Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...

Aller en bas 
+2
Ranguren
Angeal Hewley
6 participants
AuteurMessage
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Empty
MessageSujet: [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...   [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:41

Bijour bonjour Smile

Je vais aller droit au but :
J'ai remarqué que la premiere fois qu'on rencontre le Narga G** (c'est a dire rang 8 ),
que vous amenez un felyne bomberman, lorsque le narga est enervé et que votre felyne lance une bombinette sur l'une des pattes avant du narga, il tombe et laisse tomber un objet, allez le chercher et si c'est la premiere fois que vous faisez cette quete, vous obtiendrez ... une ECAILLE CIEL !!!!
Une fois que vous l'avez, vous n'avez plus qu'a mourir 3 fois Razz
Pour ensuite allez en recuperer d'autre et faire fortune Smile


Maintenant la technique :
Emportez des Bombes soniques (faites des quetes de cephadrome au village ils vous en donne en pas mal en fourniture Smile )
Enervez le tout beau, (n'envoyer pas la bombe sonique lorsqu'il se replie sur lui meme pour faire son triple double ou unique coup d'aile Wink )
Vous n'avez plus qu'a attendre que votre chat fasse le boulot Smile

Pour le chat:
Exclusivement bombe,
Ne lui aprenez pas grand bombe baril (enfin je pense qu'il ne vaut mieux pas ...)
Apprenez lui : "Recuperation rapide (il sera souvent là Smile )
"force bombe augmentée"
et "defense augmentée" par exemple Smile (Productivité max doit aussi etre pas mal Razz)
Booster sa defense au max




Voilà si vous pouviez confirmer mes dire ça serait cool Smile
Car
1 je n'ai aucun screen a vous montrez,
2 lors de mon premier narga, j'avais eu cette ecaille ciel et comme j'etait mal parti j'était mort trois fois, lors de mon deuxieme essai j'avais aussi dropper une ecaille ciel ...
3 je l'avais faite les deux fois sur la quete en grande foret ...
4 je ne sais pas s'il faut avant, infliger des degats aux pattes avant pour que le narga tombe ...
5 c'est peut etre que j'ai encore une fois eu un bol de malade Wink donc confirmez serait cool Smile
6 si votre chat ne le fait pas tomber direct, manifestez le, je ferais les calculs pour savoir combien de coup il faut doner pour que le chat le fasse tomber Wink

Derniere chose:
Pour cette technique, la quete ne doit pas etre passé !!



Edit :
Suite au post de Ranguren, je lui prend sa save, je vais faire des tests pendant la semaine Wink
je vous tiens au courant !! Wink
J'espere il a un chat bomberman Razz


Dernière édition par Angeal Hewley le Lun 14 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranguren

Ranguren


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Marteau de force.
Localisation : recherche l'endroit où se reposer.
Date d'inscription : 28/03/2009

[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...   [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56

Je ne peux pas te dire que sa marche j'attends les avis aussi
j'ai du bolle j'ai des narga rang8 non passé donc si sa marche je saurai quoi faire pour devenir riche tir langue
quêtes sur quêtes pour avoir des tas de ecaille ciel narga pour arme armure puis vente tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterland.perso.sfr.fr/mhfu-legend/index.html
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...   [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:18

Je peux juste confirmer que le Narga a horreur des bombes et qu'il ne lui faut pas grand chose pour le faire tomber.
Très bon tuto Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Yekais

Yekais


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2009

[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...   [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:16

Jamais fais tomber un Narga pour le moment =O
Merci du tuto ça évitera à pas mal de personne de chasser inlassablement la bête pour avoir une de ces écailles ^^

Mais juste une question, lorsque la bombe touche le Narga est ce qu'il y a quelque chose qui se brise ? ( pour savoir d'où l'écaille provient ). Si t'as pas pu bien le voir, tu te souviens de l'état du Narga à ce moment là ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Ranguren

Ranguren


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Marteau de force.
Localisation : recherche l'endroit où se reposer.
Date d'inscription : 28/03/2009

[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...   [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:48

Je pense devoir apporter des précisions au Tuto
Angeal a dis qu'il avais remarquer que pour ces premiers Narga
avant qu'il soit marquer passé il a eu facilement des ecailles ciel
quand il est as fait tombé.

Donc il dis bien, que c'est une théorie
je lui est passé ma save qui contient des narga rg8 qui n'ont pas était passé
Donc il va voir si sa théorie est vraie.

Mais si quelqu'un à un narga rg8 non passé
s'il pouvais aussi essayer le tuto de Angeal
pour confirmer ces dires. j'essaie moi même mais
c'est pas évident de le faire tomber c'est clair.

Edit : Yekais, ayant vu quelque video sur les narga, je peux te dire que rien ne se brise sur le narga
c'est juste qui est choquer par la bombe et donc laisse tomber un items comme les rathalos quand tu les flash au vol
il laisse souvent tombé un objet scintillant, c'est la même chose. voilà Wink


Edit 2 ( 16/12/09 20:37 tir langue ): J'ai une alternative à ta technique pour faire tomber l'objet scintillant
du narga, vu que les chat sont pas mal à la ramasse pour certain je conseil d'emporte soit même
des pts bombes barils et pts bombes barils+ pour les faire exploser vous même quand le narga et
énerver j'ai mal vu quand sa a marchais ( je ne sais donc pas quel position avais le narga )
Mais je n'ai pas vu "d'écaille ciel narga", c'était "pleurs de wyverns" , mais ce Narga était deja "PASSÉ"
donc pas comme d'écrit dans le Tuto de Angeal Very Happy .
Ps: Angeal si tu veux utiliser et/ou mettre sa dans ton Tuto tu peux, je mettrai des précisions si j'arrive à le refaire tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterland.perso.sfr.fr/mhfu-legend/index.html
Yekais

Yekais


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2009

[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...   [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:44

Je relance le sujet

J'ai tenté de vérifier le tuto en arrivant enfin à ce Narga de rang G à la méthode de Ranguren. Chez moi il a bien laisser tomber quelque chose mais c'était une simple écaille Narga +. Il fait la même chose lorsqu'il se prend 5 bombes soniques à la suite.

A mon avis ca doit être une question de chance comme avec la bave des khezu où l'on peut (si si) choper des steak de khezu pale
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...   [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:19

ouais ben la mon vieux ses un remonter de topic que tu viens de faire et puisque tes membres depuis 2009 tu devrais remarquer et en passant le tuto est tres utile et je crois que ses plus une question de chance que d'autre chose.

Édit d'ApO : Je vois pas en quoi son déterrage est mauvais. Son post a en tout cas plus d'utilité que le tien, alors attention à ce que tu dis. Ton commentaire on aurait bien pu s'en passer. Ah oui une petite question : Es-tu Modérateur ? A ma connaissance, non.
Revenir en haut Aller en bas
Ero no Calimero

Ero no Calimero


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6 guilde
Titre de chasseur : Inspecteur
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/11/2008

[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...   [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15

Pour les écailles ciel c'est une question de chance meme si ton astuce augmente ( peut etre) le pourcentage (a testé avec un full lune dorée Z) (d'apres ma mémoire c'est +chance in reward?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...   [TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Obtenir des ecailles ciel Narga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Nargacuga-
Sauter vers: