Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Difficulté comparée MHP2G / MHFU

Aller en bas 
+7
Blizzard
sailla711
Bizarr
FatalC£Rµ$T@L
Silver's Azz
LiM-C
Zeus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:09

je joue aussi bien a pokémon qu'a mhfu, ce que tu dis n'a rien a voir, c'est juste une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

nan la durée de survie d'un chasseur quoi.

mais bon, si vous trouvez un monstre plus con que l'autre ou plus pokemon que le chasseur faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
tenkaishi

tenkaishi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6 fatalis noir débloqué
Date d'inscription : 02/07/2009

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:20

Bahamut c'est pas simplement une question de goûts. Pokemon est plus dirigé pour les jeunes joueurs que MHFU on ne peut le nier. Un jeune de 11 ans va plus être emballé par la capture de pokemon, monster va vite le lasser par sa difficulté.

Su tu relis mon message je parle des enfants pas de jeunes de notre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:08

Qui se dévoue pour installer hp display sur la version euro que l'on puisse faire des comparatifs?
Je propose de comparer des monstres hr6 et hr9.
Le plus intéressant selon moi serait de comparer le fameux yamatsukami et le fatalis G, qui ne OS pas dans MHFU.
Je me charge du comparatif 2G si vous voulez. Mais il faut quelqu'un ac l'hp display euro.
Je rappelle les éléments de comparaison : la force et la déf en mode normal, la vie (je rappelle aussi qu'un monstre dans la même quest peut avoir un nombre de hp complètement différent ex : le garuga du village 4* : il peut avoir entre 2000 et 3200 hp soit un différence supérieure à 50%!) et enfin la force et la déf en mode "rage".


Dernière édition par [HC]Ghoul le Mer 8 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:23

On est la pour débattre et non se faire la guerre, encore une cacahuette de ce genre je lock le topic temporairement (dsl Dzeus si c'est pour calmer les fan en folies)

ensuite, avec salia, on est d'accord sur un Point c'est la puissances des Mobs, j'ai re re fait encore des Tests sur le Yama Jap avec la Ame U, il me OS tjr quand il m'aspire. Le yama Eu il me OS pas pourtant c'est toujours les mm attaque et j'ai tjr la mm armure avec 600 de def
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Malheureusement le HP display Européen n'indique que la vie.

Toujours est il que comme tu le dis il ne s'agit que de pourcentage ! Aucun editeur ou aucune société ne se casserais la tête a changer le pourcentage de 0,X pour les joueurs européens, j'comprends ton point de vue, mais crois tu vraiment que la difficulté change REELEMENT ? Je te parle réelement de 2000 points de vie en plus, de comportement des monstres plus agressif (Par plus agressif j'entends vraiment agressif attaque en plus non stop etc...)

Je pense que ces jeux sont rigoureusement les même.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:52

Que voilà un échange intéressant et constructif ! Vive Paul et Mickey Wink

Je suis conscient de la diversité des situations qui peuvent exister au sein d’une même version de MHF et à plus forte raison entre 2G et U mais, faute de mieux, je me fie à mon expérience.

Ayant bouclé en solo quelques quêtes des rangs G* à G*** sur 2G (près de 900 en fait) je commence à avoir une bonne perception du niveau de difficulté « moyen » des quêtes ou d’un monstre donné malgré ses éventuelles variations de taille.
Spoiler:
Or, en passant du jour au lendemain des quêtes G*** 2G à celles de U, je n’ai pas eu l’impression – pour l’instant – et c’est certes très subjectif, que les monstres sont plus faibles ; d’ailleurs, sur les screens que j’ai postés c’est ~50/50 en termes de temps pour 2G / U.

Tenkaishi a très certainement raison sur le fait qu’après 2G, Unite devrait sembler plus facile. Je nuancerais cependant son propos puisque, de mon point de vue, passé un certain niveau d’expérience, le nombre d’heures de jeu ne compte plus vraiment dans la mesure où le joueur atteint son niveau de jeu max. Pour moi il existe en effet différentes « marches » de progression (illustratif) :
- Réussir la quête tout simplement. Combien ont abandonné MHF au premier Kut-Ku ?
- Réussir la quête sans mourir et sans risquer un temps écoulé. Vous vous souvenez de votre 1er Fata rang 9 téléchargé en solo ?
- Réussir la quête sans jamais se faire toucher
- Réussir la quête avec n’importe quelle arme
- Réussir la quête en slip pour le fun
- Péter un score. Prêt à subir 20 échecs d’affilée pour pouvoir poster une vidéo Kikoolol sur Youtube
- …
- Empereur des rois des princes des chasseurs sévèrement burnés dont le regard suffit à tuer Fatalis ; à en croire les messages de notre beau fofo, des joueurs de cette trempe il y en a visiblement beaucoup Razz

A titre personnel je ne fais pas mystère de mon désamour pour les lances et les LF et du fait que je trouve les arcs et fusarbalètes légers trop faibles en solo. Et puis je n’ai toujours pas la couronne taille or pour les monstres, la full Fata blanc.
affraid OMG il n’a pas la Fata blanc !

Bref, même s’il me reste une indéniable marge de progression je pense connaître au moins le point de départ des monstres sur la map, leurs itinéraires, leurs attaques, leurs faiblesses, etc.

Prenons par exemple le Cham rang 9 dans les marais. Sur 2G je le tue systématiquement en moins de 15’ au 1er round ; j’ai posté suffisamment de screens pour démontrer la constance de ce temps et ce quel que soit la taille du bestiau. Sur MHFU pareil ! ! ! Mauvais exemple ? Monstres de force égale ? Je précise que si je prends toujours le même matos le programme TV que je suis en parallèle peut quant à lui influer sur mon niveau de concentration…

Peut-être que le Kusha rang 9 en jungle serait un meilleur exemple… Je ne le tue pas systématiquement au 1er round sur 2G. Si j’arrivais à le tuer systématiquement en un round dans MHFU en jungle là je reconnaîtrai qu’il est plus faible que dans 2G mébon il faudrait que je fasse des Kushas…

Et oui, oui Ghoul je suis d’accord avec toi, pour retrouver ses marques avec une arme donnée il faut parfois faire 1 ou 2 quêtes… je persiste malgré tout à trouver mon temps sur le duo Rajang rang 9 très médiocre, ce qui ne penche pas en faveur d’un MHFU rendu plus facile…

Azz, c'est vraiment étrange pour le Yama je vais essayer à l'occasion de me faire aspirer sur MHP2G avec ça :

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Gravioszdf30

Ca m'est déjà arrivé une fois, et comme je te l'ai dit je ne suis pas mort...

Allez et pour détendre l'atmosphère je vous offre en avant-première un monstre que vous n'avez jamais vu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:04

Mdr le volga ^^.

Peut être il y a une autre possibilité.
Les joueurs japs se sont plaints de certaines choses, comme le OS quasi systématique du yama.
Et Capcom aurait fait un peu comme une version 1.1 de 2G, soit Unite.
Ainsi, il y a juste quelques trucs qui changent. Comme les OS des monstres les plus puissants.
Ca parait plus potable que la version "casualisée" de 2G.

Zeus a écrit:
je vais essayer à l'occasion de me faire aspirer sur MHP2G

Tu veux dire Unite?
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

Zeus : dans MHp2G quand le yama aspiré un mec, les autres used une poudre de vie

tiens >_< ma question : sur la dificulté, le jeux est plus facile en solo ou en reseaux.

certains vont me repondre en solo mais il met deja arrivé de me faire os part des los quand je jouais en reseaux contrairement en mode solo


Dernière édition par T.I. le Jeu 9 Juil - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenkaishi

tenkaishi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6 fatalis noir débloqué
Date d'inscription : 02/07/2009

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:43

Zeus j'adore la tête du lavatioth Smile

Je suis du même avis que Zeus. Jusque là les deux versions se tiennent à peu près niveau temps.

Après comme tu le dis Ghoul il est possible que Capcom aient corrigés certaines attaques de certains monstres. Ce serait déjà plus plausible. Ce ne serait même pas étonnant. Il y a toujours des choses a améliorer. ( même si le coup de flanc du plésioth et le jet d'eau du hermitaur sont restés irréalistes pale )

MHFU qui est sortit longtemps après MHF2G était une bonne occasion pour rattraper certains détails observés dans la version japonaise.

Je pense pas qu'on connaîtra de si tôt les différences apportés par les developpeurs entre les deux versions mais une chose est sûre notre version n'a pas l'air d'avoir subit de conséquents changements.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:06

Premier Yama sur MHFU… autant vous le dire tout de suite je n’ai pas eu le cœur à me laisser aspirer…
d’autant que je me suis gouré de katana en prenant la Dragonépée rouge au lieu de la Dragonépée KO (encore une traduc naze)

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Dragonperougeg

23’11’’ : temps moyen
Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Yama2311

Deuxième Yama, me suis laissé aspiré 3 fois :

1. Dead mais je n’avais pas du tout la vie au max
Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Yamaos1

2. Dead alors que j’avais presque toute ma vie
Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Yamaos2

3. Avec toute ma vie pas du dead du tout et ça c’est très différent de ce que j’ai eu sur MHP2G
Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Yamaaspiration3

Evidemment temps pourri… en plus j’ai utilisé des bombes tranquilisantes…
Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Yama2536

3ème Yama… vengeance ! ! ! 21’46’’ ce qui n’est pas meilleur que ce que j’ai pu faire sur MHP2G ou je suis descendu sous les 20’…

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Yama2146

Au final sur les 3, même pas réussi à en faire un en moins de 20’ mébon, il était fort tard ou tôt c’est selon…

Me reste plus qu'à aller me refaire aspirer dans le 2G No

J’ai également refait un Cham en début de soirée, concentré à mort, joué comme un dieu et… j’ai mis 15’05’’ !
Pourtant celui-là il n’a pas vu le jour, il n’avait pas même le temps de se relever… mais je crois que je suis tombé sur grosse bête

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Cham155
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:19

( Je pige jamais les histoires de G*** ou Z ou j'sais pas quoi ça m'embrouille, si y'a un topic pour m'éclairer un link siouplait ^^' Pour moi y'a les quêtes de la vieille et les quêtes de la guilde. Et vos armes ont un G derrière ça me frustre, c'est quoi !? <_< )


C'est vrai que c'est plus pausible, mais dans ces cas la les joueurs jap ont le droit de réclamer un update, Moi j'attends je voir si le yama OS sur 2G et j'mexprimerais !

(Pitié qu'il n'os pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:39

On update pas un jeu psp ^^
On est pas ac les histoires de patchs sur psp.
Pour les armes G, tu les unlock quasi toutes une fois que tu as battu l'uca.
Elles ne peuvent pas être améliorées et sont d'une puissance respectable.
Stop HS maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:39

On télécharge bien des quêtes on pourrait télécharger un pack "Weakness" xD
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:49

hannibam a écrit:
Malheureusement le HP display Européen n'indique que la vie.

Toujours est il que comme tu le dis il ne s'agit que de pourcentage ! Aucun editeur ou aucune société ne se casserais la tête a changer le pourcentage de 0,X pour les joueurs européens, j'comprends ton point de vue, mais crois tu vraiment que la difficulté change REELEMENT ? Je te parle réelement de 2000 points de vie en plus, de comportement des monstres plus agressif (Par plus agressif j'entends vraiment agressif attaque en plus non stop etc...)

Je pense que ces jeux sont rigoureusement les même.

pourtant un editeur super connue l a fait plusieur fois a l epoque de la super nes. et oui SQUARESOFT avait sorti de version light de FF pour les occidentaux... par exemple FFIV easy type Shocked le jeux porte bien son non car certain boss revue a la baisse et des scene censure ( pour un jeux en 2D ca fait bizarre ) et certain texte changer pour pas choquer les petits americains...

donc meme si je peu pas le verifier je pense qu il a y surment eu une mise a la baisse du jeux sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:00

Arf...oui mais l'époque a changé, les gamers aussi, les gens ne sont plus près a accepter une baisse du niveau de jeu surtout si elle est rendue publique !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:58

Au lieu de débattre, qui installe le hp display sur la version euro?
Je me charge de la version jap.
Je propose de faire les comparatifs suivants :
-los argent hr6
-yamatsukami
-fatalis noir hr9
-los argent hr9
-les monstres de la quest MH du chat
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:57

en faite, je pense que la vie des monstres n'a pas changé, mais peut être leur % d'attaque, ce qui expliquerai pourquoi zeus fait des temps égaux, car à ce que j'ai compris dans son post sur les différents paliers, il fait la quête sans se faire toucher (ou quasiment pas), donc il ne peut juger la puissance d'attaque d'un monstre.

ou alors, comme vous l'avez tous si bien dit, capcom nous a fait une mise à jour sur certains monstres, comme la yama, pour des raison x ou y.

mais enfin bon, je trouve que le los argent tape bien fort quand même (rang 9 bien sur), donc bon, si capcom a réellement baissé sa puissance d'attaque, ça voudrai dire que avec une armure à 550 de def, il vous fait quasiment du OS quand il est énervée le bougre, donc la dessus je reste quand même septique.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:27

+ 1 avec choco et entierement d'accord, quand tu vois les Gta, FF, MH et quelque jeux de GROS BOURINS profonds se faire cencured >_< normal que les gens vont jouer a Wii Fit ou a Wii sport.

soit on nous refiles des jeux a moitié fini (exemple sur FF12), ou on cencure le sang dans MH (expliquez moi un detail pour Gta reste toujours aussi violent >_<).

L'histoire des cencures de MHF, c'est du a MHF1

- Jeux trop Dur
- Compo Chiant a avoir
- etc...

qui n'a pas galerer devant un kut-ku?? perso j'ai galeré au point de stopé le jeux... mais ne parlons pas du Los et de la fameux Zone de la mort >_<.

Depuis MHF2, certains on senti le jeux

- facile
- les compo easy a avoir. dans MHF2 telment je tué des Los 60 rubis etc..., j'avais un compte en banque c'est MH united Banque. or dans le 1 >_< sur 500 tué pas un rubis... (je parles en solo, si je parle en Multi laisse tomber >_<)

Entre la version Jap et Eu de MHF2 on peut sentir la dificulté de c'est 2 version.


Depuis le test de Zeus sur le Yama, tou a l'heure on c'est posé la question si c'était MHFu qui est devenu Dur.

ça nétonne pas vue la qualité des traduction obligé que c'est kikoolol de Fr on du toucher a un truc. de plus la version Fr est sortie 2 jour apres la version US... donc je voulais voir encore une fois la qualité.

peut etre ils ont baclé comme des noobie les traduc en 2 jour ou en quelque mois/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

J'ai le Hp display sur mhfu mais j'pige pas tes histoire de Hr faut arreter c'est rang 9 tout court non o_O
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:23

pour le kut ku je suis présent mdr (dalleur ce qui m'a fait peur c'est que la gars disait "c'est un wiverne facile, mais il vous conviendra pour vos début"

enfin bref, c'est sur et certain que la difficulté du 2 à été rabaissée par rapport à celle du 1 (ils ont mis les katana aussi, une arme facile a magner, rapide et puissante, que demander de plus?)

c'est vrai aussi que les traductions de unite sont pitoyable (rien que la grosse erreur qui nous propose d'enlever la carte mémoire pendant les chargement...) et puis les noms des composants aussi (ex: nagplesiovrtspé+) faut s'accrocher pour y comprendre quelque chose...

mais si comme tu le dit, unite a été baclé (du moins la version euro), dans ce cas ils n'auraient pas pris la peine de baisser la difficulté non?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:09

Un petit essai sur des monstres G** et toujours aucune conclusion compte tenu de l'écart de temps entre mes deux essais

Premier essai : 14'06'' mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, surtout aux duals (pas utilisé adré+2 de la fata Z, p'tit joueur...)
Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Narga1
Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Narga2en1406

Deuxième essai : 8'23'' plus dans la norme avec la Full Gravios noir (attaque augmentée moyenne et attaque élémentaire augmentée)
Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Narga3
Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Narga4en823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté comparée MHP2G / MHFU   Difficulté comparée MHP2G / MHFU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté comparée MHP2G / MHFU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conversion de save MHP2G vers MHFU et de MHFU vers MHP2G
» MHFU / MHP2G
» MHFU / MHP2G
» MHP2G Weapon Calculator
» Conversion de save MHFU Euro vers MHP2G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: