Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humans VS Dragons 2

Aller en bas 
+2
tim78
Instinct
6 participants
AuteurMessage
Instinct

Instinct


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Titre de chasseur : Seigneur Impérieux
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:42

Et voici la suite de Humans VS Dragons 1, Pour comprendre la saison 2 il faut lire la première : http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/histoire-du-jour-f2/humans-vs-dragons-t5049.htm

HUMANS VS DRAGONS 2


Introduction :

Marc était devenu un Héros à Kokoto, un jour, il rencontra une femme, et il se marièrent vécurent heureux et urent 1 enfant, Cet enfant s'appelait Jim aussi surnommé Jimmy. Arrivé à l'adolescence, cet enfant quitta son père pour rejoindre le Village de Pokke ou vivait son Grand-Père Jule, le père de Marc, c'est ainsi que commence, l'Histoire de Jimmy !

Chapitre 1 : Commençons par le Commençement !

Un jour au village de Pokke, dans la maison du Grand-Père Jule, Jimmy se réveilla en baillant. Il se mit dans la position et regardait en bas (Il se trouvait a l'étage d'un lit superposé) Il vit la couette du lit de son grand-père débraillé, il doit être déja à la Ferme de Pokke en train de recolter ses plantations. Le Grand-Père Jule travaille à la Ferme de Pokke c'est un fermier, il récolte les plantations avec son ami John le fermier Felynxs. Jimmy se leva, descendit du lit et alla prendre un P'tit Déjeuner à la Cuisine Felyns, Mmmh... Un bon Travers Gator avec une Dinde Royale pour commencer la journée, Jimmy quitta la cuisine, ouvrit le Coffre à Objet/Equipements, enfila son Armure MafuMofu et pris son Kris en Os. Avant de sortir de la maison il entendit :

??? : Gruiiiik.....

Il avait oublié Cochonnet son cochon, il caressa Cochonnet avec fierté et voulu partir de la maison, mais Cochonnet c'est attaché à lui, alors il le suivi. Donc Jimmy alla à la Ferme de Pokke pour retrouver son Grand-Père, Grand-Père Jule était un train faire des syllons pour mettre ses plantations, lorsque :

Jimmy : Grand-Père, je t'attend, On va faire une quête tout les deux ? Smile

Grand-Père : d'Accord Jeuno, j'arrive !

Et ils partirent ensemble pour une quête, c'était la tout première quête pour Jimmy, il était impatient de la commencer. Il devait récolter 5 Herbes des Montagnes, après avoir accepter la quête il partirent ensemble. Arrivé au camps ils filèrent prendre leurs objets, tout en ce départagent, son Grand-Père était un artilleur, il avait un Fusarbalette Blitz-à-la-chaîne avec une Full Chasseur. Après avoir fini leur provisions, ils partirent chercher ses Herbes des Montagnes, après quelques heures de marche et d'escalade il atteignirent le sommet, et trouvèrent, un petit tas de neige avec 5 petites pousses d'Herbes, c'était magnifique a regarder, Jimmy alla vite arracher les 5 pousses d'herbes Et il rentrairent tout les deux. Arrivé en Zone 7, ils rencontrairent un petit probleme, un Bulfango leur barrait la route, il c'était bien décidé à les empalers avec ses défenses, mais Grand-Père Jule et Jimmy pensait différement, Jule sortit son Fusarbalette et tira sur le flanc du Bulfango, l'animal hurla de douleur avant de tomber a terre, mais il n'était pas encore mort, pour l'achever, Jimmy fonca dessus, pris son Epée à l'envers et la plante dans le coeur du Bulfango, celui ci hurla de nouveau avant de tomber inconscient, Mort ! après ceci il rentrairent ensemble au Village en toute tranquilité. Arrivé au Village ils alla voir la Chef pour leur donné leur récompense, elle leur donna 1500 z chacun, de quoi s'acheter une nouvelle armure. Ils achetèrent tout les deux une Full En Cuir. Puis après leur exploit alla se coucher, épuisé par leur dure journée.

A suivre... -->

Commentez Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Instinct

Instinct


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Titre de chasseur : Seigneur Impérieux
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:25

Voici la suite...

Chapitre 2 : Chasse aux Giaprey

Le lendemain, Jimmy et Jules se levèrent en même temps (pour une fois), a peine levé Jimmy proposa :

Jimmy : Grand-Père, on peut faire une autre quête, s'il te plaît, c'était palpitant hier, s'il te plaît dit oui !

Grand-Père : Bon d'accord... mais avant laisse moi aller récupérer mes récoltes à la Ferme de Pokke, je n'en aurais a peine pour 10 minute le temps de refaire des sillons

Jimmy : d'Accord, je t'attend ici...

Le temps que Grand-Père Jules était parti, Jimmy alla prendre un bon petit déjeuner, Hmmm... un Fromage de Kirin avec une Boisson d'Or, succulent ! Après avoir pris un petit déjeuner il alla se balader en ville avec Cochonnet, en passant il rencontra 2 personnes qui discutait, il tendit l'oreille et écouta :

Monsieur : C'est horrible, il paraît qu'une personne c'est aventuré dans les montagnes mais il est tombé sur 5 Giaprey.

Madame : Oui, et il paraît qu'il a bien été blessé et il a fuit, il faut arrêter ses Giaprey, et en finir...

Lorsque cette discussion fut terminé, Grand-Père Jules surgit derrière Jimmy :

Grand-Père : Alors ? On se l'a fait cette quête ?

Et ils partirent voir la Chef du Village pour demander une quête...

Chef du Village : Bonjour Messieurs, aujourd'hui j'ai une quête importante à vous donner, elle vous permettra de passer à des quêtes plus dur, au quêtes de rang 2. Pour cela vous devez tuer 5 Giaprey, ils se trouvent dans la montagne, allez chasser ces monstres.

Après cette petite discussion, il filèrent au camp des montagnes, il prirent ce qu'ils avaient besoin (toujours en ce départageant) buvèrent un bon Breuvage Chaud, et partirent à la Chasse aux Giaprey, ils allèrent d'abord en Zone 1, mais ils ne trouvèrent que des Popos, alors ils allèrent en Zone 2, mais cette fois ce n'était pas des Popos, mais des Antekas, désespéré, ils grimpèrent la montagne et partirent en Zone 7, mais ils ne trouvèrent qu'un Bulfango, et vaux mieux qu'ils fichent le plancher avant de se faire croquer le derrière, alors ils fuyèrent en Zone 6, et trouvèrent encore des Anteka, a bout de souffle, ils marchèrent, et allèrent en Zone 5, et d'un coup, 3 Giaprey surgit, surprit, Jimmy dégena son Kris en Os, et recula petit à petit, dominé par la férocité des Giaprey, Grand-Père n'avait pas peur, il sortit sont Blitz-à-la-chaine, l'enfonça dans la bouche d'un Giaprey, et BAM ! tira ! la balle transperça la mâchoire du Giaprey, qui hurla de douleur, avant de s'écraser par terre. Il ne restait que 2 Giaprey, Un Giaprey morda Jimmy, mais il para avec son Kris en Os, après avoir paré rapidement, il pris sont épée et l’enfonça dans le bec, celui-ci transperça sa mâchoire et ressortit par le mentons, il sortit sont épée et frappa au cou, le Giaprey se fit éjecter par la puissance de la lame, et tomba dans un fossé. Il n’en restait plus qu’un, Grand-Père rechargera son Fusil pendant que Jimmy planta son épée dans le flanc du Giaprey, celui ci poussa un petit cri donna un coup de queue à Jimmy qui le propulsa sur un rocher avant de s’écraser par terre, le Giaprey avança, ouvra sa gueule dégoulinant de bave, pour le croquer, mais Grand-Père se tenait derrière lui, il planta son Fusil sur le crane, et BOOM ! il tira ! le sang du Giaprey jaillit sur Jimmy.

Jimmy : Berk ! Je suis aspergé de sang ! :S

Après avoir tué les monstres Alpha ils partirent en Zone 3, ou se trouvaient les 2 derniers Giaprey, Ils était là, un au sol, l’autre perché sur un nid de Wyvern. Jimmy fonça sur le Giaprey se trouvant au sol, et coupa ses griffes, le Giaprey ne sentit pas grand chose et le mordit, Jimmy recula, il resta figé quelques secondes par terre, prenant conscient de sa blessure, pendant que Jimmy s’occupait de celui au sol, Grand-Père Jules n’u pas beaucoup de temps pour éliminer l’autre, Il chargea son Fusil, et tira une Munition Explosive Niv. 2, la balle transperça le thorax du Giaprey avant d’atteindre son cœur, la balle se brisa et provoqua une explosion, qui fit exploser le Giaprey en milles morceaux, des bouts de chairs gisait au sol. En attendant Jimmy se releva pris son Kris en Os et coupa la tête du Giaprey, la tête tomba à terre, mais le corps resta debout (les nerfs était bloqué) dégoûté, Jimmy donna un coup de pied dans le corps du Giaprey, paralysé qui s’écrasa par terre. Ils avaient réussis à remplir leur quête, au loin ils entendirent des petites cloches sonné, Gling ! Gling !, le bruit devenait de plus en plus fort, mais non… rien de méchant, ils virent 2 Felynxs poussé une charrette, a l’intérieur de la charrette se trouvait des composants de monstres, ils y’avaient 3 Petit Os de Monstres 5 Ecailles Giaprey et 5 Peau de Giaprey, c’était leur récompense pour la quête. Ils rentrèrent tout les deux au village, heureux ! Arrivé au village ils alla voir la Chef pour qu’elle leur donne leur prime. Ooooouah !!!! elle leur donna 3000 z. Cool ! après avoir pris l’argent ils alla tout de suite acheter de nouvelles armes et une nouvelle armure, Armure Giaprey + Epée Giadrome pour Jimmy, et Armure Giaprey + Carabine Blanche pour Grand-Père Jules. Après cette épuisante journée, ils avaient qu’une chose en tête, DORMIR ! ils filèrent se coucha, demain ils avaient besoin de force pour commencer la journée, et ils s’endormirent sans aucuns problèmes.

A Suivre…

Commentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim78

tim78


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : traqueur de lavette
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:12

heu je suis pas grand critique question histoire ( a peine 10 de moyenne en français Embarassed ^^) donc je vais juste te dire que c'est bien mais un brin répétitif Razz . Et si il y avait des monstres un peu plus imposant ce serait cool Very Happy . Après je parle je parle mais je suis totalement incapable de faire mieux Razz .


donc : continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:12

Super histoire vivement la suite.. Avec des monstres plus mechant la prochaine foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
Instinct

Instinct


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Titre de chasseur : Seigneur Impérieux
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:09

Oh ! la !la ! qu'est-ce que vous êtes préssé, Lol, l'histoire a a peine commencé et ils n'ont que des armures Giaprey que vous parlez déja de Gros Monstre bien méchant >_<, Attendez la suite avant de parler de monstre méchant, parce-que vous allez en voir des monstres méchants.
Revenir en haut Aller en bas
tim78

tim78


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : traqueur de lavette
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:46

ok dans ce cas je reformule : vivement la suite !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:37

Quand je parlais de monstre trop puissant je faissais alusion au mosswine ^^( petit hommage a une certaine personne Sad )
Vivement la suite +2
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
Instinct

Instinct


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Titre de chasseur : Seigneur Impérieux
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:28

Aller si vous êtes si pressé que ça ^_^

Suite !

Chapitre 3 : Un drôle de Felynx

Le lendemain de la chasse aux Giaprey, Jimmy se leva, et comme d'habitude, en regardant en bas Grand-Père n'était pas là

Jimmy : Il a du sûrement partir chercher ses récoltes

Alors, Jimmy pris un Déjeuner à la cuisine Felynxs, Mmmmh.... Une Boisson d'Or avec du Riz d'Or, c'était succulent. Jimmy était en forme pour démarrer la journée, il enfila son Armure Giaprey et son Epée/Bouclier Giadrome et partis à la Ferme de Pokke à la rencontre de son Grand-Père, mais lorsqu'il alla à la Ferme de Pokke il ne vit pas Grand-Père Jules, Où était t-il donc ? Il questionna John le Fermier Felynxs

Jimmy : Dit John, tu ne sais pas où serais passer Grand-Père Jules ?

John : Nia, si il m'a laissé une lettre réserrrrrvé à toi Miaou....

Jimmy prit la lettre et lit :

Cher Jimmy,

Je suis partis au Village de Kokoto acheter quelques Plantes & Fertilisant pour la ferme, j'en profite aussi pour parler avec ton père, Discuter un peu.
Je te laisse faire t'as quête tout seul, Excuse-moi de ne pas t'accompagner pour t'as quête.
Je t'aime très fort !

Jules


Après avoir lu la lettre il alla faire sa première quête tout seul, Il partit voir la Chef du Village pour lui demander une quête

Jimmy : Bonjour Madame, vous n'avez pas une quête pour moi ?

Chef du Village : Oooh si ! J'ai une quête urgente ! pour toi !

Jimmy : Une "Quête Urgente !" ?

Chef du Village : Oui, vous devez nous débarrassé d'un Giadrome, les Chefs des Monstres Alpha, les Giaprey. Il très dangereux, il faudrait presque être à deux pour le tuer.

Jimmy : Je vais devoir faire la quête seul, mon grand-père est partis au Village de Kokoto

Chef du Village : Et bien... Bonne chance ! Il va t'en falloir

Après cette longue discussion, Jimmy pris la route menant aux montagnes, une demi-heure de marche lui ferais le plus grand bien, arriver au Camps il perdit l'habitude de départager ses objets avec Grand-Père Jules, alors il pris tout les objets utiles et partis à la chasse au Giadrome... Il le chercha quelque temps, il alla en Zone 1, Mais ne trouva que des Antekas, il partis ensuite en Zone 2 mais ne trouva rien du tout, il grimpa en Zone 7, mais rien de rien, il s'apprêta à partir en Zone 6 lorsqu'il entendit :

??? : A L'AAAAAAAAAAAAIIIIDE !!!!! AU SECOURS !!!!

Il se retourna et vit un Felynxs vêtu de petites cottes de gland avec un petit baril dans le dos, et armé d'un bâton improvisé avec un os au bout tenue par une corde et rattaché au bâton, il portait une noisette en forme de casque de chevalier, Il criait


Felynxs : JE VOUS EN PRIE, PAR PITIER, AIIIIIIIDEZ MOOOI !!!!!

En effet, le Felynx étais accrocher au bord de la neige en suspense dans le vide. Ses doigts…. Enfin, ses pattes glissait, et lâcha lorsque soudain Jimmy fonça et attrapa la patte du Felynx pour le remonter.

Felynx : Oh ! Merci ! Merci, vous m’avez sauvé, Je vous en suis très reconnaissant !

Jimmy : Comment est-tu arrivés ici ?

Felynx : Et bien, j’été partis m’aventurer dans la montagne pour chercher de la nourriture quand soudain, un Giadrome m’a attaquer, il ma mis un coup de pattes et ma propulser au bord de la falaise, puis il est partis. Mais puisque vous m’avez secourus, je me présente, je m’appelle Jack, je suis un Guerrier Felynx, fort et courageux, je cherche un job mais je n’en trouve pas. Dites vous avez entendu parler des compagnons Felynxs ?

Jimmy : Compagnons Felynxs ?

Jack : Oui ce sont des Felynxs qui font équipe avec un chasseur pour l’aidé à combattre les monstres !

Jimmy : C’est cool !

Jack : Et.... Je viens d’avoir une idée ! Et si j’étais ton compagnon ça serai chouette non ?

Jimmy : Pourquoi pas ? Tu seras mon premier compagnon Felynx Very Happy

Jack : A vos ordres ! Nya…. Allons chasser ce Giadrome, j’ai envie de lui donner une bonne raclée.

Alors, Jimmy et Jack partit en Zone 6, ou se trouvait le Giadrome, seul, regarder la montagne. Il se retourna surpris et poussa un cri effrayant, on pouvait bien le distinguer, Il était plus grand que les Giaprey normaux, et avais une longue crête. Jimmy sortis son Epée et fonça sur le Giadrome en lui enfonçant sont épée dans le bras, cela ne lui fit pas grand chose. Le Giadrome le mordit et l’éjecta pendant que Jack fonçais sur le Giadrome, il sauta sur son dos, grimpa sur sa tête et planta sa petit pioche dans le coup du Giadrome, celui ci fit un petit cri de douleur, et lui paralysa le coup, le Giadrome ne pouvait désormais plus bougé le cou. Jimmy se releva et lança son épée comme un boomerang, elle rata le Giadrome la première fois, mais se planta dans son flanc la deuxième, le Giadrome était bien blessé, épée planté dans le flanc, cou paralysé, il fuya en Zone 3, Jimmy et Jack le rejoigna, arrivé en Zone 3, il ne vit aucunes traces du Giadrome, ils avancèrent, pas à pas, jusqu'à ce que le Giadrome surgit de nul part, Jack lui fonça dessus mais le Giadrome était plus rapide, il lui donna un coup de queue et l’éjecta contre le mur, Jack apeuré, fuya sous terre !

Jimmy : Et ne me laisse pas tout seul !

Jimmy voulu dégener son épée mais le Giadrome le morda, et Jimmy tomba par terre, le Giadrome avança, coinça les bras de Jimmy entre ses griffes et approcha sa gueule de son visage, il ouvra sa bouche baveuse pour le croquer mais… Un petit cailloux percuta l’œil du Giadrome, le Giadrome se retourna et vit Jack, Jack fonça sur le Giadrome avec un gros baril, il sauta, le Giadrome ouvra la gueule, Jack pris le baril et le balança dans la bouche du Giadrome, celui-ci l’avala, puis il prit une allumette, l’enflamma et la jeta, Jack couru pour se protéger et soudain…. BOOM !!!! Le baril explosa dans le ventre du Giadrome, le Giadrome explosa ainsi en milles morceaux, Jimmy en profita pour ramasser quelques composants. Ils avait remplis leur quête ! la charrette de composants arriva, Jimmy pris tout les composants et rentra au village avec Jack, rentré au village, ils allèrent voir la Chef du Village pour qu’elle lui donne la prime, et elle lui donna 3000 z, après avoir été récompensé, Jimmy et Jack rentrèrent à la maison et filèrent à la Cuisine Felynxs.

Jimmy : Voici ton nouveau chez toi !Smile

3 Cuisiniers Felynxs sautèrent sur la table, et s’inclina devant Jack en enlevant leur toque… Jack se senti tout de suite à l’aise

Jimmy : Jack, je te présente Andore, Kotaro et Tornado.

Les 3 Cuisiniers Felynxs en chœur : BIENVENUE A LA CUISINE FELYNX, NYA…. !

Jack : Merci Jimmy de m’avoir recruté, je serai ton compagnon felynx à tes ordres ! cat

Jack, s’allongea sur un coussin, et s’endormit rapidement épuisé par sa dure journée, Jimmy regardant Jack fit de même.

A suivre….

Lol, ce chapitre était un peu plus long ^_^, Bon bah… commentez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Instinct

Instinct


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Titre de chasseur : Seigneur Impérieux
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:11

Allez, GO la suite !

Chapitre 4 : Adieu, Grand-Père !

Le lendemain après une dure journée (la veille), Grand-Père Jules se réveilla en même temps que Jimmy, Jules, ne sachant pas ce qui c'était passé la veille demanda à Jimmy ses exploits, Jimmy expliqua qu'il rencontra un Felynx nommé Jack et qu'il l'a proposé de devenir son compagnon il expliqua aussi qu'avec l'aide de Jack il tua un Giadrome dangereux. Après ses quelques explications, Jules évita la Ferme de Pokke et alla prendre un petit déjeuner avec Jimmy, Hmmm... Ils prirent un Thon Poilu avec un Crabe Millénaire, Délicieux ! Après avoir pris le petit déjeuner ils oublièrent d'engager Jack, mais Jack n'étais pas triste, il avait besoin de repos avec les exploits qu'il à accomplis la veille. Alors, Grand-Père Jules et Jimmy partirent voir la Chef du Village pour demander une Quête.

Grand-Père Jules : Bonjour Madame, est-ce que vous n'aurez pas une quête pour nous ?

Chef du Village : Si je crois bien que j'en ai une, vous devez aller chercher 3 langues de Popo, je n'ai pas pu y'aller car je ne trouva pas de Popos en Zone 1 & 2. C'est bizarre, pourtant on en trouve tout le temps dans ses Zones, restaient sur vos gardes et aller me récupérer 3 langues de Popo.

Jimmy & Jules se mirent de suite en route, après une demi-heure de marche ils arrivèrent enfin au camp, ils ce départagèrent les objets et partirent en Zone 1, la Chef du Village avait raison, il n'y avait rien, il allèrent en Zone 2 et rien non plus ! Bizarre ! Ils grimpèrent en Zone 7, et toujours rien, Hmmm.... C'est étrange, après cela, il partirent en Zone 6 désespéré. Et qu'est-ce qu'ils trouvèrent ? 4 Popos bien gros. Jimmy Dégena son épée/bouclier et Grand-Père Jules sa Carabine (Blanche), Mais tout d'un coup.... Ils entendirent un cri qui les assourdis.

??? : GROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAR !!!!

Les Popos fuyèrent en Zone 8, ce qui était décevant pour Jimmy & Jules, mais qui a poussé ce terrible cri, soudain, le Tyran Tigrex surgit de nul part, le Tigrex était connu pour être un Dragon très très dangereux ! le Dragon poussa un cri et donna 2 coups de mâchoires, après cela, il fonça sur Jimmy & Jules, Jules sauta pour esquiver quand à Jimmy il para la charge du Tigrex, malgré avoir paré, il se fit éjecté comme un moucheron et s’écrasa sur le mur.

Grand-Père Jules : JIMMY !! NON !!

Grand-Père Jules chargea sa Carabine, le Tigrex tourna la tête et Grand-Père Jules tira une Munition Plomb Niv. 3, celle-ci atterrit dans l’œil du Tigrex, celui-ci hurla de douleur et s’énerva, l’œil qui lui restait devint rouge et les vennes qui parcourait ses pattes était rouges sang aussi. Il se retourna, leva la tête et donna de coup de mâchoire dans la direction de Jules, Jules se fit éjecter sur le mur. Jimmy se releva fonça sur le Tigrex lui sauta sur la tête et enfonça son épée dans le crâne du Tigrex, le Tigrex rugit, secoua la tête et fit tomber Jimmy, il plaqua sa pattes sur Jimmy et avança sa tête très vite pour lui croquer la tête, mais un cailloux alla percuter sa tête, le Tigrex s’arrêta vif et

Grand-Père Jules : ET, GROS MONSTRE BAVEUX !!!!! PAR ICI !!!!

Grand-Père Jules voulait faire diversion, où même, plus que ça, Jules était positionné en face de la grande et très profonde falaise, le Tigrex rugit, Jimmy se releva difficilement,

Jimmy : Grand-Père ?

Grand-Père Jules fit un clin d’œil Wink, et le Tigrex chargea sur Jules, au dernier moment Jules sauta sur le côté pour esquiver, et le Tigrex fonça tout droit dans la falaise, il essaya de freiner mais trop tard, il tomba, en fonçant dans la falaise, lorsque Jules avait esquivé, une griffe du Tigrex s’est accrocher à la ceinture de Grand-Père Jules, celui-ci l’entraîna dans la falaise, ils tombèrent tout les deux mais le Tigrex s’accrocha à la paroi et Grand-Père Jules s’agrippa au bord de la falaise.

Jimmy : GRAND-PEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!!!!!!!!

Jimmy fonça au bord de la falaise pour essayer de rattraper Jules, il tira mais n’arriva pas à cause du poids du Tigrex, il tira, tira mais en vain. Grand-Père Jules dit avec une voix cassé

Grand-Père Jules : Prend bien soin de toi gamin Wink, Je compte sur toi…. Adieu !

Et les doigts de Grand-Père Jules glissa pour aller s’écraser sur le crâne du Tigrex, celui-ci aveuglé et entraîner par le poids du Grand-Père, tomba avec Jules dans la falaise, Jules et le Tigrex tombèrent de la falaise pour aller s’écraser en bas, Jimmy pencha la tête et ne vit pas le fond de la falaise, il lâcha un larme et :

Jimmy : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

Jimmy : GRAND-PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy fonda en larmes, si tragique qu’il….. ABANDONNA LA QUETE ! Mais, même ayant abandonné la quête, il entendit un chariot avancer, et vit les Felynxs avec un chariot transportant des composants de Tigrex. Jimmy, agenoux et en larme ne comprenais pas.

Jimmy : Qu’est-ce que vous fichez ici ?

Felynxs : Et bien Nya… Tu n’as pas remplis la quête mais tu as gagné des composants de Tigrex pour t’être débarrassé de ce monstre Nya…. Et pourquoi pleures-tu ?

Jimmy : Mon Grand-Père Crying or Very sad Il….Il est mort ! Crying or Very sad

Felynxs : Oooooh !!! Je vois, on va te ramener au village

Revenus au village, Jimmy alla voir la Chef du Village pour prendre sa prime. Elle lui donna 9000 z.

Chef du Village : Sad, Je suis désolez gamin Sad

Jimmy : Crying or Very sad, Ce n’est rien, de toute façon, on doit tous partir un jour Crying or Very sad.

Et Jimmy fila se coucher, en pleurant, se remémora les évènements d’aujourd’hui(Souvenirs en Noir & Blanc pour préciser), il s’en est souvenu.

Jules : Prend bien soins de toi gamin… Wink

Et il tomba avec le Tigrex au fond de la falaise. Jimmy pleura, et marmonna.

Jimmy : Grand-Père Crying or Very sad.

A Suivre…. -->

Moi je trouve sa triste :’(, pas vous ?

Allez :’( Commentez ! :’( Snif…
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:46

Chaud le super grand père scratch

Dans tout les cas je trouve ça sympatique mais tellement commun.

Il se réveilla, alla a la chasse, et s'endorma avec une nouvelle armure et une arme et des composants.

Une histoire Rp est censée ne pas parler de "Zone 1"

Une histoire Rp n'est pas censée être répétitive, une histoire rp doit faire explorer d'autres horizons que ceux connus de tous ! Fait donc marcher ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Instinct

Instinct


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Titre de chasseur : Seigneur Impérieux
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:29

Niaaaaaaa..... 'U_u on est qu'au chapitre 4 et toi tu me parle de zone inconnue, sa arrive, sa arrive. >_< Vous êtes tous pressé Lol, et puis j'ai pas dit qu'il s'endormait avec une nouvelle armure X_x. Donc pour les Territoires inconnues sa arrive bande d'impatient xD
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:30

Sympa la suite ..pauvre grand pere ...mort d'une façon atroce.... triste Sad en plus de ça mais le coup du chat bien trouvé ( sa fait moderne ^^ ) bonne description .... a quand la suite XD.
( Bon moi je retourne chassé avec mon chat nya ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:54

Moi j'ai envie d'erradiquer tous les tigrex de monster hunter :snip: de leur peter la g*****,j'appelle Zeus pour reanimer le combat Arrow

ps:vous comprendez le jeu de mort pourri...
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:14

trop sympa l'histoire , j'aime bien , en plus le heros s'apelle jimmy ^^ comme moi xD mon surnom 'est jim ^^ ainsi que le nom de mon perso =P

en plus ya rarement de fautes ^^

bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:10

Instinct a écrit:
Niaaaaaaa..... 'U_u on est qu'au chapitre 4 et toi tu me parle de zone inconnue, sa arrive, sa arrive. >_< Vous êtes tous pressé Lol, et puis j'ai pas dit qu'il s'endormait avec une nouvelle armure X_x. Donc pour les Territoires inconnues sa arrive bande d'impatient xD

Mais non tu n'as pas compris !

Une histoire rp ca doit se passer dans le "Monde" de monster Hunter pas DANS monster Hunter !

Donc pas de Zone 1 mais une "Zone étrangement fleurie et espacée, l'herbe semble bien grasse ce qui doit être un vrai régal pour les aptonoth ! Quelques pierres ornent les alentours."

Tu vois le genre ? On est pas dans le jeu mais dans ton imagination heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Instinct

Instinct


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Titre de chasseur : Seigneur Impérieux
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:59

Nyeh.... QUOI ??? 'ai écrit une histoire dans mon imagination, au faite, ton truc fleuri avec les aptonoth, tu vois des aptonoth dans les montagnes enneigées X_x. Désolez de pas continuer la suite ce sera pour plus tard, j'ai pas l'inspiration là >_<
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:00

Bon je ne veux pas etre mechant mais c'est vrai que le zone ... sont un peu point noir sur l'histoire comme le dit hani le mieu ..oui c'est de decrire ( juste un petit peu on reconétra ^^ ) la zone .... mais si sa tembete continu et reste sur la bonne voie... a quand la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:13

Les aptonoth sont robustes, et l'herbe de la montagne est pure et surement très bonne pour eux, pourquoi pas !

(On trouve bien un blangonga dans le désert alors pourquoi pas un aptonoth montagnard ! Razz)

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Instinct

Instinct


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Titre de chasseur : Seigneur Impérieux
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:33

On y reviens et voici la Suite.....

Suite --->

Chapitre 5 : Recrutements ?!? (Partie 1)

Un matin, au Village de Pokke, Jimmy se reveilla tôt et de bonne heure, il regarda en bas mais ce disais que ce n'était pas un cauchemar, Grand-Père Jules était bien mort. Soudain, Jimmy eu une idée, Pourquoi ne pas recruter un coéquipier, ce serais super ! Après ses quelques moments de repits, Jimmy se leva et alla prendre un petit déjeuner, Il prit une Grosse-Viande avec du pain de paradis, rien de spécial ca avait un gout normal, Jimmy se leva de table et sortit de sa maison, cependant il se souvena qu'il avait obtenu des composants de Tigrex avec cela il acheta une nouvelle arme (Griffe Rex) Ensuite, il partit au Hall de Rassemblement de la Guilde pour trouver des chasseurs qui recherchent des coéquipier, Mais :

Chef du Village : << Jimmy, Attend. J'ai quelque chose a te donner ! >>

Jimmy : << Qu'est-ce que c'est ? >>

Chef du Village : << C'est un 'Ticket Pokke', si tu le donnes à l'Echoppe de création tu recevras une surprise, Je te le donne pour avoir eu le courage de vaincre le Tigrex >>

Jimmy : << Ah ! Merci ! >>

Chef du Village : << Eeet... Toute mes condoléances ! >>

Jimmy baissa la tête et partit à l'echoppe de création en regardant le Ticket :

Jimmy : << Bonjour ! Eeuh... Tient c'est de la part de la Chef du Village elle m'a dit que si je te le donne j'aurais une surprise >>

Echoppe de Création : << Hmm... Oui, elle t'attendais ! >>

Jimmy : << Qui elle ? >>

Le créateur partit derrière le voile qui recouvrait l'interieur de l'echoppe et resortit avec une belle Armure Tigrex bien chaude toute scintillante, Jimmy était ebaillit !

Jimmy : << Cc....C... C'est pour moi ??? >>

Echoppe de Crétation : << Bien sur, je te l'offre gratuitement en echange du courage que tu as fait en affrontant le Tigrex ! >>

L'homme lui donna l'armure, Jimmy pris l'armure et fila chez lui pour se déshabiller et enfiler sa nouvelle armure, elle lui allais à ravir Elle allais très bien avec son arme, pendant qu'il était chez lui il appella John son Compagnon Felynxs, Il lui servirait de guide pour la quête de recrutement, après cela, ils partirent tout les deux chercher des chasseurs au Hall de Rassemblement.....

La deuxième partie, Prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:35

=P belle histoire ,
vivement la prochaine suite
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:21

Sympa la suite... domage que dans le jeu les armures ne s'obtiennent pas comme sa XD et vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:12

Alors a quand la suite ???

( Désolé pour double post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Humans VS Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Humans VS Dragons 2   Humans VS Dragons 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humans VS Dragons 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: