Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Répertoires des astuces

Aller en bas 
+7
#AρO™©
Shizuo vi EdelWeiss
XxEden
Neige
Angeal Hewley
Professeur Saesee
Evil Eyes
11 participants
AuteurMessage
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 30
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:50

Bonjour le forum

Bon j'ai remarqué que beaucoup de gens avait des petite astuce et ouvre un topic juste pour ça.
J'ai donc décider de créer un topic pour que les membres puissent poser leur astuces pour les membre en ayant besoin.

/!\ Attention : il est STRICTEMENT obligatoire de poser une astuce et seulement une astuce, rien d'autre, sinon il sera impossible de retrouver une astuce utile.
Il est aussi interdit de poster une astuce precedemment poster ou même ayant une ressemblance frappante

Pour éviter de se perdre j'installe ce petit code de couleurs :

Map / Collecte
Monstre / Eviter une attaque
Village de Pokke / Ferme de Pokke
Arme / Utilisation d'arme
General

Pour ma part, et pour un petit exemple j'en post une :
Gagner de l'argent facilement : Mhfu, Quête téléchargeable, "Dors, bébé, dors", tuer le maximum d'hypnocatrice sans mourir si possible, en revendant les composants, on peut se faire dans les 30.000 voir plus Wink (40.000 pour moi)
Besoin de pierre, impossible a en trouvé plus de 5 d'un coup, votre problème résolu... Direction ... Le volcan !! Dans la zone 3, un petit tas de pierre vous donnera pierres et vers a volonté, pratique non? (Talent collecte et breuvage frais fortement conseillé)

Enjoy


Dernière édition par Hunter Wil le Lun 31 Mai - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:32

Mouairf mouairf mouairf.

Je laisse, on vaira ce que ça donne, mais je surveille.

Nicolas.


Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici.

EDIT: Mouai, si y'a les astuces qui se retrouve ici et non dans leurs catégories ... :/
'fin bref, je laisse en test.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:58

General : Gagner encore plus d'argent :
Prenez la quetes à telecharger des 2 rajang en arene :
Vous la faites avec ou sans ma technique ... en reward, j'ai eu 10 oeufs d'or ... = 100 000z Razz
(100 000z sans compter les autres compos tir langue

Lien : (reward à la fin)
https://www.youtube.com/watch?v=DN-09H7x4Ek

PS: le general faudrais le laissser noir car c'est galere à lire ce rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:39

Monstre / Eviter une attaque :

il est possible d'éviter certaine attaque avec une roulade, et sa sans le talent évasion.
il suffit de faire une roulade vers l'attaque au bon moment: sa marche seulement avec les boule de feu ( los, hian, garuga, fatalis noir, pourpre et blanc, enfin pour se denier c'est des boules de foudre ><)

c'est vraiment une question de vitesse, la roulade doit se faire au moment ou l'attaque doit vous toucher. j'ai vu plusieurs vidéo ou il font sa (faut que je retrouve^^) et j'ai moi même réussi plusieurs fois (je prévient c'est très chaud a faire ^^)


Dernière édition par ayana Danse-Les-Narga le Jeu 3 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxEden

XxEden


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 112
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : ermite pervers
Localisation : on t'en pose des questions?
Date d'inscription : 29/11/2008

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:53

general.plus d'ecailles ciel los et ian. faite le duo descandants du roi rg9 avec la lune doree Z en capturant le los et la ian
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:06

Général:
Pour avoir de l'argent sans forcé, il y a aussi le duo lavasioth rang 8. Un bon Fusarb' et le beug de décor qu'exploite le DDD dans l'un de ces tutos, et en moins de 5 minutes vous pouvez vous faire facilement 100 000 Z. Le duo ne fournissant pas d'objet rare, vous pouvez vendre sans compter. J'arrive en moyenne dans les 120 000-130 000z.
Pour aller vraiment vite, une full avec recharg auto, et un fusarb' lourd tirant eau et perçantes sont conseillés selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:21

Tu fais un Aka du Village ou de la Guilde, en 10-15 min tu choppes 200k-250k de Zenie (Pour ceux qui le font en mins de 10 min).
Sinon pour ceux qui le font lentement vous gagnerez environ 100k de Zenie, à peu de choses près.
Et c'est abordable dès le Rang 1, vu que c'est Aka Village.
Donc Duo Lavasioth Bob Bof, en plus en utilisant le bug . . .
Revenir en haut Aller en bas
Poms

Poms


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 27
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Lion de Jade
Localisation : Gardemine (85)
Date d'inscription : 10/11/2008

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:12

Saviez vous qu'après vous être protégé du bouclier électrique avec votre bouclier, celui ci même s'il dure ne vous fera rien, donc vous pouvez le tuer tout en avançant ?
Revenir en haut Aller en bas
HuNtER-UnIte

HuNtER-UnIte


Nombre de messages : 21
Titre de chasseur : HUNTER
Date d'inscription : 27/04/2008

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:29

Pour les repas felyne dans la cuisine si vous voulez pas vous prendre le tete a chercher un bon melange vous choisisser 2 ingrediens qui ont un raprochement par exemple: grosse tomate avec grosse viande, tete de dragon avec queue de dragon, boisson d'or avec riz d'or, champi demon et pain paradis


Dernière édition par xXx-HuNtER-UnIte-xXx le Mer 2 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:36

Hummmm... boisson d'or+fromage kirin...

Champi démon+Crabe royal ou truffe royal... ça a pas tellement de rapport, pourtant...


Si l'on se protège d'une seule attaque continue, et pas que pour le bouclier du khezu, on est invulnérable le temps de l'attaque... comme par exemple avec le cri d'un diablos, le souffle de feu du gravios, une charge d'akantor...
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Bonhomme-en-Mousse_oO

Oo_Bonhomme-en-Mousse_oO


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Titre de chasseur : Grosse shiit
Localisation : cours vers sa maman mdr'
Date d'inscription : 25/04/2010

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:13

general:
pour se faire de largent en etant debutant, vous pouvez faire le duo genant du village
vous pouvez gagner jusqu'a 50 000 avec la prime et en capturant les monstres, coupant la queue etc ...
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:26

Un débutant faire le duo génant c'est plus franchement un débutant... Y a d'autres façons plus rapides et plus simples... à des niveaux beaucoup moins élevés, et sans risques...

Plus simple, on a trouvé le même bug sur MHTri, il y a certaines quètes collectes ou il faut par exemple chercher des poissons d'or ou des foie de nageur...

Ces objets valent tout-de même assez cher, une fois revendue... et le reward de la quête n'est pas très élevé... Et bien il vous suffit de collecter des compos durant les 20 minutes de la quête sans les livrer...

Une fois la quête échouée, ils seront revendus automatiquement, j'ai réussi à atteindre 12 000 zenis en une seule quête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoires des astuces Empty
MessageSujet: Re: Répertoires des astuces   Répertoires des astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoires des astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces diverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: