Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hp display copier/coller ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damtrok

Damtrok


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2010

Hp display copier/coller ??? Empty
MessageSujet: Hp display copier/coller ???   Hp display copier/coller ??? Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:17

Lorsque l'on veut faire fonctionner le hp display, à ce que j'ai compris il faut copier/coller un certain nombre de lignes contenus ici
dans le fichier cheat.db (et/ou cheatpops.db) de cwcheat.

Le seul problème c'est que cheat.db est une base de donnée et que lorsque je l'ouvre avec le bloc note elle n'est pas lu correctement, puis-je tout de même copier/coller les lignes à la fin pour que ça marche, ou sinon quel logiciel dois je utiliser pour pouvoir insérer ces lignes ?

P.S : je suis actuellement en 5.50GEN D-2, est ce que Cwcheat et Hp Display marchent bien sous ce custom firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Hp display copier/coller ??? Empty
MessageSujet: Re: Hp display copier/coller ???   Hp display copier/coller ??? Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:08

Une autre solution :

Bizarr a écrit:
http://www.zshare.net/info.html?72735337-2c2ea14a90d527ca8eddd1eb59acc9df

Bizarr a écrit:
Soit vous faites exprès, soit vous êtes particulièrement pas doués.

J'vais vous faire un mini tuto.

- Télécharger ce fichier
http://www.zshare.net/info.html?72735337-2c2ea14a90d527ca8eddd1eb59acc9df
- L'extraire avec Winrar sur le bureau.
- Connecter sa psp.
- Attendre que le message ( exécution automatique ) indiquant si on veut lire les images, voir les vidéos ou tout simplement naviguer dans le nouveau périphérique ( disque amovible et une lettre, par défaut chez moi c'est G )apparaisse.
- Cliquer sur "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers".
- Copier tout simplement le fichier que vous avez extrait.
- Pas la peine d'aller dans le recovery, j'ai déjà sauvegardé les paramètres pour que tout marche directement.
- Lancer MHF.
- Une fois les chargements faits, attendez d'être dans le village au moins, pour appuyer sur select jusqu'a ce que un menu apparaisse.
- Là, vous appuyez sur X sur la première ligne ( qui s'appelle Select Cheats ) et dans ce mini menu, y'a toute une liste de cheats que vous pouvez activer/désactiver.

Si vous êtes pas capable de le faire marcher avec ça, perder plus votre temps, vous êtes définitivement un incompétant notable avec les plugins.

Ton firmware est compatible, j'ai le même.
Revenir en haut Aller en bas
Damtrok

Damtrok


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2010

Hp display copier/coller ??? Empty
MessageSujet: Re: Hp display copier/coller ???   Hp display copier/coller ??? Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:12

Alors, le plugin se lance, j'arrive à modifier les cheats que je veux activer ou pas, mais le Hp Display ne fonctionne pas (les autres si).
Cela est surement du au fait que j'utilise MHFU non ? (et que donc les infos concernant les monstres varient légerement par rapport à MHF2)


EDIT : Autant pour moi, j'avais oublier d'appuyer sur L + Select. ça marche parfaitement, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Hp display copier/coller ??? Empty
MessageSujet: Re: Hp display copier/coller ???   Hp display copier/coller ??? Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:54

Ca marche.
J'lock pour éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hp display copier/coller ??? Empty
MessageSujet: Re: Hp display copier/coller ???   Hp display copier/coller ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hp display copier/coller ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: