Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A ne pas prendre à la légère

Aller en bas 
+5
#AρO™©
Génésis Rhapsodos
TheKossov
Bleiz
todisco83
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:47

Venant de voir une vidéo horrible, moi qui m'amusait souvent à plonger d'une falaise avec des amis, je peux vous jurer que je ne recommencerais plus jamais de ma vie... Voyant cette vidéo, j'ai vu un concours de plongeon entre potes, sur une sorte de plateforme, avec un jeune faisant un premier plongeon... Jusque la tout va bien, mais jusqu'au tour du petit suivant, qui marquera beaucoup de visages.. Ce petit, ayant glissé sur la plateforme, aura plongé tête baissée dans le vide, sur un bloc de béton puis aura atterrit lourdement dans l'eau.
Après que les secours soient venus, vous vous attendez surement a ce que ce soit la fin pour lui, doucement, mais non.. Hélas.. Nôtre jeune garcon n'en a pas finit avec la vie.. Une sorte d'abrutis (et je fais preuve de tact en utilisant ce mot) filme son entrée à l'hopital, avec sa famille et les docteurs horrifiés... Nôtre jeune garcon a le visage fendu en deux... Sans vouloir le décrire d'avantage, il était encore en vie... Ne faites pas les mêmes erreurs! (Je ne donne pas le lien de la vidéo car se serait poussé loin...)

Même si ce sujet n'a rien avoir avec ce forum, ne prenez pas ces choses a la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz

Bleiz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Ame de Samourai
Localisation : Lyon 69 (c'est nul il ya po de rathalos en liberté ^^)
Date d'inscription : 24/10/2008

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:03

Ayant vu la video, je peux vous assurer que meme si certains trouvent ca drole de se mettre en danger parce que cela donne des sensations, apres avoir vu cette video vous ne verrez plus jamais vos delirs de la meme maniere et si cette video peut permettre d'eviter ce genre d'accidents, et que vous etes susceptible d'avoir ce genre de delirs alors allez voir la video ( je ne donnerais pas de lien non plus pour respecter la volonte de todisco83 )
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:04

Fendu en 2? Ils prennent la peine de l'emmener a l'hopital?

Ca aurrait été mon gamin, rien que pour pas le voir souffrir, je l'aurais tué directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:05

Certes pour lui qui est mort 2 jours plus tard, ca aurait été beaucoup beaucoup mieux... Ne pas souffir, partir très vite..


Dernière édition par todisco83 le Sam 10 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:06

Oui ne jamais faire des concours debile qui peuvent mettre la vie d'autrui et sa vie en danger cela s'aplique sur beaucoup de choses les cours ne jamlais faire les debile s en cours pour ne pas finir avec 10 de moyenne (mon pote a couler a cause de sa)
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz

Bleiz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Ame de Samourai
Localisation : Lyon 69 (c'est nul il ya po de rathalos en liberté ^^)
Date d'inscription : 24/10/2008

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:08

Je ne pense pas que nous puissions nous mettre a la place des parents et heureusement.
Genesis nous ne pouvons pas comparer une vie et la scolarité. La scolarité si tu te loupe tu recommence, la vie tu n'en as qu'une (et meme si c'est dur quelque fois il faut savoir en profiter sainement)
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:09

Génésis Rhapsodos a écrit:
Oui ne jamais faire des concours debile qui peuvent mettre la vie d'autrui et sa vie en danger cela s'aplique sur beaucoup de choses les cours ne jamlais faire les debile s en cours pour ne pas finir avec 10 de moyenne (mon pote a couler a cause de sa)


D'accord avec Bleiz, ça n'a absolument rien à voir...

On parle d'un gamin avec le crâne fendu en deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:13

Bleiz a écrit:
Je ne pense pas que nous puissions nous mettre a la place des parents et heureusement


personne ne peut se mettre à leur place... chose horrible pour eux.. ils auraient sans doute préféré qu'il meurt sans souffrir comme ca... Car pendant que le docteur tenait son visage pour pas que ses yeux ne sortent de leur orbite, le gamin était vivant, conscient, réveillé, et terrorisé.. Et les parents le regardaient pendant ce temps.. Toutes ces souffrances pour un simple plongeon? Ca n'en vaut pas la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:18

Non mais c'est humain d'impressionner ses potes et tout, pour dépasser encore et toujours nos limites et leur faire plaisir par la même occasion.
Mais malheureusement ces limites pour certaines personnes, elles n'existent pas.
Et bien souvent ces personnes finissent par regretter leurs actions, et qui finit souvent avec quelque chose qui les marquera à vie, voir carrément la mort de ces personnes.

Impressionner ses amis Ok, mais pas à en devenir absurde et faire des choses complètement stupides et insensées.

Tout à fait d'accord avec Bleiz, on a qu'une vie.
Et la gâcher pour ses "potes" c'est complètement absurde et insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:00

Tien, à la base j'avais envie de locker ce topic mais au final, ça peut devenir un bon topic à débat.

Hummm, pour ma pars je fait peu de foi ce genre de chose assé risqué mais bon, faut pas non plus rentré dans une parano concernant certaines choses.
Il y a proportionnellement certainement plus de gens qui meure en voiture et pourtant, on continue tous à conduire Wink.
Oui bon ok, conduire, c'est autre chose, c'est un besoin, alors que sauter du haut d'une falaise, c'est un choix (bien que le besoin de la voiture peut etre pris comme un choix aussi car on peu tres bien prendre les transport en commun etc, mais je pense qu'on m'aura compris Wink ).

Des jeunes qui s'amuses et qui meurent, il y en à tres souvent, c'est pas nouveau, et c'est pas près de s'arété.

Est-ce qu'on doit pour autant arrété de déconer et de faire des hcose qui peuvent etre risqué?
J'ai envie de dire non, mais dans une certaine limite.
Par exemple,f aire du skate, ok, faire un slide sur le bord d'une falaise, déja moins, et pourtant il y en a qui le font.

Faut savoir se limiter, mais certains ne le font pas, comme avec tout dalleur.
Moi par exemple je passe mes journée sur le PC alors que je devrai y passé beaucoup moins de temps, certains passe leurs vie à bosser, alors qu'ils devrai apprendre à souffler un peu, certains passe leurs teps (ou non) à s'amuser en sautant d'une falaise, c'est leurs choix, et quand on fait ça on sait qu'il y a un risque, c'est bien pour cela qu'on le ait dalleur, pour l'adrénaline que procure le risque.

Masi comme pour beaucoup de chose, on pense que ça n'arrive qu'aux autres.

Il faut juste prendre consciance que quand on se foire à ce genre de chose, on ne s'en sort pas avec juste un plâtre et une privation de sortie d'une semaine.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:14

Donc selon toi, quelqu'un qui saute, qui ressort en souriant, un deuxième, un troisième, puis ils s'en vont paisiblement, un autre groupe un qui saute et qui ressort indem, l'autre pareil et un autre qui se fend la tête en deux, c'est comparable à des accidents de voiture? :/ je pense pas moi mais chaqu'un son point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:00

Pas physiquement c'est sûr.
Mais psychologiquement ça y ressemble beaucoup.

De toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on en apprend le plus. Wink
Et aussi qu'on arrive à se fixer des limites.

C'est comme dans la vie, c'est pas tout beau tout rose, à un moment on finit toujours par se casser la figure et là on comprend qu'il y a quelque chose qui va pas.

La nature humaine, est comme ça.
On peut pas tout apprendre comme ça aussi facilement.
Des fois faut passer par quelque chose de brutal, mais au moins on est sûr que la personne ne refera plus jamais cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:01

La c'est sur que le pauvre bonhomme il recommencera plus jamais.. Mais c'est vrai que t'as raison dans un sens =)
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:05

C'est sûr que ça finit pas toujours comme on l'espère, la vie est cruelle.
Mais au moins son entourage a pris conscience que ce genre de connerie, peut facilement mener au pire des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:06

Une triste mort en sauvera peut-être d'autres... qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:08

On ne fais pas d'omelette, sans casser des œufs.
Dans ce contexte c'est difficile à entendre, mais c'est tellement vrai.

Bien évidemment que ça va sauver d'autres vies, sinon il serait mort en vain le pauvre gars ?
Ça ne serait pas respecter son salut.
A moins que ces camarades soient complètement tarés dans leur tête, et qu'ils en avaient rien à faire de leur camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:19

todisco83 a écrit:
Donc selon toi, quelqu'un qui saute, qui ressort en souriant, un deuxième, un troisième, puis ils s'en vont paisiblement, un autre groupe un qui saute et qui ressort indem, l'autre pareil et un autre qui se fend la tête en deux, c'est comparable à des accidents de voiture? :/ je pense pas moi mais chaqu'un son point de vue Smile

Bah euh...En quoi la mort d'un type qui saute d'un pont est différente de la type qui se mange un 15t de plein fouet?
Les deux mort sont ... des morts ...

Et des gens qui se retrouve le crane fendu en deux en voiture, y'en a aussi ...

Nicolas.

EDIT: et en voiture c'est pareil.
T'a une voiture qui prend un virage et totu va bien, puis une autre etc, et un jours y'en a une qui prend le même virage sauf qu'elle se loupe et se mange un harbre.
et là, t'a une famille dedan, 1 père, une mère et 3 enfants sont mort.
Mais c'est sur, la mort du goss qui saute du pont est plus choquante et térifiante !!! Rolling Eyes


Dernière édition par Saesee le Sam 10 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:21

Oui mais la tu n'as pas vu vraiment la video... Il était vivant avec la tête entière fendue en deux... Je préfère mourrir d'un coup sec par un 15t que de mourrir la tête fendue en étant vivant 2 jours ;o sur que après peu importe la mort tant qu'on souffre pas.. Mais la.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:23

Euh si, je l'ai vue cette vidéo, y'a p'tetre 3 mois...

Et lis l'edit que j'ai fait pendant que tu postait Wink.

Nicolas.

EDIT: Et les morts en voitures, c'est pas toujours sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:25

En effet, au niveau du choc, c'est pas la même chose :/ perdre une famille, et perdre son enfant d'une manière attroce, c'est aussi horrible l'un que l'autre, mais pas de la même facon..

: en général, (en général..) les morts en voiture sont rapides... Mais encore il y a des exeptions..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:35

Tu veux qu'on fasse un concoure de qu'elle est la pire mort?
Une mort c'est une mort, point !

Mais si pour toi une mort causer par un accident de voiture ets plus belle qu'une mort causer par un choc qui a causer un crane fendu en deux, alors ok, pour moi les deux sont des mort...

J'ai connu la mort d'un ami il y a quelques année, qu'il soit mort noyé ou le crane fendu en deux, perso je l'aurai pleurer autant ...

Et en voiture, le type se prend un arbre, un bout de tôle lui coupe un bras, en plus de ça il s'éclate le crane sur le volant et est défiguré parc-que la voiture à bruler et il est lui même bruler au 4eme degré sur 82% du corp, les secour arrive et le sauve à temp, il reste 1 semaine dans une chambre stéril, défiguré, avant de mourir.

C'est bon, c'est asser moche pour que tu considère que on peu mourir mochement en voiture?
Sinon une voiture transporte des barre de fer pour que son proprio' aménage son jardin, il freine d'un coup, la voiture deriere le collais de trop près, le conducteur se prend une barre dans l'œil, il y a maintenant un gros trou dans le crane, mort sur le coup ok, mas gros trou dans le crane quand même.

Tu veux encore des exemple?
Enfin bon comme on dit, chacun sont avis.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:37

*gloub* je te crois... j'avais pas pensé a ca...
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:16

Ouais bon on est pas ici pour parler des détails sur vos compagnons décédés.
Ce ne sont que des détails, et qui ne sont rien à côté de la simple perte d'un être cher.
J'suis d'accord avec Saesee sur ce point, quand on perd un proche, peu importe la manière on en souffre toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:29

Je suis d'accord, j'ai moi meme perdu quelqu'un a cause du cancer, maudite cochonnerie.
Mais la mort importe quand meme car moi j'aurai preferer qu'elle souffre moins avant de mourrir car d'apres moi elle ne méritait pas tant de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:53

[KnK]_AρO™© a écrit:
Ouais bon on est pas ici pour parler des détails sur vos compagnons décédés.

Je sait bien, s'était juste pour appuyer ce que je disait Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas prendre à la légère Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre à la légère   A ne pas prendre à la légère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas prendre à la légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: