Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TuTo].Le Narga façon Bombardier.

Aller en bas 
+6
Bizarr
quantité negligeable
Akuryô
Tigrex Hunter
NeG
Momo'
10 participants
AuteurMessage
Momo'

Momo'


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 à la Guilde et Rang 6 au Village.
Titre de chasseur : Seigneur de Guilde.
Localisation : Entre les pattes de quelques Dragons.
Date d'inscription : 03/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

Bon bha voila... J'ai trouvé une technique assez simple et qui marche bien pour le Nargacuga...
Le mode Bombardier est assez simple, même pour les personnes en grosses difficultées
Razz...


Vous aurez besoin dans votre sac Smile:

-Tomes De Combinaisons 1, 2, 3, 4 et 5.
-10, Herbes.
-10, Potions.
-10, Méga Potions.
-2, Potions Max (A utiliser si vous mourez).
-10, Poudres.
-10, G.Barils.
-10, P. Bombes Barils.
-3, G.Bombes Barils.
-2, G.Bombes Barils+.
-10, Frag.Poissons.
-1, Piège à Choc.
-1, Fosse Piègé.
-2, Poses Piège.
-2, Crocs Genprey (Comme il
peut s'enfuir des Fosses Neutral).


Comme repas (Fromage Kirin+Boisson d'Or). Wink

Puis voilà pour vos provisions et votre repas Very Happy.

Maintenant on passe à l'équipement Razz.

Un équipement de 400 de défence c'est bien (Arpès c'est vous qui savez ésquiver ou pas Wink).
Par contre il vous faudra le talent Bombardier (Prenez le Casque Felyne par exemple Smile.)
L'équipement... Libre à vous prenez celui qui vous convient le mieux Very Happy.
Puis comme arme: une avec l'attributif somnifère (De préférence une Epée Bouclier).

Avant toute chose, identifiez bien ces attaques... (Pas besoin de vous expliquer il y a des Tuto qui expliques très bien Very Happy).
La chose à la quelle vous avez le plus à faire attention c'est son coup de queue retourné (il fait un léger décalement vers la gauche quand il l'a pratique, donc roulade vers la droite :lol:).


La Technique:

Le canarder toujours après une de ces attaques (normal quoi, mais attention à ne pas avoir tendance à faire trop de combos, ça arrive régulièrement de le réveiller hum).
Enfin endormit... prenez le temps de reprendre de la vie et de refaire des Bombes Barils et Bombes Barils+.
Avant de faire tout péter, poser un piège vers le centre de sa queue (il tombera dedans et vous pourez en reposer directement. Wink).
Oubliez pas de refaire un piège toujours avant de tout éclater Smile.


Puis environ 15 minutes plus tard, vous avez une bonne photo avec un pied sur le Narga et les mains en l'air Razz (pour celui du Village Smile).

Ps: J'ai évité le long texte pour les flemmard Razz.


Dernière édition par Momo' le Lun 24 Aoû - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/index.htm
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:41

Bon tuto mais quelques précisions, il s'enfuit des fosses uniquement quand il n'est pas enragé, et pour finir, vous devriez l'attaquer de près, sur la droite ou la gauche car il ne pourra pas vous toucher.

Vous pourrez en effet éviter le coup de queue avec une simple roulade même sans le talent esquive.

Sinon, bien joué pour le tuto
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo'

Momo'


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 à la Guilde et Rang 6 au Village.
Titre de chasseur : Seigneur de Guilde.
Localisation : Entre les pattes de quelques Dragons.
Date d'inscription : 03/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

Razgriz¤G-Hunter.117 a écrit:
Mais quelques précisions, il s'enfuit des fosses uniquement quand il n'est pas enragé.

Ca je ne savais pas :lol:.
Merci pour l'information Razgriz¤G-Hunter.117, et encore merci pour les félicitations Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/index.htm
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:14

Très bon tuto, comme arme je conseille de prendre la pique somnolis qui est attribut sommeil comme tu l'as conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:57

Bon tuto sauf que l'on peut porter que 3 bombes baril à la fois, et pas 10 comme tu l'as mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
quantité negligeable

quantité negligeable


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : gros félé
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:
Date d'inscription : 07/03/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:29

combos poudre + grand baril sa existe...
:honte: hum
Revenir en haut Aller en bas
http://lepriolquentin.skyrock.com/
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:29

Apprends à lire avant de dire n'importe quoi mon pauvre u_u'

Grande bombe baril et Grand baril c'est pas pareil. Or il a mit 10 grande bombe baril de base dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:08

J'ai corrigé, fin de la querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Momo'

Momo'


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 à la Guilde et Rang 6 au Village.
Titre de chasseur : Seigneur de Guilde.
Localisation : Entre les pattes de quelques Dragons.
Date d'inscription : 03/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:14

Hooo... désolé Embarassed.
10 G.Bombes Barils déjà préparés, ça serait trop beau ::vampir::...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/index.htm
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:22

et ça prend combien de temps environ avec cette technique??? (pour le narga rang Cool
Revenir en haut Aller en bas
Momo'

Momo'


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 à la Guilde et Rang 6 au Village.
Titre de chasseur : Seigneur de Guilde.
Localisation : Entre les pattes de quelques Dragons.
Date d'inscription : 03/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:38

Dans le village, tu le tues faciles en 15 minutes Smile (et franchement tu n'as pas besoin de courir partout... Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/index.htm
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:48

15 min celui du village...

franchement au katana, je le fait en 5 min celui du village, et ça ne me coute rien en bombe/poudre/frag poisson...

je pense que cette technique est efficace (pas encore test), mais que l'on peut faire beaucoup plus rapide, sans avoir à se ruiner en bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Momo'

Momo'


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 à la Guilde et Rang 6 au Village.
Titre de chasseur : Seigneur de Guilde.
Localisation : Entre les pattes de quelques Dragons.
Date d'inscription : 03/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:59

Oui c'est vrai niveau Bombes et tout le tralala... ça coûte chère... Rolling Eyes.
Mais pour ce qui galère à le tuer c'est efficace Very Happy.

Après il y a des techniques bien plus rapide que celle là (mais niveau contrôle d'arme c'est plus la même chose, et ce Tuto ne nécessite pas d'un magnement "exeptionnel" Razz), mais pour ce qui ont des difficultées c'est plus simple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/index.htm
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:03

le problème, c'est que si on suis ton tuto, on passe toute la partie avec un narga énervée.

a oui, autre chose, si vous voulez y arriver, n'emmenez pas de chat, ce boulet va s'empresser d'aller reveiller le narga que vous venez d'endormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo'

Momo'


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 à la Guilde et Rang 6 au Village.
Titre de chasseur : Seigneur de Guilde.
Localisation : Entre les pattes de quelques Dragons.
Date d'inscription : 03/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:09

Oui couillon de chat !!! Razz
M'enfin pour moi, quand il est énèrvé ça ne me gène pas plus que ça... Rolling Eyes


Dernière édition par Momo' le Jeu 27 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/index.htm
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:56

Le problème quand il est énervé, c'est que vu qu'il est plus rapide à exécuter ses attaques, on a moins d'occasion de le toucher, et donc on perd un peu de temps Razz

Mais bon, ce qui est bien avec cette technique, c'est que l'on est pas obligé d'avoir une arme puissante pour le battre car c'est les tonneaux qui font tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:50

Toi t'arrive pas à le toucher... N'en fais pas pour autant une généralité, il peut être touché aussi bien enragé que lorsqu'il est normal, de plus il laisse plus d'occas' quand il s'énerve mais t'es pas très bon obsérvateur...
Revenir en haut Aller en bas
-teostra-

-teostra-


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : **Terrasseur De Dragon**
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/06/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:58

Razgriz¤G-Hunter.117 a écrit:
Toi t'arrive pas à le toucher... N'en fais pas pour autant une généralité, il peut être touché aussi bien enragé que lorsqu'il est normal, de plus il laisse plus d'occas' quand il s'énerve mais t'es pas très bon obsérvateur...
quand il se retourne, un bon coup en pleine tête, etc....
C'est vrai qu'il va parfois un peu vite, des fois tu meurt 1 ou 2 fois, des fois tu te prend pas trop.
PS: je le fait au katana akantor.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:34

Razgriz¤G-Hunter.117 a écrit:
Toi t'arrive pas à le toucher... N'en fais pas pour autant une généralité, il peut être touché aussi bien enragé que lorsqu'il est normal, de plus il laisse plus d'occas' quand il s'énerve mais t'es pas très bon obsérvateur...
De un, j'ai pas dis que j'arrivais pas à le toucher.

De deux, apart quand il fait ses 3 bonds puis un grand bonds et qu'il bouge pas, y'a moins d'occasion de le toucher, enfin après, ça dépend de l'arme qu'on a aussi car les armes avec des attaques rapides tu peux quasiment tout le temps le toucher sans trop réfléchir (juste connaitre ses mouvements quoi), alors que les armes plus lourdes c'est moins le cas. J'ai vu une vidéo d'un gars à la GS où il fait le duo narga et il les attaque pas en permanence hein, il attend des moments précis pour leur mettre une charge (il réussi quand même la quête en 15min)
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:54

2 Fois la même citation, sur 2 post consécutifs, je deviens populaire, ou Akuryô fais des inutilités matérielles ?

Ben alors si, après un coup de queue, après qu'il l'a planté et après 3 bonds ou lorsqu'il crie en pour finir quand il gémie.
Revenir en haut Aller en bas
ptool

ptool


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Maître de Marteau
Localisation : Chevauchant un Kirin...
Date d'inscription : 04/06/2008

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:02

Je sais que je vais être idiot de dire ça, mais une bonne armure contre lui est la full narga^^
Car avec quelques joyeux si besoin est ( avec le casque felyne) pour avoir maître des pièges,
on a beaucoup plus de temps de mettre les pièges et bombes ( ce talent convient parfaitement
justement avec le sleepbombing Wink)
Je vais tester la technique à la lance et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos Hunter 100

Rathalos Hunter 100


Masculin Nombre de messages : 10
Titre de chasseur : Je m'en souvien plus
Localisation : Juste derrière mon écran
Date d'inscription : 11/10/2009

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:52

Salut
J'émeré savoir si cette équipement est......... bien pour le narga
J'utilise:
-le vrai trancheur du démon (ou le Gd sabre papillon cornu)
-Casque monoblos S (76 pts)
-Cotte Rathalos S (80 pts)
-Gantelets Rathalos S (82 pts)
-Tassette Rathalos S (82 pts)
-Jambière audeur de mort S (80 pts)
Plus quelque joyau pour augmenter l'attaque et la défense se qui fait 1032 attaque et 476 def.
Sinon j'utilise les même objet sauf les bombes (que 2 gd bb+ et que 3 gd bb)
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:39

C'est quoi l'intérêt de poster un message qui donne un équipement tout autre que celui présent dans le tuto ici présent ?

Y'a un topic d'aide et de questions, c'est pas pour rien, au lieu de polluer ce topic ...

Ps: Faut voir le rang, mais c'est pas mal niveau défense. Priviligie pas contre une arme de type feu ou foudre, vrai trancheur fera l'affaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TuTo].Le Narga façon Bombardier. Empty
MessageSujet: Re: [TuTo].Le Narga façon Bombardier.   [TuTo].Le Narga façon Bombardier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TuTo].Le Narga façon Bombardier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Nargacuga-
Sauter vers: