Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'éclat blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

L'éclat blanc Empty
MessageSujet: L'éclat blanc   L'éclat blanc Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:29

L’éclat blanc


La nuit, lorsqu’on est chanceux, on peut apercevoir une lumière blanche à l’horizon, se découpant dans la noirceur. De nombreuses personnes partirent à sa recherche mais peu en revinrent. Lorsque l'on partait à leur recherche, ils étaient tous morts, des traces de brûlures sur leur corps. La guilde offrait 10000$ à la première personne qui rapporterait le cadavre de ce monstre...





Partie 1
La quête

Arthur restait couché sur son lit en regardant le dépliant de la guilde.
Rien d’intéressant à première vue. Déçu il se leva et jeta son papier dans son foyer. Alors qu’il partait pour se relever il vit une quête soulignée en rouge avec "important" dessus et comme récompense 10000$!!! Arth se releva d’un bond et fonça jusqu'à la guilde.
* * * *
-Je veux faire la quête a dix mille dollars.
-Hum…
-Heu…j’fais quoi?
-Inscrivez votre nom au tableau. On vous contactera dès que possible.

Lorsque Arth arriva au tableau il regarda le nombre de personne inscrite pour la quête. Justement son ami et compagnon d’arme Jasson partait faire la mission. Arthur courut mettre sa superbe armure Tigrex S avec son katana vrai trancheur du démon.
* * * *
Arth avait courut à la recherche de Jasson dans les montagnes enneigées, mais sans succès. Il s’apprêtait a partir lorsqu’un râle d’agonie s’échappa d'une grotte(située en zone 3).
Dégainant sa Long Sword, Arthur avança prudemment, a l’affût du moindre signe de danger. Lorsqu’il découvrit la source de ses sons, il recula, horrifié…


Edit Spidey : pas mal comme début. Encore un petit effort d'orthographe et de forme peut-être (afin d'éviter les phrases comme "Alors qu’il partait pour se relever").
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

L'éclat blanc Empty
MessageSujet: Re: L'éclat blanc   L'éclat blanc Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:37

Un chasseur était accoté sur la paroi de la caverne. Son armure…ou plutôt se qui en restait, était de rathalos. Son coter droit était déchirer et laissait entrevoir une cicatrise béante, d’ou le sang coulait abondamment. Son bras gauche n’avait plus de protection et il pendait lâchement à ses coter. Son arme, un katana ``lame wyvern sang`` était briser et planter dans le sol. Il y avait une grosse trace de sang qui partait de lui jusqu’au fond de la caverne. La caverne n’avait pas de plafond, a sa place, un énorme trou. Je déduisis qu’il était tombé de la puisque son os de la jambe droite était sortit. Je m’agenouillai a ses coter et lui tapa doucement le visage. Lorsqu’il releva la tête et qu’il me vit il eut peur mais se calma rapidement et commença à pleurer, je restais la bêtement me demandant ce que je devais faire, à vrai dire il n’avait rien à faire. Il arrêta de pleurer et toussa plusieurs fois de suite. Il eu un demi-sourire, son dernier. C’est à ce moment que je remarquai que ses traits me disaient quelque chose. Je regardai plus attentivement et je compris se qui me tracassait. Malgré son visage défiguré je reconnus Jasson. Je tombai a genoux et une vague de tristesse me submergea et j’éclatai en sanglots. Je restai avec lui je ne sais combien de temps jusqu'à ce que je me relève après avoir pris ma décision… se monstre allait payer ses crimes. Je courus et sortit a l’extérieur. Je grimpais le sentier de glaces lorsque je m’arrêtai en pleine course. Aucun kelbi, bulfango ou même vespoid n’était la. Une sueur glacée me parcourut l’échine lorsque je vis un éclat blanc à l’horizon. Oubliant toute mesure de sécurité je dégainai mon arme et fonça vers l’éclat. Lorsque je le vit je fus surpris par sa forme. Au nombre de tueur qu’il avait tué je l’ai crus gigantesque mais il faisait environ ma taille mais j’étais plus grand que lui. Avec mure réflexion il ressemblait plus a un cheval que d’autre chose. Me rappelant se qu’il avait fait je rangeai mon katana et m’approcha de lui. Il se retourna et je lui donnai un retentissant coup de poing au visage. Fou de rage, le cheval blanc fut entouré d’éclairs. Il me fonça dessus et me rentra la corne en pleine poitrine. Heureusement mon armure absorba la plus grande partit du choque. Je me relevai en dégainant ma superbe lame. Il me dévisagea de ses yeux rouges. Sans avertissement il se mit sur deux pattes et des éclairs partirent d’un orbe au-dessus de moi. Je me jetai sur le coter mais une partit de l’éclair me frappa et je roulai plusieurs mètres avant de me relever sur un coude. Le cheval avança lentement vers moi pendant que je me relevais. Je reculai d’un pas et faillit perdre équilibre. Derrière moi il n’avait que le vide, plusieurs mètres plus bas il y avait le sol… Je déglutis avec peine lorsqu’il se releva sur ses deux pattes. Il lâcha un hennissement, sûrement le dernier que j’entendrais. L’éclair me frappa de plein fouet et je fus projeté dans le vide, suivis d’un noir totale.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclat blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: