Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 histoires courtes.

Aller en bas 
+14
Bahamut
Deady
doan83
Poms
darknes77
yeuxdencre
john kross
Eagle-Evil
shadow
foxi
chocobotiger
YanouSefirosu
arthur369
Vicecity
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

l'horizon se dessinait lentement alors que le soleil prenait une teinte rouge sang. une ombre sur la colline degaina un arc. il pleuvait ce qui donna l'aspect d'une pluie de sang avec le soleil rouge. la silhouette sortit une flêche de son carquois. l'air etait frais et pur mais le mal etait là, dessinée sous la silhouette d'une rathian teinte de le couleur des rois, or.
l'acher huma le parfum des collines alors qu'il mit sa flêche en joue vers la wyverne inconsciante du danger.

le ciel etait gris rouge ce qui eu pour effet de camoufler le rathalos couleur d'argent. il plana au dessus des arbres puis huma l'air : une odeur d'humain se revela dans ses narines aiquisés puis l'odeur devint plus forte et se revela sous la forme d'un homme sur une colline près d'une ratian. le roi des cieux de mit en position d'attaque et replia ses ailes pour descendre en piqué sur la proie.

alors qu'il etait sur le point de lacher la fleche, il se detourna et aperçu une ombre se rapprochant. il ne put voir ce que c'etait, elle venait dos au soleil. il eut le reflexe de s'ecarter pour eviter les serres du predateur volant venut lui dechirer son corps mais une des griffes dechira a travers son armure et lui transmis un poison mortel. il fut progeté avec une force titanesque et tomba ventre a terre. Avec peine il se releva, vue floué et ne vue que deux couleurs or et argent de rapproché. il sourit puis tomba a genou.

le soleil rouge annonça le debut de sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: mauvaise surprise   histoires courtes. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:33

"trop facile, pensa Larn, épée en main s'avançant vers le cephalos eusseulé, pas un autre, on m'avait pourtant dit que leur chef serait là"
il s'avança, furtivement et se glissa sur le côté du requin sableux, ce dernier, oocupé a brouter un apceroth imprudent et lui dechirer les visceres séché.

Le hunter prit son inspiration puis pria krahn, le dieux du village Klama, le dieu de la chasse. il esperait trouver sur sa proie un foie de nageur dont plusieurs marchand se battaient pour entrer en la possession de cet objet.

puis larn prit son elan et fonça sur la bête, sauta sur sa tête ; surprise elle se debattit mais larn s'aggrippa fermement et hurla dans les oreilles de sa proie, etourdie la bête se calma et se concentra pour chasser ce maux de tête dû au bruit.

à ce moment là, le predateur enfonça son épée et dechira le coup du monstre qui hurla de douleur. il recommença, la tête se detacha. il se receptionna sur ces jambes et sortit son couteau a depecer.

une ombre se glissa près du chasseur, occupé a decouper le ventre de sa victime. le chasseur se tourna et reçu de plein fouet la queue du monstre et vola sur 2 mètres avant d'atterir lourdement sur le dos.
l'aileron du cephadrome se glissa vers lui. le chasseur fut coupé en 2 quand l'aileron lui traversa le ventre.

puis le monstre sortit du sable et alla festoyer sur la charogne du chasseur demanbré.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

surtout les mecs metter ici vos histoires courtes.
bonne chasse,

vice city
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:11

je tiens a dire que tes histoires sont superbes, j'aime =D

dans les montagnes enneigés, un chasseur partait chercher des herbes des montagnes et des petits khezu. il avait déja trouvé quelques herbes et montait de plus en plus vers le sommet pour trouver ces larves.
il faisait un froid glacial. un vent froid et sec soufflait. il neigeait, assez peu pour que l'on puisse voir a peu près 50 m devant nous.
soudain, au dessus de lui, il entendit un cri terrifiant. celui d'un blangonga.
la bête lui sauta dessus, il esquiva avec une roulade. en se relevant, il dégaina son arc et sortit une flèche de son carquois.
mais avant qu'il puisse tirer, le blangonga souleva une masse de neige qui s'ecrasa juste a coté du chasseur. il fit une roulade pour esquiver, mais un morceau de glace le percuta de plein fouet. son armure l'avait protégé, mais elle était fissurée. il se releva péniblement et tira deux flèches en direction du montre. celui ci se décala, mais une flèches coupa une moustache du blangonga. la créature la regardait retomber lentement a terre. il fit un cri puissant. le chasseur décocha une autre flèche, mais le monstre, d'un bond, l'évita. soudain, il s'elenca en direction de l'homme, a une vitesse incroyable. il le prit d'une de ses pattes griffues et le plaqua violemment contre la paroi de la montagne en grognant. le chasseur essayait de se débattre mais rien y fait, le blangonga était beaucoup plus puissant. il remonta le chasseur d'un mètre le long de la paroi, ses griffes raclant cette dernière. les os du chasseur étaient broyés.
d'un coup sec, le blangonga referma ses griffes sur le corps de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:26

très sympa ton histoire

les deux chasseurs couraient, l'un saignait a la jambe. le hurlement du roi des cieux rententit, ce qui les glaça sur place. le blessé s'arreta et fit signe a son ami de s'arreter :
< j'en peux plus, dit il essuyant sa jambe exsangué
-allez encore un petit effort, tu peux le faire !
-non désolé, j'en peux plus, je vais le retarder !
-non je peux pas te laisser faire ça, bordel, je suis ton frère, merde qu'est ce que tu penses de faire
-je pense a me conduire comme un vrai guerrier !s'ecria t-il>
le hurlement du wyvern se fit plus proche, plus menaçant. ils scrutèrent les airs mais nuls ne vit le dragon.
<annonce au village que le rathalos arrive, qu'il faut réagir>
les larmes coulaient sur sa joue, il baissa les yeux. puis regarda son frère panser sa blessure comme il pouvait
<ce fut un honneur pour moi de vivre a tes côtés,balbutia t-il l'ainé >
le cadet se retourna encore sous le choc puis couru et disparu derriere une colline. l'ainé se retourna près a affronter son destin, il savait que le maître des airs n'aurait aucune pitié mais son honneur etait sauf.
le wyvern apparu, se posa et devisagea sa proie sans pitié, sans merci.
le chasseur dégaina sa lance et se mit en garde
<le retenir, pensa t-il, du moment que mon frangin s'en sorte>
il attendit, le monstre chargea, ses puissantes pattes le propulsaient a une vitesse immense puis le hunter encaissa le choc et fut projeté contre le tronc d'un arbre. une main fut tendu, celle de son frère, qui l'aida à se relever.
tous deux, ils se regardèrent en souriant puis de tournèrent vers leur némésis.
<c'est un honneur pour moi de mourir a tes côtés, frère, dit le cadet>
l'épée et la lance contre le feu infernale, ils n'avaient aucune chance de s'en sorti mais leur honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:32

arthur369 je tiens a te feliciter pour ta fic et ton histoire. Very Happy
sinon les autres deposer des histoires courtes du style celle qu'on a faites qui peuvent avoir des liens entre elles.

bon sinon, bonne chasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:35

tes histoires courtes sont assez cool^^continue(un peu gore kan meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:16

merci. poste en quelques une pour diversifier. Arrow
sinon bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:31

Le diablos venait de s'enfoncer dans le sable. Le chasseur faisait des pas très lents pour ne pas générer de vibration dans le sol, ce qui guide les diablos sous terre. Le chasseur prit une potion, pour soigner l'énorme blessure qu'il a sur le flanc. Il faisait chaud, trop chaud. A l'horizon, que des dunes de sables et des ailerons de céphalos qui ne le dérangeait pas. Soudain, le diablos sortit de terre. L'homme prit sa lance en main et se mit en garde. Le monstre était bien amoché : des trous profonds sur tout son corps, une corne en moin et le sang coulait. Mais il se combattais jusqu'au bout. il déploya ses grandes ailes et poussa un cri horrible, le cri de l'honneur. il gratta le sol et chargea.
Le chasseur si mis en garde et placa sa lance en avant. Le diablos bougea la tête poureviter la lance et donna un grand coup de pied dans le bouclier du chasseur, qui vola une dizaien de mètres plus loin, pour s'écraser sur un rocher dans un fracas d'os et de métal. Son armure était brisée. La créature cria, puis se prépara a embrocher le chasseur. Et quand son unique corne l'avait presque atteint, il leva soudainement la tête en hurlant de douleur. Un tigrex venait de lui sautait sur le dos, griffes et crocs transperça la carapace du cornu. Puis il sauta un arrière, et hurla. il se jeta sur le diablos, qui esquiva. Le tigrex bondit sur le côté et lanca du sable dans les yeux du diablos. Ce dernier recula. Le tyran du désert lui sauta dessus et l'acheva. A ce moment le chasseur s'en alla en courant. Mais le tigrex l'avait remarqué. Alors avant de pouvoir se rassasier de la charogne du dialos, il sauta sur le chasseur, griffes et crocs en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

boum boum, boum boum, le battement du coeur resonna dans les tympas du hunter. des sueurs froides coulaient sur son front, ses mains etaient moites et il tremblait légerement. il etait dans le nid du wyvern, le nid du tueur, le repaire de celui qui avait tué ses 2 frères ( voir dernière histoire).

la vengeance se situait au bout de son bras sous la forme d'une simple dague qui avait des traces noires sur sa lame, on la disait tueuse de dragon, c'etait le moment de le vérifier.

la silhouette se glissa dans l'ombre puis rampa petit a petit vers une rathalos rouge sang qui somnolait. le hunter, avec sa dague, leva la gueule du wyvern et y glissa dans le palais un cadeau. satisfait, il sourit, et par mégarde, une goutte de sa sueur eveilla le dragon qui fut d'abord surpris, et ses yeux tournèrent au noir a la vue du hunter.

toujours souriant, le chasseur leva sa dague et l'abattit dans l'oeil du wyvern qui hurla de douleur, il retira sa lame qui, on aurait dit, buvait le sang du dragon.

une explosion rententit dans la gueule du dragon et perça de toutes part sa bouche. le wyvern ouvrit la bouche et deglutit des morceau de chair et d'os cramé puis tomba dans le tas d'ossements de ses dernières victimes.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:16

"Il le faut, il faut que je réussisse, absolument. Ce gravios noir a tout détruit, mon village, ma famille... Je change de règion, il me poursuit. il détruira ma vie même dans les neiges...Ca ne peux plus durer, cette fois ci, ce sera le combat final. C'est lui ou moi. Il n'y aura qu'un seul vainqueur."
C'est ce que se disait la chasseuse, courant dans les terres arides et brûlantes des grottes du volcan. Elle courait sans fatigue. Tout à coup, elle s'arrêta net, levant la tête vers le ciel.
"Je le sens... Il est dans les parrages... ce n'est pas un autre gravios, c'est bien lui. Il approche..."
Elle dégaina son arme. Une énorme épée noire, lourde, puissante. Elle rajusta son armure en diablos noir, qu'elle avait chassé avec des amis. Biensur, ces amis était maintenant morts, ce gravios noir lui pourrit la vie.
Elle sourit. Le gravios commençait à sortir lentement de la lave. Autour de lui, le magma était en remous. Lorsque le gravios fut enfin de vant elle, il approcha sa tête jusqu'a la sienne, et poussa un "petit" cri. Elle ne bougea pas d'un pouce. Ses sourcils se froncèrent. Elle attaqua la première, tapant dans le cou. La lame s'était peu enfoncer, pourtant elle était si aiguisée ! Quand elle la retira, le gravios voulu la mordre. elle esquiva et donna un autre coup, au ventre. Elle essayait d'enfoncer la lame plus profond...Un éclair rouge apparu, des gouttes de sang tombèrent. le gravios hurla. Des minerais sortirent de son ventre. Elle avait touché l'estomac de ce monstre cailloutivore. Parmis ces minerais, une énorme pierre poudre était restés coincé dans le trou fait par la lame. elle rengaina son arme et paralysa le gravios en lui lança un couteau neuroparalysants dans la faille. Elle alluma un petit baril de poudre a côté de la pierre et s'éloigna.


BOUM. Le sol trembla. La pierre explosa. de la lave soritt du sol. des morceaux s'éfondrèrent. Le gravios lui, bougeait encore, mais avait le ventre explosé. d'autres explosions retentirent. Puis ce fut la fin : tout s'était éffondré.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:20

bon c'est pas une histoire courte mais la première parti d'une que j'avais pas fini sur l'ancien forum ^^



- j’en ai raz le bol de tes connerie on devrais rentré au plus vite cette mission ne vas rien nous rapporté en fin de compte.

- Mais non t’inkiet d’ici ce soir on auras notre objectif.

- Tu parles ça fait deux jours qu’on est dans le désert pas un seul blos à l’horizon ça va être dur de trouvé une corne.

- … j’avoue mais je planche en se moment sur le moyen d’en récupéré facile.

- Facile ce n’est pas compatible avec ma vision des blos.

- Laisse moi faire tu verras

Nous somme en plein désert et je me balade avec mon nouvel ami TRENT un dualiste hors paire mais un peu vantard sur les bords. Etant nouveau dans le coin il a bien voulu me servir de guide (c’est surtout que plus personne veux faire de mission avec lui) pour trouvé une corne de blos pour un sorcier. Mais à mon grand regret ça fait 48h que nous tuons des céphadromes. Ils nous reste peu de vivre et les nuits commence à se faire rude pourtant d’après TRENT il serai possible d’en obtenir une au crépuscule…j’attend de voir ça.


- aller mon petit c’est bientot l’heure.

- Et on se dirige ou ???

- Prêt des falaises au Sud-Ouest.

- Pourquoi …on devrais pas se dirigé vers l’Est d’après la tenancière les blos s’abreuvent la nuit prêt des
oasis.

- Oui mais oublie un peu les blos j’ai une meilleur idée on va pique la corme sur un cadavre.

- QUOI mais t’es malade imagine que le crane soit parasité par un crabe

- Maiss non au pire des cas on y va en furtif sans faire trop de boucan et on repars comme on est venue.

- Bon ça m’a l’air risqué mais on n’as plus trop le choix vu le peux de nourriture qui reste allons-y.


Le désert…quel environnement si hostile mais si beau à la fois en cette saison hivernal chez moi la zone désertique porte bien son nom rien d’intéressant à chassé. Je m'étonne encore du nombre réduit de chasseur dans cette région pourtant si riche en monstre. D’ailleurs je me demande comme cela se fait il que le village soit si peu attaqué. Enfin bref nous voilà prêt des falaises et sis le squelette d'un monoblos. Je sais pas mais ça à vraiment l’air d’étre le début de nos ennuies…
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

Tuer un tigrex était considéré comme un exploit. Kor, jeune chasseur déja bien expérimenté, reçu LA quète. CETTE quète ou l'on a qu'unne petite chance de gagner, de ressortir vaincqueur. CETTE quète on l'a fait lorsque l'on a plus rien a perdre, qu'on peut mourir. Mais CETTE quète, il voulait la réussir.
Kor se préparait chez lui. Il revêtit une superbe armure en ceanataur et s'arma de sa lourde épée ravageuse. Il prit quelques objets et partit dans les froides montagnes.
Il avait pris le chemin habituel par les grottes pour arrivé aux zones exposé à la neige et au froid. Discretement, il s'approcha d'un popo mort, à moitié mangé. Il s'éloigna en vitesse et attendit.
Un cri, puis boum. Le tigrex était lourdement tombé du ciel, pour venir se repaître de la viande encore chaude du popo.
Au moment où il mangeait, le chasseur enfonça profondément les dents de sa lame dans une des pattes arrières du tigrex, qui se retourna soudainement. Il fit un bond en arrière, et poussa un hurlement terrifiant. il chargea le chasseur a pleine vitesse. ce dernier se mit en garde et fut projeté en arrière. Le tigrex posa la patte sur le thorax du chasseur, prêt a l'ecrabouiller brutalement. Mais ce dernier sortit son couteau de dépeçage et le planta dans la patte avant de la bête, qui recula. Puis il enfonça son couteau dans l'oeil du tigrex. Le couteau y rester planté. La créature fit un grand saut arrière. Elle saignait abondamment. Le chasseur balança une bombe flash, qui éblouit le tigrex. celui ci frappai dans le vide, criai, donnait des coups de crocs, sautait, chargeait. Il était constamment en mouvement, ce qui ne permettait pas a Kor de lui enfoncer sa lame ravageus dans le crâne. Le tigrex reprit ses esprits et fonca sur Kor. le chasseur sauta et évita ainsi de jsutesse l'attaque portée par la bête. elle s'était coincé les crocs dasn la roche, et était ainsi immobile. Kor sourit.
d'un coup de lame, il sépara la machoire supérieur au reste du crâne du wyvern. il était toujours attacher a la paroi par la machoire inférieur. Kor porta un deuxième coup en plein milieu du crâne du wyvern. Le tigrex s'arrêta soudainement de bouger. Il ne respirait plus.
Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:44

Le lao-shun était revenu, tous les chasseurs du monde s'étaient rassemblés pour le combattrre. Un de ces chasseurs s'appelait Jon, il était orphelin et était partit pour le combat final sans espoir de victoire. Il maniat une lame ravageuse amélioré, il fut donc placé aux côtés des plus grands épéistes(les premiérs à crever) au milieu de la vallée. Les artilleurs devaient les couvrir depuis le fort. Le sol trembla un petit peu puis il trembla de nouveau, plus fort cette fois, les tremblements en furent de plus en plus fort et soudain IL apparut: le lao. Enorme, ne pensant qu'à avancer sans se soucier des premières balles qui le touchaient, IL marchait en direction des épéistes. Jon le regarda.
-Put*** il est grand c'truc.
-Ouaip p'tit mais ton aide sera utile, dit un chasseur à côté de lui.
-Euuuh il est fort.
-Pas faible, enfin t'as vu le nombres de chasseurs rassemblés et l'effet que les balles lui produisent.
-Mouais.
Jon regarda le lao puis tourna la tête et vit un petit sentier qui perméttait de quiter la vallée, il regarda encore un fois le lao, il était assez prés maintenant et les épéiste commençaient à lui foncer dessus. Personne ne faisait atention a Jon.

Jon mourut 50 ans plus tard à l'âges de 70 ans aprés avoir passé une belle vie de fermier aux côtés de sa femmes et de ses enfants. Le lao lui mourut noyé aprés avoir marché jusqu'a la mer sans s'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:40

salut moi aussi j'ai écris une histoire mais elle est pas vraiment courte
soyez indulgeant c'est la premiere fois que j'ecris
merci Pourpre pour ton accord

Nous sommes en -700 avant le fléau ultime, l’art de la chasse n’en est qu’à ses débuts. Les chasseurs ne sont qu’une centaine sur Terre, de plus en plus de jeunes se mettent à la chasse, mais peu arrivent à leur but. Parmi ces chasseurs, un homme est reconnu de tous, meilleur chasseur de la Terre, cet homme habite le village de Mayankouté, situé près des montagnes, il s’appelle Pourpre. Ce fut lui qui donna un nom au wyvern que nous connaissons tous, tel que Rathalos, qui signifie « roi de cieux », venant de Alos, le dieu du ciel. Vous arriverez tous donc a faire le raprochement avec sa compagne Ian, la déesse de la Terre. Pourpe avait une armure entièrement faite en Rathalos et maniait un katana nommé « Lame Wyvern Erable ».
Un jour, Pourpe était à la recherche d’une quête, c’est alors qu’un jeune marchand arriva complètement affolé avec une roue de chariot à la main.
« Aidez-moi, s’il vous plait, un étrange wyvern m’a attaqué, il ressemble au wyvern que vous m’avez décris, le Tygeros
_Gypcéros
_Oui c’est ça, mais celui-ci n’était pas de la couleur que celui dont vous m’avez parlé, celui-ci avait une queue toute verte !
_Verte ! Cela ne se peut ! Il faut absolument que j’aille voir ça !
Pourpre retourna immédiatement à sa maison pour s’habiller et prendre son arme et partie dans les marais. Arrivés là bas, il se dirigea vers l’endroit où le marchand avait été attaqué, d’étrange tache violette s’étendait sur le sol, Pourpre se dit alors que cela ne pouvait être qu’un Gypcéros. Soudain, il entendis un cri au loin, Pourpre attendit patiament l’arrivé du monstre mais il cru alluciner lorsqu’il le vit. Le marchand ne s’était pas tromper, le Gypcéros avait bien une queue verte.
« Cela ne change rien, il reste un Gypcéros, ça faisait longtemps que je ne m’en était pas fait » se dit Pourpre
Il partit alors à l’attque mais Pourpre oublia que la queue du Gypcéros était extensible, il se la prit, se qui le fit tomber mais le temps de se relever, le Gypcéros illumina son cristal. Pourpre ne voyait qu’en blanc, s’en rien distinguer autour de lui, il s’était fait aveugler par le Gypcéros puis tout d’un coup tous sombra dans le noir.
« Arrête je te dis, je suis sur d’avoir entendu un cri par là.
_ Et bien écoute, on a qu’a aller voir et si c’est un monstre, on se le fait ok ?
_ D’accord, sa me va : rajouta un jeune homme »
Trois jeune marchait dans les marais, il s’approchèrent de l’étrange Gypcéros que combattait Pourpre mais ce qu’ils virent leurs glacèrent le sang, l’étrange bête était en train de dévorer un cadavre, mais l’un d’eux cria et commença à s’enfuir, les autres le rattrapèrent et lui demandèrent pourquoi il s’était enfui devant un Gyopcéros.
« Vous n’avez donc rien vu » le jeune homme haletait « le chasseur en train de se faire manger, c’était Pourpre !!
_ Nan, c’est pas possible !
_ Si, c’était lui , j’en suis sur.
_ Il faut que l’on aille prévenir le chef
_ Ouais, tu as raison, on y va. »
Arriver au village, les trois hommes racontèrent tout ce qu’ils avaient vu au chef du village.
Le chef du village dit alors : « C’est un bien grand malheur qui s’abbat sur notre village, j’annule toutes les quêtes qui devaient se passer dans les marais jusqu'à nouvelle ordre.
_ Et pour le wyvern, on fait quoi ?
_ On le laisse tranquille, je le nomme Gypcéros Pourpre en l’honneur de notre héros qui a risquer sa vie plus d’une fois pour notre village, qu’il repose en paix. »
Le chef du village leva alors la tête vers le ciel et dit d’une voix à peine audible :
« Merci Pourpre ! Merci beaucoup ! »

dsl pour les fautes, j'en ai corriger quelque unes mais le français c'est pas mon fort
voila j'espere que sa vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Evil

Eagle-Evil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 (dernierement)
Titre de chasseur : Veteran de kokoto
Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute
Date d'inscription : 21/12/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:10

dans un paisible village il y avait 2 chasseur, un veteran qui ne pouvait meme plus porter de bouclier et un jeune chasseur vantard, egoiste et sans scrupule. Mais il etait doué et reclamais 2 fois la recompense imposées.

Un jour il dut combattre un duo de rathalos et de rathian.
Arrivé dans les plaines il rencontra le roi des cieux ils combatirent un jour et une nuit au lever du soleil le jeune chasseur avait coupé la queue du rathalos et l'acheva d'un sanglant coup entre les 2 yeux.

Trop fatigué pour continué il dormit un moment pour se reposer et se mit en chasse de la femelle. Sans attendre il vit l'arrivée de la reine de la terre qui remarqua son cher mari etendu sur le sol et s'enfui dans un cri eternel.
Le chasseur la suivit jusqu'au nid et vit trois jeunes rathalos attendant leur mère, dont l'un d'eux avec une malformation d'oreille. Le jeune homme s'elença vers leurs mort et eu un flash de son père disparu en montagne depuis 15 ans. il s'arreta net et ressenti un sentiment de compassion et de pitié pour les jeune dragons. En entendant l'arrivée de la rathian il fit demi tour et retourna au village. Quelques année plus tard à la mort du chasseur les villageois remarquerent un rathalos sur sa tombe avec une oreille malformée...
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:13

un jour un homme decida d'aller explorer le chateau de schrade il etait en train de contempler le ciel quand une masse sombre apparut il se dit ce n'est qu'un remobra soudain une explosion retentit un et il vit le remobra se faire dechicter un fatalis il prit son arc et tira sur la tete du monstre celui ci cria envoya une explosion sur l'homme celui ci esquiva et activa le dragonataur le fatalis cria pendant de longues secondes qui durait une eternite pour l'homme celui ci furieux detruisit l'aile du fatalis le monstre le mordit lui arrachant un bras l'homme comprit qu'il n'en sortirait pas vivant alors dans un dernier espoir il prit une lance et l'enfonca au plus profond du coeur du dragon le dragon tellement affaiblit perdit les trois quarts de ca force et tomba sans connaissance mais il libera tellement d'energie que l'homme mourut le coeur detruit
Revenir en haut Aller en bas
yeuxdencre

yeuxdencre


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Touche-à-tout
Localisation : Cuisine Felyne
Date d'inscription : 18/10/2008

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:41

De toute mémoire de hunter
Jamais une aussi belle fable n'écoeure
Autant que celle du jeune malingre
Parti en chasse du roi de la jungle

Car ledit chasseur avait pour coutume
Que de ne jamais faire de rituels posthumes
Considérant qu'un monstre agonisant
Ne se vengeait jamais en revenant

Traversant les zones en regardant le ciel
Il jugea bon de suivre l'odeur pestilentielle
Et lorsque devant le Congalala il arriva
Sa fabuleuse épée il dégaina

Faisant fît de la lenteur de son adversaire
Il s'amusait alors de sa colère
Frappant et estoquant sur le côté
Il fît du roi un animal blessé

Il jugea bon de le laisser en paix
Afin de le laisser vivre ses instants derniers
Grave erreur, le monstre était encore conscient
Et sa figure prenait alors une teinte rouge sang

Alors que s'en allait le brave guerrier
Un hurlement sauvage le fît sursauter
Mais le pire c'est qu'en se retournant,
Il se prit dans la figure une volée... d'excréments

Le chasseur revint au village peu de temps aprés
Honteux, boîtant et couvert de fumier
Les rires hilares des passants éclatèrent
Lorsqu'il se précipita vers les sanitaires

Morale: Ami, prend bien soin d'achever, de dépecer, et de vérifier d'un coup de pied
Car n'oublie pas que comme pour ce chasseur écervelé,
C'est au fondement de la pitié qu'on se retrouve dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
darknes77

darknes77


Masculin Nombre de messages : 30
Rang MHF2 : terminer =)
Titre de chasseur : tueur de matou
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 28/07/2008

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:20

En se promenant dans les montagnes la nuit...Il est trés rare d'apercevoir une lumiere blanche entrain de se deplacer.

Un jeune homme avait le nom est Losthian, ses parent lui avaient donné comme nom le dieu de la terre et le dieu du ciel.
Et pour faire hommage à ses parent mort sur la montagne, il s'y rendit le soir. Au debut les personnes qui ont examiné le pere et la mere, ont cru qu'ils ont été abatu par un kezu a cause des decharge electrique dans le corps, mais ils ont aussi trouver une entaille sur le corps de la mere, qui prouve que le monstre en question n'etait pas un kezu... Arriver en haut de la montagne le jeune homme c'etait preparer a un combat sanglant. Apres que le garçon savait que ses parent on été tuer par un kirin, il voulait accomplir la vengeance.
Quand il vit le cheval a la fourure blanche qui etait si belle, aprés quand il a vu une decharge electrique parvenir jusqu'a lui. Il prit son bouclier pour se defendre mais le metal est conducteur d'electriciter au tant que le corps humain, ses mains lui brulait.
Il sorti l'épée pour donner un coups sec au niveau de l'oeil gauche de la bete. La neige pris une couleur rouge...
Le kirin avait une entaille peut profonde sur l'oeil, la licorne se releva et fonçait sur Losthian, il tombait par terre.
Le kirin fesait passé l'electriciter dans tout son corps, la neige sur laquelle le jeune homme etait, etait entrain de fondre.
Aussitot le jeune homme se releva avec le peu de force qui lui restait et poignarda le kirin en le ratant, en même temps le kirin creva l'oeil de losthian.
Le monstre fut achever; le monstre etait Losthian car avant de mourir il a su que la vengence rendait plus de gens malhereux que joyeux.
Par consequend le kirin lui continuait de vivre comme le reste de l'existence sans pouvoir ouvrir l'oeil gauche...

La lumiere est la chose que l'on peux voir le plus loin, mais sans meme qu'on peu la toucher...

Desoler pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Poms

Poms


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 27
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Lion de Jade
Localisation : Gardemine (85)
Date d'inscription : 10/11/2008

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:11

La nuit tombait lorsque une ombre pénétra dans la grande zone du Volcan..Elle sortit un liquide blanc qu'elle avala rapidement puis se dirigea vers un énorme rocher blanc ambulant,sous le nom de Gravios.La bête possédait une carapace extraordinairement dure,une queue gigantesque mais son ventre à l'air libre semblait être son point vulnérable.L'ombre dégaina deux courtes épées semblables à des rapières tandis que l'animal à ses cotés se préparait au combat.A cet instant précis,le Gravios les repéra et fonça droit sue eux.
Le chasseur esquiva aisément et enchaina rapidement les coups portés à la bête.La technique était simple: esquive,attaque,esquive,attaque...Mais soudain,le Wyvern lâcha un gaz pourpre qui projeta violemment en arrière.Il se redressa avec quelques blessures mais l'armure Noir avait tenu le coup;il repartit avec prudence vers le Gravios qui lui,souffrait de plus en plus: son ventre était lacéré d'entailles qui faisait coulé le sang par litres chaque minutes...

Le Gravios s'enfonça dans la lave.Quand le chasseur et son chat virent le Gravios sommeiller,ils décidèrent de poser des bombes a proximité de son ventre.Le félin déposa une petit bombe à retardement près des autres et rejoignit très vite son compagnon.L'impact ferma les yeux du Gravios.
Définitivement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doan83

doan83


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Titre de chasseur : Samuraï du désert
Localisation : normalement tu me crois devant l'ordi mais en fait j'ai un ordi dans mon cerveau eh ouai sa t'en bouche un coin!!!
Date d'inscription : 03/08/2009

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:18

WOUAAAAOUH
Je lis vos histoires une par une elles sont toutes plus meilleurs les une que les autres je suis
impressionné par l'imagination contenue dans vos esprits de chasseur il faudrait un receuil
Moi je vais me lancer!!! mais pas aujourd'hui une série d'histoire courte d'un chasseur
Qui se nomme... bon on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:57

La légende du tigrex à un oeil Cela faisait plusieurs heures que le chasseur attendait sa proie,luttant contre l'envie de dormir.Ses sens s'affaiblissait de secondes en secondes...
Un puissant crie réveilla le hunter.Il leva la tête et le vit,le tigrex.Il essaya de se relever mais dérapa malencontreusement sur une plaque de glace.Le tigrex releva sa tête et renifla.L'odeur de viande fraiche flottait dans l'air.Il se retourna et vit une silhouette désemparer sur le sol.Le hunter se releva avec tant de bien que de mal.La seule chose qu'il vis était une ombre massive avant d'être projeter plusieurs mètre derrière.Lorsqu'il releva la tête il ne vit que que l'ombre de la patte du tigrex,qui bavait à l'idée de manger se succulent repas.Le hunter dégaina son couteaux à dépecer et le planta dans la patte du tigrex fou de rage.Le tigrex voulait le tuer et il savait qu'il y aurait un prix à payer pour.
Le chasseur courut vers le tigrex qui fit de même.L'homme sauta dans les airs et planta son couteaux dans l'oeil du tigrex mais il sentit ses forces se vider lorsque le tigrex referma violament sa puissant machoire sur les còtes du chasseur.Depuis se jour le tigrex ne vit plus que d'un seul oeil, l'autre lui rappelait son imprudence.

désoler pour les fautes d'orthographes et en passant ses ma premiere histoire donc attention sur les commentaires:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:59

PAF LE TIGREX


C'est l'histoire d'un tigrex qui traversa la route et....paf le tigrex.

Edit Spidey : j'ai bien envie de supprimer un post aussi inutile. Te moquerais tu des gens qui post ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:49

quoi??? t'a pas d'humour???? c'est marrant non??? y en a certains qui ont du talent c'est vrais, c'était juste pour se marrer un peu, supprime si tu veut je m'en fou, mais c'était pas méchant, j'avais oublié a quel point les modos ont un sens de l'humour développé...
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:57

ta juste changer la blague de paf le chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires courtes. Empty
MessageSujet: Re: histoires courtes.   histoires courtes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires courtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [réaction] histoires courtes
» "histoires communes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: