Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal d'un ado ordinaire :Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
DARKNESS17




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Rang MHF2 : 2eme rang
Titre de chasseur : general du diable
Localisation : sur ma psp
Date d'inscription : 27/12/2008

Journal d'un ado ordinaire :Prologue Empty
MessageSujet: Journal d'un ado ordinaire :Prologue   Journal d'un ado ordinaire :Prologue Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:08

[/b]PROLOGUE[b]


Bonjour , Je m'appelle Micha et tout commença avant-hier , les évènements qui vont suivre sont les choses les plus extraordinaire que le monde est connu ( à mon avie)

Comme je vous ai dis , je m'appelle Micha , Je suis un mec , J'ai 14 ans , je vis dans un petit village de 2000 habitants , j'ai deux meilleurs amis : Nidal et Vincent (qui sont dans cette rocambolesque histoire), j'ai un groupe de musique appelé The Ripper ( Pas très original , je sais ) et je suis célibataire ....

Donc comme je vous disais , Tout commença avant hier , c'est a dire Samedi :

Tout mes Week-End , je les passais avec mes potes , a fumer et faire des conneries , tout les soir , j'avais des coups de pompe monstre ,comme si j'avais avalé une boîte de Somnifère ...

Samedi , c'était mon anniversaire , et pour celui-ci , j'avais demandé une nouvelle PSP avec Monster Hunter Freedom ( Je sais pas si vous connaissez le jeu ou le forum officiel, mais c'est génial ...) et je les eu , mais j'ai passé ce Week-End , a joué tout seul , dans ma chambre ....

Cependant , Je me sentais fatiguer , Pourtant , je n'avais pas tellement bouger ; donc j'ai décider de faire un petit somme . Vous devez savoir que les rêves sont souvent flou , mais celui-ci , qui était plutot un cauchemar était très clair ; Je me voyais seul , au milieu d'une plaine , et d'un coup , je ressentis une vive douleur au niveau de l'épaule et je vis une machoire ...
Je me suis réveillé en suant la grosse goute et je découvris avec effroi une énorme marque de morsure et je m'évanouis ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un ado ordinaire :Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: