voila ce sur quoi je me suis basé pour orienter mes recherches :
HYPOTHESES
voila si nous refelchissons en toute logique sur les autres trésors :
J ai deja trouvé touts les Objets qui se combinaient et il y a aussi tout les joyeaux
(giadrome,KutKu,Blangalala,Rathalos,Rathian,daymo hermitaur)il ne reste donc plus que 3 emplacement alors si on reprenait la liste de MHF1 pour orienter nos recherches ? (Dites merci au grand chasseur de trésors !)
dans le marais :-le champi charisme
-l oeuf prismatique
-madame grillon
-la flute feyne
Hypotheses dans le 2 il y a peut etre: un champignon, un oeuf, un objet felyne et un insecte qui pourraient etre des trésors
Hypothese confirmée : il y a un champignon et un insecte qui sont des trésorsdans la jungle :-Roi lancthon
-plante vicace
-oeuf stalactite
-toile riche
Hypotheses dans le 2 il y a peut etre : un poisson, une plante,une toile d'araignée, et un oeuf qui pourraient etre des trésors
Hypothese confirmée : il y a un poisson qui est un trésors en foret et collines : (la map n a pas changé donc il se pourrait meme que certains trésors soit au meme endroit que dans le 1 !) -dromedor
-nuit gardemine
-bel oeuf d ambre
( en l ocurence l oeuf d ambre est present dans MHF2 et il est rare 6 mais il n apparait pas sur la carte de guilde)
-locuste special
Hypotheses dans le 2 il y a peut etre : un poisson , un minerai, un insecte et un oeuf qui pourraient etre des trésors
Hypothese confirmées : il y a le dromedor au meme endroit que dans le 1 et la nuit gardemine au meme endroit que dans le 1 egalementdans le désert : -racine lotuste
-monaie étrange
-baril tréssé felyne
-fossile dragon
Hypotheses dans le 2 il y a peut etre : une plante, un objet
(je le soupsone d etre en zone 9 sous le rocher qu il faut demolire), un objet felyne et un "oeuf" qui pourraient etre des trésors
Hypothese confirmée : il y a une plante qui est un trésors dans le volcan :-termitte pucelle
-joyeau roche brulant
Hypothese dans le 2 il y a peut etre :un insecte
(la seule zone insecte existante est en zone 2 ou sinon se sera comme dans le 1 sous un rocher)et le joyeau roche brulant présent sur le gravios mais également en zone 8 en piochant
(comme dans MHF1) qui pourraient etre des trésors