Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aides et Questions

Aller en bas 
+10
Gears974
anthoking
Silver's Azz
Bizarr
YanouSefirosu
reznor
yujiro
Evil Eyes
Terracrusher
Shizuo vi EdelWeiss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:43

C'est aberrant le nombre de topics pourris qui pourraient avoir leurs place dans un A&Q, alors j'me suis dit qu'valais mieux en créer un. Si les modos approuve l'idée, il peut mettre mon message au norme si besoin est, étant donné que c'est le premier message.


Ma question sera, avec le tout dernier 5.00 m-33 7, j'me demandais s'il serait mieux que je passe de mon 5.50 Gen D prométhéus en 5.00 m33 7? ( Les nom sont approximatifs, j'ai pas la psp sous la main )
Revenir en haut Aller en bas
Terracrusher

Terracrusher


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Rang MHF2 : Je ne joue pas.
Titre de chasseur : Combattant de 1ère classe
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:37

Euh bonjour j'ai un problème ^^'
Un ami à moi a perdu sa save après 600 heures de jeu car lorsqu'il sauvegardait sa psp a bugué et s'est éteinte:s
Maintenant cela marque données endommagées, elles sont inutilisables y a t-il une solution ou est que c'est foutu ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 30
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:26

Tu voit, tu va voir ton pote, tu lui dit gentiment son prénom, puis tu te fout de lui parce que sa save est foutu et qu'il doit recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
yujiro

yujiro


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Rang MHF2 : village niv 5 guilde niv 5
Titre de chasseur : lame or
Localisation : paris city mon kiki
Date d'inscription : 12/07/2008

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:01

j'ai le meme genre de question : j'ai mis un autre jeu sur la ms puis en es ressorti
lossque je suis reoturne sur la ms il n'y avais plus rien (plus de mhfu.iso)
j'ai mis l'umd de mhu et ça m'a fait "donnees corrompu"

donc juste pour savoir si mon potte viendras aussi se fouttre de ma gueule

en fait ...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 30
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:22

Ca veut dire quoi d'après toi donnée corrompu ...

Revenir en haut Aller en bas
reznor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: code erroné   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:25

salut moi c reznor voila j'ai effectué les manip comme il faut pour les codes , mais cette saloperie a niker ma ms pro duo et je peux plus acceder a ma partie de mhu rang g qu'est ce quil fo ke je fasse ? g un peu les boules Mad
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:25

Chercher sur le forum comment récupérer sa sauvegarde peut etre.
Bref quoi que tu cherches=>mode recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:25

http://www.monsterhunter2-psp.com/psp-f92/tuto-recuperer-vos-save-corrompues-apres-une-upgrade-t7006.htm

Ca peut t'aider.
Mais en général c'est mort quand c'est à cause des cheats de Cw cheat, donc fait des sauvegarde ton ordinateur à partir de maintenant.

Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 30
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:15

Bonjour bonjour, déjà bonne matinée et journée a ceux qui vont lire ce message.

J'ai un petit problème, les nouveaux jeux qui sortent demandent malheureusement une version supérieur a la mienne (5.50 m33-4), le problème c'est que le mec qui nous faisait gentimment ces versions m33 n'avance plus (il a arrété d'après une rumeur), enfin bon, en quelle version je pourrait passé car là, ça me tue de pas pouvoir jouer au petites beautés qui sortent sur notre PSP chérie.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:17

Passe en gen.
J'suis en gen D3 perso, et apart pour l'dernier MHF ( mais y'a une p'tite astuce et réglé ), j'ai aucun soucis de compatibilité.
Psp gen, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 30
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:34

Ok merci je ferais ça quand j'aurais le temps.

Edit : Bon, c'est là que je me plante et que je comprend plus, donc je me renseigne un peu ici.

Les version custom arrive a 5.50 non? (Enfin ce que j'ai trouvé)
Donc les jeux demandant un firmware officiel supérieur a 5.50 ne sont pas compatible?

Car la quelque jeux (Style Tekken 6) ne fonctionnent pas, et quand je vois le nouveau Worms qui se ramène a grand pas, je prévois déjà la déception. A moins qu'une version Custom en 5.50 les supportent, et je m'y prend mal, bien pour ça que je demande un peu d'aide.

Sinon, j'aimerais savoir a quel version faut il que passer, et quels manip' faire si je me plante, désolé si j'ai pas le temps de chercher, je suis un peu pris, et comme je suis long a comprendre, si personne me simplifie le "bla bla" mode "j'utilise des mots compliqués pour faire genre", je suis paumé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:49

un conseil fait un kit pandora avant tout manip parce que si tu fais un truc qui faut pas

bye bye la psp.
Revenir en haut Aller en bas
anthoking

anthoking


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Titre de chasseur : intermédiare :)
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 03/03/2011

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:47

Bonjour ^^voila j'ai un petit problème enfin un peu important pour moi^^ voila j'ai installé les plugins firmwares 6.35 PRO A1 bref le log de crackage ou de flashage je sais pas Smile et j'ai installé le CW cheats donc j'ai bien fais les manipulation qui fallait et tout et j'ai bien eu des codes dans MHFU alors je test un codes je gagne^^(bien évidemment) et je refais la quétes comme sa alors au moment ou javais gagné le jeu s'est arréter pendant quelque seconde et ma psp s'est éteinte j'ai recommencé et la je vois que ma psp na plus le plugins 6.35 PROA1 donc je vais voir dans ma MS je démarre le plugins et la dé que sa revient a l'écran sa bug et sa s'éteint donc vu que j'ai besoin de ce plugins pour faire CW cheats ben je suis un peu dans la moise ) est ce que vous pourait soit m'expliquer ou tout simplement m'aider??

MERCI^^ PS:je tiens a précisez que Silver's Azz m'as beaucoup aidé pour l'installation de CW cheats^^
Revenir en haut Aller en bas
Gears974

Gears974


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : A la Réunion (Sainte Clotilde ) MP moi si vous êtes à la Reunion
Date d'inscription : 18/09/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:00

Bonjour à tous sa fait longtemps que je ne suis pas revenus sur ce forum car j'ai eu un problème de sauvegarde dans MHFU ce qui m'a décourager c'est pourquoi je me demandais si c'était posible que sur ce forum les hunters puissent partager leurs sauvegardes si cela est légal bien sur ! donc voilà c'était une idée après j'espère que je ne dérange pas pour rien au cas ou il y a déjà une section pour sa . Merci et bonne chasse !

PS: Si cela est possible il qu'il n'y en a pas encore ce serai bien de créé un topic .
Revenir en haut Aller en bas
Gears974

Gears974


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : A la Réunion (Sainte Clotilde ) MP moi si vous êtes à la Reunion
Date d'inscription : 18/09/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:43

Persone n'en a rien a f.... euh faire de ce que j'ai dis . Je sais pas une réponse svp . genre: Nn on est contre sa ou ok tu cherche koi ou encore mauvaise endroit XD .
Sa serais bien te réponsre merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:04

Alors effectivement les gens s'en foutent, pourquoi? Parce que :
- Un si t'utilise la fonction recherche tu pourrais trouver ton bonheur, qui plus est tu n'es de toute façon pas bien placé ici.
- Deux Gamefaqs refile déjà les saves de la plupart des gens pas réglos, un de plus, un de moins autant allé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gears974

Gears974


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : A la Réunion (Sainte Clotilde ) MP moi si vous êtes à la Reunion
Date d'inscription : 18/09/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:52

Bonjour, je ne connaissais pas Gamefaqus mais les saves qu'ils proposent sont cheatées et je n'aime pas sa: où est le plaisir de jouer avec des personnages ayant fini toutes les qetes ? C'est mon opinion .
Mais voilà ce que je voulais demander :
Est ce que quelqu'un sur le forum aurait une save avec un perso épéiste( katanas de préférence) et qui soit au moins au chat nekoht du village ou mieux avant vers les dernières quetes de la grand-mère mais pas haut gradé(ou pas gradé du tout sa ne me gene pas du tout bien au contraire) dans la guilde s'il vous plait ?
Sa me ferais énormément plaisir !
Si il le faut je ferais les armures moi-meme et les armes aussi mais s'il vous plait aidez-moi.

J'espère ne saouler personne avec mon problème de sauvegarde.
Merci de votre compréhension et Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 30
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:09

Si des saves "cheatés" ne te plaisent pas, libre a toi le plaisir de recommencer. D'autant plus que quand on a acquis un savoir jouer, le début n'est pas nécessairement long.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gears974

Gears974


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : A la Réunion (Sainte Clotilde ) MP moi si vous êtes à la Reunion
Date d'inscription : 18/09/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:56

je sais je sais je vais recommencé je nai plus besoin de .... bref je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
baba94




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2011

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:57

Bonjour j'ai un petit problème en fait je n'arrive pas a passer ma psp en 5.03 ou au dessus pour jouer a mhfu.Quand je vais sur l'icone pour upgrader la psp sa me dit "démarrage du jeu impossible (DADADA)".Pour info je suis en 3.03 svp aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 26
Titre de chasseur : Hunter étudiant
Date d'inscription : 08/12/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:24

Heu ... Problème assez compliquer , mais ... J'AI LA SOLUTION !!!

Puisque tu ne parviens pas à installer la version 5.03 directement par la psp elle même, télécharge la mise à jour ici et transfère-la dans ta psp.
ici : http://www.pspgen.com/mise-jour-firmware-version-5-03-actualite-185027.html

Edit candice, contenu supprimer

Édit de Bizarr :
Saesee n'aime pas trop que l'on parle ouvertement de ça ... Alors attention. Pas de lien vers des plateformes de dll hein ... Que ça te tombe pas dessus après.


Dernière édition par candice le Lun 15 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baba94




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2011

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:11

J'ai fait exactement ce qu'ils m'ont dit et sa ne marche pas :/
Sa me marque toujours "démarrage du jeu impossible (DADADA)".
Merci d'avoir éssayer de m'aider candice Smile

J'ai trouvé le problème : ma psp est craquée --'
Sa faisait tellement longtemps que je l'avait fait que je m'ent souvenais plus :/
Vous auriez pas une solution pour décraqué sa psp svp?
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:06

hello everybody

je cherche absolument à faire des vidéos et autres screen de MHFU, mise en ligne, réalisation d'un petit film personnel

mais je sais plus à quel Saint se vouer ? d'un côté j'ai absolument pas envie de cracké ma PsP ni encore moins d'utiliser CWcheat j'ai vu à peu près partout que c'est possible, sauf pour le crack

apparemment je suis obligé Exclamation mais là problème ...

il y a des dizaines et dizaines de crack possible avec un risque certain pour la plupart, mais lequel prendre ??? par pitié que quelqu'un ou quelqu'une me dise lequel prendre, je ne veux qu'une version basique pour pouvoir filmer ou screener mon jeu, voire d'autres avec remotejoy lite notamment qui semble être un très logiciel

donc voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:42

donc personne ne fait de vidéo ou de screen et personne non plus n'a cracké sa PsP sans risque pour faire screens et vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo45

gogo45


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 26
Titre de chasseur : chasseur solitaire -_-
Localisation :
Date d'inscription : 24/06/2010

Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:10




1 pas de double post

2 il y aura toujours un risque , c'est pourquois je ne le fait pas

mais auparavant je voulais la mettre en cf et j'ai trouver sa :https://www.youtube.com/watch?v=HR3HcfYHnyM

j'ai areter au dernier moment a cause des risque mais sa marche vraiment tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d aide et de questions - Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Topic d aide et de questions - Aides et Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides et Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDES ET QUESTIONS] Prendre des screenshot
» Topic d'aides et de questions [Quêtes evenements U]
» Questions
» petites questions !
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: