| Le topic à flood V2.5 | |
|
+29dernié soufle le daora Poséidon Housenka Blizzard Starfay hayabusa-san shanadeila @ ! docteur rafalo ! @ Reine Shakalaka Bahamut potiron Alister Jiitar akademente Darkangeal Phoenixz Neige Ero no Calimero #AρO™© XxEden Bizarr Shizuo vi EdelWeiss † Layon ♡ Lawliet † -Sora- Evil Eyes YanouSefirosu Silver's Azz Angeal Hewley Professeur Saesee 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neige
Nombre de messages : 671 Age : 30 Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire Localisation : rock 'n' roll dreams Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 16:11 | |
| pas de rep pour le disidia duodecim? ><
enfin fini coeur du chaos >O< hardcore se truc .... mais j'ai finalement épingler ultimate chaos sur le mur a coup de fusion, comme tout les autre *w*
terra pawaaaaaaaa | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| |
| |
hayabusa-san
Nombre de messages : 42 Age : 31 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : massacreur de rajang Localisation : Au village pokke en train d'entrainer son felyne hunter Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 16:56 | |
| bonjour tout le monde Je me représente hayabusa-san je suis un ancien de ce fabuleux ce forum (2 ans deja XD) J ai remarqué que certaine personne parlai de dissidia (amateur final fantasy les ancien biensur) Je suis fan de ce jeux, et oui Aya-chan chaos en mode hardcore est un chaud bouillant. Jecht est mon main personnage c est un monstre.
| |
|
| |
Silver's Azz Modérateur
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 17:58 | |
| - T.N.T'Aya-chan a écrit:
- pas de rep pour le disidia duodecim? ><
http://www.google.fr/search?rlz=1C1AVSW_enFR376FR376&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=disidia+duodecim c'est dur quand mm... Sinon sinon Demain.... Chomeur? | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 18:18 | |
| Tu taff pas toi? oO
Nicolas. | |
|
| |
Silver's Azz Modérateur
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 18:23 | |
| Nop, demain Fin de mission...
On m'a exploité et j'en passe et on me jette comme un sac poubelle | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 18:34 | |
| Si c'est fin de mission, s'était prévu non, donc dit pas qu'on te jette ...
Nicolas. | |
|
| |
Silver's Azz Modérateur
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 18:56 | |
| c'etais meme pas prevu, mais ça me soule bref prefere oublié prendre des ti vacances
parce que voila quoi... | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 19:47 | |
| Rahlalalala... Même si vous avez du taff... Vous êtes quand même des veinards... Déjà sur place pour tout les Events...
Le mode Au coeur du chaos ? Hardcore ???
So easy... Je l'aurait fini tranquillement si la touche O ne m'avait pas laché...
~An insect who defeat an Emperor ?~ | |
|
| |
Angeal Hewley Modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 31 Rang MHF2 : 17,4 Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 19:50 | |
| Niark niark niark J'ai debloqué une floppée de Felynes sur MHN Donc bientot Trenya version Nikki et un felyne Kut ku Must be fuuuun ^^ | |
|
| |
hayabusa-san
Nombre de messages : 42 Age : 31 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : massacreur de rajang Localisation : Au village pokke en train d'entrainer son felyne hunter Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 20:04 | |
| L.Lawliet je n est pas ma psp sur moi m est on parle bien de chaos lvl 120 et non de celui lvl 50 je croit. Et pour ta remarque a la limite je prefere un boulot que d'habiter a coté de quelques event certe enorme mais bon il y a quand meme des priorités. XD
Dernière édition par [FnS]hayabusa-san le Jeu 9 Sep - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 671 Age : 30 Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire Localisation : rock 'n' roll dreams Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 20:06 | |
| juste le chaos qu'était hardcore, et quelque adversaire.... empereur un peu lourd, le nuage ma resister un peu..... séphi qu'a souler aussi u.u
par contre, avant je buttait contre squall, et la il est mort trop vite =O
par contre avoue que le chaos level 110 est chaud quand même....
come on, my pretty! let's destroy all, friend, ennemy, everybody and everything!
j'lai destituer ton empereur >O<!! épingler sur le mur a coup de fusion! mégitééééééééééé >O< | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 20:40 | |
| Gné ? Me pique pas ma citation...
Kefka et L'empereur for ever ^^
Et non, c'est le chaos de lvl 110 dont je parle... Une fois la touche O réparée, je l'ai chain comme de l'edrem ^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 20:55 | |
| Demain soir j'vous ferai un topic sur le festival du jeu vidéo, si j'ai asser de contenu niveau photos/Vidéo et que j'ai pas la flemme pour vous pondre un pavé sur tout ce que j'ai vue ...
Nicolas. | |
|
| |
hayabusa-san
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 21:09 | |
| merci sasee cela permettra de voir comment se presente ce salon pour les membres ne pouvant pas y aller.(comme moi ) Excellente initiative. | |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 21:19 | |
| L.L spèce d'empereur avec des attaque cheater va >O<
well, hello and, oh.... goodbye!
j'adore ces phase a elle *w*
your hair is a distraction.
in your head, it's devoid!
you look better on ice! how about swim? why something burning? NOW I'M MAD!
*w*
Dernière édition par T.N.T'Aya-chan le Ven 10 Sep - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 9 Sep - 22:25 | |
| Erf... Fan de Shantotto ?
Attends de voir Lightning et les 3 autres nouveaux persos (au minimum ^^)
L'empereur ? Cheaté ? ExDeath est cheaté oui... L'empereur ? Bof quoi...
Oh mais non... Si il y a Zack de Crisis Core... Ou encore d'autres... Le rêve... (Bon, Okay... On risque pas de voir Génésis ou Weiss... Mais bon... ) | |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Ven 10 Sep - 13:15 | |
| crisis core, boarf.... en plus il aurait la même arme que cloud, sa ferait bizarre ..... moi j'espere qu'il vont mettre yuffie *w* ou freyja aussi, sa pourrait être marrant ^^
FF4 se sera kain...... avec ridya sa aurait put être marrant ^^ ou grodoa... euh, steiner pardon ^^
il se ramenne vec sa p'tite épée, il fait sont petit bond.....BOUUUUUM syncope x) | |
|
| |
hayabusa-san
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Ven 10 Sep - 14:11 | |
| moi j espere qu il y aura zell de final fantasy 8 il fait a peu pres le meme style que jecht mais en plus hard (je le kiff XD) et aussi bibi le petit mago il est marran je trouve pour le 7 je dirai yuffie aussi elle est super je trouve et dans le 10 bah auron parceque il est trop classe et est super baleze XD | |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Ven 10 Sep - 14:33 | |
| bibi, il aura un peu le style a shantoto.... se serait sympa si il mettait un perso ninja, yuffie (jme répete moi >O<) ou edge, par exemple.
j'imagine même pas si il mettent des perso genre kwenna ou cait sith u.u quoi que sa pourrait être drole ^^' | |
|
| |
#AρO™© Modérateur
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Rang MHF2 : - Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique Localisation : 80 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Ven 10 Sep - 14:58 | |
| Ça serait bien aussi qu'ils mettent des news invoc's. Et qu'ils changent l'utilité de certaines, parce que bon y'en a c'est limite qu'il font tâche à côté d'autres. Déjà j'étais bien dég qu'ils n'ont pas mis Shinryu ou encore Gilgamesh en invoc' jouable . . . Certes Shinryu est bien cheated quand même, mais c'est presque comparable aux deux "Arma". | |
|
| |
Darkangeal
Nombre de messages : 910 Age : 25 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl Localisation : Ch'alut Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Ven 10 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
#AρO™© Modérateur
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Rang MHF2 : - Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique Localisation : 80 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Ven 10 Sep - 16:14 | |
| Parce qu'il n'est plus nécessaire d'le porter sur le forum. Et c'est une question bête, suffit de r'garder ma sign' pour savoir que j'suis toujours KnK . . . | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Ven 10 Sep - 18:49 | |
| [Mode raconte sa vie: ON]
Alors, levé 6H50, la pèche intégrale ! Je me prépare et file à la gare, je chope le RER. Tout se passe impec, je m'aperçoit même que mon RER ne s'arrête pas à certaines gare donc j'me dit que j'vais arriver avec assez d'avance pour ne quasi pas avoir de queue devant le festival du jeu vidéo. Je chope ma correspondance de RER sans attente, nickel ! J'arrive au parc des exposition. Aller op, j'maperçoit que j'ai oublier mon billet d'entrée chez moi, donc 7€ de perdu (c'est "que" 7€, mais c'est quand même 7€ ...). Et là je voie le désert, personne O.O
Je téléphone au PDG de Netgaming-TV, que je doit voir là bas. Et je m'aerçoit que je me suis gouré de Parc des expo' ><. J'ai vue parc des expo alors automatiquement j'suis aller à l'arret de RER B : "Parc des exposition" et enf ait bah non, c'est au parc des excpo de porte de Versailles qu'il fallait aller, donc au sur de Paris, pendant que moi j'étaie au nord ... ><
Donc trajet inverse, 1H de RER en plus. Et au final j'arrive à 10H30, sans queue, sachant que l'ouverture étaie à 10H, sa va, j'me dit que j'aurai pas perdu vraiment de temps.
Je rentre dedans, je retrouve le PDG de NGTV, on commence à faire un tour et là, bah on s'aperçoit que c'est une belle arnaque s'tendroit ! "Festival du jeux vidéo", ouai, bah ça porte mal son nom !
En fait el truc c'est que le Micromania games show (qui à lieu d'ici 20j il me semble) c'est allié avec je sait plus quoi pour former THE BIG TRUC et touts les grand éditeur de jeux on préférer aller là bas. Du coup au festival là, bah y'avais 1/3 jeux vidéo, avec aucunes nouveauté ou quoi. Et encore je dit jeux vidéo ... c'est un mélange jeux vidéo et téléphonie mobile sérieux ... Et les 2/3 restant, c'est du jeu de role, de figurine, du GN ...
Bon, bah j'irai au MGS (mais le nom va être changer, fin bref, osef ^^) en plus normalement si ils le font toujours, j'aurais des invitation pour la soirée gold (réservé à la press ou au client gold de micromania), ce sera plus intéressant =).
Nicolas. | |
|
| |
Silver's Azz Modérateur
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Ven 10 Sep - 19:18 | |
| il y a un sacré bestiole sur le forum de MH tri ^^ ralalalala lui =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 | |
| |
|
| |
| Le topic à flood V2.5 | |
|