Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire des 2 samouraïs du village

Aller en bas 
3 participants

mes histoires sont elles assez bien ?
ouais top
L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_lcap0%L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça va mais tu peux détailler
L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_lcap64%L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_rcap
 64% [ 7 ]
manque d'action
L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_lcap0%L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_lcap9%L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_rcap
 9% [ 1 ]
t'as que ça a faire
L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_lcap27%L'histoire des 2 samouraïs du village Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
vrai-trancheur-de-demon

vrai-trancheur-de-demon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Titre de chasseur : broyeur d'hypnocatrices
Localisation : dans la grande forêt
Date d'inscription : 28/08/2009

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:45

Dans pokke, il y'a plusieurs personnalités dont 2 qui sont des samuraïs : Popo et lucien, nous alons donc parler de leur histoire.

CHAPITRE 1


L'éveil


-Salut popo
-Salut lulu
-bon on prend le ptit dej' et on va a l'entrainement on est en rettard
Ils se dirigent vers l'école d'entrainement avec maitre shin pour leur premier entrainement au katana contre un Tigrex. Ils ne savent pas encore que c'est un monstre rapide est dangereux. ils se rendent donc dans l'arène, pleine de sable et de piliers sablés. elle est déserte car un tigrex rôde. plein d'os par terre et des gens racontent qu'il ramenait des popos ici pour les manger, et popo lance:
- pfff on pourrait même en faire notre animal domestique haha
- héhé, j'avoue
et le tigrex, déja énervé car il n'a pas mangé fonça et placa un coup de machoire a popo qui fit un bond en arrière et direct sonné. Lucien ayant anticipé la seconde charge dégaina son tranchoir avide et placa une combinaison de 3 coups dans la palmure du tigrex, qui se trouva avec quelques rayures. Le tigrex fonce et lucien pare une seconde fois le temps que popo retrouve ses esprits.
- popo, réveilles !!je tiens pas!
- hein, que !
il secoue sa tête et le revoila pour le combat. le tigrex s'étant planté les crocs dans le sable, popo fonça et attaqua la griffe du tigrex qui éclata. il la ramasse.
-attention, le tigrex se libère
- no problème il est devant le piège a choc. on aura le temps de le découper !
Le tigrex pris au piège ne se doute pas que 2 grandes bombes baril + vont exploser. BAM!
Le tigrex hurle et les 2 amis se retrouvent en mauvaise posture car ils ont l'oreille arrachée par ce cri. Le tigrex donne un double coup de machoire aux deux héros qui finissent assomés. Le tigrex en profite pour manger les restes de viande de popo et prendre des vitamines en gardant un oeil sur les deux garnements. Ils se rapprochent de lui en rampant mais, lucien se fait piquer par un serpent. Il se retourne bruyamment pour tuer le serpent mais le tigrex l'ayant vu crie une autre fois mais sans effet car les chasseurs avaient mis leur bouchons d'oreille cette fois. Ils se lèvent et font une roulade de leur côtés pour éviter les boules de sables lancées par le tigrex. Lucien se lève et charge le tigrex tête baissée, tranchoir avide en avant et égratine la patte du tigrex qui se retourne aussitot pour riposter avec un petit coup de patte. Lucien recule mais Popo attaque une autre patte du Tigrex qui charge Popo. Son armure se brise, il ne lui reste que les gantelets et le casque. Les habitants de Pokke feignent la mort, côte-à-côte. Le tigrex se rapproche d'eux et tente de les manger. Ils font une roulade en direction de la queue du tigrex qui, lui, mangea une belle boule de sable qu'il recrâcha aussitôt. Le tigrex distrait n'a pas vu les 2 tueurs qui étaient derrière lui et qui attaquèrent sa jambe droite.
-On y'est presque !! dit Popo
-ne te fie pas aux apparences, moi je dis . Répondit violemment Lulu
-attention , demi-tour de queue ! Lança Popo
Lucien n'y prêta pas attention et Vlan le coup de queue l'envoya chanceller à l'autre bout de l'arène.
Popo riposta et tappa la jambe droite du tigrex qui tomba. Il attaqua la palmure droite déjà entammée par Lulu et qui semblait être abimée . Lulu se relève avec un bras cassé et rejoigna Popo qui martyrisa le tigrex qui se releva et les ejecta. Le tigrex a bout de forces savait que c'était un dombat très dur et que c'est la fatigue pour chacun des adversaires. Le tigrex a l'aile assez entaillée. Il coule du sang a flots mais ce n'est que temporaire, il renaitra de ses blessures
- OH! il est rouge de colère , mais avant il semblait désespéré, je ne comprends pas , questionna lucien
-c'est une sorte de second souffle qui lui donne beaucoup de force, mai après ce sera fini pour lui ! sortit Popo
-OOOOK merci j'en sais un peu pl.... AAAAH finit lucien
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que le tigrex lui donna un coup de boules de sable magistral qui le fait voler dans un tas de sable.
- mais, ouh je crois que là ce sera dur. Mais ... que fait-il, il boîte, il s'endort, est-il mort !? je pense que oui, après cette rude bataille.
La feinte du tigrex a marché et donne un coup de queue a Popo . Le tigrex s'approche doucement et Popo fait une roulade pour esquiver le coup final du tigrex, et donna un coup puissant dans la patte du tigrex,
- Il est enfin a terre...
popo prit son katana noir des deux mains et finit méchamment le tigrex.
-Lucien, lucien
- oui je suis là mais en mauvais état : bras cassé et un peu sonné par sa dernière attaque. Mais bon, je m'en remettrais

Fin du premier chapitre. maintenant je vais faire un sondage si vous aimez bien mes histoire.


Dernière édition par vrai-trancheur-de-demon le Lun 7 Sep - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast_78

Blast_78


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 et jeu terminé à 100%
Titre de chasseur : Hunter de Légende
Localisation : Rodéo sur le Fatalis blanc!
Date d'inscription : 16/12/2007

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:58

Tu ferais mieux de détailler un petit peu plus le décor par exemple et te relire avant de poster parce qu'il y a pas mal de fautes et quelques répétitions. Voilà, après, ce ne sont que des conseils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrai-trancheur-de-demon

vrai-trancheur-de-demon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Titre de chasseur : broyeur d'hypnocatrices
Localisation : dans la grande forêt
Date d'inscription : 28/08/2009

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:31

Blast_78 a écrit:
Tu ferais mieux de détailler un petit peu plus le décor par exemple et te relire avant de poster parce qu'il y a pas mal de fautes et quelques répétitions. Voilà, après, ce ne sont que des conseils! Wink

voila j'ai upgradé l'histoire j'espère que c'est plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Blast_78

Blast_78


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 et jeu terminé à 100%
Titre de chasseur : Hunter de Légende
Localisation : Rodéo sur le Fatalis blanc!
Date d'inscription : 16/12/2007

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:42

C'est mieux! cheers

Tu vois, là, ce que tu as rajouté, tu peux le faire sur tous tes prochains chapitres. Tu te relis, tu développes un peu des trucs que tu trouves pas assez développés, et le tour est joué! heyhey vive moi


Dernière édition par Blast_78 le Sam 5 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrai-trancheur-de-demon

vrai-trancheur-de-demon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Titre de chasseur : broyeur d'hypnocatrices
Localisation : dans la grande forêt
Date d'inscription : 28/08/2009

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:46

merci.
Revenir en haut Aller en bas
vrai-trancheur-de-demon

vrai-trancheur-de-demon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Titre de chasseur : broyeur d'hypnocatrices
Localisation : dans la grande forêt
Date d'inscription : 28/08/2009

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:47

en faite je c pas si je me lance, g bcp de devoirs en ce momment alors sa attendra peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
vrai-trancheur-de-demon

vrai-trancheur-de-demon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Titre de chasseur : broyeur d'hypnocatrices
Localisation : dans la grande forêt
Date d'inscription : 28/08/2009

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:27

CHAPITRE 2

LA BATAILLE DE POKKE


Alors que les 2 frères se faisaient connaître par leur multiples exploits, les forces du mal étaient en train de se réunir... Les 2 frères a peine revenus de leur bataille contre un monoblos blanc que de nouveaux chasseurs les questionnaient déjà sur leur périples sans fin.Ils étaient au total 8 chasseurs. Au loin, on pouvait entendre des rugissements de Blango
et de Blangongas en bataille contre un monstre géant. Tout le village était inquiet par cette éradication de l'espèce des singes blancs. Les 2 héros se rendent a leur maison pour aller manger. Le soir tombe et Popo va dans la ferme pour voir si l'animal domestiqué n'a rien après les frayeurs du passé et tout a coup : toute la ferme a été enneigé, et glaciée. Popo court avertir le village et tout le monde se rend a la ferme et l'ancien chasseur se dit qu'un
dragon rôde par ici. Minuit sonne, la tempête souffle dehors et VOOUSH, une tempête heurte l'école d'apprentissage. Tous les chasseurs sortent dehors et voyent le prince glacial: Le Kushala Daora ! Le champ de bataille était un handicap pour les chasseurs novices et experts. Une frayeur se fait entendre par les chasseurs et le Kushala se retourne:
- On est mal ! dit Popo
- Oui ! affirme Lucien
L'ancien chasseur, experts en dragon tire une flèche empoisonnée dans le crane du Daora qui est impuissant par les vents pendant quelques minutes.
- CHAAARGEZ ! crient tous les chasseurs qui pensent repousser le dragon
Vlan , une charge du daora et tout le monde par terre
Popo se relève et esquive la tornade du Daora et en profite pour essayer de couper une écaille du dragon mais effet ricochet.
- Mince il est en métal !
Lucien se relève et a tout de suite appliqué la tactique n°1 du chasseur: la bombe flash
Le Daora est étourdit
- Je vais le cisailler !
il donne trois coups à la tête du daora avec son tranchoir avide mais il est repoussé par sa tornade. Le Daora, étourdit charge mais il fonce dans un épieu et se casse une partie de son écaille métal.
- Une nouvelle faille pour le tuer ! crie l'expert en chasse.
Il tire une perçante qui atteint sa cible et le Daora crie de douleur...
Un chasseur brave attaque le daora mais celui-ci le charge et cette fois touche sa cible, le chasseur est enfoncé dans l'épieu et meurt à l'impact
- NOOON ! crie un autre qui charge le Daora
Le daora s'envole et jette des tornades a tous bout de champs, le chasseur dans sa portée se fait glacer sur place.
- Déjà deux pertes ... aie
-J'y vais, lance popo
Il s'accroche au Daora qui bouge sans cesse.Il monte sur sa tête et le frappe tellement fort qu'il s'écroule pour un momment. Sa faux noire est fissurée
- rien de bon tout ça !
Le daora se relève et attaque l'expert qui esquive, et la tornade heurte le hall de la guilde, des débris volent en éclats.Lucien fait un signe de la tête à Popo qui a tout de suite compris.
Ils tournent au tour du Daora pour faire diversion et Popo heurte l'adversaire avec sa faux, et il tourne encore, Lucien attaque le Daora de nouveau, puis Popo, puis Lucien mais le puissant adversaire s'envole et provoque des tempêtes qui sont de retour. L'expert tire une flèche dans le nouveau point faible du daora qui d'énèrve et envoie une tempête a l'expert qui ne parvient pas a esquiver et en prend plein la figure. Il utilise un agent dégelant et s'abrite.
Il ne reste que deux chasseurs qui sont contre un puissant adversaire.
- Lucien, prépare un piège a épieu pour que le daora se prenne encore une fois un épieu
- Entendu mais fais diversion !
Popo s'accroche a l'aile du Daora et essaye de tenir bon , cinq minutes plus tard.
- Je tombe ! aaaaah !
- Le piège est prêt
Le Daora allait en finir quand Lulu jetta une pierre au dragon légendaire qui descendit des cieux et chargea encore une fois dans l'épieu et se le reprit au même endroit, cette fois il était blessé. Du sang coulait a flots pendant que le roi des tempêtes examinait sa blessure aux côtes. Lucien jetta une bombe flash et le daora tomba cette fois et étourdit. Il prend son katana et attaque sa blessure.
- Prends ça !
Le Daora se relève et s'envole loin de la montagne en poussant un cri de défaite. Lucien va voir Popo qui est blessé légèrement à l'épaule dû au choc contre le sol qu'il a reçu. Plus tard, la tempête est partie et tout le monde félicita les habitants de pokke et reçurent de la part de l'entraineur : deux armures shinobi lune et soleil, on les applèrent dès maintenant les deux samouraïs du village.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:52

Franchement,je trouve les noms pas terrible(surtout popo lol! ),et peut etre un peu plus detaillé les batailles,mais c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vrai-trancheur-de-demon

vrai-trancheur-de-demon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Titre de chasseur : broyeur d'hypnocatrices
Localisation : dans la grande forêt
Date d'inscription : 28/08/2009

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:02

bah en fait j'ai peur que le récit fasse toute la page ^^ et j'aime les noms bien pourris lool. Bon chapitre prochain il sort peut-etre demain
Revenir en haut Aller en bas
vrai-trancheur-de-demon

vrai-trancheur-de-demon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Titre de chasseur : broyeur d'hypnocatrices
Localisation : dans la grande forêt
Date d'inscription : 28/08/2009

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

CHAPITRE 3

La pierre du marais


Aujourd'hui, nos héros partent pour chercher du Quartz dans le vieux marais.
-Bon, elle est ou cette grotte.. Balance lucien
-On y arrive... juste après les Iopreys, y'a une grotte et c'est là. Répond Popo
Ils arrivent et trouvent du Quartz. Après 5 minutes de minage éppoustoufflant, Popo dit:
-Oh j'en ai raz le bol moi, je file me reposer sur ce rocher confortable.
Soudain, BRRR un basarios surgit et Popo s'écrase sur le Quartz
- mais que..que balbutie Lulu
En mauvaise posture, Popo dégaine vite son arme et fonce sur le Basarios qui, lui dégage du poison, Lulu retient Popo de justesse pour ne pas qu'il finisse en dîner pour basarios. Puis le basarios envoie une déferlante de feu juste à coté de Popo qui fonce sur le basarios et lui cogne la tête, lucien entâme la jambe. Le basarios tourne pour avoir en vision Lucien et Popo se prend la queue dans la tête qui l'étourdit et lucien éxécute un mouvement de toupie pour esquiver la charge du basarios qui se plante dans le minerai et qui cause une fissure géante...
- Popo, réveilles-toi il s'énerve
- oui oui je vois ça, attention il tire
En effet, le basarios tire et envoie une vague de feu de droite a gauche et lucien s'en prend plein. Lucien effectue un roulé-boulé et arrive aux pieds du basarios mais, malheureusement il est trop sonné pou attaquer. Popo fait un bond pour éviter la charge du basarios et lui assigne deux coups à la jambe. Popo attire encore une fois le basarios dans le minerai et tout s'écroule sur lui. Popo prend le Quartz avec lucien qui est très sonné et rentrent chez eux. Ils rapportent ce minerai à la chef du village et leur donne une prime de 2000z plus prime danger 2000z. ils se le partagent et rentrent chez eux. Le lendemain ils vont voir la chef qui les demandent et leur dit:
- Ce n'est que la moitié de la pierre, l'autre est dans l'autre grotte. Attention, un Khezu rôde...
Ils y retournent et voient l'abominable beauté blanche accrochée au plafond. Ils ne savent pas que ce monstre repère au son et se font repérer en moins de 2 et le khézu se suspend en laissant tomber des gouttes.
-regarde, il nous a vus tu pense ? dit lucien
- non.
Ils avancent vers la pierre et voient le khézu tomber devant eux . Il charge sa foudre et balance des boules de foudre en fanfare, Lucien et Popo sautent et frappent la palmure du khézu, l'arme de Popo se casse, due au choc et a la fissure dans le combat du daora. Lucien avait un trancheur du démon, il avait amélioré son katana depuis le temps mais, le khézu est un monstre foudre... seul le feu peut le combattre.


La suite dans le prochain épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
vrai-trancheur-de-demon

vrai-trancheur-de-demon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Titre de chasseur : broyeur d'hypnocatrices
Localisation : dans la grande forêt
Date d'inscription : 28/08/2009

L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:43

Chapitre 4

Devant la mort électrique



Alors que les 2 héros étaient en très mauvaise posture, l'un assomé avec son arme cassée et l'autre avec la mauvaise arme, ils esayaient de parer tous les coups du Khézu qui étaient mortels.
-Attention, Popo! cria Lucien
-Quoi? s'interrogea Popo
deux secondes après; il était éléctrocuté par la boule foudroyante du khézu. Lucien alla voir son ami, le toucha et... DzzZZZZZzzzz, se faisa aussi éléctrocuter. Les deux, paralysés n'attendaient donc que la mort qui s'approchait d'eux lentement.
Soudain, une flèche enflammée et tirée avec beaucou d'énergie, perça les pattes du Khezu qui tombait juste après.Les deux aventuriers et chasseurs regardèrent et virent une lueur qui s'approchait le temps que le khézu se relève et guérisse de sa blessure. Ils virent que c'était l'expert en chasse, blessé au combat contre le Daora. Il boîtait. Il aidait les deux héros a se relever mais l'ombre foudroyante s'était déja préparée au combat.
-Tenez ces deux épées que je vous donne pour nous avoir aidé contre le dragon ancien du vent.dit l'expert
-Merci,mais comment vous appelez vous ? répondèrent les chasseurs
-Je suis appelé sous un nom de code: Flamiche, car je suis le maître des armes a feu
Le khézu était en train de tirer ses boules de foudre, les chasseurs s'étaient mis en garde, et au bon momment tranchèrent la bête qui se faisait percer par les flêches enflamées et les coups de lame wyvern sang. Plus tard, cette bête succomba mais la quête n'était pas finie: chercher le deuxième bout de Quartz. Depuis une heure, les 3 aventuriers ne trouvèrent pas cette précieuse pierre. Lucien, qui en avait raz-le-bol trancha la dépouille du Khézu pour s'en faire griller un bout de viande et trouva le Quartz que la bête avait avalée. Ils revenèrent au camp avec nombres de blessures et finirent la quête qui leur ramena 5000z chacun.
L'un acheta a manger pour les felynes et pour eux et l'autre se chargea des achats d'armes.
- Que voulez-vous, humble chasseur ? questionna le marchand
- Je voudrais fabriquer deux marto-flingues j'ai tout ce qu'il faut et le fric. répondit lucien
- Merci, répondirent le marchand et Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des 2 samouraïs du village Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 2 samouraïs du village   L'histoire des 2 samouraïs du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des 2 samouraïs du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: