Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tickets des quêtes téléchargeables.

Aller en bas 
+4
Génésis Rhapsodos
kenzo
#AρO™©
Angeal Hewley
8 participants
AuteurMessage
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:14

Bijour bijour, je renomme mon topic pour en faire un plus commun :
J'y presenterai les differents tickets que l'on peut obtenir grace aux quetes telechargeables (je liste seulement celle du hall de rassemblement !!)

I Quete du duo Hypno dans l'arene

Quete de chasse normale
Niveau : G*

Grace a la derniere quete telechargeable : Duo Hypno dans l'arene, j'ai reçu un ticket Hypno ...
Je suis allé voir ce qu'il debloquait ...
Un full Hypno rare 5 ... avec bien entendu des talents pas excellent et une defense inutile ...

Donc ...

A quoi servent ces tickets franchement, il faut etre rang 7 je crois pour faire la quete autant dire que les armures rare 5 on les utilise plus ... --"



II Quetes du laviasoth geant :O

Quete de chasse normale
Niveau : G**


Oui oui, lavasoth geant :
2875,5 ... FUN ! ^^

Alors voili voulou, quete pas très difficile, a part qu'etant très grand, lorsqu'il est enervé, le lava peut vous toucher meme avec le bug de la map ... :S
Je m'explique :
Il saute et "passe par dessus la barriere du bug" on va dire, et il vous touche !!
de plus, il ne faut pas non plus etre trop pres quand il n'est pas enervé car encore une fois il est TRES GRAND !!

Pour cela je vous deconseile vivement d'activer ce cher Heroisme felyne Smile
PS: full Sol argenté Z + semi auto argent, on passe facilement Wink

Alors quels sont les objets qu'on y droppe ?
On y trouve un certain ticket Lava, qui nous permet de creer une armure Lava rare 5 ...
Useless once again etant donné qu'il faut etre rang 8 pour faire cette quete Very Happy


III Quetes dans l'arene avec des minou partout Smile (20 melynx a tuer ...)

Quete massacre,
Niveau : a determiné ...

Quete supra facile mais super chi*nte ^^ (ça doit etre faisable avec heroisme lol! meme si ça servirait a rien ^^)

On y debloque des DS ... pourable --"
elle ont certe un tranchant blanc de base, mais seulement 20 de paralysie et 140 de pur...
améliorable mais elle sont tout de même plutôt foireuse... mais elle miaule quand vous vous en server (^_^)

On peut aussi avoir des ticket âme chasseresse, pour se faire le tee-shirt âme chasseresse, qui ne sert a rien mais qui est fun^^

Il y a aussi des oeufs d'argent et d'or en reward Smile

Merci a kiss me et a Bizarr pour cette quete Smile (New hunter aussi ... Wink )


IV Fiesta de chasseur : Narga, Garuga et ... tigrou ... (cherchez l'erreur ... -___-)

Chasse epique,
Niveau: G
Dans "fiesta des chasseur", on peut avoir des ticket mar. spécial, qui permette de faire:
-le tee shirt âme chasseresse X, qui a pas beaucoup de def mais qui donne le talent maitre des piege.
-le tee shirt chasseur X, qui na pas beaucoup de def mais qui donne le talent gourou de la capture.
-la sn's "poupée mlle M.H", sn's avec peu de pur et un atribut paralysie ridicule (80), mais qui a un tranchant violet.


Une fois encore merci a kiss me pour cette quete Smile



...


Dernière édition par Angeal Hewley le Dim 13 Déc - 2:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:23

En gros c'est Useless, pour ceux qui sont aux Rang 7-8-9 ..
Tu as tout dit. ^^'
Mais les tickets tu peux en avoir sur des Hypno Rang Sup', mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:24

Nan mais le truc c'est que c'est une quete de Rang G, en clair C'est USELESS tout court Wink

Je la referai un peu pour savoir s'il y a pas un truc caché :O
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:10

sa ses trouve ses juste pour faire l'armure pour s'amuser comme l'armure que l'on a en entrainement avec les ticket deinture noir armure totalemen inutil mai joli voila tou...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:49

Petit up:
J'ai renommé le topic, et ajouter une mise a jour (quete du lava Razz)
Je ferais ça pour toutes les quetes ou on droppe des tickets au hall de rassemblement Smile


PS: si vous voulez apporter des precisions ou meme une quete ou il y a un tickets n'hesitez pas Wink
Je sais qu'il y a les tickets marionnette ... faut que je retrouve la quete ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Titre de chasseur : le Maître du Feu.
Localisation : A Villepinte en train de lire Loveless.
Date d'inscription : 14/06/2009

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:52

Avec la quete des 20 felynes dans l'arene,pour faire une DS assez baleze de type para.(ije crois)


Edit:desoler elles sont pourrave.J'avait oublier sont attaque et sont attribut je croyer qu'elle etait a 140 (honte lol)mais elle ont un super tranchant (seule truc que je me souvenez abec le fait elle soit rare 4).


Dernière édition par New-Hunter le Dim 13 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:05

Les Ds Fel et Mel valent pas un clou ... Avec 20 en attribut para, j'vois pas en quoi elles sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:07

euh, balaise...... Rolling Eyes

elle ont certe un tranchant blanc de base, mais seulement 20 de paralysie et 140 de pur.....(améliorable, certe, mais elle sont tout de même plutôt foireuse... mais elle miaule quand vous vous en server (^_^) I love you )
avec cette même quete (quete des 20 félyne), on peut avoir des ticket âme chasseresse, pour se faire le tee-shirt âme chasseresse, qui ne sert a rien mais qui est fun^^

ensuite, avec la quete "fiesta des chasseur", quete de chasse épique de niveau G dans laquelle on afronte un narga, un garuga et un titi dans l'arene, permet d'avoir des ticket mar. spécial, qui permette de faire:
-le tee shirt âme chasseresse X, qui a pas beaucoup de def mais qui donne le talent maitre des piege.
-le tee shirt chasseur X, qui na pas beaucoup de def mais qui donne le talent gourou de la capture.
-la sn's "poupée mlle M.H", sn's avec peu de pur et un atribut paralysie ridicule (80), mais qui a un tranchant violet.



edit!
on dit pourrave et non pourable, angeal
Rolling Eyes


Dernière édition par kiss me le Dim 13 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:08

Merci beaucoup mes cheris Very Happy
J'edit de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:35

Je met en post-it mon Chewii.
Merci pour tes détails et pense à mettre à jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:01

Par contre, la quête des felynes donnent des oeufs d'argent et d'or, pour si ça interesse quelqu'un.

Tickets des quêtes téléchargeables. Snap0610

Tickets des quêtes téléchargeables. Snap0611

Ps: les tickets blancs sont les tickets qui permettent de faire les Ds.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:25

salut (et dsl pour le petit déterrage)


je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a obtenir les duals "red lobster claws" sur unite bien sur.

pour avoir ces duals il faut normalement faire une quête (sur le 2g) où sont présent dans l'arène un daimo violet et un cenataure rouge...

bon je n'ai pas vus cette quette en dl, j'ai par contre fait dans le doute celle du duo cenataure rouge dans l'arène, aucuns ticket special si de compo special en vus, je commence docn a désespérer...

donc je voulais savoir si quelqu'un avais réussi a les avoir (normalement, pas de cheat ni de custom quest) sur unite, ou si je doit, comme pour la jolly rogger, me débrouiller autrement???

merci d'avance de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:27

J'ai fait le duo ceana 4 fois histoire d'etre bien sur et .... non il y a pas encore les tickets pour les armes en homaaaard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:01

et je pense qu'il n'y en auras jamais, c'est juste pour le 2g mais il y a un moyen pour avoir quand mème ces armes, il suffit de convertir une save bien fournie du 2g en unite
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:16

c'est à dire??? je converti une save du 2g où sont présente les quêtes en question, je les fait genre avec un pote, et je pourrais en avoir??? ou alors quand on converti une save les quêtes dl se sup?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:27

tu fait les quètes dans le 2g et tu fait les fameuses armes et ensuite tu converti et la tu vas récupérer les arme dans le unite, il n'y a pas d'autres moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tickets des quêtes téléchargeables. Empty
MessageSujet: Re: Tickets des quêtes téléchargeables.   Tickets des quêtes téléchargeables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets des quêtes téléchargeables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes téléchargeables pour MHF2
» Quetes G*** + Soluces des quêtes à faire.
» Topic D'Aide et de Questions[Tickets]
» Quetes 2*
» Nombre de quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les objets [MHF2/MHFU] :: Tickets-
Sauter vers: