Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez vous de la modération ?

Aller en bas 
+64
Reborn
Shenzu
hannibam
tayker
Angeal Hewley
Shizuo vi EdelWeiss
#AρO™©
Neige
Darkangeal
Arkillon
Blizzard
† Layon ♡ Lawliet †
Sinh
Am4r-G-doOn
-teostra-
Silver's Azz
Orygin
Kushala-Daora51
rathalosazur
NekO
Tigrex Hunter
Mock
magister
Ch@ssou Fumant
ozishi
† Xender †
L£O
Beast
arthur369
tigrage
FatalC£Rµ$T@L
akademente
bed
Mauves-army
kei
Jylort
Vicecity
{=HELIOS=}
john kross
YanouSefirosu
foxi
Sunwing
.:D@ViD:.
HEARTLESS
Sociss
Gäia
dredd_azn
Spidey
LiM-C
Romteck
roseau
rathian
pourpre
Badmax
Rhoni_Ron
Professeur Saesee
Evil Lilith
Sadness
chocobotiger
laranicoupelle
Djo6
Nataku
Sayuri
Acide Nitrique
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Comment voyez vous la Moderation ?
Il faudrait plus de modo.
Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_lcap13%Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Je trouve la modération trop dur !(plus de liberté)
Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_lcap16%Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 26 ]
Je trouve qu'il n'y a pas assez de modération.
Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Cela me conviens parfaitement.
Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_lcap41%Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 65 ]
Il faudrait de meilleur modo ( ou en remplacer un en particulier : précisez )
Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_lcap18%Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Djo6

Djo6


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang MHF2 : Ruine et tour.
Titre de chasseur : Arracher le coeur d'hommes ou de wyverns.
Localisation : Modérateur.
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:04

Sayuri je te ferais savoir que si moi et la modération sa faisais 36 et ben je n’aurais pas été choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:05

Citation :
fermes, exigeants, sévères

Avec moi de retour ne t'inkiet pas^^.Les ancien membres pouron te le confirmer.Si je m'y met bien sa fait mal,en tout cas au membres qui ne réspecte rien.

Citation :
Sayuri je te ferais savoir que si moi et la modération sa faisais 36 et ben je n’aurais pas été choisi !!!

Petite précision:
C'est Heartless qui a voulu que tu soit modo,moi je n'ai rien dit car sa fait un moment que je ne suis pas venu.Mais d'aprés ce que pas mal de membres m'on dit tu ne serai pas térible...Je ne sait pas pourqu'oi Heartless a voulu te nommer modo.Peute tre qu'il a lu un ou deux de tes poste qui était bien?!
Enfein bref,si je m'apercoit que sa a été une erreure de te nommée a ce poste alors sache que je te l'enleverai.Parcqu'un modo qui n'est pas bon sa peu fair énormément de déga vue les "pouvoir"qu'il a.
Je ne te dit pas sa pour te découragé,au contrair j'ésper que tu va me montrer que j'ai bien fait de t'ajouter à ce groupe.
Cordialment,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Djo6

Djo6


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang MHF2 : Ruine et tour.
Titre de chasseur : Arracher le coeur d'hommes ou de wyverns.
Localisation : Modérateur.
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:11

Ok Saesse tu peux peu conté sur moi je ne te décevrai pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24

Djo6 a écrit:
Ok Saesse tu peux peu conté sur moi je ne te décevrai pas !!!!!
bonne résolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:21

Citation :
Ok Saesse tu peux peu conté sur moi je ne te décevrai pas !!!!!
Ok Saesse tu peux compté sur moi je ne te décevrais pas !!!!!

la c'est lisible Smile attention au double mots xD
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:28

saesee a écrit:
]Avec moi de retour ne t'inkiet pas^^.Les ancien membres pouron te le confirmer.Si je m'y met bien sa fait mal,en tout cas au membres qui ne réspecte rien

je le confirme et si je vois un topic qui sert a rien ou qui part en live total je vous préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhoni_Ron




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:13

moi je trouve que la modération actuel est completement foireuse, après vous en pensez ce que vous voulez, mais il n'y a que 9 personnes qui en sont satisfaite, et 18 qui pensent qu'il y a du changement a faire ...


vivement que laranicoupelle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/vos-teams-f64/team-legend-
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

de meilleur modo c tout ce que je veux
je ne cite pas de nom ( plutot pseudo lol! )

PS: si Kyo lis mon message e te rassure tu ne fais pas partit de ce dont je ne cite pas de nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:50

bon voila je tiens a vous dire que la Modoration deçoit tout le monde maintenant.

je vais encore vous le redire.

les Modos eviter de passer votre vie sur le chatbox faite le sur le forum et faire mumuse avec les Kick ça enerve les GEns ça.

entouka un truc je vais pas laisser saesee fermé le chatbox a cuase de pas mal de truc

a oui un Modos qui manque de respect envers un Admins c'est un Modos qui a plus d'avenir. et qui n'aura Aucun respect envers les Membres.

PS:si cette personne se sent visé moi je suis la pour rire entouka

[color=#cc0000]
Citation :
[color:69b3=#cc0000:69b3]en revenche, il est plus que conseillé, si vous désirez rescter dans la communauté, de respecter les autres membres, ainsi que les modérateurs du forum et les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romteck

Romteck


Masculin Nombre de messages : 108
Titre de chasseur : Massacreur de bullfango
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:06

chocobotiger a écrit:
lol saesee avec moin de faute d'orthographe ça serai mieux aussi ^^

Escusez moi mais rien quand voyant sa, sa me perturbe. On block des sujets fâche des membres et qu'es se que je vois un modo qui flood! Il n'aurais pas pu lui dire par mp! Donc voila pour moi ma réaction personne peut être parfait, j'avais proposé mon aide au admin pour être modo, il l'on refuser, c'était leurs droit, il sont choisit des superbe modo, comme sociss, black hereos,... et on fait des choix moins bon! ( je ne critique pas c'est mon avis )
Pour moi il manque des quelques modo!

Voila pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07

La modération n'a plus aucun sens sur un Forum si les règles qui le constitue ne sont pas appliquées elles-même.

Depuis un certain temps on à commencé à avoir un certain nombre de problèmes dûs à un non-respect de la part d'un modérateur en particulier, dont de plus en plus de personnes deviennent mécontentes depuis quelques jours (il se reconnaîtra et les autres comprendrons sûrement de qui je parle).

Est-il normal d'être élu en étant aussi grossier.

Est-il normal d'insulter et de ne pas respecter les utilisateurs.

Est-il normal d'insulter et de ne pas respecter les Administrateurs.

Est-il normal de n'appliquer les règles pour les autres mais pas pour soit ( le terme "Au dessus des lois" revient souvent entre ceux qui en parlent).

Est-il normal en tant que modérateur de jouer de ses privilèges de Modérateur pour (n'hésitons pas à le dire) : faire joujou.

Est-il normal de créer plus de problèmes que l'on est censé en régler quand l'on exerce cette fonction SERIEUSE.

Est-il normal de se montrer intolérant vis-à-vis du reste de la communauté de ce site pour "montrer qui est le chef".

Est-il normal de se montrer aussi provocateur envers les utilisateurs, d'essuyer le juste retour des choses et d'aller se faire plaindre auprés des administrateurs.

Enfin... Est-il normal d'avoir à exposer autant de problèmes...

Comme je l'ai déjà dit à cette personne : la modération n'est pas un jeu, encore moins un défouloir (car, oui, cette personne agit suivant ses humeurs).

Mon sentiment est qu'il-y-a un sérieux problème de modération, les critères pour l'être devraient être revu à la hausse.
J'espère bien ne pas voir ce message disparaître mystérieusement... Au cas où, que la personne sâche que j'en ai fait une copie...

Sur ce bonne continuation...

LiM-C

Ps : en ce qui concerne le ChatBox, vous pourrez le laisser fermé tant que cette personne méprisera vos règles, vous (j'aurais dû copier ce qui à été dit de sa part sur les Adminsitrateurs et le respect qu'il leur montre... Heureusement... Caitness est témoin...), c'est toujours une bonne chose de pénaliser la cinquantaine si ce n'est plus, de Chatteurs pour une personne foutant le boxon...


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:18

Je suis entièrement d'accord avec le post de LiM-C...

Mais j'ajouterai une chose : pourquoi priver tous le monde du chat alors qu'il n'y a que 2 personnes à l'origine de la querelle. Nous n'y sommes pour rien. On a beau leur conseiller de se calmer, de discuter (c'est d'ailleurs des conseils qu'il ne faudrait pas devoir donner à un modérateur) ca ne change rien. Pourquoi punir tous le monde pour le mauvais comportement de 2 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:36

Bon apparement, je viens de voir que la ChatBox est fermé... Et je n'en sais aucune raison, beaucoup parle d'un modo non-respectueux, mais je vois pas de qui l'ont parle...
Bien sur, le savoir ne m'avancerai strictement a rien... Mais je tiens a dire la meme réflexion que Spidey_psp,
Pq privé le ChatBox de tout le monde ?
Le ChatBox etait le bon moyen de flooder sans incommoder le forum de poste inutile ou de coup de gueule ou de topic a la nawak tel que " cmt le battre ? " toute les 10 minutes... Ou genre " est-ce que mon arme est bonne ? " etc... Sur le ChatBox, c'etait plus rapide est deja moins flood... A la limite, le flood sur ChatBox etait pas un bleme... Hop, rénitialisation des Archives de conversation et c'etait bon quoi.

Bien sur, je m'en fout totalement des coupables ou meme du " modo insolent " si puis-je dire ca comme ca... On peut voir a mon profil que je poste rarement, la simple et bonne raison qu'a mon gout, Toute les réponses nécéssaires sont deja posté ou le ChatBox permets de ne pas créer un Topic " à aide UNIQUE "...
J'entends par la, une topic qui s'applique seul comme par exemple " je peux battre le Kirin avec tel arme ? "... Pourquoi ne pensez qu'a vous ?
Postez plus utile comme " avec quelle arme le Kirin peut etre battu facilement " et arrangez vous !

A croire que certain, a la moindre difficulté, hop ils se sont fait battre une fois, ha faut crier au secours...

J'avoue que les Modos sont pas assez sévères... Le flood est fort présent, je dis pas que C'EST SIMPLE, ne croyez surtout pas ca, car je me doute que cela prend du temps, et vous faites pas spécialement ca par gaité de coeur, mais essayez un peu de limitez le flood...

Voila, ne prenez pas ceci comme une attaque personnel envers l'administration du Forum ou envers les décisions des admin, mais plutot comme un avis subjectif de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:37

En revanche, citer la personne que vous viser si vous avez un minimum de courage...

Et dans ce cas cette personne démissionera et vous laissera sa place pour voir si vous faite mieu que lui...

Pour finir si c'est d emoi qu'il s'agit, en rapport avec l'humeur, vous ne me connaisser pas ou trés mal alors, parce que si vous recevier le mp que je reçois, je pense que vous seriez pas trés content...

Donc mùoi je veux savoir qui est cette personne, et si vous voulez pas le marquer dit le moi en mp au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:01

Ba ,Black ,tu te sens viser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gäia

Gäia


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 24
Rang MHF2 : HR6, mais tu restes weak.
Titre de chasseur : "Champignon pour Rathalos"
Localisation : DanTonKutKu
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:08

Si les modérateurs sont dit incompétents c'est que les membres font en sorte qu'ils le soient ! C'est dans la nature humaine de s'énerver, se venger, péter des cables de temps en temps.. la mod' je la trouve tres bien: aucun problème majeur de flood ou autre! Stoo ...

PS : Le ban de 10 jours pour BH ca fait quand meme long pour un modérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:14

1- oui je me sens viser, si j'été banni 10 jour je serais pas en train de poster...

2- quand on fait notre boulot les gens nous crache dessus donc aprés forcement on s'énérve...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Black Heroes a écrit:
1- oui je me sens viser, si j'été banni 10 jour je serais pas en train de poster...

2- quand on fait notre boulot les gens nous crache dessus donc aprés forcement on s'énérve...

Le 1 je ne comprend pas ... :/ Cela n'a aucun sens ,
La 2 : Je suis modérateur du forum mhf1 ,je fais mon boulot tout en expliquant et en ne mettant pas des commentaires comme tu as mis : 'De plus si tu n'est pas content tu connais la sortie...'
Ba oui vu que le chatbox du 1 es toujours ouvert ,je vais voir et on m'explique toute les conneries que tu as fait ... Les gens ne me crache pas dessus ,je les envoie dans la bonne direction ,toi et t'es 'concours de kick' comme on m'a expliquer ,en train de parler sur le dos de Caitness ... Je comprend pourquoi on te crache dessus ,déjà un poste modérateur se donne pas à un gamin de 15 ans ,je parle plus du côté maturité ... Bon enfin bref ,comme tout le monde ma expliquer t'a plus rien afaire ici .

PS : Pourquoi tu t'es mis comme utilisateur invisible ? Ainsi si une connerie se passe on sait pas que c'est toi ?

Cordialement ,
Alvin


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:25

Je dis qu'une tension c'est accumulé... Mais qu'on devrait ptete laisser couler l'affaire, si c'est effectivement Black Heroes le " coupable " ben je pense qu'il a deja été puni... (10 jours de bann pour un membre, alz, pour un modos, c'est bizarre...), Et etre banni 10 jours renforcera ca " conception modos " donc il deviendra surement plus strict (c'est comme ca que je le conçoit)

Voila, c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

Voila, mais l'ancien forum, entre temps voit tu j'ai bien changer donc avant de me critiquer au prélable, analyse mieu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:31

Black Heroes a écrit:
Voila, mais l'ancien forum, entre temps voit tu j'ai bien changer donc avant de me critiquer au prélable, analyse mieu la situation...

Sauf que sur le 1 je t'ai pas connu Wink Trouve une autre excuse ,je te critique sur se que les autres me disent et moi même ,car j'ai lu tout tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:34

Alvin et Black Heroes calmez vous... Créez pas litige, c'est pas le but Neutral
Du moins pas ici, faites ça par MP, pour l'instant, c'est le cas de la modération, est-elle bonne ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:37

Désolé mais y'a plein de personne qui aimerais voir la conversation ,et puis comme il parle sur le dos de tout le monde ,je le cache pas moi, si j'ai un problème je le dis en face pas sur le dos Wink enfin bref ... J'attends toujours sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:38

Et bien voila, je te laisse ma place on vera comment tu t'en sort...

Je vois pourquoi je resterait modo car ej suis qu'un gamin, meme en étant modo ou pas, personne n'a de respect donc...

Moi je vais vous laissez avec ces floodeur pourri qui pourisse tout le topic avec leur Hs bidon et j'en passe, moi ce n'est plus mon probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:43

Black Heroes a écrit:
Et bien voila, je te laisse ma place on vera comment tu t'en sort...

Je vois pourquoi je resterait modo car ej suis qu'un gamin, meme en étant modo ou pas, personne n'a de respect donc...

Moi je vais vous laissez avec ces floodeur pourri qui pourisse tout le topic avec leur Hs bidon et j'en passe, moi ce n'est plus mon probleme...

Tout d'abord ,c'est pas moi qui es choisis d'être modérateur (mhf2) si tu veux le faire t'assume.
T'es qu'un gamin c'est vrai ,mais précise : Sans cervelle Wink

Personne n'a de respect ?? Si tu les respectent pas pourquoi ils le feront ?

Puis pour la fin ,c'est clair que c'est ton boulot de modérateur ...falai assumer mon gars .

Cordialement ,

Alvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la modération ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous vous reincarner vous voudriez etre quoi ?
» Vous alleztous mourir l'armée canard est là pour vous sauver
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» listes quetes du rang 7
» Aller vous reconaitre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: