| Le topic à flood V2.5 | |
|
+29dernié soufle le daora Poséidon Housenka Blizzard Starfay hayabusa-san shanadeila @ ! docteur rafalo ! @ Reine Shakalaka Bahamut potiron Alister Jiitar akademente Darkangeal Phoenixz Neige Ero no Calimero #AρO™© XxEden Bizarr Shizuo vi EdelWeiss † Layon ♡ Lawliet † -Sora- Evil Eyes YanouSefirosu Silver's Azz Angeal Hewley Professeur Saesee 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ero no Calimero
Nombre de messages : 165 Age : 29 Rang MHF2 : rang 6 guilde Titre de chasseur : Inspecteur Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Dim 22 Aoû - 23:37 | |
| Oui j'lui reproche rien au niveau du design j'aime beaucoup mais dans ton post tu dit que sa t'énerve les mec qui ont des avatars ou des sign du style féminin mais pourtant t'en a aussi une donc c'est sa ma critique ^^ | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Dim 22 Aoû - 23:42 | |
| Nan pas de style féminin, Féminin tout coourt... par exemple fabien qui se nomme angela et qui a une image de femme elfe, Akuseru... avec son avatar à la limite du ecchi...
Bon ok, le mien je l'ai trouvé sur un de ces sites mais bon...
ApO, lui aussi il en a un... mais il choisi pas un pseudo de fille.
Et Saesee, avec son petit poney... Je préfèrerais me retrouver dans l'univers de Resident evil plutôt que de croiser les petit poney...
X]
PS: Rien de méchant là-dedans, je tiens à le préciser. Je n'aimerais pas que quelqu'un le prenne mal. | |
|
| |
Ero no Calimero
Nombre de messages : 165 Age : 29 Rang MHF2 : rang 6 guilde Titre de chasseur : Inspecteur Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Dim 22 Aoû - 23:45 | |
| Mais perso je suis d'accord avec toi les sites de Hentضهس sont très bien pour se faire un avatar ^^ | |
|
| |
#AρO™© Modérateur
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Rang MHF2 : - Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique Localisation : 80 Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Dim 22 Aoû - 23:48 | |
| Bah moi j'le prend mal et j'vais te bannir ;P.
Je prend pas mal ce que tu dit rapport au fait que tu veuille être dans RE plutôt que dans "petit poney" (bizarrement j'suis sur que si tu teste les deux, tu changerai d'avis mais bon...).
Mais parc-que tu à dit "petit poney" à "robot unicorne attack" !!! :@ oO
C'est comme voir dark vador et dire que c'est un scaphandrier quoi ...
Nicolas. | |
|
| |
Ero no Calimero
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Dim 22 Aoû - 23:49 | |
| C'était unPseudo de fille ton ancien et ton image par contre c'était un android bizarre ^^
Moi j'ai la flemme de grapher mon avatar ^^ | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Dim 22 Aoû - 23:56 | |
| Dark vador ? un scaphandrier ?
Limite le lave-linge. 'testerais robot unicorn attack...
Voir si ça vaut le coup... | |
|
| |
#AρO™© Modérateur
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Rang MHF2 : - Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique Localisation : 80 Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Angeal Hewley Modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 31 Rang MHF2 : 17,4 Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 2:04 | |
| - [KηK]_#AρO™© a écrit:
- J'viens de download la démo de Lord of Arcana.
Ce jeu est une tuerie ! Même si c'est en Jap, je prend un plaisir fou à y jouer. ^^
Bon juste limité entre le petite épée et l'épée à deux mains . . . Pour battre Aguni, j'ai du mettre 20-25 min, trop hard pour lui faire de gros dommages . . .
J'vous conseille vivement de l'essayer. J'attend qu'il la patche ... car sous CF on peut pas pour l'instant =O | |
|
| |
Bahamut
Nombre de messages : 802 Age : 35 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : épée sakura Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 10:23 | |
| je viens aussi de la télécharger a l'instant et c'est tou simplement monstrueux!!!! ce jeu est un sérieux concurent de monster hunter et il surpasse mème god eater!!!! imaginez un mix en mh, ff et gow......génial!!! vivement qu'il sorte en france!!!!!! | |
|
| |
Evil Eyes
Nombre de messages : 760 Age : 30 Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué... Titre de chasseur : Traqueur de Rathian Localisation : Pas ici ça se voit non? Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 12:53 | |
| - [KηK]_#AρO™© a écrit:
- Sephiroth, perso de tapette . . .
Légèrement abusé comme perso.
Moi aussi j'disais qu'il était pourri l'Empereur au début, car je savais pas m'en servir. Maintenant que j'sais m'en servir, c'est le pied.
Vous avez peur car il a pas des attaques de CàC aussi cheated que votre Sephiroth chéri. x) A vrai dire j'ai touché qu'au perso qui tape au corps a corps, pas de magicien, ça avance a rien et c'est des tapettes qui recul sans arrêt, c'est limite s'il font pas des bourrasque inversés. Et sephiroth cheatés, quand on voit Terra qui t'enleve 400 BRA a distance avec une seul attaque. | |
|
| |
Bahamut
Nombre de messages : 802 Age : 35 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : épée sakura Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 12:58 | |
| moi j'ai mon ptit squall et je fait des ravage, j'enlève 200 par attaques sachant qu'il est ultra rapide et qu'il sort 20 coup en une attaque.....et j'ai un ptit combo a moi que l'I.A gère très mal, j'ai tué le clone de chaos lvl 110 (au coeur du chaos) facile, je suis avec le set genji qui est pas mal et j'ai appris toutes les capacités a fond. les autres persos sont pas mal et d'ailleurs j'ai presque tout le monde au lvl 100..... | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 13:07 | |
| Des "tapettes" quand tu te bat contre. C'est l'ordi qui est réglé comme ça. En tout cas, si tu te fightait contre l'empreur au CàC, même séphiroth mangerais.
Quand je joue avec, c'est charge non-stop suivit d'un atomnium à bout portant.
Sephiroth qui tape au corps à corps ? ou est-ce que t'as vu jouer ça ? toutes ses attaques sont moyenne et longue portée. Tout comme les magiciens. Il n'y a que Cloud, Garland, Squall, le guerrier de la lumière et Jecht qui soient réelement CàC.
Retourne sniffer tes feutres et arrête de nous sortir n'importe quoi.
Just another noob. | |
|
| |
Evil Eyes
Nombre de messages : 760 Age : 30 Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué... Titre de chasseur : Traqueur de Rathian Localisation : Pas ici ça se voit non? Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 14:00 | |
| Sephiroth tape pas a longue distance, que de la moyenne (exépté la materia qui est longue a charger). Et ses dégats sont moyen voir faible, faut vraiment taper a mort pour monter sa bravoure et quand tu tombe sur Squall, Jecht, Cloud etc qui te font tout perdre en un combos tu fait la gueule. | |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 14:20 | |
| nan arrète, si tu met les bons accessoires et énergisants il frappe très fort (le miens frappe a 100 par coup) les persos sont tous bien ,faut juste les maitriser | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 14:28 | |
| Le truc c'est que Séphi fait des rafales de petits coup, tandis que d'autres font un seul gros coup. Par exemple le sceau de l'empereur est similaire à l'octofrappe de Séphiroth question dégats. Et pourtant si tu gère l'équipement, les accessoirs et les invoc, l'autre se prend environ 140 de dégats (sans critiques) x10. Suffit de savoir jouer. si je combine en plus avec la Dynamite qui fait bien du 1200-1400 pendant qu'il est temporairement paralysé (x2 si t'as le timing) c'est quasiment du syncope obligatoire contre n'importe qui. sauf peut-être contre les lvl >100
Avec séphi, suffit pas de foncer dans le tas, faut savoir jouer, combiner les techniques, les équipement... C'est pas le tout d'avoir le meileur stuff du jeu, vaut mieux avoir un stuff idéal contre un adversaire précis. T'auras plus de chance de t'en tirer. | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 671 Age : 30 Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire Localisation : rock 'n' roll dreams Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 14:31 | |
| avec terra t'es pas obliger de fuir u.u glace² a bout portant ou en guise de parade sa passe bien au CaC .... bon, apres, a part sa et comba glace, c'est vraie qu'elle n'as pas d'attaque au CaC. mais les mage, faut les jouer fourbe, a coup de glace² dans le dos x) les bots fuie car il savent pas jouer, un mage se joue en esquivant...
ps: le chevalier oignon peut être au CaC aussi...... sa dépend comment tu le personalise >.>
| |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 14:39 | |
| Oui, mais il possède pas mal d'attaque magique, comme Bartz.
Pour ça que je ne l'ai pas classé dans les "Pur CàC"
Aya de retour ? Ca fait un bail.
Perso avec les magiciens j'aime pas la jouer fourbe (sauf avec ExDeath.) Je fonc dans le tas come un grand malade.
J'ai remarqué une chose, certains magiciens comme Kefka, Golbez ou L'empereur sont plus efficaces au CàC que Cloud ou autres. Mais le Meilleur au CàC ça reste et restera Jecht. Avec le bon Timing, c'est LE perso cheaté du jeu. | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 671 Age : 30 Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire Localisation : rock 'n' roll dreams Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 14:45 | |
| sur, sa fait un bail ^^
tu sais, tu ma contaminée avec ton "mwarf".... j'arrete aps de le dire ><
moi j'aime bien jouer fourbe, sa doit être dans ma nature sadique ><
pis jecht faut bien chopper le timing de toute les attaques..... et pis je trouve quand même chiant qu'il faut charger la grosse moitié de ces coups..... apres il est pas a haut level encore chez moi, mais bon.......
pis l'empereur et quand même abusée @_@
au faite, gabranth on le unlock bien en finisant les odysée du destin? histoire que je m'enquiquine pas pour rien ^^' | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 14:51 | |
| Gabranth ? Il est abusé en mode EX, mais sinon il sert pas à grand-chose. Chaud à gérer surtout si l'autre éxécute beaucoup d'attaques.
Bon sinon, pour le Unlocker, Il faut :
Finir les 10 "Odyssée du destin" Finir "Inspiration de l'Ombre" (Fin du mode histoire) Ensuite tu débloquera "Aura lointaine", qui à la fin te débloquera Shantoto. Qui, malgré sa petite taille est particulièrement efficace. Et pour finir tu débloquera une seconde "Aura lointaine" qui elle débloquera Gabranth.
Ensuite bon c'est "Au coeur du Chaos", que des lvl 100 quasiment (et même plus).
Le tout dans le mode narration.
| |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 14:55 | |
| shantoto déja unlock, et pourtant j'ai pas fini tout les odyssée..... inspiration de l'ombre torcher violemment.... pauvre chaos >< au coeur du chaos, c'est apres avoir fini l'aura lointaine de gabranth? | |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 14:56 | |
| gabranth est excellent si on prend la peine de bien l'équiper, il faut jouer avec des accessoires qui tourne autour de la force ex car une fois en mode ex c'est le perso le plus puissant du jeu (jecht ne tiens mème pas face a lui) | |
|
| |
Evil Eyes
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 15:17 | |
| Mon sephi fait du 90-100 par coup, pas comparable a squall ou jetch qui eux aussi ont de bon combos, faut arreter de délirer sephiroth est pas abusé | |
|
| |
Angeal Hewley Modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 31 Rang MHF2 : 17,4 Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 15:34 | |
| Yavait pas un topic qui s'etait fait lock car les membres se croyaient sur une tchate ? A mediter Je crois que je devient floodophobe =O | |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 23 Aoû - 15:36 | |
| nan mais c'est vrais tu as raison, on pourrait en parler sur la chat car la le topic se remplis pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 | |
| |
|
| |
| Le topic à flood V2.5 | |
|