Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks

Aller en bas 
+4
bed
loupstor
biscuit
ikkskart
8 participants
AuteurMessage
ikkskart




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme rouge sang
Localisation : en France, quelque part entre l'espagne et l'allemagne
Date d'inscription : 26/01/2008

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:20

Bon eh bien maintenant que j'ai battu ce soi disant dieu blanc je vais pouvoir donner des conseils et surtout dire comment moi j'ai fait, en esperant aider des gens...

POUR L'EQUIPEMENT :

-Casque Yama Tsukami ( 114 def ) | Joyau pilleur + Joyau pilleur |
-Torse Yama Tsukami ( 114 def ) | Joyau pilleur + Joyau pilleur |
- Bras Yama Tsukami (114 def ) | Joyau pilleur + Joyau paralysie+ |
-Tassette Yama Tsukami ( 114 def ) | Joyau diète |
-Grèves Yama Tsukami ( 114 def ) | Joyau antiparal. |

Les talents de cette armure sont donc : -PSI -Paralysie annulée
-Repas rapide -Tal. aiquis. augmenté

ARME je vous conseille des armes feu (-4), foudre (-2) ou dragon (0) :

Lame Wyvern 'Camellia' : -Attaque : 1248
-Attribut feu : 450
-Tranchant blanc
-Affinité : 0 %

On arrive donc à 611 de défense, 1320 d'attaque ce qui est pas trop mal Smile


J'explique mes décorations, le joyau diète c'est pour enlevé la fatigue plus rapide.. bien genant pour l'ukanlos qui dure assez longtemp comme même.
Et les joyau paralysie inutil pour ce boss, mais pratique pour évité d'etre paralysé par les vespoid quand on boit une popo ( ca sent le vécu pale ) car l'armure fournie paralysie reduit de moitié, et bon bah ensuite les joyaux pilleur pour aiguisé plus rapidement Smile ça vous l'aurez compris

Donc niveau inventaire ( Je suis du genre bourrin donc je prend beaucoup de popo, ce n'est donc pas une liste exhaustive ) :

-Tome de combis 1
-Tome de combis 2
-Tome de combis 3
-Tome de combis 4
-Tome de combis 5
-10 Méga potion
-10 Potion
-10 Herbe
-3 Poudre de vie
-10 Griffe de Wyvern
-10 Cristaux de vie
-10 Champi bleu
-10 Miel
-10 Agent dégelant
-5 Breuvage chaud
-Charme pouvoir
-Griffe pouvoir
-Charme armure
-Griffe armure
-10 Steaks à point ( comme même faut penser à la bouffe)
-10 Bombes flash
-10 Composants bombe
-10 Flashinsectes


ENSUITE AU NIVEAU DE LA CUISINE FELYNE, JE VOUS CONSEILLE 2 CHOSES :

-Légume (ex:Champidémon) + Viande (ex:Tête de dragon) = Santé +40 et Attaque boosté
-Fromage (ex:Fromage Kirin) + Boisson (ex:Boisson d'or) = Santé +50 et Vigueur +50

(Personnellement je prend le dernier, ca m'évite d'avoir à consommer une viande au début et je suis au maximum de vie... ce qui est pas un luxe étant donné que avec 611 de def il nous 2 shoot avec presque toutes ces attaques, voir one shoot avec une... ^^

Donc sauf si vous êtes un pro de l'esquive ou que vous êtes suicidaire ( 3X même ) Je vous conseille fortement quelque chose qui vous booste la vie ^^

LE CHAT :


N'importe quel chat peut être utile (ou gênant en vous faisant tomber avec les barils) Je vous conseille comme même un chat disposant de vraie flûte de santé
Le mien était un peu inutil sur le coup :

-Niveau | 18
-Attaque | 178
-Défense | 188
-Affection | 5X COEUR
-Coloris | Violet
-Tempérament | Téméraire
-Type d'att. | Frap
-Attaque préf | Surtout arme

Talents comp : -Vraie flûte de Santé
-Att.Statut paral. ( inefficace contre l'ukanlos )
-Vol ( chouette il a voler une coque d'insecte -_-' )

Je vous conseille donc de prendre plutôt un chat avec un tempérament peureux, et de lui mettre que de la défense ainsi que lui apprendre Vraie flûte de santé, Flute du démon et un autre talent de votre choix comme flute d'armure, santé augmenté, régénération accrue

LE COMBAT :

Alors vous commencez, il est face à vous et il est prêt a vous démonter ... déplacé vous sur la gauche ou la droite, on sait jamais, buvez votre breuvage chaud et commencez le combat ...

PHASE 1 : Les Bombes flashs

Donc dès le commencement, vous l'enchainez avec des flash, vous en avez donc 15 dont 10 à combiner, il va falloir être synchro pour lui balancé une flash devant sa gueule ( ce qui est pas trop difficile vu la taille de la bête ) et vous lui bourrinez QUE La tête en 1er lieu ....
Chaque flash ne dure pas très longtemps sur l'Ukanlos ( pareil que l'Akantor ) ce qui a l'avantage de stoppé toutes ces attaques sauf quand il cherche à faire la pelleteuse, la vous pouvez vous prendre un peu de degat ( même si il finit pas l'attaque il creuse le sol et ça peut vous toucher.

Dès que vos 5 flash sont terminés, hop vous vous déplacé sur le coté ( gauche de préférence ) Vous combinez rapidement, et vous refaite une série comme précédemment...Et encore une fois, dès que vos 15 bombe flash sont lancés et que sa tête aura pris bien cher vous pouvez passé à la phase 2 ^^( elle sera bientôt cassé normalement, si ce n'est pas déja fait, car il est parfois difficile de tapé la tête comme il l'a bouge beaucoup)

PHASE 2 : Les pattes et la Queue

Bon eh bah la, ça va être aussi très répétitif ... Il faut taper la patte arrière droite ( pour lui )
Car seules les pattes arrières le font tombé efficacement et la patte de gauche, on se prend la queue ^^, de plus à cet endroit vous êtes protégé d'a peu près toute les attaques sauf : Le cri et la pelleteuse ( car il envoie un bout de glace à coté de la patte) je vous conseille donc de vous placez DERRIÈRE la patte, attention toutefois lorsqu'il ne fait rien pendant quelque seconde, sa queue tape le sol, elle peux vous touché donc gaffe ^^

De plus par moment si vous le voyez crier, se lever pour s'applatir, ou ne rien faire, et que vous êtes devant lui donné lui des coups jusqu'a ce que sa tête soit cassé ( il y a un trou sur la couronne de sa machoire )

Après quelques combos et fougue il va tomber ( assez rapidement d'ailleurs, mais ne crier pas victoire, moi je l'ai fait tomber une dizaine de fois lol ) Lorsqu'il tombe, dépêchez vous d'allé sur la queue et la lâcher vous !!! ::famas:: ::counter::
Elle mettra très longtemps à tomber, on coupe un steak gros comme ça en un coup de katana ( il m'a fallu 6/7 chute de l'Ukanlos )

Une fois que la queue est tombé, vous pouvez la dépecé mais attention n'oubliez pas le boss ( On peut la dépecé 2X ) Et vous passez donc à la phase finale, la phase 3

PHASE 3 : Patte toujours et encore

Eh bah la ... pareil que en phase 2, on tape toujours la même patte, à la différence près que quand il tombe, allez tapé la tête si vous êtes pas trop gêné par les pattes, ou sinon claquez lui une fougue et autre combo dans son dos, avec le talent PSI vous rebondirez pas ^^

Continuez comme ça tout le long du combat et la victoire est à vous

Personnellement je ne suis pas un joueur très doué, et je l'ai finit avec 0 mort et que 6 min restante, donc vous devriez y arriver sans trop de difficultés

Faites bien attention Au cri, au saut de l'ange, au bloc de glace et ainsi que quand il tape le sol avec sa queue lors de ses moments d'inactivité...


Je tient à préciser que j'ai fait ce TUTO à ma façon, en espérant que cela puisse aidé les épéiste qui ont du mal sur l'ukanlos... et que il se rapproche du TUTO déja existant ^^ mais j'ai voulu en faire un pour montrer au gens comment moi je l'ai fait, et sachant que je l'ai battu en solo, peut être que c'est susceptible d'interesser certaines personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : en train de dormir dasn une carquasse de akantor
Date d'inscription : 30/06/2008

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:43

-Vol ( chouette il a voler une coque d'insecte -_-' )

lol^^ le miens vole des truc très rare des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
loupstor

loupstor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : maître des armes
Localisation : j'ai tué le fata Z, le fata pourpre Z et le fata blanc Z !!!
Date d'inscription : 17/03/2009

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:03

trés bien ta technique mais peut ètre un peu longue ^^! a tou avis on le ferai en combien de temps avec 2 camellia et une argent ?
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:51

10ou15min
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:20

Une de mes videos réalisée avec Bizard si ça peux aider pour le tuto (histoire de capter les mouvements de la bete xD) :

https://www.youtube.com/watch?v=Ns4OZEu2jJM&feature=PlayList&p=042E3E9CE7DAF715&playnext=1&playnext_from=PL&index=5
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
loupstor

loupstor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : maître des armes
Localisation : j'ai tué le fata Z, le fata pourpre Z et le fata blanc Z !!!
Date d'inscription : 17/03/2009

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:14

ok c'est bon je les tuer 3 fois merci
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : en train de dormir dasn une carquasse de akantor
Date d'inscription : 30/06/2008

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

bonjours il est plus facile avec ccamelia ou argent???
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:57

Question complètement stupide, le tigrex est-il plus facile avec le vrai trancheur du démon ou avec le tranchoir avide ?

Camélia est l'évolution d'argent, donc pas analogie ...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : en train de dormir dasn une carquasse de akantor
Date d'inscription : 30/06/2008

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:22

a desoler je savait pas je suis marteau sinon il est plus facile avec camelia ou marteau imperial?
Revenir en haut Aller en bas
sklaich




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

salut

moi je le trouve plus facil avec marteau imperial car c'est super simple de le taper avec un marteau et puis le voir assomer c'est super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:04

Plus rapide au katana qu'au marteau, maintenant si tu manies plus le marteau, prends le.
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:10

petite suggestion vue que tu as que 23 objets sur toi je te propose ceci tu vire les breuvages chaud a place prend des méga jus et tu rajouter des extrait de pouvoir pour recombinait avec les steak a point au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
ikkskart




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme rouge sang
Localisation : en France, quelque part entre l'espagne et l'allemagne
Date d'inscription : 26/01/2008

[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:36

Pour un épéiste ( katana ici ) les breuvage de fatigue infini sont inutil ... sauf si vous savez pas courir... auquel cas je peux rien pour vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks   [MHFU] [TUTO] L'Ukanlos  au Katana by ikks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MHFU] [TUTO] L'Ukanlos au Katana by ikks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Ukanlos-
Sauter vers: