Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la bataille des trois dragons legendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:29

bonjour alors comme jetais surexiter detre dans se nouvaux fofo jai imaginer une fic et je precise apres le troisieme chapitre les forumeur pouront prendre part a lhistoire bon je comence

Chapitre 1 : un village couvert par la neige

Un jour à Cococtia, un village en pleines montagnes ou le temps était neigeux toute l'année, un chasseur nommé Zazami commençait sa journée.

Zazami: Aaaaah !!!! C'est une belle journée pour chasser.

Zazami allât dans sa cuisine félyne , comme tous les matins, les félynes qui s'étaient engagés à lui préparer des repas excellents .Apres s'être ravitaillé, il enfila son armure en Ceanautaur, Zazami tenait beaucoup à son armure car elle appartenait à son père mort pendant le combat du vent .

C'était une guerre sanglante ou une meute de kushaladaora avaient envahi Cococtia .

Sa mère était chef du village mais Zazami se fichait un peu de cela.

Après avoir enfilé son armure, il rengaina son katana velociprey . C'était un katana avec une lame de fer qui était recouvert par des pointes en os et il rengaina son katana dans un fourreau en peau de velociprey après s'en être équipé il partit dans le village et il alla dans la taverne.
Arrivé dans la taverne il allât dans le tableau des quêtes, malheureusement il ne vit que des demandes de quete de collecte, alors que Zazami aimait l'action, il était dessus mais il remarqua une quete en bas du tableau, il y avait une demande pour tuer un Yan Kut-Ku.

Zazami était dessus car les Kut-Ku étaient bien faibles pour son niveau, mais il decida de la prendre quand même, à ce moment une autre main avait essayée de prendre la quête.


Zazami se tourna et il vit un homme avec une armure en fatalis pourpre et il était équipé de ciel et terre ultimus des doubles lames.

Zazami: Excusez-moi mais j'ai pris cette quete avant vous !

???: Désolé mais je l'ai vu bien avant vous.

Zazami: Bon ne faisont pas un cinéma pour une quête, faisons la ensemble.

Heartless: D'accord faisont équipe. Je m'appelle Heartless et vous ?

Zazami: Moi je m'appelle Zazami enchanté de vous connaitre.

Heartless: Moi aussi ! Aller, on va commencer cette quete, d'accord ?

Zazami: D'accord, ça va être un jeu d'enfant.

Zazami et Heartless se dirigèrent vers la sortie. La quête avait lieu dans la jungle .C'etait pas très loin d'ici. Une fois arrivés nous avions remarqué
que les arbres brulaient et les degats autour. Nous allions chercher le Kut-Ku.
Après deux heures de marche, Zazami et Heartless etaient à bout de force

Heartless: Je meurs de faim et on a rien a manger.

Zazami: J'ai amené ma broche BBQ mais je n'ai pas de viande crue

Heartless: C'est pas grave il y a souvent des troupeaux d'herbivore dans la jungle

Après avoir guété un troupeaux d'herbivore Zazami et Heartless sauta de la colline et degena leurs armes. Zazami maniait son katana comme personne . Il avait commencé a s'entainer avec a 7 ans .Mais Heartless maniait ses ciel et terre ultimus très biens ses coups étais tres precis et puissant le troupeaux d'herbivore avait battu en retraite mais ils avaient tués deux herbivores

Heartless:C'est l'heure de passer a table.

Zazami:Hahahah tu veux bien les dépecer? Je prépare ma broche.

Après que Zazami eut cuit les steaks et nos deux chasseur s'étaient regalé

Mais il n'oubliais pas qu'il avait passer la jungle au peigne fin sans touver le kut-ku il commencait a perdre espoir après avoir chercher un peu plus il voyait le kutku mort devant eux et ce n'était pas un chasseur qui l'avait tué

zazami:Tu penses que c'est quoi qui a tué ce Kut-ku.

Heartless:Je ne sais pas mais ca a l'air puissant vu les blessures qu'il a

zazami:Il faudrait prévenir les habitants du village s'il y a un monstre puissant inconnu dans la jungle


Soudain les deux chasseurs entendirent des bruits de battement d'aile et ils degainèrent leurs armes automatiquement. C'était une Rathian qui s'était posée

Heartless:Tu voulais savoir qui a tué le Kut-Ku

Zazami:J'ai ma réponse ne t'inquiète pas

Heartless:L'avantage c'est que l'on peut demander une prime puisque c'est une Rathian

Zazami:Tu as raison

Heartless:Bon aller on y va !!!

Zazami: GO!!!


voila je lai fais tres long pour le plaisir des yeux bon maintenan que heartless et introduit il reste kio et apres les forumeur ornt le droit de venir
participer a lhistoire je poste la suit demains ou apres demains selont mes humeur Very Happy

edit:merci a benoit pour les corrections Very Happy


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:37

chapitre 2

la wivern dans la jungle

zazami:GO!!!

Zazami avaie mis un coup destocade sur la queu de la rathian qui avait a moitier couper le bout de sa queue heartless fesait des conbos devastateur
sur le corp de la rathian mais le wivern etaie tres en colere il se metis a cracher des boule de feu et a sonner des coup de queu heartless lanca une bonbe flash

heartless:protege toi le yeux c une bonbe flash
*flash*

zazami: dacccors jai profiter du flash pour lui metre un marqueur

heartless:biens jouer

zazami et heartless avait profiter du flash pour couper la queu a moitier arracher la rathians batta en retraite mais le marqueur de zazami permeter de la reperer

heartless:ou il et partis

zazami:dans les grotte au sud c a quel que minute de marche

heartless:bon allons i alors

aprer avoir marchern vers le sud et senfoncer dans la jungle plus profondemens il entendis des cris bizzare

zazami:ques que c ?

heartless:des velocipreys!!!

les velocipreys avait deja encercle nos deux chasseur il sotais de partous mais zazami metta une grand bonbe barrile +

zazami:a couvers !!!

BOOOOOMMMMMM

lexplosions aver decimer la meute de velociprey alors nos deux chasseur continuer leur route ,apres quelque minute de marche il etaie devant la grotte

heartless:la rathian doit dormir jentens c ronflement

zazami:oui moi aussi

apres setre infiltre dans la grotte il vit la rathian dormir zazami mettais boucoup de barril autour et heartless mettaie une fosse pieger en dessou
de la rathians zazami avait balancait une bonbe fumer pour ne pas se faire reperer la rhatianse reveilla a cause de la fumer les bonbe explosa la fosse pieger senclencha la rathian etaie faite

apres que la fumer se se soit dissiper nos deux chasseur voyait la rathian a moitier mort devant elle et narriver meme pas a sortir de la fosse

zazami:on doit vraiment la tuer ?

heartless:c notre boulot biens sur quon doit la tuer !

zazami: mais elle me fait pitier

heartless: ont na pas le choix ont dois le faire

zazami:daccors

zazami deguena son katana et infliga le coup de grace
*protch*
aprer cette missions nos deux chasseur rentra au village i alla boire a la taverne

heartless:deux biere silvoutplaie

serveur:tous de suite monsieur

heartless:ont fais une sacret bonne equipe non?

zazami:oui tu a raisons et si ont devenais coequipier

heartless:daccors super idee

???:HAHAHAHAHAHAHA vous ete pitoyable

zazami:hein pourquois tu dis sa toi

???:vous ne valait riens

un drole de chasseur avec une armure en os qui le fesait ressenble a un fossoiyeur en plus sont arme etaie un katana en forme de faux

heartless:qui t toi ?

kio:je suis kio allias le fosoiyeur

to be continued

voila kio et dans la fic mais c bizzare il ma demander de le faire en mechant alors bon voila apres le prochain chap vout pourrait faire partis
de la fic
vous dever juste me dire
-votre arme
-votre nom
-votre armure
- votre personaliter

vous nete pas obliger de metrre vos vraie perssonaliter vous pouver avoir la personaliter que vous vouler et aussi larmure et larme que vous vouler voila le prochain sera demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:09

et oui quomme jai riens a faire je continue Very Happy
chap3

nos chasseur se repose

kio:je suis kio allias le fosoiyeur

zazami:drole de nom

kio:ferme la !!!

heartless:oh sa va calme toi

kio:ta pas dordre a me donner

zazami:bon si c pour nous souler que tu viens a notre table ta qua repartir

kio:je nais dordre a recevoir de persone

zazami:JMENS FICHE SOIS TU RESTE ET TU NOUS SOULE PLUS OU TU DEGAJE

heartless:...je tai jamais vue aussi enerver

kio:bon daccors je pars grr

kio sen alla en directions de la sortis zazami avaie presque oublier de se faire payer pour avoir tuer la rathian il alla au contour ou une jolie jeune fille leur reponda

heartless:I love you

zazami:arrete !!!

heartless:quois jai biens le droit de draguer les belle meuf

zazami:ont et la pour ce faire payer

heartless:javais oublier

zazami:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zazami:ta oublier quont a tuer une rathian!!!

heartless:non

zazami:madame ont a fais une quete ou ont devaie tuer un kutku et ont a tuer une rathian parceque il avait tuer le kutku

serveuse: et alors ?

zazami:ont a pas le droit davoir un suplement de prime !?

serveuse:non

zazami:!!!!!

serveuse:tener vos 900 z

zazami:a peine !!!

heartless: I love you

zazami: tu vas arreter a la fin !!!

heartless:laisse moi draguer les meuf!!!

zazami:non...

heartless:c pas juste...

zazami:ques quont fais maintenan

heartless:je sais pas

zazami: allont voir le marchand darme

heartless:bonne idee

no deux chasseur alla dans le village pour voir le marchand darme pour des nouvelle arme

zazami:bonjours!

marchand:bonjour vous tonbes biens ont a une arme a vendre elle est de tres bonne qualiter

zazami:la quelle =D

marchand:une corne de chasse en basarios

zazami:XD

heartless:moi je la veut biens

marchand :ont vous la livreras demains

zazami:vous avait quois quomme katana?

marchand:des katana ont a un en tigrex un drole de chasseur a deposer plein de conposant hiers

zazami:je reve le katana tigrexet reputer pour etre de la meilleur qualiter

marchand:en plus vous puoriez vous faire larmure en tigrex mais je nai pas assez de composant

zazami:pas grave mais votre katana il est a combiens

marchand:50000z

zazami:serieusement c cher ='(

marchand:oui je sais

zazami:bon les quete est le fric sinpose

marchand:venez me voir quand vous orrez largent

zazami:ok

villageois:a laide !!!

heartless:ques quil ya !

villageois:le il a dans le desert mon ami

zazami: ont conprend riens calme toi

villageois:ont a renconter un monstre dans le desert et il a manger mon ami

zazami:c une missions pour nous !

heartless:oui allons si

to be continued

voila nesiter pas a me demander a faire partis de ma fic poster ici pas dans la sections reactions si vous vouler faire partis de ma fic
je le redit vous me dite votre
armure
arme
personaliter

et vous enter dans la fic


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:03

chapitre 4 pour votre bonheur cheers


Le crustacé du désert

zazami: C'est une mission pour nous.

heartless: Oui allons-y !

villageois: Merci je vous serez reconnaissant !

zazami: Pouvez-vous nous le décrire ?

villageois: Ca va être dur je n'ai vu qu'un crâne de monoblos.

zazami: un zazami...

heartless: zazami ? Comme ton nom !

zazami: A vrai dire c'est une longue histoire bon allons-y !

heartless: D'accord.

heartless et zazami se dirigeaient vers le désert qui était à deux jours de marche, après deux heure de marche ils étaient dans une forêt.

heartless: Dit zazami pourquoi tu portes le nom d'un monstre ?

zazami: En fait c'est parce que je suis orphelin.

heartless: Ah bon.

zazami: Oui c'était quand la chef du village était chasseuse elle chassait un zazami et après l'avoir tué elle vu un panier attaché sur la corne du crâne de monoblos et elle vit un bébé. Ce bébé c'était moi donc elle m'a appelé zazami voilà.

heartless: Ca explique des choses.

zazami: Je sais mais on a pas le temps de trainer le désert est assez loin comme ça.

Soudain il entendit une explosion BOOOM c'était comme les bombes barril que zazami utilisait. Soudain un chasseur tomba par terre du haut de la colline.

???: Ouch !!

zazami: Ca va ?

???: Oui, ça va je n'ai rien.

zazami: Qu'est-ce qui c'est passé ?!

???: Une bombe barril a explosé sur moi !

zazami: Quoi ???

???: C'était un piège que quelqu'un avait instalé...

heartless: Quoi ? Qui aurait fait ça ??

???: Je ne le sais pas...

zazami: Comment t'apelles-tu ?

Styrkarr: Je m'appele Styrkarr et vous ?

zazami: Moi c'est zazami et lui c'est heartless.

Styrkarr: Qu'est-ce que vous faites dans cette forêt ?

heartless: On se rend au désert et toi ?

Styrkarr: Moi j'ai était perdu par un type bizzare qui m'a laissé ici...

heartless: Bon c'est pas grave tu peux venir avec nous si tu veux.

Styrkarr: J'en serais enchanté !

C'est ainsi que Styrkarr rejoigna le groupe; son arme était une Sieglinde, une épee lourde en rathian, il portait une armure en rathalos.

Après un jour de marche, notre équipe allait devoir traverser la partie en canyon du désert.

zazami: Oh ! Je hais les canyon !

*crin crin*

heartless: C'étais quoi ?

Soudain une ombre tenta de sauter sur heartless.

zazami: A COUVERT !!!

Styrkarr: Des genpreys !!!

Les genpreys étaient des velocipreys du désert de couleur jaune.
zazami déguéna son katana et heartless fit la même chose avec ses dual. Styrkarr avait envoyé une bombe flash, zazami profita pour estocader
deux genpreys qui moururent sur le coup, heartless c'était déjà occupé d'un genprey, Styrkarr déguéna son épee et il frappa les preys qui tombaient du haut du canyon.

zazami: Y en a trop faut partir je balance une grenade lacrimogène !

zazami lanca une bombe qui libéra un nuage de fumée et profita pour s'enfuir, ils avaient atteint le désert, Styrkarr, épuisé, s'était assis sur une pierre...

Styrkarr: Elle a une drole de forme cette pierre.

zazami: Oui je trouve... Attend c'est pas une pierre !!! c'est le zazami!!!

Il y avait soudain des tremblements et deux pinces rouge énorme sortirent.

zazami: OUAHH !!

heartless: AAAAH !!!

Styrkarr: ARGH !!!


TO BE CONTINUED...

Voilà désolé mais les places pour ma fic sont toutes pleines je peux plus mettre de gars désolé.
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:59

Le combat dans le désert


heartless: Mais qu'est-ce que c'est que ça !!!

Il y avait de la fumée et des tremblements, nos deux chasseurs se retrouvèrent séparé de Styrkarr, ils furent projeté à travers la fumée et zazami cogna quelqu'un.

*paaaf*

???: Aie!! Mais ça fait mal !

heartless: Désolé on a été projeté par un zazami.

zazami: Ca fait trop mal mais comment t'appeles-tu et qu'est-ce que tu fais dans le désert ?

hunter: Je m'appele hunter et je traverse le désert pour trouver un zazami.

zazami: Ben dis donc il a attiré du monde ce zazami !

Après que la fumée se soit dissipé, il vit l'armure de hunter. C'était une armure en monoblos noir et sa tassette et ses grêves étaient en gravios, un monstre volcanique, il vit le zazami et Styrkarr été assomé sur son crâne mais il se réveilla.

Styrkarr: Aïe ma tête ! Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

zazami: Bouge pas t'es sur le crâne du zazami.

Styrkarr: Quoi ? *regarde autour de lui* Mais qu'est-ce que je fais là !!!

heartless: Vas-y saute !

Styrkarr sauta du crâne du zazami, le zazami vit les quatre chasseurs et il se mit à courir d'une manière bizzare vers eux; soudain il essaiya d'écraser hunter avec sa pince mais hunter esquiva. Zazami tenta de l'attaquer mais il gonfla ses pinces.

zazami: Quoi ?!

L'arme rebondit mais hunter déguéna ses shismes éternel et Styrkarr donna un coup en plein dans le crâne du zazami avec sa Sieglinde, il cassa sa corne. Le zazami commençait à s'agiter dans tous les sens et de la mousse sortit de sa bouche. Heartless se glissa furtivement derrière le zazami et l'attaqua avec une rapidité impressionnante. Zazami profitait que le zazami était déconcentré pour l'attaquer, hunter faisait des combos d'une rapidité surprenante, heartless l'attaqua de tous les côtés, Styrkarr le tapa avec sa Sieglinde, le zazami était cerné.

Après quelques minutes d'acharnement, le zazami tombat par terre et perdit tout signe de vie.

zazami: Enfin on l'a battu !

hunter: Ca a dû être douloureux pour lui mais je peux vous demander quelque chose ?

heartless: Quoi ?

hunter: Je peux me joindre à vous ?

Styrkarr: Bien sûr !

zazami: Oui.

haertless: Tu es le bienvenu !

C'est ainsi que hunter rejoigna l'équipe. Nos quatre chasseurs retournèrent à Cocotia pour se reposer à la taverne mais avant zazami et heartless voulait verifier quelque chose.Ils verifier conbiens de z ils avait.

zazami: Waouh 60 000 z

haertless:ont a plus que prevu !

ils allait voir le marchant darme ils etais dune humeur exelente ils virent quelque villageois sur la route,enfin ils arriverent

zazami:salut!

marchant:salut jai preparer vos arme vous avez largent

zazami:oui meme plus ont a 10 000 z

haertless:moi je veut biens macheter quec chose

marchand:a 10 000 z jai trancheuse

haertless:cest quoi les trancheuse?

le marchand sortis deux epee 3 lame chacune elle avait lai capable de trancher les materiaux les plus dure.

haertless:waouh!!!

marchand:vous les voulez alors?

zazami:je pense que haertless veut biens

haertless:oui oui

cest aisir quil se viderent les poche est obtenir des nouvelle arme le katana en tigrex appelait dent du tigre il etais tres puissant mais son afiniter etais negative les ds de haertless etais tres tranchante est dun bleu sublime

to be continued


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:11

aller je fait enfins la suite Cool je vous rappelle quille i a une place dans ma fic poster dans les reactions pour postuler

le repos des chasseur

aprer avoir enfiler leur nouvele arme nos heros se dirige vers la taverne

zazami:humf cette arme est tres lourde mais je vais mabituer

heartless:moi jai pas prit mon cor de chasse il a lair de peser une tonne

stirkarr:bah oui forcement c est en pierre

zazami:ouaf

hunter:hin hin hin

zazami:aller a la taverne je vous rejoin

heartless:dac

zazami se separat du groupe est se rendat a la boutique darmure il remeta des conposant dedragon noir inconue

marchand:c quois sa? jconnais pas ce truc

zazami:ma mere adoptive ma dit de te le donner quand je serait asser experimenter

marchand:ah oui je sais ta de la chance ces composant jen ai jamais vue des comme sa mon nom est aldo

zazami ah bon? je suis inpatiens que elle soit faite

aldo:c est est une comande express elle a reserver il i a 15 ans revient dans une heure

zazami:dans si peut de tenp?!ah bah a toute alheure



il alla a la taverne hunter stirkarr et heartless l attendais

hunter:tu fesait quoi?

zazami:jai decider de me faire un nouvel equipement,une armure en ecaille de dragons inconue

stirkarr:un dragons inconue?je me demande se que sa va donner

zazami:ont verra biens se sera finit dans une heure

hunter: ouais

pendant lheure qui suivait il resta a la taverne
a raconter leur histoire de chasse

zazami:c est lheure je vais chercher mon armure

zazami se diriga vers la boutique daldoil lui montrais son armure tout noir il alla vers sa maison enfiler larmure elle etais toute noir le casque etais incraoyablement inpresionant il se rendat a la taverne ses conpagnon ne le reconaisait pas sout sont armure qui lui couvrait conpletement le corps

hunter:whaou!!! zazami ta la classe!

stikarr:elle est baleze!

hunter:jveux la meme!!

heartless:jme demande ac quois il lont fais


BRRRRRRRROOOOOOMMMMMM

zazami:mais ques que !?

TO BE CONTINUED...

et voila il i a une place de libre comme je vous lai dis poster sur les reactions de ma fic pour faire partis de ma fic


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:33

the next chapter is coming Cool

le drame

zazami:mais ques que!?

BROM

BROM

BROM

BROM

heartless:ce rhitm... ondirait quelque chose qui marche!

hunter:avec un bruit pareil et des secouse de cette envergure jen doute

stirkarr:la seul bete qui fait un bruit pareil c est le lao!

zazami:mais les lao vive a des kilometre dans les terre reculer pourquois vien til dans les montagne enneiger?

les persone rester silencieux quomme sil attendais quelque chose
ont entander des chuchotement de persone effrayer mais il ne bougait pas il etaie petrifier notre equipe entandais encore les trenblement resenblant a des pas dun lao

BROM

BROM

BRO...

zazami:sa ces arreter...

tous le monde ceda a la panic il criait"ont vas tous mourir!!!"dautre disaie"cest la fin du village!!!"

zazami:tous le monde est fou mais quis qui se passe a la fin!!!

hunter:jen sais riens

un veillard se raprochat des quatre chasseur

veillard:cest la battaile des trois dragon legendaire qui comence come tous
les millenair

zazami:quois?

veillard:oui cest un mith il parait que tous les millenaire trois dragons legendaire saffronte pour decider qui est le plus fort des dragons du millenaire aprer un millenaire ils refont une bataille est maintenans la battaile reprens

le veillard seloigna nos chaseur decida daller dehors ils fut choquer ils i avait des fissure partous la plupart des maisons etaie carboniser

zazami:mais ques qui cest passer ici!?

heartless:un drame...

soudain deux enorme ombre volait autour des maisons desimerles dragons reperas les chaseur un dragons etaie noir lautre pourpre

zazami:le veillard a pas dit qui il i avait trois dragons ?

hunter:peut etre que le troisieme et pas la

heartless:ouais

soudains le dragons noir enporta les quatre chasseur dans un piquer fulgurant

zazami:ouaaaaaah

hunter:ahhhhhhhhhhh

stirkarr:a laideeeeeee

heartless: arggggggggggg

to be continued...

alors vout etes inpatiens de conaitre la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

aller la suite la place a ete prise par djcris voila peut etre que avant la fin de la fic je prendrais quelqun dautre farao

vayage volant vers une autre contrer

hearltess:arggggggg

le dragon sera les quatre chasseur dans ses patte est seloigna du village

zazami:mais ou es qui nous amene!?

hunter: jen sais riens

stirkarr:jespere quil nous enmene pas dans son antre pour nous bouffer!

heartless:moi aussi

le dragons vesa un voyage tres long dans les air qui durat des jours est des jour il arrivait finalement dans une contrer enneiger mais se netaie pas cocotia cetais un autre village soudain le dragons la cha les chasseur

zazami:mais ques qui fout!!!!!!!

heartless:non regarde il i a un lac ont est sauver

hunter:jespere que vout ete pas sensible aut plat

stirkarr:sait mieux que de secraser par terre

zazami:preparer vous ont vas secraser

BLASHHHHHHHHHHHH

nos chasseur sortis vites du lac est se reposa a la rive

zazami:meme une morsure de velociprey ces pire

hunter:je pense que je vais avoir mal au ventre pendant trois semaine

???:est qui etes vous!

zazami:sa se voit pas on est des jardinier!

???:avec des armure biens sur

hunter:mais biens sur quont est des chasseur !

djcris:ah bah falait le dire je mappelle djcris

zazami:moi zazami

hunter:moi hunter

heartless:moi cest heartless

stirkarr:cest stirkarr

to be continued...

dsl cest tres court Crying or Very sad mais jai pas le tenp en ce moment pendant les vacance jen ferait plusieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:18

allait un aure Very Happy

pokke

djchris:bon ques que vout fete la!

zazami:si ont te le disaie tu nous croirait pas...

djchris:allersi qu... cette armure cest du fatalis noir!!!

zazami:quoi

djchris:un dragons noir mithique en plus tu as le nouvaux model le s

hunter: ah! donc se dragons qui nous a lacer au dessu dun lac cest un fatalis

djchris:hein!?

heartless:oui le fatalis nous a porter jusque ici

djchris:sa pour une histoire!

hunter:ouais... mais ya un village dans le coin?

djchris:oui ya pokke a 5 kilometre

heartless alors ont i va

stirkarr:ouais

notre equipe alla vres pokke mais il se demandait ou il avait atteriest aussi ques qui se passait a cocotia

hunter: cest encore loin?

djchris:non on arriveras dans 5 minute

"crin crin"

djchris:des giaprey!!! fuyons

zazami:quoi ont diraie juste des velociprey

soudains des velociprey blanc clair sortis des biussons tous notre equipe sorta ses arme

zazami:a lattaque!!!

mais djchris avait une armure mais pas darme il avait lair tres maladroit il faillut prendre le katana de zazami dans la figure a plusieur reprise
la troupe de giaprey ete aneantie

djchris:ah bah vous ete hiper forre

zazami:est toi hiper maladroit jai faillut te decapiter au moin quatre fois!

djchris:desoler dahbitude je reste eloigner des monstre je suis archer

hunter on i vas
heartless:oui allons si

quand notre equipe arrivat a pokke il etaie surprit de la resenblance avec cocotia sauf quil i avait moin de neige il alla a la taverne pour manger leur diner

zazami:je meur de fain ont veut trois cuisse daptonopht

hunter : je sens qu je vais engloutir la premiere cuisse en dix seconde

quand la serveuse aporta le plat hunter il prena une cuisse mais une fleche se planta dedans il ne fesa pas intentions est retira la fleche est il manga un bout de cuisse

hunter:ah cetais bon!

djchris:est vous aver vus une fleche jen ai tire une par ici

zazami:oui elle cest planter dans la cuisse que hunter a engloutie

djchris:oh non... cetaie une fleche enpoisoner

hunter:pff pff pff pff ooh

soudain hunter tonbas dans les pomme

zazami:mer**

to be continued..

ca vous a plu?
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:55

en route pour les marais

zazami:mer

stirkarr:vite on lamene a losto!

lequipe se diriga a toute vitesse vers lopital lopital etaie franchement petis a peine plus grand qune maisons mais linterieur etaie biens amenager

infirmiere:que puije pour vous?

zazami:ont a un enpoisoner!

infirmiere:oh mon dieux vener avec moi!

l'infirmiere amena les chasseur daans une pettite salle avec un lit est des etagere plein de flacon avec des etiquette un homme se tenai devant le lit

infirmiere:vite docteur ont a un patiens enpoisoner

docteur:daccors preparer le lit est poser le patiens

zazami est djchris acconpagner de stirkarr posa hunter sur le lit

docteur:umm le poisons est puissant ques qui lui arriver

zazami:il cest prit une fleche empoisoner

docteur:QUOI!!!

zazami:oui un chasseur maladroit lui en a dechocher une sans fair exprer

djchris:eh!

docteur:bon il fodrait losculter pour vois quel composant vous devait ramener

stirkarr:quoi!

docteur:oui cette hopital est special vous dever ramener les composant est je les utilise

zazami:oh bon

zazami est son equipe attendit que le docteur osculta hunter

djchris:alors quesquil faut pour le soigner?

docteur:trois chanpis bleu un nitro champis est un champis doree

zazami:un champis doree?

docteur:oui cest un chapis couleur or qui brille vout pouver pas le manquer ont en trouve dans les marai

cest aisi que lequipe de chasseur que djchris avait rejoin se rendat vers les marais

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

le combat des marais

voila la suite enfin aprer des mois est des mois

ils se rendirens donc o marais cetais un endroit nauseabonde est pleins de cadavre en deconposiions gisait sur le sol il i avait presque que desarbre mort ou presque

zazami:aaaah cette endrois put !!!!

djchris:bah sa se voit que vous ete jamais venu ici

zazami:haertles est moi ont est dea venu dans lemarais pres de cococtia sa sentais pas aussi
movais

djchris:quoi !!!! cococtia vous avz voyager pendant combient de temp sur ce dragons ?

stirkarr:quelque jour je crois

zazami:oui 5 jour exactemens

djchris:quoi 5 jour cococtia est de lotre coter de loceans atalantique

zazami:quoi c pas possible cest locaans le lus grand du monde !

haertless:bah aparament il de vai aller plus vite quil n avais lair

stirkarr: surement

soudains il entendirent un cri grotesque est soudains une espece de dinde avec un cri ilarent

zazami:ouarf cest quoi ce truc

djchris:rigole pas !! cest un gipceros un monstre aviaire qui peut generer un flash puissant !

en entandant les moquerie de zazami le gipceros se mit en colere sest yeux se teintirens dune luimiere rouge les povre chasseur navait pas darme car il ne santedait pas a croiser des monstre

zazami :arg ques quont va faire

stirkarr:je sais pas autans se sauver

djchris:je suis pour

le gipceros a charger sans meme quil sen apercoive il foncait sur zazami,enrager par ces moquerie zazami se prit la charge de pleins fouet il fut prgeter en arriere par le choque

zazami:aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

stirkarr:zazami non !!!

djchris:tu vas biens ?

ils accoururent les chasseur ne pure sempecher de remarquer que haertless navait pas parler depuis lomptem

haertless:sa va zazami

zazami:jen reviens pas jes etais projeter par le choque mais jai riens du tous

djchris:ton armure est tres efficace

soudains ils entendire un bruit bizzare

braaaaam

braaaaaam

braaaaaaaaa

braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


zazami:arg cest comme un cococtia !!!

soudains un cri percent se fit entendre il etais dyune force incroyable seullarmure de stirrkar le proteger du cri les otre fure assourdie

goooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

zazami:arg cest quoi sa!!!

stirkarr:arg meme avec moin caque je lentend

djchris:ont va avoir droit a un comat je sens

haertless:je l sens mal

soudains des eclair rouge come du sang fraperens partous le gipceros se fit foudroyer 5 fois avant de tomber est de mourrir mais un eclair perdu toucha presqu les chasseur lenergie qui sen degagait etais phenomenale tous le monde setais jeter en arriere sauf haertless qui restais figer.

zazami:haertless !!!! non!!!!

tziiiiiiing

haertless fut foudroyer de pleins fouet ils etais completemens carboniser ils tombas par terre est mourrus.

zazami:haertless....

stirkarr:le pauvre..;

djchris:...

a ce moment la un dragons se posas il etais blanc est rouge ea certains endroit il navait pas lair agresif les deux chasseur chaseur comprirent que cetais lui qui avais tuer haertless

zazami est hunter ne bougeait pas il ne pouvais riens faire contre cette puissance le dragon saprochait visible ment il etais pacifique il donnas une sachoche a nos chasseur zazami regarda ce quil i avais a linterieure cetais les ingredient pour soigner hunter ils lavait oublier depuis un moment en plus sa contenais des composant de dragon blanc visiblement cetais ses composant

il enterere haertless est contruis un edefice est ecrire "ici repose un chasseur honorable" ils reprirent l chemins vers pokke zazami raconta toute les aventure quil a eu avec haertless

to be continued

voila hiper long pour me faire pardonnez de la longue absence ^^

enjoy [/u]
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:45

aprer etre rentrer a lopital est donner les comosant au docteur il prepara une mixture verdatre en ecrasant les champisgnons est en les mixant quand hunter avala la mixture il sursota hors du lit

hunter:ARG cest degeulasse ce truc!!

docteur:au moin tu nest plus enpoisoner !

zazami:moi je me suis marrait quand ta sauter comme un prey

stirkarr:arf

ils sotirens tous les trois du batimens est se dirigait vers la taverne ou hunter esperait se debarasait de se gout ignoble qui lui est rester dans la bouche il picoleren t pendant une heure aprer que hunter es reprit ses esprit il posa linevitable questions

hunter:il est ou heartless hic

zazami eh biens....

styrkarr:il est mort.

hunter:quoi coment !?

ils luis racontere toute lhistoire

???:aie ouch aie !!!

zazami:c quoi sa

ils sortirent dehors est vit un chasseur plutot maladroit se faire pourhasser par une grand mere

zazami:AHAHAHAHAHAHAHAHAH

to be continued

tres court mais ma mere voulait que je me deconec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: la bataille des trois dragons legendaire   la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille des trois dragons legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: