Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune

Aller en bas 
3 participants

aimez vous ce tutoriel
oui !!!
Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Vote_lcap60%Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Vote_rcap
 60% [ 24 ]
non,il pue
Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Vote_lcap13%Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Vote_rcap
 13% [ 5 ]
camenbert
Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Vote_lcap27%Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Empty
MessageSujet: Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune   Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:40

Bonjour tout le monde alors voila aprer avoir fais un topic comme celui ci sur le kusha et remarqué qu'il étais devenu assez populaire ,je décide d'en faire un autre sur les deux daymio hermitaur.si il deviennent assez populaire je pourrez peut être faire un truc de ce genre pour chaque monstre ^^.

alors ici vous pourrez savoir un peut prés tout sur les hermitaurs daymio.

d'abord je vais parler de leur armure voici les composant.

daymio hermitaur (normal).


casque

griffe hermitaur: 1

carapace hermitaur:2

minerais machalite:2

as monstre petit:5

plastron

carapace hermitaur:3

petite carapace hermitaur:2

minerais machalite:1

as de brute:4

gants

griffe hermitaur:1

carapace hermitaur:2

minerais machalite:2

griffe acérée:4

tassettes

carapace hermitaur:3

petite carapace hermitaur:2

griffe acérée:4

as monstre petit:5

bottes

griffe hermitaur:1

petite carapace hermitaur:4

cuir de bulldrome:2

voila cette armure est faisable a partir du niveaux 3 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven du village.

maintenant voici les composant de l'armure hermitaurs U.

casque

cuirasse hermitaur:3

insecte arc-en-ciel:2

carapace crane wyvern:1

queue gendrome:1

torse

cuirasse hermitaur:4

insecte arc-en-ciel:1

scarabée tueur:3

peau genprey+:4

gants

cuirasse hermitaur:3

insecte arc-en-ciel:2

roi scarabée:4

écaille rathian:4

tassette

cuirasse hermitaur:4

insecte arc-en-ciel:1

griffe acérée:4

os résistant:3

bottes

cuirasse hermitaur:3

insecte arc-en-ciel:2

cuir de bulldrome +:2

hercudrome:2

voila cette armure est faisable au rang 4-5 de la guilde (femme verte).

finalement l'armure daimyo hermitaur Z (daimyo prune) .

ATTENTION CETTE ARMURE EST FAISABLE SEULEMENT DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE .

casque

griffe daimyo prune:1

carapace daimyo prune:3

carapace crane wyvern:1

minerais eltalite:3

torse

carapace daimyo prune:3

perle noire gt:1

os massif:1

hercudrome:6

gants

griffe daimyo prune:2

carapace daimyo prune:4

os wyvern robuste:3

cristal pur:1

tassettes

carapace daimyo prune:4

perle noir:5

as monstre lourd:3

os monstre dur:3

bottes

griffe daimyo prune:2

carapace daimyo prune:3

griffe perforante:3

minerais carbalite:6

cette armure peut se faire a partir du rang G Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (femme jaune).

maintenant je vais vous montrez leur faiblesse élémentaire.

hermitaur daimyo rouge:
feu=-1
foudre=-2
dragon=2
eau=5
glace=1

hermitaur daimyo prune
feu=0
foudre=-2
dragon=1
eau=5
glace=-4

si vous avez un peu de perspicacité vous
jugerait par vous même a quoi ils sont le plus faible.

maintenant les parties cassable.

hermitaur daimyo rouge:
les 2 pinces (pour avoir des griffe)
le crane de monoblos:
vous pouvez lui casser la corne et le crane (trous dans le crane)

hermitaur daimyo prune:

les 2 pinces (pour les griffe encore)

les 2 cornes

par contre j'ai jamais vérifier si on pouvait lui esquinter le crane faudrait que quelqu'un confirme.

les attaque:

la particularité des attaque de daimyo c'est quelle inflige peu mais vous suivent comme la peste.
attaque que les 2 daimyo possèdent:

coup de pince: elle marche(cours confused )vers vous pour vous donnez un coup de pince quand vous êtes devant lui il vas faire soit un attaque qui infligent juste devant lui ou bien un attaque avec une portée qui peut toucher ceux qui sont a coter de lui.il peut aussi faire une marche horinzontale et quand arrive assez prés (ou bien a parcourus une certaine distance)donne un coup de pince.

enterrement:ils s'enterre sous terre et fais 3 chose différente.
1:il jailli du sol 1 fois sur votre position (sa vous envoie en lair et sa fait mal).
2:il jailli du sol plusieurs fois a la suite de façon aléatoire (pareil).
3:il reste sous terre (longtemps) puits finis par sortir du sol la ou il s'est enterré.

saut:il saute en l'air attention sa a une plus grosse portée que sa en a l'air. (vive les hit zone de MH)
note:quand il est énervée le daimyo prune saute en l'air et peut changer de position,c'est facile a esquiver regarder ou est son ombre.

jet d'eau:il projette un jet d'eaux devant lui (attention si vous êtes a cotez de lui vous vous faite toucher par les pinces)
note:le jet du daimyo prune va plus loin que celui du rouge.

bouclier:pas vraiment une attaque il se met en boule et vos arme rebondissent sur lui utilisez une bombe sonic sa le sonnera (mais attention sa le rendra énervée directement.

et puis finalement le tutorial de comment le battre (de mon point de vue)

bon pour un daimyo rouge la technique est simple:

au marteau: taper sa tête jusque il soit confus puis taper sa carapace (petite chance d'obtenir des corne rouge sang).

au katana:même technique mais tapez les pince quand il est confus ou sonné (ou a la limite les jambe sa le fera tomber au bout d'un moment)*.

au GS:privilégier les coup chargée dans la tête (aie bobo pale ) utilisé des piège pour bloqué le daimyo quand vous chargez votre coup .

au DS : bourrinez tête et pince utilisé des piège si le daimyo bouge trop.

le daimyo prune:

ah la sa ce complique il est un peu plus mechant celui la pour les arme je vous conseille un truc comme mort blanche en DS, katana katana blangonga/daora ,et puis en marteaux quelquechose comme frappe glacée

au DS: faite attention au pince du daimyo quand il lance son jet deau car si vous êtes sur les coté elle vous toucheront. aussi ne lancez pas votre demonisation a tout va car vous vous prendrait un coup de pince souvent ^^. prenez des megas jus et éventuellement de quoi en refaire. bourriner le quand il est a terre ou dans un piege ce sont ces moment la qui vous permettrons de lui mettre le plus de dommage

au katana:un peu pareil mais faut être plus prudent avec les pince surtout quand il est énervée les privilégier les objet de soin et les piège car vous prendrez probablement beaucoup de coup une technique qui marche relativement bien est de taper sa tête et quand il tombe bourriner les pinces.

au marteaux:soyers assez prudent quand ils vous cours dessus pour vous taper avec sa pince,privilégier ls objet boostant l'armure/attaque votre plus grande chance contre lui est un beaux coup charger dans la tête (bobo² affraid)les piège sont utile mais quand vous les poser soyers sur de pouvoir faire un coup charger des q'uil tombe dedans


bon voila j'espère que sa aidera je suis un peu fatigué la donc peut être 1 ou 2 faute d'orthographe

ne locké pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune   Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:05

Pas mal,pas mal..Je pense que ca aidera du monde,mais je preferais cui du kusha
Revenir en haut Aller en bas
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune   Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:59

Bien bien, mais quitte à donner la compo de leurs armures, tu pourrais rajouter les talents qu'elles débloquent, car c'est surtout pour ça qu'on fait une armure d'un tel ou un tel monstre Razz

Et pour la partie katana, je rajouterai qu'il faut souvent lui taper les pattes tout en tournant autour de lui avec des roulades, comme ça il tombera plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune   Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:23

oui,je penserais a ajouter les talent dans mes prochain tuto mais comme je ne connais pas le nom de certain sa m'obligerais a faire l'armure.

arkkilon quesque tu préférait dans celui du kusha?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune   Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité du daymio hermitaur/prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Daimyo Hermitaur Prune
» Faiblesses élémentaires du Daimyo Hermitaur Prune
» Topic D'Aide et de Questions
» Le daymio Uzaza ces attaques
» Hermitaur Damyo (record dans l'arene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Carapaceon :: Daimyo Hermitaur Prune-
Sauter vers: