Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de save.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi_16

Kakashi_16


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang MHF2 : 2 hall rassemblement et 5 pour le village.
Localisation : En mission
Date d'inscription : 20/07/2009

Demande de save. Empty
MessageSujet: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:17

Salut à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner une sauvegarde fini à 100%, ou le lien d'un site ou il y en à une, en version européenne svp.



( Dsl si le post à déjà été créé, jl'ai pas vus ).
Revenir en haut Aller en bas
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/943356.html tient voila
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:18

Fini à 100%, je crois pas que ça existe ^^' A part si 100% revient juste à avoir fait toutes les quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:22

100% n'existe pas c'est sur , t'imagine le gars doit faire toutes les armures epeiste/artilleur du jeu , toutes les distinctions , toutes les armes etc...
Le gars qui fait est au chomage ou en prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:30

100% n'existe pas pour la simple raison qu'il n'y a pas assez de place pour les armures et les armes dans la boite à objet Mad
après la sauvegarde la plus complète du forum est surement celle de zeus
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:34

Dans Unite , il y a assez de place pour mettre toutes les armures enfin presque...(95% selon capcom)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:43

Bah vérifions ça vite fais, à la fin t'as 1000 emplacements d'armures ( en comptant que t'as qu'une arme, mais en arrondissant quand même. ) T'as facilement une trentaine voir + de pages pour chaques parties d'armures. Je sais plus, mais il me semblent qu'il y a 8 objets par page. Bon pas de calculette sous la main ( à part celle de l'ordi mais je sais plus où elle est, et à vrai dire je m'en fous ) :
5 partie X 35 page ( on va dire ) X 8 pièce =
1400. Or t'as 1000 emplacement. 95 % des armures, selon capcom, Revient à environ ( ça ce peut que je me trompe ) =
1260, Or on peut en mettre encore moins... Donc je sais pas d'où tu tire tes infos capcom mais je pense que c'est des conneries. Après je me gourres sûrement dans mes estimations de pages et tout, ma psp est occupée à autre chose, et de toute façon j'ai pas fini le jeu, donc pas accès à toutes les armures...


Dernière édition par †_Weiss_† le Mer 29 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:18

Tu te gourres bien comme tu l'affirme :p , attend j'essaye de retrouver le lien du site
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:17

Effectivement! Ya au moins 40 pages d'armures, vu que j'en ai 37 en aillant effleuré le rang 8 ( je dis bien effleurer ) En plus de ça, me manque les pages des DA +, du fata Blanc, Plus de tout les monstres rang G que j'ai pas touché ( à vrai dire je du en toucher même pas dix, sur tout ceux qu'il y a. J'en viendrai même à penser qu'on doit pas être loin des 50 pages...

Donc maintenant que mon mal de tête est à peu près parti, je refait mes calculs, avec les valeurs sur que je possèdent =
5 X 37 X 8 = 1480, donc encore plus élevé que tout à l'heure, les 95 % s'éloignent encore...
Si on formule avec l'incertitude du nombres de pages d'amures, disons entre 45 et 55 on trouve =
Entre 1800 et 2200, avec ces chiffres, en gros on peut dire que l'on ne peut avoir que la moitié des fulls du jeu, en considérant qu'on a aucune arme.

A part l'hypothèse du nombre de page, sachant qu'il est quasi certain que ce soit entre. ( C'est peut-être même plus élevé, mais j'en doute... ) On peut affirmer que ta source est fausse, où alors qu'elle ne parle que des fulls X et Z... Donc pas la totalité des armures du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:01

j'aime ce genre de topic -____-, en plus une save completed a 100% -____- ya juste celle de zeus est la plus completed (en terme d'armure/arme) mm la mienne n'etait pas si completed, le pire c'est le nombre d'heure qu'on a du passer pour completed au moins 8 pages. alors je ne vois pas qui sera assez fou pour passer une telle save.
depuis l'affaire rajang de kokoto, je crois que mm zeus ne filera pas sa save.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de save. Empty
MessageSujet: Re: Demande de save.   Demande de save. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de save.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de save !!
» save fr à save Jp: HELP!
» Transfert de save
» [MHF2] Save
» save fr combinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: