Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trois nouvelles races sauvages et destructrices

Aller en bas 

comment la trouvez vous
trop cool rien a ajouter
trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap33%trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 33% [ 5 ]
pas mal mais manque de sang
trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap13%trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 13% [ 2 ]
pas mal mais trop de baston
trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap7%trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 7% [ 1 ]
moyen
trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap7%trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 7% [ 1 ]
boof
trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap7%trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 7% [ 1 ]
pourrie retourne te coucher
trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_lcap33%trois nouvelles races sauvages et destructrices Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: trois nouvelles races sauvages et destructrices   trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:09

chapitre 1

ados en force



Tuer le démon
Quête rang******
Volcan
Récompense 8 000 z
Akantor 0/1


-Eh !!!Ragnarok ca fait 15mn qu’on cherche ton p’tain d’akantor dans ce volcan ! s'exclama diablo en admirant son katanas
-tu veux pas plutôt dire 5mn, lui répondit celui-ci
-bon c'est pas qu’on s'ennuie mais …ajouta bibi
Soudain un grondement retentit. Le fameux akantor se trouvait de l'autre coté du volcan!
-ah ba enfin ! s'écrièrent bibi et diablo en cœur
L akantor remarquant les trois petits gnomes portant tous trois des armures akantor, cria de colère et les chargea. Ragnarok s'y attendait et lança une bombe flash puis le trio courut vers le monstre aveuglé en dégainant leur armes. bibi lui assena un énorme coup de marteau poing de furie dans la mâchoire pendant que ragnarok avec ses double faux ciel et terre ultimus lui attaquait la queue, diablo quant à lui déchiquetait le ventre avec sa dragonépée brasier.
Libéré du flash l'akantor donna un coup de queue à ragnarok qui partit balader 2 m plus loin avec un trou dans son armure de 5cm au torse .
bibi vit que le monstre allait rentrer sous terre et s'écarta le plus loin possible .
-diablo écarte toi!!
celui ci couru et s'rreta une fois sure d'etre aure de porté. Le monstre creusa sous terre .il ressortit 20 seconde plus tard sous diablo l'envoyant e l'air .
il réaterrit sur le dos du monstre. il lui coupa la plupart 3 pics sur le dos puis sauta au sol.
Bibi courut vers diablo pour le rejoindre, diablo sauta sur l'un des crocs et le coupa à l'aide de son katana, tandis que bibi lui, cassa le second d'un bon coup de marteau.
Le monstre tomba mais se releva.puis tomba, mort avec un couteau dans l'oeil.
vous me croiiez sonner un!dit ragnarok en titubant vers ses camarades.
Le trio courut le dépecer puis repartit au village.
une fois arriver au village,ragnarok demanda à l'armurier de lui reparer son armureavec les composant récolter et la prime. ils mangèrent ensemble à la guilde, discutant de leur prochaine victime.
Bibi avait des cheveux chatains et des yeux marron ; diablo et ragnarok étaient pareil à la difference que leurs cheveux tombaient.
bibi avait 16 ans, diablo 18 et ragnarok 17 ; ils partirent de la guilde ; ils etaient voisins et se conaisssaient depuis leur debut à l'école des chasseurs dans la ville d'Elasco .
Leur maisons respectives étaient grandes (un terrain d'entrainement, une ferme et une gigantesque maison) ils se promirent de se revoir le lendemain apreme a la guilde..[center]


Dernière édition par ecraseur de tete le Sam 5 Sep - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles races sauvages et destructrices   trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53

chapitre 2

une super equipe


desolé pour se tout petit chapitre mais je n avais pas prevu que je devais partir



En se réveillant le lendemain, bibi repensa à la première fois qu'ils s'étaient tous rencontrés...
flash back

-salut je vais te présenter à tes nouveaux coéquipiers.
-ok, maitre trak
ils passèrent dans une petite salle très sombre avec une grande porte ornementée d'or. On pouvait y voir le dessin d'un nargaruga.
-c'est quoi ce monstre trak ?
-c'est le nargacuga, un monstre qui chasse extrèmement bien. C'est une légende, il est extrêmement puissant. J'en ai deja tué un. Je t'explique : quand il commence à charger, tu pars en courant et là, il saute et atterit juste devant ton nez puis te donne un coup de queue.
- il est trop cool ce monstre, dit bibi
-peut-être qu'un jour tu en tueras des beaucoup plus forts ; j'en suis sur, dit son maître.
soudain on entendit une porte s'ouvrir ; c'étaient ragnarok et maître sam
-salut ragnarok, dit bibi en se dirigeant vers lui pour lui serrer la main et bonjour maître sam.
ils se serrèrent la main et bibi se retourna vers trak
-mais vous m'avez parlé de coéquipiers?
-oui.
une nouvelle porte s'ouvrit
-putain, qu'est-ce qu'il fait noir ici ! Sur ce, l'intrus fit tourner son épée en envoyant des flammes sur des chandelles.
-bonjours balti, dit sam, tu as amené ton élève ?
-oui, il est là !
les chandelles s'alumèrent et ont pu voir que la salle regorgeait d'armes et d'armures accrochées au mur...


Dernière édition par ecraseur de tete le Sam 5 Sep - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles races sauvages et destructrices   trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:05

petit chapitre 3

finalement plutot bof comme équipe



désolé mais ces temps ci je ne trouve plus trop le temp d'écrire mais je vous signal que j'ai déja écrit la suite sur microsoft office donc je peux faire copier coller mais je rajoute des passages croustillants comme celui du songe du passé mais bon faut aussi rajouter des tous petits détails parfois .

-Bon, nous voila enfin tous réunis ici. Les garcons, vous allez devoir tuer un gravios et pour vous désaventager vous ne devez prendre q'une des armures ici présentes. Est-ce que c'est clair ? bonne chance sur ceux.
Et les trois maitres partirent laissant les trois élèves seuls.
Les apprentis chasseurs choisirent leurs armures et armes ; pour diablo une vélocidrome ; mais, contrairement aux armurmes, les armes étaient surpuissantes donc il prit le katana akantor ; pour ragnarok les ongles jumaux et pour bibi le marteau forgeron.
Ils passèrent la porte et arrivèrent en haut d'une pierre couverte d'une fine couche de sable avec des pieux à son extrèmité. Pour ne pas l'escalader et fuir du chant de bataille, ils sautèrent et virent le gravios à l'autre bout de l'arène.
-salut gras du bide, cria diablos.
EDIT:
sur ces mots ils foncèrent vers le gravios arme dégainée ; celui ci envoya un jet à 360 degré qui fit voler ragnarok contre le rocher ; bibi et diablo évitèrent l"attaque en s'allongeant sur le sol et continuèrent leur trajet ; leur adversaire les chargea ; le duo s'écarta puis il s'arrêta et bibi en profita pour lui sauter sur le dos ; diablo lui fit une belle cicatrice sur la jambe mais son épée y resta coincée ; il la tira mais sans effet ; sa victime se baissa puis dégagea un gaz soporifique. qui eut pour effet d'endormir le tueur en herbe; mais le dompteur, toujour sur le dos de la bete, se leva sur la carapace du monstre, leva son marteau et donna un gigantesque coup de marteau sur le dos de la bête qui tomba en voyant des étoiles tourner au dessus de sa tête. le survivant sauta à terre, le bombarda de coups au ventre, lui cassant la carapace du ventre en faisant tomber un gigantesque flot de sang .
Bibi lanca son marteau dans le ventre du monstre et vit ses jambes chanceler ; il partit en courrant, s'écarta et le monstre tomba mort. Un coéquipier à moitié mort, blessé avec son armure carbonisée, un trouc sur tout le torse. Blessure très superficielle qui n'était qu'une égratinure vu que l'armure avait anticipé l'attaque mais était en lambeau voila la situation dans la quelle il était.
Et ragnarok était quand même sonné lol! .


Dernière édition par ecraseur de tete le Sam 5 Sep - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles races sauvages et destructrices   trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:48

coucou tout le monde maintenant pour savoir si au moin quelques personnes aiment mon histoire je vous demande de m'envoyer et de repondre a mon sondage un message dans mon sujet de reaction de mon histoire ou sinon je me met en grève d'écris
bouhouhou snif
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles races sauvages et destructrices   trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:02

chapter 4
étrange rencontre




bibi se leva péniblement et passa la matinée à faire de la muscu. il alla rejoindre diablo et ragnarok à la guilde comme prévu mais n'y trouva que diablo.
-salut, ragnarok est à l'armurie en train de prendre sa cotte akantor parce que tu te souviens hier...
-oui.
-me voilla salut les gars dit ragnarok.
-bonjour c'est vous diablo, ragnarok et bibi? nous avons besoin de vous pour rejoindre notre armée dit une vieille personne de petite taille (1m30), portant un vieux pull descendant jusqu'à ses genoux un crane rasé et une longue barbe qu'elle enroulait autour de son cou.
les garçons restèrent sans voix devant la proposition du vieillard. Il restèrent quelques minutes à se dévisager comme ca.
-oui vous avez bien entendu je vous propose de faire partie de mon armée aaaaaaaaaaahh, pfff.La jeunesse bon suivez moi il marcha vers une porte d'un pas lent suivi par les garçons se jetant des regards interrogateurs !
il fit lentement tourner une clef en or portant une étoile avec en son centre une tete de laoshan. on entendit un déclic puis la porte s'ouvrit lentemant.
A l'intérieur se trouvait un grande salle avec au fond à droite des manequins sur lesquelles se défoulaient une dizaine de personnes en armure .A gauche on pouvait voir incruster dans un mur 5 canons avec une visière pour que les artilleurs s'entrainent à tirer sur des cibles mouvantes et les chasseurs à éviter les attaques!
Les personnes qu'ils croisaient portaient toutes un collier avec dessus ou un rathalos ou une rathian sauf un qui avait un gravios.
enfin il rentrèrent dans une petite salle avec une table au centre et 7 personnes étaient assises. le vieillard qui les avait amené jusqu'ici alla s'assoir au bout de la table.
les 7 personnes devaient toutes avoir 40 ans et le plus jeune 35.
-vous avez réussi à tuer un akantor, nous vous jugeons donc aptes à rentrer dans notre armée ceci dit vous pouvez refuser mais ce serait dommage. dit un homme blond avec des yeux bleus
-vous pouvez d'abord nous dire ce qu'on va faire dans cette armée .
-désolé mais c' est confidentiel .dit une femme brune au yeux marrons et au long cheveux tombant sur les épaules.
-bon on accèpte mais expliquez nous quand meme dit bibi
-bien,bien vous devrez quasiment exterminer 3 races !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A suivre
AHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles races sauvages et destructrices   trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:41

chapitre 5
soldat d'élites



-quoi c'est du n'importe quoi pourquoi faire cela, cria ragnarok fous furieux.
-restez calme, dit le vieil homme.
-vous nous dites de détruire 3 races et on devrait rester calme, pesta bibi.
-je me rend moi même contes de la décision que nous avons prise mais vous ne connaissez pas la gravité de la situation et cela fait plus de trente ans que je travaille ici et j'ai déjà eu a faire à des histoires plus impressionnantes comme l'invasion de rathalos d'il y a 5 ans.
sur ces mots les 3 garçons se calmèrent et laissèrent parler les conseillers :
-alors déja nous allons vous éxpliquez le fonctionnement de cette armée pour se distinguer (notre grade).Les simples soldats ont un collier un rathalos ou une rathian selon leurs sexes, les soldats d'élites ont un gravios, les généraux ont un nargacuga, les 8 conseiller (nous) ont un gaoren et enfin un laoshan pour le maitre de la guide expliqua un homme de 40 ans à l'air simpathique.
le vieil homme qui les avait amenés ici sortit d'en dessus de son pull un collier avec un laoshan
-mais...donc c'est vous le...
le maitre de la guilde hocha de la tête.
-je vais déjà vous éxpliquer pourquoi vous devrez éxterminer 3 races entières d'acord.
-oui dirent en choeur les garçons en hochant de la tête
-alors c'était il y a très longtemps trois races de monstres détruisait tous sur leur passages, humains commes dragons, alors on créa une armée comme celle ci dans le but de les exterminer jusqu'au dernier.problème, les chasseurs n'étaient pas aussi puissant que de nos jours donc nous avons engagé des chasseurs ayant au minimum tuer un laoshan et nous les avons tous entrainé jusqu'a ce qu'ils aient tuer un akanor et alors nous avons lancer un assaut sur chacune d'entre elles.
apparemment nous ne les avons pas tous tué vu que en 40 ans ils ont eu le temps de se refaire et elles ont décider de continuer à tout détruirent.
Edit :

-mais je ne vous ai pas encore tout dit, j'était la, lors de cette extermination.il souleva son ti-shert dévoilant une vingtaine de cicatrices sur son torse couvertent par une brûlure, mais comme avant nous ne connaissions aucune de leurs techniques ce qui nous a fait perdre énorméments d'hommes mais nous avons quand même triompher. les trois races ont les attributs feu pour l'une glace et la dernière n'en à pas alors vous avez les bonnes armures.nous avons déjà capturé quelque spécimens ils sont faible mais plus fort qu'un akantor quand même. faite attention a vous, vous aurez un nouveau compagnon il n'était pas dispognible pour venir vous accueillir mais il vous rejoindra pendant la quête. et les 3 races sont les gaorens daimos, les laotors et les ucamulbas émeraudes notre missions consiste à les exterminer puis en garder 2 ou 3 les réeduquer pour qu'ils soient moin agressifs et les laissers dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles races sauvages et destructrices   trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:10

chapitre 6
edit: petit rototo




Ils entendirent un énorme cri ils se retournèrent et tombèrent sur un énorme monstre difforme c était un lao faisant la taille d un akantor avec d énormes griffes et une carapace plus épaisse se trouvait
P’tain ! C est quoi ce monstre les gars ! Cria diablo
-On dirait une éspèce de lao !précisa bibi
-Je le flash et on s’le fait. Leur proposa ragnarok
-ouais ahahah !!!Dirent en cœur les 2 autres
Ragnarok lança sa bombe flash et dégaina son arc bibi et diablo en firent autant.
Bibi courut vers lui et lui cassa la corne diablo, lui, cassa une griffe du monstre.
Soudain une silhouette apparue derrière le monstre, c'était un homme il portait une tenue d assassin noir avec une capuche.
L assassin courut sur la queue de l espèce de lao jusqu’ a son dos une fois dessus il dégaina 2 doubles épée bizarre la première avait un manche et des deux extrémités du manche il y avait un sabre, la deuxième était identique il tourna sur lui-même et coupa tous les pics de son dos le wivern hurla de douleur et le hunteur en profita pour passer sur sa tète.
mais le monstre mangea bibi d'une bouché et déglutit :
-oung!
-nooooooooon crièrent les amis ensemble.
Leur compagnon à leur grand étonnement tapa l'eoil du monstre le faisant lacher un cris de douleur et sauta dans sa bouche.
quelque minutes s'écoulèrent puis :
-boooooooooorrp!
les 2 chevalier sortirent de la bouche du laotor leur coéquipier la langue à la main et bibi te nant les intestins ainsi qu'une poche qui éclata laissant échaper un liquide jaune(je vous laisse deviner ce que c'est )
-ahahahahah rirent tous les autres.
-aaaaaaaaaah c'est dégueulasse cria bibi furieux!
pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois nouvelles races sauvages et destructrices Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles races sauvages et destructrices   trois nouvelles races sauvages et destructrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois nouvelles races sauvages et destructrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: