Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tuto nargakuga

Aller en bas 
+4
#AρO™©
tayker
Silver's Azz
Neige
8 participants
AuteurMessage
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:48

bonjours tout le monde!
etant une grande fan de nargakuga, je vais vous confier un petit tuto:

arme: lame wyverns rouge ou mieux, sabre,(vraie) trancheur du demon.
armure: full hypnoc S pour les premiers, full narga S pour ceux de rang 8. si vous ariver a en tuer, la full narga X marche tres bien^^

objet (pour les premiers):
10 potion
10 mega potion
10 herbe
10 champi bleu
tome de combos 1 a 4
piege choc
fosse piegé
2 pose piege
2 filet
20 aiguisoir
2 grand bomb baril +
2 petit bomb baril

si vous faite celui de rang 8, prener des potion antique, des potion max et des poudre de vie (et de quoi en faire si vous y ariver pas)

ses ataques:

charge: il vous fonce dessus. vous tomber juste, et en plus sa fait pas tres mal....

coup d'ailes: il tape la pose^^, puis il fait une serie de bond, chacun acompagner d'un coup d'aile. c'est tres rapide mais sa fais pas tros mal.

coup de queue: il fait la meme preparation (pose), puis il donne un coup de queue comme akantor, mais en largement plus rapide. sa une grande porté, mais on peut l'esquiver en faisant une roulade quand on pres de la bas de sa queue. c'est dur a faire, mais c'est fesable.

morsure: il recule un peu, puis il vous mord. ne fait pas tros mal

bond: il fait un bond qui l'eloigne de vous, puis vous ressaute dessus en vous mettant un coup d'aile. rapide, mais pas tros de degat.

retournement de queue: la plus violente ataque du narga. il va se ramasser sur lui en poussant un cri (inofensif), et a partir de la vous avez 2 second pour vous barrez avant de vous faire ecraser comme un moustique. atention: meme si vous ete juste a coté, vous vous faite quand meme eclater.... une fois la queue coupé sa fait moins mal.





la technique: le narga commence en en 5. allez y, lancer lui un marqueur, puis poser un piege et faite le tomber dedans. poser les grand bombe baril +, et faite peter avec les deux petit. ensuite, si il n'est pas enervé, taper j'usqua se qu'il s'enerve. des qu'il est enervé, poser la fosse piegée et faite le tomber dedans. il ne tombe dans les fosse que quand il est en colere. il y reste assez longtemps, alors profiter en et defoncer le. ensuite retaper jusqu'a se qu'il s'enerve, et refaite le tomber dans une fosse piegé. continuer comme sa, et avec le vraie trancheur au bout de la 3 fosse il devrait etre pratiquement mort (pour celui du chat)

voila!

le mieux et de le taper sur le flanc, ou sous son bide. les bombe sonique sont tres deconseiller: il tombe pas souvent, et sa l'enerve. mais sa peut vous aider si vous vous faite defoncer quand vous essayer de le metre en colere pour les fosse^^

les bomb flash ne sont pas tres utile non plus, car quand il est flasher il tape a l'aveugle dans tout les sens.


ses zones: il comence en 5, puis va en 4, 2, 7 avant de retourner en 5. defois il dort en 5, dans les arbres. il faut passer sous son nez pour le reveiller.(bomb sonique marche aussi, mais generalement il a pas le temps. sinon il dort en 7, mais il repartira si vous y ete. (sauf si vous l'enerver)

bon courage!


Dernière édition par T.N.T'Aya-chan le Mer 18 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:07

la full papillon s est bien, de quoi bien enrhumer le ti narga
Revenir en haut Aller en bas
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:20

Vraiment pas mal le tuto,au faite, pas besoin de mega potion pour ceux du village...Au lames cadavériques,ça passe comme une lettre à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29

oui mais les lame cadaveriques, tout lem onde ne l'est a pas quand on rencontre le narga^^
et quand c'est la premiers fois qu'on le fait, sa sert les mega popo^^
mais apres, quand on a la full narga X ou mieux, c'est sur que ya pas besoins de mega potion^^
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:34

Le premier que j'ai fait je l'ai tué à l'Assaut Conga+ Cool
Il m'a pas touché une seule fois ! :lol:
En plus j'avais bien préparé mon coup :
- 60 Mn Enflammées.
- 2 Pièges à Choc.
- 5 Bombes Flash.

Et le tour est joué ! Very Happy

P.S : J'ai eu un cerveau sans couper sa queue en Reward Shocked
P.S² : Tu as mis de quoi faire des Fosses Piégées, c'est inefficace contre le Narga ... Et pas besoin de Bombes Baril, tu prends un Felyne Lanceur de bombes, il fera parfaitement l'affaire .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:40

ApO a écrit:

P.S² : Tu as mis de quoi faire des Fosses Piégées, c'est inefficace contre le Narga ...

Les fosses marchent que quand il est furie, et elles sont efficaces, faut le tapper dans le dos tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:43

Quand j'me le fais au Katana, je fais comme avec le Blangonga, je bourrine juste en dessous de son abdomen.
Jusqu'au moment ou il passe en mode furie.
Et hop le temps qu'il y passe j'pose mon petit piège. Very Happy
Il parait compliqué, avec ses attaques agiles, mais quand on a l'habitude, il est vraiment pas dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
kyser




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:08

slt moi je suis new,je me bas a la grande épée j ai une épée des rathalos est-ce que c bien
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:48

1 - Tu déterre le topic
2 - tu ne précise pas pour quel narga, Fin tu ne précise pas c'est pour quel monstre.
3 - essaye d'écrire en français correcte merci
4 - Pour ce genre de question tu pouvais utiliser le topic Aide et question.

Revenir en haut Aller en bas
Fliint

Fliint


Nombre de messages : 12
Titre de chasseur : Massacreur Kut-ku.
Localisation : Bin la ou je suis -_-'
Date d'inscription : 15/07/2010

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:57

Bonsoir ou bonjour c'est pas mal ton tuto sauf que ta dit un truc pas trop logique (j'arrive pas a faire cité donc ...):T.N.T'Aya-chan a dit :"allez y, lancer lui un marqueur, puis poser une fosse piegé et faite le tomber dedans. poser les grand bombe baril +, et faite peter avec les deux petit. ensuite, si il n'est pas enervé, taper j'usqua se qu'il s'enerve. des qu'il est enervé, poser la fosse piegé et faite le tomber dedans. il ne tombe dans les fosse que quand il est en colere. "

C'est pas logique,tu voulait surement dire la premiere fois piege a choc???
Sur ce Tchus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:03

non quand le nargua et enervé on peut mettre des fosse piegé
Revenir en haut Aller en bas
Fliint

Fliint


Nombre de messages : 12
Titre de chasseur : Massacreur Kut-ku.
Localisation : Bin la ou je suis -_-'
Date d'inscription : 15/07/2010

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:05

Salout

Oui je c'est bien mais ta pas compris,elle a dit sa :"‎puis poser une fosse piegé et faite le tomber dedans. poser les grand bombe baril +, et faite peter avec les deux petit. ensuite, si il n'est pas enervé, taper j'usqua se qu'il s'enerve. des qu'il est enervé, poser la fosse piegé et faite le tomber dedans. il ne tombe dans les fosse que quand il est en colere. "

En gros elle mit la fosse et alor que il été pas énervé puis apré elle l'énerve pour le faire tombé dedans c'est incencé.Soit elle met un piege a choc et des qu'il est énervé fosse piégé ou alors pas besoin de l'énervé pour le faire tombé dans la fosse.

Sur ce Tchus.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:03

mouarf, merci de rester dans le sujet, ici c'est pas "aimer vous la grande foret", mais "massacrons allégrement le nargacuga" >.>


et pour le truc, oui c'était un piège a choc, j'avait fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto nargakuga Empty
MessageSujet: Re: tuto nargakuga   tuto nargakuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto nargakuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Tuto
» [TUTO] Argenterie
» [TUTO] Internet sur sa PSP
» [TUTO] Naruga
» [TUTO]yamatsukami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Nargacuga-
Sauter vers: