Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le monde sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Le monde sombre Empty
MessageSujet: Le monde sombre   Le monde sombre Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:41

INTRO

Cette histoire parle d’un monde gouverner pars des tyrans, des dieux. Ils anéantisse la vie des hommes sans pouvoir les toucher. Une des premières règles qu’un dieu se doit de respecter est de ne jamais blesser ou tuer un être vivant. Donc certain dieux décidèrent, que pour se faire respecter il enverrait des intermédiaires entre leur monde et celui des humains. Malheureusement il ne pouvait pas toujours garder un œil sur leurs messagers et ceux-ci en profitèrent pour commencer à régner sur le monde des hommes. Plusieurs groupes rebelles se formèrent mais seul les plus forts survirent, les autres moururent dans d’atroce souffrances. Seulement trois groupes rebelles dominaient les autres, les taupes, l’oiseau d’or et la flèche rebelle. Les taupes profitaient des attaques souterraines et des explosifs. L’oiseau d’or attaquait par les airs et utilisaient principalement les lances et hallebardes et finalement il y a la flèche rebelle, ils attaquent par le sol et sont très stratégique, rare sont les personne pouvant témoigner d’avoir survécu a une de leur attaque. Leur arme de principale sont les arcs et les arbalètes légères, quelque un manie l’arbalète lourde et quelque autre utilise les épées pour le combat rapproché. Daevon fait partie de la flèche rebelle, Arthur fait partie de l’oiseau d’or et William des taupes. Chacun raconte sa propre histoire de différente façon.
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Le monde sombre Empty
MessageSujet: Re: Le monde sombre   Le monde sombre Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:58

Chapitre1
L’embuscade

Tapis dans l’ombre, plusieurs personnes regardait la troupe des guerriers noirs en marche. La flèche encocher sur leurs arcs, ils attendaient le signal. Soudain un cor de chasse résonna et plusieurs flèches sortirent l’ombre pour transpercer les ennemis. Daevon visualisa sa cible et il décocha sa flèche qui vint se planter dans la jugulaire de l’ennemi. Un jet de sang sortit de son cou et l’homme tomba au sol. Tous les guerriers ennemis s’écartèrent pour laisser place a un énorme canon. Une explosion retentissante surgi du canon et plusieurs arbres s’écroulèrent sur le sol. Poster dans un arbre, Daevon fit une chute de plusieurs mètres avant de s’écrouler au sol. Il se releva, chancelant et remarqua un soldat qui quittait sa position pour venir le voir. Daevon leva son arc et décocha la flèche dans le milieu du bouclier de l’adversaire. Il en décocha une autre et celle-ci traversa la genouillère de l’homme qui gémit, mais qui continua à avancer. L’archer leva son arc pour décocher sa dernière flèche mais le guerrier, plus rapide, coupa l’arc en deux avec sa lame. L’homme donna un coup de pommeaux dans le ventre de Daevon qui se plia en deux sur la force du coups, ensuite le guerrier donna un coup de bouclier sous la mâchoire de l’archer qui fit un vol planer avant de s’écrouler au sol. Soudain un rathalos plongea vers le sol et avec sa mâchoire, arracha la tête de l’homme en noir qui tomba à genoux. Une fontaine de sang sortit du cou du guerrier, éclaboussant Daevon au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Le monde sombre Empty
MessageSujet: Re: Le monde sombre   Le monde sombre Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:41

Chapitre 2
L’embuscade

Le rathalos d’Arthur venait de plonger et d’arracher la tête d’un guerrier ennemis. Le destrier volait trop vite et ne put remontait à temps. Le dragon défonça le canon et atterrit sur environ quatre hommes avant de glisser sur le sol et s’écraser contre des arbres. Arthur se releva avec une lance à la main tandis qu’une dizaine d’hommes en noir fonça vers lui. En moins de cinq secondes, trois lances fut lancer et 2 hommes moururent, l’autre ayant était atteint au poitrail, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Les ennemis ralentirent et levèrent leurs boucliers pour se protéger d’une autre pluie de lances meurtrières. Arthur se pencha et sortie sa hallebarde. Pareil a une lance, en terme de longueur, sauf qu’au bout on y trouve une hache a double tranchant. Il la fit tourner et du bout de la manche il frappa un bouclier sur le coter et ensuite avec sont tranchant il frappa du plat de la lame sur la tête du guerrier, maintenant sonner, avant de recevoir un coup de pieds qui l’envoya au plancher. Les six autre l’encerclèrent en rond(et oui) pour essayer d’en finir le plus vite en ayant le moins de perte possible. Arthur leva sa hallebarde et fit un 360 qui envoya cinq guerriers au sol mais le dernier avait sauter et réussi in extremis à éviter la tornade d’acier. L’hallebardier leva sont bout de bois et le plaqua dans le ventre de l’homme qui venait de décocher un coup d’épée qui passa à quelque centimètres de son cou. Soudain, un guerrier noir sortit des rangs avec un arme assez spéciale. Au milieu il y avait un morceaux de bois et des deux autre bord s’était deux épées ancrer dans le bout de bois, pareil a Dark Maul dans star wars. Il sauta dans les airs et il aterissa à un mètre d’Arthur, faisant trembler la terre autours de lui. Il se releva de toute sa hauteur et il enchaîna les attaques les unes après les autres, faisant reculer Arthur vers le mur de la falaise. L’homme sauta et tourna sur lui même avant de décocher un coup de pied dans la figure de Arthur qui recula de deux pas, chancelant. L’autre guerrier enfonça sa lame dans le ventre d’Arthur et le leva dans les airs avant de le lancer sur arbre.À demi-conscient, Arthur sentit le liquide chaud descendre sa poitrine avant de s’écrouler au sol, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Le monde sombre Empty
MessageSujet: Re: Le monde sombre   Le monde sombre Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:16

Chapitre 3

L’embuscade

Des trappes s’ouvrirent un peu partout sur le champ de bataille et William s’élança dans la mêlé tranchant toute ennemis sur le passage de sa hache de guerre. Ce ne fut pas long que Will rentra dans son cocon. Il est important de souligner que se personnage est un barbare et que lorsqu’il rentre en scène il se referme sur lui même et tranche tous se qui est a porter de leurs hache a part leurs alliés. Tranchant corps après corps, coupures après coupures et blessures après blessures, William, déchaîner fit tourner sa hache en haut de sa tête et l’abattit sur plusieurs guerriers qui s’envolèrent. Soudain, il vu du coin de l’œil, Arthur s ‘envoler vers un arbre et retomber de tous sont long sur le sol. Une mare liquide couleur rouge sang s’étalait sous son corps. Maintenant rendu dans une sourde colère il fonça vers l’homme qui avait blesser son ami. Six personnes essayèrent de le bloquer et six corps tomba. Dans sa folie meurtrière il ne jugea pas la capacités de son adversaire et il donna un coup de hache de haut en bas qui fut arrêter aisément. Du revers de la main l’ inconnue tassa la hache et souleva William par le cous, l’étranglant. Will tenta un dernier coup de hache qui fut stopper par la main du guerrier. Une flèche transperça l’épaule de l’homme qui se tourna vers l’archer situer a l’autre bout du terrain. Son regard paralysa Daevon qui tomba a genou avec la net impression qu’il se noyait dans les yeux bleu pâle de cet homme. Le guerrier relâcha sa prise sans s’en apercevoir et William glissa au sol. Il vit à l’autre bord du champ de bataille, Daevon à genoux un main autour du cou et l’autre essayant de prendre de l’air, comme si il se noyait. L’homme vit William au sol et l’écrasa de son pied. Désespéré, William leva la tête et vit Daevon tombait au sol et il tourna son regard vers Arthur qui n’avait pas bouger d’un poil. Soudain, une forte bourrasque de vent fit projeter le guerrier dans les airs et qui s’en alla vers l’arbre le plus proche qu’il traversa et roula au sol. Il se releva rapidement observant ceux qui l’avait attaquer. Une étincelle de peur apparut dans ses yeux et il partit à la course une seconde trop tard. Une longue chaîne venait de se dérouler du bras d’un chevalier ayant un morceaux de lance au bout qui transperça l’air avant de se ficher dans le dos de l’homme qui fut stopper dans son élan et qui tomba à la reverse. Le chevalier avait une armure de couleur or et blanc qui reluisait à la lumière du soleil, il se rapprochait du guerrier au sol lorsqu’un Daora se posa au sol, chevauchait par un autre chevalier portant la même armure. L’homme au sol se retourna et poussa un cri de rage qui fût interrompu par une épée lumineuse qui venait de se fichait dans son poitrail.
Il lâcha un râle d’agonie avant que sa peau commence à se ratatiner et qu’elle devienne noir. Ce ne fût pas long qu’il ne reste que poussière qui s’envola dans les air emporter par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Le monde sombre Empty
MessageSujet: Re: Le monde sombre   Le monde sombre Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:31

Chapitre 4

Après…

L’homme m’observait dans les yeux et soudain de l’eau apparut partout et je fus submerger. Je cherchais de l’air mais je n’en trouvais pas et je fus contraint de tomber à genoux et de lâcher mon arc. L’eau devint noir et je tomba face contre terre.,



* * * * * *


Lorsque je me réveilla je me trouvais dans une tente verte exiguë et silencieuse. La toile se souleva et le commandant en chef : Riley rentra et s’assis à mes coter.
- Tout va bien maintenant tu n’as plus rien a craindre me dit-il de sa voix grave.
- Et…l’homme…il est ou?
- Quoi, mais de qui tu parle?
- Il était grand et il nous terrassait tous…il utilisait la magie…enfin je croit. J’avais de la misère à parler et je devais toujours couper mes phrases pour réussir à les finir.
- Je ne peux pas vraiment de renseigner car je n’était pas sur les lieux mais William est dehors et il insiste pour te parler et je n’est pas vraiment… enfin ses dur de lui refusaient quelque chose vu sa taille. Je sourit et me recoucha. Riley sortit et quelque instant après William rentra en trompe dans la tente et relaxa quand il me vit.
- Mais…qu’est ce qui te prends?
- Mon dieu…tes vivant dit-il hors d’haleine
- Ben sa l’air à sa. Tu pourrais tu me dire se qui ses passait après que je me suis évanoui car à part le souvenir de me noyer…je ne me rappelle rien et…
- Attends ta dis noyer?
- Oui
- Voyons ses impossible, je t’ai vus tomber à genoux sur l’herbe mais le terrain était sec et il n’avait pas plu depuis des jours.
- Ses de la magie j’en suis sur.
- En tout cas… après que tu sois tomber à terre le guerrier avait tous à son avantage avant qu’un Daora montait par un chevalier or et blanc ne lui lance une bourrasque de vent qui lui fit traverser un arbre et il ses étalait de tous son long. Ensuite un autre guerrier a lancés une chaîne avec un bout de lance au bout de sa chaîne et celle-ci ses fichait dans son dos et il est retombait de tout son long sur le sol et la le guerrier a sortit une épée lumineuse et il a transformer l’autre en grain de poussière noir s’était capoter. Puis la on ta vus sur le sol et on a accourut et on ta apporter ici.
- Wow…un Daora sérieux je n’aurais jamais cru cela possible voir un jour quelqu’un chevaucher un dragon anciens.
- Ouais ses vraiment impressionnant mais la je vais devoir de laisser car le guerrier qui à tuer l’homme veut de parler mais quand tu seras remis sur pied tu viendra me voir à ma tente on parlera.
- Ok. William sortit et en même temps un guerrier s’enfonça dans l’entrée. Il vint s’assir lui aussi proche de moi mais contrairement au autre il me tendit la main et il me dit : Salut moi ses wilfried mais tout le monde m’appelle Wil.
- Moi ses Daevon mais mon nom de guerre est deady
- Heureux de faire ta connaissance, maintenant parlons sérieusement, qu’a tu ressentis lorsqu’il ta regarder dans les yeux et ne me ment pas.
- Et bien… s’était comme si je me noyait et pourtant on ma dit qu’il n’avait pas d’eau autour de moi. Je crois que ses de la magie même si quelque personne pense que ses des foutaises.
- Effectivement ses de la magie et la personne que tu a affronter est un darksinder, un guerrier noir dont les dieux leur ont donné une étincelle de magie et si cela ne te dérange pas j’ai quelque question a te poser.
- D’accord poser moi presque tous les question et j’essayerais d’y répondre le plus franchement possible. Il sourit et enleva son casque laissa paraître un amas de cheveux noir qui tomba en cascade le long de son visage. Son nez était légèrement arqué et il avait de mince lèvres. Les détails les plus frappant était ses yeux et sa cicatrise, surtout sa cicatrise. Elle partait d’en haut de l’œil droit et elle passait à coter de son nez avant de traverser sa bouche et ses yeux était bleu pâle presque blanc.
- Tu a quel âge?
- 16 ans bientôt 17 dans 6 mois
- Ton nom et prénom?
- Daevon et je n’ai pas de nom. Il fronça les sourcils.
- Tu est orphelin?
- Non mes parents sont morts lorsque j’était jeune et Riley ma pris sous son aile.
- D’accord et finalement a tu des capacités spéciales?
- Moi? Des capacités spéciales?
- On ne répond pas à une question par une autre question il me semble.
- À part que je suis capable de décider ou va ma flèche non.
- Bon maintenant que tu ma fais confiance j’en fait autant avec toi. Je suis chevalier de l’ordre de la libération et j’ai 22 ans. Je suis orphelin et j’ai quelques facultés spéciale tel que :me déplacer rapidement, être doué naturellement à l’épée et je suis capable de guérir les gens qui ont des blessures mineur. Mon ami est capable de parler avec tous les dragons et peut-être réussir à les chevaucher de plein gré et il est un génie de la tactique. Ma dernière question est :veut tu rejoindre l’ordre avec tes amis? Je te laisse y réfléchir et tu viendras me voir. Il se leva et partit et moi je restait sur mon lit, me questionnant sur mon avenir…
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Le monde sombre Empty
MessageSujet: Re: Le monde sombre   Le monde sombre Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:20

Chapitre 5

Guérison

Ce la faisait plusieurs jours que les médecins se demandaient si Arthur allait survivre a ses blessures. Une semaine plus tard le miracle se produisit et Arthur sortit de son coma et avec beaucoup de chance il se rendit compte qu’aucun de ses organes vitaux n’est été toucher. Deux jours après qu’il soit sortit de son coma un chevalier arborant une armure en or et en blanc au cheveux noir et au yeux bleu pâle vint le voir.
- Comment te sens tu après cette blessure
- Vous êtes qui?
- Ah oui désoler je suis le chevalier Wil et…
- Et vous faites quoi dans la vie, enfin dans quel ordre êtes vous
- Je suis dans l’ordre de la libération
- Sérieusement! Les célèbres guerriers qui tiennent tête aux dieux!
- Vous aussi vous vous défendez pas mal.
- Ok mais a part que pour me dire que vous êtes chevalier vous êtes sûrement venus pour autre chose non?
- J’admire ta perspicacité d’esprit
- Répondez a la question
- A tu des talents spéciaux?
- Je tire a la lance très bien et… ses un peu dure a dire.
- Vas y. Plus rien ne m’étonne, enfin presque plus rien
- Je suis capable de sentir le cœur du dragon battre, de lui donner un ordre mental ou de sentir se qu’il sent et rarement j’ai pus voir par ses yeux.
- Tu vas bien d’entendre avec Hadès(xxedenxx)
- Ses qui lui?
- Un ami
- Et votre raison de votre venu?
- Tu ne démoderas pas hein?
- Non pas avant d’avoir eu ma réponse
- Veut tu faire partie de l’ordre avec ton ami
- Qu…qu…quoi? Faire partie de l’ordre!
- Ses pas mal ma question oui
- Si je veut en faire partie mais ses sur mais qui voudrait pas en faire partie voyons ses impossible de refuser et puis mon ami sera la et tous les membres de l’ordre avec Shanagan et…
- On se calme la
- Euh…oui je veut bien
- Parfait, tu ira parler a Daevon il est indécis. Tu pourrais peut-être le mettre sur son chemin. Après ses quelque mots il sortit de la tente laissa Arthur dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde sombre Empty
MessageSujet: Re: Le monde sombre   Le monde sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: