a une autre qui va arriver Wink
Et moi non plus j'ai toujours pas le bleu à la clochette, celui avec les lunettes d'intello (dans la guilde) et le chat jaune punk ... et le maradjah ><

Sinon pour upgrader tes champs de popo faut faire :
/\ puis 3eme ou 4eme option, tu vas lui filer un objet avec le momo popo dedans (si t'en a bien sur ^^ faut les choper sur les pitits popo en quete Wink )
Le lendemain le felyne à tete de grenouille te proposera l'upgrade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:30

Ok merci !
Alors, en fait, j'ai parlé à la félyne rose (celle qui a un balai), et je peux faire "triangle" !!! xD
Si tu veux, le mec avec des lunettes d'intello, tu mets ton premier habit (celui avec lequel tu as commencé) et tu vas le voir. Et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monster hunter nikki] Existe-t-il un patch ?
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» monster hunter 3
» monster hunter 2 dos
» Monster Hunter 2 sur ps2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: