Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petit, gros probleme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:45

Voila alors je vous explique mon probleme, j avais ma psp en "mode USB" et sans faire expres j ai tout virer(tout les dossiers possible)....

J allai dans les photos mais rien ne se passait
video pareil
Jeu pareil
Avec tout le XMB j ai eu se probleme... des que je voulais lancer quelque chose sa marchais pas....

J ai eteint ma psp, et maintenant elle ne se rallume plus du tout... sa me faite pas mal flipper surtout que je l ai eu pour noel....
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: Re: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:25

regarde dans ta corbeille peut être?
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:19

Y a rien dans la cobeille...
Revenir en haut Aller en bas
Kazede

Kazede


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Dick Pleasure
Localisation : Eure et Loire (28) Chartres
Date d'inscription : 03/10/2007

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: Re: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:15

La psp n'a pas besoin de quoi que ce soit sur la memory stick pour fonctionner ! En aucun cas supprimer les données sur la ms ne fait planter la psp.

Tu as essayé de rallumer ta psp sans la carte mémoire à l'intérieur ? Avec l'adaptateur branché ?

Quelle psp as tu ? Elle était sous cf ?

Dans le pire des cas si c'est une 1000, 2000 (hormis T88v3) si elle ne boot plus, tu pourra toujours la sauvée avec un despertar del cementario ( www.pspgen.com mais il te faut un ami qui en a une crackée). Si c'est une 3000 (ou 2000) et qu'elle date de décembre, elle devrait toujours être sous garantie. Donc ne t'en fait pas. Ton problème devrais s'arranger. Tiens nous au courant.

Ps pour Sailla711: Ce qui est sur un périphérique externe est directement supprimé ! Rien dans la corbeille xD
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:25

ouai ma psp est sous CF (5.00 M33-3)

Comme elle est sous CF ma garantie marche plus, j ai pas supprimer que les données de la MS mais celle ossi de la psp (pas fait gaffe....)

S est une slim And lite (2000)
Revenir en haut Aller en bas
Kazede

Kazede


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Dick Pleasure
Localisation : Eure et Loire (28) Chartres
Date d'inscription : 03/10/2007

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: Re: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:15

C'est une slim avec quelle carte mère ?

Tu la crackée avec le Hen ou un kit pandora ( si c'est d'un kit pandora ta console est récupérable).

Par contre si tu la crackée sous hen sa veut pas dire qu'elle est irrécupérable, encore une fois il faut regarder la version de ta carte mère ( qu'elle soit inférieur à T88v3).

En mode usb via le menu de la psp je vois pas ce que tu peux supprimer de la psp... Elle fonctionne sans memory stick à la base, les données de la psp nécessaires à son fonctionnement sont dans le flash de la console, flash auquel tu n'a pas accès via le mode usb du xmb.
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:01

ouai je l'es cracké avec une pandora pour le T88 je sais pas c'est quelle version. aujourd'hui je vais voir le mec qui ma fait tout ca je te dirait ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazede

Kazede


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Dick Pleasure
Localisation : Eure et Loire (28) Chartres
Date d'inscription : 03/10/2007

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: Re: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:07

Ok. Ba si c'est avec Pandora t'a aucun soucis à te faire. Les psp compatibles kit pandora sont débrickable.
Donc des que tu ira le voir, il recommencera le crackage et tout ira bien. Par contre ta save mhfu :s.
Tiens au courant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:04

Sest bon je l ai reparer, et t inquiète pas pour ma save j avais tout sur le pc. (et je suis sur 2G^^) merci Kazede
Revenir en haut Aller en bas
Kazede

Kazede


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Dick Pleasure
Localisation : Eure et Loire (28) Chartres
Date d'inscription : 03/10/2007

petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: Re: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:50

Pas de problème, si on peut rendre service ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit, gros probleme... Empty
MessageSujet: Re: petit, gros probleme...   petit, gros probleme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit, gros probleme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: