Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MHFU]Diverse Esquives

Aller en bas 
+2
Live-Evil
NeG
6 participants
AuteurMessage
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU]Diverse Esquives Empty
MessageSujet: [MHFU]Diverse Esquives   [MHFU]Diverse Esquives Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:47

Je me suis rendu compte, pendant que je combattais des Narga, que vous pouvez esquiver sa queue sans le talent esquive ni autres, il suffit d'appuyer sur le bouton X au bon moment, de plus, j'ai de même l'impression qu'au Katana cette fois ci, que lors de ses bons, vous pouvez aussi esquiver.

De plus, il semblerait que l'attaque la plus puissante du Narga, lorsqu'il plante sa queue, qu'elle soit très facilement évitable, j'ai là aussi remarqué, que lorsqu'il saute, il a un léger défaut, il décale sa queue vers la gauche, donc esquivez vers la droite.

Pour finir, cette fois si les bonds, vous pouvez vous mettre dans sa ligne de mire lorsqu'il charge, mais ni trop pres ni trop loin, et il se trouve que vous ne serez pas forcément touchés par le bond, cela nécéssite de l'entrainement pour juger de la distance nécessaire, mais c'est utile et quasi-indispensable pour les entrainements G.
Revenir en haut Aller en bas
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

[MHFU]Diverse Esquives Empty
MessageSujet: Re: [MHFU]Diverse Esquives   [MHFU]Diverse Esquives Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:27

Ok c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

[MHFU]Diverse Esquives Empty
MessageSujet: Re: [MHFU]Diverse Esquives   [MHFU]Diverse Esquives Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:22

On a là un conseil du grand maître des nargaas ^^
T'en es à cb de nargas zigouillés?
=>On peut aussi esquiver son cri sans le talent, suffit d'avoir le bon timing (chose faisable aussi ac le cri du tigrou).
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU]Diverse Esquives Empty
MessageSujet: Re: [MHFU]Diverse Esquives   [MHFU]Diverse Esquives Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:08

Ouais, j'avais oublié aussi et WoooW MR Flooder Smile OK c'est bien, arrête tu te fatigues pour rien là Basketball.

Ben pas beaucoup, 56 contre 170 Los ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

[MHFU]Diverse Esquives Empty
MessageSujet: Re: [MHFU]Diverse Esquives   [MHFU]Diverse Esquives Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:24

Autrement J'ai une technique excellente pour esquiver sa queue, suffit de la lui couper.

Pour son Balayage, si il pointe sa queue vers la droite, suffit de faire une roulade vers la droite.

Pour son "plantage de queue, réfléchissez-pas, roulade sur le coté, idem. Et si vous n'avez pas le temps, frappez, ça pourra peut-être stopper son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : en train de dormir dasn une carquasse de akantor
Date d'inscription : 30/06/2008

[MHFU]Diverse Esquives Empty
MessageSujet: Re: [MHFU]Diverse Esquives   [MHFU]Diverse Esquives Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:31

pour comprendre comment esquivez faut pas avoir besoin de tuer beaucoups de narga^^ moi en 1 premier narga G,vu les dommage on apprend vite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
-teostra-

-teostra-


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : **Terrasseur De Dragon**
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/06/2009

[MHFU]Diverse Esquives Empty
MessageSujet: Re: [MHFU]Diverse Esquives   [MHFU]Diverse Esquives Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:46

Razgriz¤G-Hunter.117 a écrit:
Je me suis rendu compte, pendant que je combattais des Narga, que vous pouvez esquiver sa queue sans le talent esquive ni autres, il suffit d'appuyer sur le bouton X au bon moment, de plus, j'ai de même l'impression qu'au Katana cette fois ci, que lors de ses bons, vous pouvez aussi esquiver.

faut mieux pas se gourer, des fois ça marche pas, son attaque est moyenne mais il peut s'enerver et balancer sa queue sur toi, -50pv minimum.
sinon t'as raison, un simple coup de queue est évité^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MHFU]Diverse Esquives Empty
MessageSujet: Re: [MHFU]Diverse Esquives   [MHFU]Diverse Esquives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MHFU]Diverse Esquives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion de save MHP2G vers MHFU et de MHFU vers MHP2G
» Topic D'Aide et de Questions
» le yama à deux
» MHFU Sur internet
» [MHFU] ai-je une chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Nargacuga-
Sauter vers: