Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erreur serveur lors de la connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamui




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Erreur serveur lors de la connexion Empty
MessageSujet: Erreur serveur lors de la connexion   Erreur serveur lors de la connexion Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:22

Bonjour,

j'explique rapidement, j'ai joué il y a quelques mois à MHFO, y a pas eu de problème. Hier je relancé mon abonnement, j'ai voulu y jouer ce matin. Erreur serveur, je me suis dit qu'ils devaient être en train de faire la maintenance (çà correspondait).

Ce soir, pareil...
voici mon erreur
Erreur serveur lors de la connexion Erreur%20mhf

Je suis bien à l'heure de tokyo, je n'ai pas de pare feu, mon compte est valide, je passe bien par le VPN. D'autant plus que je n'ai pas fait de format C depuis la dernière fois que j'ai joué. Je suis désespéré...
J'ai même ré intsallé la derniere version de VPN.

A noté que quand je met un mot de passe eronné, j'ai le même message (alors que ce login/mdp marche tres bien sur le site de daletto).

Si quelqu'un a déjà eu ce problème.... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kamui




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Erreur serveur lors de la connexion Empty
MessageSujet: Re: Erreur serveur lors de la connexion   Erreur serveur lors de la connexion Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:05

Malgrès le pas de réponse, j'ai la solution pour tout ceux qui auront la même erreur :
il n'est plus possible d'utiliser des VPN publiques, il faut obligatoirement passer par un VPN pro.
Perso je suis passé par easy2game, un site chinois. Pour l'instant çà coute 7,5$ par mois, mais la connection peut etre partager avec une autre personne (une sorte d'invité), et on peut donc partager les charges. Et ca coute 7,5$ surtout parceque je dois passer par un intermédiaire qui doit se prendre une bonne grosse marge; mais je suis un train de comprendre le site, et je devrais pouvoir me passer de ses services
Revenir en haut Aller en bas
torototo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Erreur serveur lors de la connexion Empty
MessageSujet: Re: Erreur serveur lors de la connexion   Erreur serveur lors de la connexion Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:07

J'ai exactement le même problème que toi. Tu dis qu'il faut passer le programme en pro et donc l'acheter, le problème c'est que je peut pas acheter par internet. j'aimerais avoir si on peut utiliser un autre logiciel vpn pour jouer a mhfo.

merci d'avance


(si tu pouvais m'expliquer un plus precisement ce qu'on doit faire merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur serveur lors de la connexion Empty
MessageSujet: Re: Erreur serveur lors de la connexion   Erreur serveur lors de la connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur serveur lors de la connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter Frontier Online-
Sauter vers: