Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et l'europe dans tout ça?

Aller en bas 
+13
CloudVII
softmax
FatalC£Rµ$T@L
Angeal Hewley
Silver's Azz
tigrage
kenzo
[ICE] Haseo
ǂ Lordius ǂ
TheKossov
#AρO™©
Jiitar
Shizuo vi EdelWeiss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:58

dans MHFO il y a les Mobs de A a W et meme il prevoir les parti de chasse sous l'eaux et ne je compte pas les nombre d'armure et armes qu'il y a (1000000000000000000000000 piece diferentes =) )

alors franchement acheté la wii pour les chasse sous l'eaux =) et pour un jeux a moitié fini =) alalalala
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:01

Sauf que d'ici la fin de l'année 2010, capcom vas instaurer le mode combat aquatique.
Ils ont réussis à le faire sur la Wii, c'est forcé que ça sera sur MHFO PC
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:10

Mais je pensais a ça ...
Sachant que la Xbox marche mal au Pays du soleil levant ...
On trouve la raison de MHFO sur la Xbox ...
Mais ...
Si on prend en compte le fait que ...
en europe elle marche bien, pourquoi sortiraient ils MHFO sur Xbox et pas sur PC ... ?

Donc perso je reste sur mes positions :p
MH3 ^^


Et sinon pour les combats aquatiques, je suis pas d'accord, il devrait refaire tout un bestiaire, donc limite refaire tout un jeu ...
Puis programmer tout les mouvements dans la flotte ... (deplacement plus arme) sans oublier tout les objets
Refaire tout le jeu MH3 en gros, s'ils le font MH3 n'a plus raison d'exister, donc il le feront pas ^^ tout es une question de business Wink
Doooonc pas d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:17

Angeal Hewley a écrit:
Et sinon pour les combats aquatiques, je suis pas d'accord, il devrait refaire tout un bestiaire, donc limite refaire tout un jeu ...
Puis programmer tout les mouvements dans la flotte ... (deplacement plus arme) sans oublier tout les objets
Refaire tout le jeu MH3 en gros, s'ils le font MH3 n'a plus raison d'exister, donc il le feront pas ^^ tout es une question de business Wink
Doooonc pas d'accord avec toi Wink

Tu connais les Mises à jour ? Smile
Je plussoie Fatal, il y aura surement une grosse MAJ pour les combats sous-marins, et donc par la même occasion des nouveaux Mobs et des nouvelles Maps.
Et puis MH3 est surtout destiné à un public qui découvre le monde de Monster Hunter.
Entre le Tri et les anciennes versions de MH, y'a plus de différences que de ressemblances . . .

Sinon Angeal, moi aussi je me demande pourquoi ils font pas une version européenne du jeu sur PC au lieu de la mettre sur 360, enfin bon.
Déjà c'est moins cher au niveau investissement et ça toucherait un public plus large.
Parce que bon le coréen c'est pas donné à tout le monde de le comprendre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:32

Imagine la mise a jour, c'est ce que je dit ^^

Ca serait un truc de ouf !
Vlà la mise a jour !! d'ahabitude il rajoute quoi ?
de meilleurs graphismes une a deux maps ...
4 monstres ?

Là ça serait ...
7-8 map, 20 monstres, 12 styles sous marin, plus inventer les combats sous marin pour les gun lance, les cors, les Arcs et les DS ...
Autant vous dire une mise a jour plutot supra consequente :O !!


Et je suppose que si MH3 n'a pas fait les combats aquatiques avec ces armes c'est pas parce que "yaurait eu un trop gros panel d'armes et les joueurs s'y seraient perdus" ^^
Car le lagiacrus au marteau, j'ai tester, dans l'eau c'est horrible ! alors au cor Razz

Pour finir, MHFO n'a jamais ete confirmé en europe ...

""Voilà ce qu’en dit Capcom pour le moment :
Monster Hunter Frontier is an online multiplayer action RPG currently only available in Japan and other Asian territories. Originally released in 2007 for the PC, it has now been confirmed that Monster Hunter Frontier will be released in Japan on the Xbox 360. As yet the title has not been confirmed for release in Europe or North America. ""

Et si Capcom conserve ses habitudes, bah vous verrez la couleur de MHFO ... dans 2 ans pour etre un tout petit poil pessimiste ^^




Mais je dit ça ... je dit rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:51

Mais qui te dit que ça sera les mêmes monstres que dans le Tri ?
Déjà c'est limite impossible, car le moteur graphique des deux jeux est différent, donc faudrait recréer le monstre.
Bah ça arrive d'avoir des Maj aussi importantes tu sais ! ^^

Non mais on verra bien quand ça arrivera en Europe (ou pas).
J'ai l'impression que Capcom ne réalise pas encore que le PC est la plateforme avec le plus gros potentiel dans le monde entier, et pas uniquement en Asie . . .
Je sais pas encore ce qu'ils ont derrière la tête, mais c'est très problématique.

Faudrait qu'un journaliste interviewe une personne de Capcom et lui demande cash :
"Pourquoi Monster Hunter Frontier Online n'est pas encore sorti en Europe et aux USA ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:04

nuance ~_~, le tigrex et le garuda été exlusive PSP pourtant ils sont sur MhFo
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:41

En même temps, regarde la ressemblance frappante entre les graphismes de la PSP et du PC quand tu regardes de loin.
Par contre c'est pas pareil du tout quand il s'agit de la Wii.
Regarde le Diablos, il est pas du tout pareil dans Tri par rapport à MHF.
Ils ont refait le monstre, pour le mettre dans une apparence plus "soft", moins agressive.

Là c'est pareil entre PC et Wii, donc autant refaire des monstres originaux plutôt que de reprendre ceux de la Wii.
Mais qui sait, y'aura probablement quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:59

On s'absente quelques heures et voila.

Les gars,
que se soit mises à jour, où choix de la console peut importe. L'important c'est l'abondance des mises à jour. (toutes les semaines/mois y'a une liste d'une centaine de ligne de bug, mini ajout ou correction de graphisme). Le plus important c'est que ce sont les utilisateurs qui PARTICIPENT à l'amélioration de leur jeu.

Bref, et si on se rapportent aux mises à jour de Call of Duty sur XBOX360, ça trainent énormement, alors j'imagine pas si les mises à jours sont fréquentes, ça attendra les certifications microsoft des pays releasés...

La mise à jour 8 contient une évolution des épées courtes + lances flingues mais AUSSI des mouvements des 11 armes... + nouveau monstre, map comme d'hab et des nouveautés. comptez bien combien il existe d'armes actuellement...
- ・8.0で11種類の武器に新モーション追加 (NEW MOVMENT OF 11 TYPES OF WEAPONS)
- ・塔に新エリア実装(ヴォルガノスみたいなタイプのマップ) お花畑らしい。(NEW AREA)
- ・8.0の新モンスターは青い狐風  シルエットがキツネ テーマが忍者 (NEW MONSTER : Renard Bleu)
- Thème de la saison : Ninja
- ・片手剣上方修正、パールダオラ超速射のバランス調整 (下方修正はない) 、ガンランスの上方修正(うわさ)
(NEW WEAPONS)


ENSUITE, le mode aquatique n'auras pas les mêmes monstres.
Et faut pas penser que si un monstre de Tri est dans le XBOX360, le Tri aura plus raison d'exister. ça capcom s'en branlent complètement.
PS2 > PSP/PC > Wii > XBOX360
Vous manquent quels consoles ?

L'autre problème est l'abonnement à un jeu video. Mais vous inquietez pas, CAPCOM a conscience que PC est une bonnne investissement. donc ^^

Ensuite, ce n'est pas tellement le moteur graphisme, mais les évènements qui permettent de jouer de manière attractive au jeu. Chaque Semaine, Chaque WeekEnd, ils y a des scénarios de jeu, qui n'existent dans aucun jeux actuellement de MH.


Pour répondre à la question de E [x]ia :
http://www.capcom-unity.com/sven/blog/2008/01/07/monster_hunter_frontier_where_art_thou

depuis Janvier 2008 ils ont donnés la raison. Soit 2 ans que les fans n'expriment plus leur intention de rêver une sortie international sur PC Smile


site officiel xbox360 : http://xbox360.mh-frontier.jp/



Bref, après ces bonnes paroles, je vais vous laisser à vos commentaires et discussions interminable. A+
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:15

Pour répondre à azz, le narga et l'uka sont des exclus psp, et ne sont pas dans mhfo.

Des nouveaux mouvements? Ca c'est vraiment innovant pour ce jeu! Frontier évolue de plus en plus, et s'améliore vraiment. Ca va vraiment être une tuerie sur la 360!
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:58

oui, et les mises à jour aussi.
manquent plus que le cheat, et le hack.

J'imagine pas MHFO que se soit sur PC, ou XBOX avec des cheats et compagnie.
Sur PC, c'est certain, il existe aucun cheat, du moins les joueurs sont bannis dans la semaine.
Bref, j'ai eu l'occasion de discuter avec des rang 800 o 999 et aucun ont vu de leur vie un cheat et ça fais 3 ans ou plus qu'ils y sont..

Et fais fait une comparaison des ventes de Wii aux USA, France, Japon.
USA ça a grimper en flèche à la période d'Aout 2009 (TRI), la France rien du tout, Japon pas trop.

Actuellement, ce qui fait la puissance du PC c'est l'absence de hack et de cheat.
En tout cas, je veux pas gueuler envers des cheateurs si ça devenais aussi important que XBOX360 avec Call of Duty.

Je sais c'est pas le même jeu, mais la comparaison est la.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:49

aparament la 360 peut lire les jeux Jap =) une donne news =)
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:37

En tout cas, je suis bien content d'avoir appris le japonais. J'aiderais la team anglais dans leur traduction. Si on s'imagine que oui, MHFO sort sur 360 en japonais (first s'il vous plait), et bien si ça fais comme MH Tri à 6 mois d'intervalle, je peux vous assurer que MHFO sera traduit plus rapidement que MHP2G (cependant c'est les mises à jour s'il y a) qui ferait ombre à la traduction permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:25

Citation :
Intéressons nous aux dernières nouvelles de Monster Hunter Frontier Online, en effet, interrogé par le site japonais Famitsu.com, Keiji Inafune de Capcom, laisse clairement entendre que cet épisode est d'ores et déjà prévu en occident.

«Je pense que Monster Hunter peut connaître un grand succès à l'étranger. Il est bien possible que MHF en devienne le moteur.»

Monster Hunter Frontier Online pourrait donc bien être disponible en Occident cette année sur XBOX 360 et PC, affaire à suivre donc…
Pour rappel, Monster Hunter Frontier Online est le portage 100% online de Monster Hunter 2 dos, et est sorti au Japon en 2007 sur PC. Il sortira cet été au Japon sur XBOX 360.
Le jeu est extrêmement populaire au Japon et est régulièrement mis à jour avec de nouveaux monstres, armes et zones de jeu. La prochaine saison 8.5 devrait accompagner la sortie du portage 360 de MHFO. De plus, le jeu requiert un abonnement mensuel (comme tous les opus online sur le sol japonais).

Bon je vais allé me dead dans un coin =)

A oui je tien a resouligné : Le jeu est extrêmement populaire au Japon et est régulièrement mis à jour avec de nouveaux monstres, armes et zones de jeu
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:03

Me dis pas que tu n'étais pas au courant....
Il est mises à jour :
- chaque semaine pour des bugs, et compagnie.
- chaque weekend pour des scénarios, des évènements, des quêtes additionnels
- des offres de promotions, parrainage, truc chouette 1 ou 2 fois par mois
et j'ajoute qu'après chaque saison il y a un grand questionnaire, enquête auprès des joueurs pour préparer les mises à jour, les ajouts additionnels, et préparer la saison suivante suivant les idées, suggestions émis par LES joueurs...

Bref, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:17

t'as cru que j'étais con ou quoi ? =) t'oublie j'ai joué pendan plus de 5mois a MHFO, je sais qu'il font souvent mm bokou de maj ma poule =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:53

Famitsu a écrit:
L'information est parue dans le Famitsu, c'est finalement le 24 juin prochain que la version Xbox 360 de Monster Hunter Frontier Online arrivera dans les étales nippones. Pour rappel, Capcom avait annoncé qu'un bêta test privé serait lancé courant mai sur l'archipel et que la bêta ouverte du titre débuterait avec le lancement du jeu, qui est donc désormais programmé pour le 24 juin. Quant à l'arrivée de la version finale de Monster Hunter Frontier Online, elle se fera le 7 juillet.


Keiji Inafune a écrit:
The Xbox 360 has been without a killer app in the Japanese market for some time now (Final Fantasy XIII is PS3-only there). But that's going to change in just a few months.

Capcom announced today final release and pricing information for Monster Hunter Frontier Online, the 360 version of a PC MMO that has 1.5 million users. The game was previously announced for a summer release. Today, Capcom finalized that to June 24.

This is an online exclusive title, but you'll have to buy a physical disc from a game shop in order to play. The disc will be priced at 6,090 yen, which is just a bit less than a typical high profile Xbox 360 title would cost.

Formal service for the game will not begin until July 7. From launch until that date, the game will be in an open beta test and will be free to play as Capcom irons out the bugs. After July 7, players will need to pay 1,400 yen per month to play.

There's somewhat of a catch to the monthly usage fees. Capcom originally announced that the 1,400 yen would include a month of Xbox Live Gold. Microsoft is apparently having trouble setting this up on its end, and so for the time being Gold will not be included. The game includes a voucher for one month free Gold usage. After that expires, Capcom is currently checking to see if Silver members will be able to play. If not, they'll be adjusting the pricing so that the combined monthly usage fee plus one month Gold will not go above the 1,400 yen price.

The June 24 package that hits retail is known as the "Monster Hunter Frontier Online Beginners Package." It includes the game, the month of Xbox Live Gold, one month of play time, and 13 in-game items to get you started on your hunting.

Capcom is also planning a closed beta for the game to be held some time in May. It did not share details on how interested parties would be able to take part in this.

Monster Hunter Frontier Online has not yet been formally announced for release outside of Japan. However, in past interviews, Capcom's Keiji Inafune hinted at an overseas release, saying "I feel Monster Hunter can definitely succeed overseas. There's a high possibility that MHF will kickstart that."
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:39

bON voila un petit nouveaux pour la saison 8.0 pour le lancement de MHFo sur 360 =) le 07/07/10

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Nouvomonstre
Revenir en haut Aller en bas
softmax




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Titre de chasseur : Chef de DTC
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/08/2009

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:25

et moi qui vais partir au japon un an sous peu !!! il prennent de europeene en beta test :-)
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

Pas mal ce monstre, j'aimerais déjà avoir sa full.

Même si c'est un copier/coller du Naruga.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
CloudVII

CloudVII


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Titre de chasseur : Dieu Hunter
Localisation : Dans les vosge (88) MP moi si vous y ete SVP
Date d'inscription : 26/03/2010

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:09

Mon je l'attend avec impasience se jeu et pour l'histoire de PS3 ou Xbox sa ne me gene pas

j'ai la PS3 et bientot la Xbox

donc au lieu de vous plaindre qu'il sort sur PS3 ou Xbox estimer vous heureux qu'il sort deja en europe c un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:59

le sage poete de la raison a parler =)

je sens deja d'avance les parties de chasses que je vais faire avec mon ancienne team (d'ailleur c'est marrant, ont a tous a la 36 =))
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:16

certains vont me dire double poste mais bon

je tiens a vous signaler qu'il y a une video de MHFO 8.0

voila

http://www.mh-frontier.jp/preview/season8/

mais pour ceux qui vont dire ' ou est la video "

https://www.youtube.com/watch?v=Hmf5_c2A4bk

Edit de Bizarr :
Y'a prescription quand l'autre post a pas mal d'ancienneté ; ).
Revenir en haut Aller en bas
masterish




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: MHF 360   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:44

Juste pour dire de crée une section Monster hunter frontier Xbox 360 Qui sors le 24 juin en béta & le 7 juillet En définitif
Supprimer le topic après merci
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:52

... oué possible mais le probleme on ne sait mm pas s'il sortira en France, pour le moment ça ne sert trop a rien de faire une catégorie sur MHFO vue que si jamais il sort en France les admins vont faire un forum de MHFO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'europe dans tout ça?   Et l'europe dans tout ça? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'europe dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter Frontier Online-
Sauter vers: