Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Survivre à son aspiration fatale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregolio

gregolio


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Bow's master
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Survivre à son aspiration fatale Empty
MessageSujet: Survivre à son aspiration fatale   Survivre à son aspiration fatale Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:32

Vous connaissez tous l'attaque qui OS du Yama Evil or Very Mad , et bien voici comment y survivre:

Alors voilà, il existe plusieurs méthodes, la plus classique étant de courir, puis de sauter si nécessaire.
Mais il arrive qu'on ne voit pas venir cette attaque (j'en est bavé des fois Sad )

Bref, c'est ici que le talent Tripes peut s'avérer utile--> il vous restera un point de vie, c'est suffisant pour sauter puis se soigner Wink
Ou encore pour ceux qui voudraient privilégier l'attaque avec (par exemple) l'armure Rathalos X, ou Monoblos X, le talent Félyne "Défense Bs ou Ht" vous permet d'y survivre, le problème est que ce talent marche occasionnellement donc on va dire que vous avez une chance sur plusieurs autres de survivre avec ce talent (mais c'est déjà ça ^^).

Certains disent aussi qu'il existe des armures qui permettent de survivre à cette attaque, peut-être l'armure avec le max de défense du jeu????? En tout cas, les deux premières solutions que je vous ai donné sont sûr à 100% car je les ais testé toutes les deux Smile

Et il reste le façon suivante: envoyez deux bombes tranquillisantes dans sa gueule pendant qu'il aspire et vous le ferez tomber, doc vous stopperez son attaque.--> Exclamation attention, cette technique ne marche qu'une fois Exclamation

Voilà, si vous trouvez d'autres solutions, dites le Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maxxis

Maxxis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Eventreur de dragons
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/01/2009

Survivre à son aspiration fatale Empty
MessageSujet: Re: Survivre à son aspiration fatale   Survivre à son aspiration fatale Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:36

je l'est pas tester mais je pense que si on est a deux , pendant que y en a un qui se fait aspirer , si l'autre utilise une poudre de vie sa devrait marché mais il faut qu'il l'utilise juste après que le perso n'est plus de vie et avant qu'il retombe
Revenir en haut Aller en bas
gregolio

gregolio


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Bow's master
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Survivre à son aspiration fatale Empty
MessageSujet: Re: Survivre à son aspiration fatale   Survivre à son aspiration fatale Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:50

Evideament (merci Maxxis ^^) si vous êtes à deux ou plus, ous avez la possibilité de faire le coup de la poudre de vie Wink
Ca permet aussi de faire plus vite le coup des bombes tranquilisantes ^^

Et j'ai une nouvelle théorie pour survivre, car j'ai réussi à lui mettre une seule bombe tranquilisante puis je me suis fait aspirer et j'ai survécu, avec 10pts de vie (en vert) et la barre rouge allait jusqu'à ~50 pts de vie --> Exclamation au passage, j'avais 140 pts de vie de base grâce au repas Félyne Exclamation

Bref, thérie à vérifier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxxis

Maxxis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Eventreur de dragons
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/01/2009

Survivre à son aspiration fatale Empty
MessageSujet: Re: Survivre à son aspiration fatale   Survivre à son aspiration fatale Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:57

T'avais quoi comme armure parce que moi depuis que j'ai la ukanlos full je me suis jamais fait aspirer mais a mon avis je meurt pas si j'ai 150 de vie
Revenir en haut Aller en bas
gregolio

gregolio


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Bow's master
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Survivre à son aspiration fatale Empty
MessageSujet: Re: Survivre à son aspiration fatale   Survivre à son aspiration fatale Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:40

J'avais la full Blango Z , pas vraiment addaptée à la situation XD bref, ce que je veux dire c'est qu'aucun des ses talents n'aurait pu me sauver:
_Tranchant qui dure plus longtemps
_Durée para /2
_Att aug pt

^^
Revenir en haut Aller en bas
copainromain




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : roi chasseur appelé ukanlos
Localisation : dans le ventre du yama-tsukami
Date d'inscription : 03/11/2009

Survivre à son aspiration fatale Empty
MessageSujet: Re: Survivre à son aspiration fatale   Survivre à son aspiration fatale Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:58

sinon il y as aussi le talent protection divine ( je pense que sa marche mais pas a tout les coups )
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Survivre à son aspiration fatale Empty
MessageSujet: Re: Survivre à son aspiration fatale   Survivre à son aspiration fatale Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

Encore un déterrage ...
Si tu continues, je n'hésiterais pas à demander un ban temporaire.
Merci de regarder la date du dernier post, avant de poster.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre à son aspiration fatale Empty
MessageSujet: Re: Survivre à son aspiration fatale   Survivre à son aspiration fatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre à son aspiration fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Dragons anciens :: Yama Tsukami-
Sauter vers: