Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Applocale

Aller en bas 
AuteurMessage
legroschiant

legroschiant


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : logan
Localisation : occupé de récupérer ma save --' snif
Date d'inscription : 24/08/2008

Applocale Empty
MessageSujet: Applocale   Applocale Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:06

Bonjour, désolé si je crée un topic qui existe déja mais j'ai recherché en vain après une solution a mon probleme.
J'ai suivi le tuto pour jour a MHFO, le setup normalement OK, packetix vpn normalement OK, la création du compte normalement OK MAIS :s lorsque je suis vos indication pour applocale il m'écrit "Your system does not have the language support for the selected language installed" m'y connaissant pas trop dans l'informatique et aussi en Anglais ( hs ) je vous demande ce que je peux faire pour remedier a mon probleme.
Je possede windows xP .
merci d'avance Suspect

EDIT : probleme résolu, pour installer les langues asiatiques il suffit de chercher dans le cd d'instalation de windows sous le fichier C:\WINDOWS\I386 et installer simplement puis redémarer pour prendre en charge les langues .
Par contre un autre probleme se pose :/ Lors de l'ouverture de MHFO tout se passe bien mais quand je veux me connecter un message d'erreur intervient, pourtant le proxy étant bon, l'heureu changé, enfin j'ai suivis le tuto a la lettre.
Par contre j'ai vu sur un forum que les proxys gratuit ne fonctionnait plus ? C'est vrai ou pas car si oui ca ne sert a rien de chercher midi a 14h affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Applocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter Frontier Online-
Sauter vers: