Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices

Aller en bas 
4 participants

comment la trouvez-vous
trop cool rien a ajouter
[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap13%[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 13% [ 1 ]
pas mal mais manque de sang
[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap50%[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 50% [ 4 ]
pas mal mais trop de baston
[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap13%[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 13% [ 1 ]
moyen
[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap13%[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 13% [ 1 ]
bof
[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap0%[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourrie retourne te coucher
[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap13%[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices   [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:58

salut ici mettez tous ce que vous pensez de mon histoire et je vais soudainement dans les 2 jour faire aparraitre la suite (très longue)


Dernière édition par ecraseur de tete le Lun 21 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices   [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:33

je sais pas si c'etait ton but,mais cette fic n'est incroyablement pas realiste.
Par exemple,au debut,un personnage se prends un coup de dent et ne meurs pas Rolling Eyes .Dans la realité,quand un animal de plus de 30 metres te mort,t'as beau avoir une cuirasse en acier trempé,la pression sur toi est trop forte et tu meurs(pardonnez moi si ca fait prof de math lol! )

Et puis y' des fautes d'orthographe.Et le sujet n'est pas tres originale.
Mais en positif,ta fic restes agréable alire.
Pour les amateurs de baston et de science fiction..
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices   [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:24

ouais t'a raison j'ai édité la bataille et maintenant je ferait plus attention, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices   [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:35

j'aime bien le scenar. par contre je pense que t'aurais pus faire mieux avec les nom des personnage (surtout bibi XD).aprer le 4eme chapitre je veux bien que tu n'est pas beaucoup de temp pour écrire (dédicace arthur 369 3 semaine entre les chapitre :pppp) ,mais 5 ligne c'est du foutage de gu**le... autant prendre plus de temp pour poster un chapitre et en un poster un plus long.


sinon pour première fic pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices   [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:23

non mais c'est par-ce que j'ai écrit super vite je me suis absenté 5 minutes et j ai donc du envoyer mais t'inquiete pas j'ai édité .
,bibi c'est moi ok!et pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de baston je n'en mettrai qu'unpeu mais pour ceux qui veulent du sang il vont en avoir si vous incister se sera peut être limite gore Twisted Evil Twisted Evil yeah!
j'y réfléchis Cool ...
édit:excuse moi mais y a pas 3 semaines entres mes chapitre a par si chez moi 1 jours chez toi c'est 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Taos

Taos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Rang MHF2 : 6 dans MHF 2 et 8 dans MHP2nd G
Titre de chasseur : Un Funky Cops!
Localisation : Drancy 93
Date d'inscription : 02/10/2007

[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices   [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:48

Désolé de te dire cela mais, je n'aime pas tellement ta fic: trop de baston et un niveau de vocabulaire un peu trop familier.


De toute façon je n'ai jamais aimé les fics dans ce genre. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices   [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:07

ba ok...
je peux comprendre que certaine personne n'aime pas ma fic, c'est normal!
ba s'est pas grave mais je ne reçois que des messages négatifs et ça commence à m'énerver sérieusement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices   [réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réaction]trois nouvelles races sauvages et destructrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: