Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Ukanlos

Aller en bas 
+5
ikkskart
Bahamut
kill_dragon
Silver's Azz
[AD] Zadeck
9 participants
AuteurMessage
[AD] Zadeck




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:31

[TUTO] Ukanlos 31322054

Introduction :

On le surnomme "Le Dieu blanc" , c'est vrai qu'il est assez impressionnant vu de devant !
C'est un wyvern qui a mystérieusement apparut à la suite d'une avalanche , cette énorme dragon des glaces a élu domicile dans une seule région , en effet on le rencontre dans les monts enneigés , de plus il existe une unique map crée dans 2G et UNITE spécialement pour lui . C'est le champ de bataille enneigé.
Il ne sort pas de cette map !
Tout comme son cousin l'Akantor , il est très grand , très puissant , et est le dernier BOSS que l'on affronte dans Monster Hunter 2G et UNITE !
Mais ne vous inquiétez pas , avec ces conseils , il ne sera plus que poussières . Twisted Evil

Ses attaques :

Charge ---> Il charge vers vous et vous écrase ! Attaque de moyen dégat ( par rapport au autres bien sur ) !
Pour l’esquiver, ce n'est pas si simple, vous devez courir vers la droite ou vers la gauche, donc votre arme doit être rangée. Puis dans un second temps, vous devez sautez juste avant que la patte avant ne vous touche .Car si vous sautez trop tôt, sa large patte vous écrasera, et bien sur si vous sautez trop tard, il vous piétine et vous crevez ! Crying or Very sad

Saut de l'ange --->Et oui même si c'est l'un des plus gros et donc l'un des plus lourd monstre de Monster Hunter , il peut sauter et vous retomber dessus ! Attaque de fort dégâts .
Attaque prévisible car il prépare son saut en replaçant ses pattes avant bien symétriquement par rapport a sa tête et saute ensuite dans les airs pour ratterir plus loin dans la neige !
Pour l’esquiver, une roulade devant sa tête en s'éloignant de lui suffit car il sautera par dessus vous ! Sinon courez vers la droite ou la gauche puis roulade ou saut si votre arme est rangée.

La pelleté ---> Il plonge la tête sous le sol et la ressort très vite en lançant des morceaux de neige dans les airs !
Attention ; car les morceaux de neige peuvent vous faire devenir bonhomme de neige et donc vous empêcher d'attaquer et de boire aucuns objets sauf l'agent dégelant évidemment .
Pour l’esquiver, restez bien face a lui pour vous éloignez car les chutes de morceaux sont un peu vers la droite et la gauche de sa tête ! Mais le plus simple est d'aller se réfugier sous lui avec une roulade après qu'il est sortit la tête du sol bien sur !!

Le plaquage ---> Il se lève, se met sur deux pattes et retombe en essayant de vous écraser .Attaque de fort dégâts .
Pour l’esquiver, restez a distance de lui grâce a une roulade ou un déplacement quelconque. En retombant il se peut que vous soyez paralysé par les tremblements émis par son plaquage.

Laser de glace ---> Provoque un jet de glace Ultra puissant qui traverse toute la map devant lui , et une fois encore en envoyant de nombreux morceaux de neige dans tout les sens ! Une fois de plus, si vous vous en recevez un , la même chose qu'avant , il vous transformera en bonhomme de neige . Attaque de puissance maximale puisqu'il vous one shoot a chaque fois !
Pour l’esquiver, trouvez vous derrière lui ou sous lui . Si vous êtes en face de lui , faite une roulade vers la droite ou la gauche en faisant attention aux morceaux de neige .

Coup de queue ---> Il effectue un coup de queue comme son cousin de l'arrière vers l'avant en passant par la droite . Attaque de moyen dégâts .
Attention : Car une fois encore meme si vous esquiver la queue de justesse ou que vous êtes trop près d'elle , vous receverez des morceaux de neige dans la tete qui vous immobiliserons encore une fois .
Pour l'esquiver , allez sous lui en suivant sa tête ( en marchant suffit ) ou en passant entre ses deux pattes de droite ( sa gauche ) en effectuant une roulade ou en courant .

Coup de la taupe ---> Il s'enfonce sous le sol puis ressort prés de vous en fonçant vers vous ( mais toujours sous le sol ) , puis plus loin il ressort en se calme .Attaque de fort dégâts .
Pour l'esquiver ce n'est pas si simple que ça. Il faut courir le plus possible vers la droite ou la gauche puis sautez au dernier moment avant qu'il ne vous touche , surtout , sautez le plus tard possible .
On dirais que cette attaque a était piqué du Diablos .

Cette attaque possède une variante ,en effet après avoir plongé sous le sol , il peut ressortir n'importe ou sous vous ( sans vous foncer dessus ).Attaque de moyen dégâts .
Pour l'esquiver et bien c'est simple il faut bouger le plus possible, ne pas rester sur place .

Le cri du démon ---> Il se lève sur deux pattes et cri très fort .Attaque de moyen dégâts si vous vous trouvez au près et de dégâts nuls si vous vous trouvez a mi distance de lui .
Pour l’esquiver, trouvez vous assez loin de lui .Si vous vous situez a mi-distance et bien , seul le cri vous fera effet , et vous vous boucherez les oreilles ( sauf si vous avez protection audition bien sur )

Equipement recommandé

Armure --->Il n'y a pas vraiment ici de talent d'armure utile car il est lent et qu'il ne possede pas d'attaque modifiant le statut ( sommeil , poison , paralysie ) .
Soit, je vous conseille donc de privilégier un maximum votre attaque et de la booster un maximum.
La protection audition peu éventuellement être utile contre son cri mais il ne fait que peu souvent ce cri (quoique)
La résistance tremblement peut éventuellement vous servit mais très peu car là aussi ce n'est pas une attaque des plus fréquente de l'Ukantor .

Arme ---> Je vous conseille des armes attribut feu ( résistance -4 ) et des armes attribut foudre ( résistance -2 ) et en dernier recours des arme attribut dragon ( résistance 0 ) .
Il n'y pas vraiment d'arme adaptée contre ce monstre, prenez l'arme qui vous fait le plus plaisir et dont vous avez la plus grande maitrise.
Le gun n'est peu être pas conseillé car trop peu de carreaux.
L'arc n'est peu être pas assez puissant donc je ne vous le conseille pas .

L'arme la plus utilisée et par conséquent la plus efficace contre l'Ukantor reste quand même les DS "Lames cadavériques divines" faites a partir de Los et Ian G .

Objet ---> Ici , l'agent dégelant devient indispensable pour les débutants car il possède de nombreuses attaques permettant de vous rendre en bonhomme de neige . Ensuite les bombes flash peuvent également être utile mais l'éblouissement est de court durée.
Je vous conseille et c'est même obligatoire de prendre des Breuvage chaux (ou méga jus) car en montagne, il caille ( euh dit donc ça rime Razz )

Quelques techniques :

La patte arrière gauche ( sa droite ) ---> est un bon endroit pour taper car vous ne pouvez pas vous faire toucher par bon nombre de ses attaques .
Attention tout de même a l'attaque de la pelleté car les morceaux de neige provoqué par cette attaque retombe juste a coté de ses pattes arrières .Vous pouvez les éviter en faisant une roulade sous son ventre.

Les moments de pause ---> L'Ukantor est lent mais ne possède pas énormément de temps mort . Ce qui le rend peu être un peu difficile tongue .
Il se peut qu'il ne fasse rien ( mode off ) pendant un petit moment et donc profiter en pour le taper !!
Après avoir fait la taupe , vous avez également un petit moment pour le tapper tout comme après son placage , son saut de l'ange , ou encore pendant qu'il fait son laser ou le coup de la pelleté .

Les transporteurs ---> Si vous n'êtes pas très confiant de vous et que vous voulez aiguiser tranquillement , boire des potion , réactualiser votre statut ( attaque , armure , méga jus si DS ) et bien utilisez un transporteur qui vous rapportera au camp de base ou vous serez en sécurité . (impossible d'accès a part en mourant ou en utilisant le transporteurs)

Quelques videos :

DS guide ---> https://www.youtube.com/watch?v=A6viPKGr-fc

Hammer ---> Restez le plus possible devant la tête ou sous le cou de L'Ukantor , lors de son coup de queue par exemple , suivez la tête et continuez de frappez la tête .
Chargez votre hammer le temps que l'Ukantor se retourne/ se remet sur ses pattes et puis super pound dans sa face ! Twisted Evil
Bref une vidéo est plus explicite.
https://www.youtube.com/watch?v=MmPudviTBrk
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:17

tres bon tuto,Ajout dans le topic : le Guide des Topic.
Revenir en haut Aller en bas
kill_dragon

kill_dragon


Masculin Nombre de messages : 260
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : mysterieux flemmard
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2007

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:28

salut moi je possède l'armure rathalos X qui augmente l'attaque avec des joyau j'obtient auguise rapide es ce que si je prend comme armes les lames cadavérique (266 attk et 390 de feu + petit tranchant bleu ) car je n'est pas les lames cadaverique divine es ce que c'est faisable ??
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:34

c'est faisable avec l'arme mais par contre la full est pas très bonne, moi mon premier je l'ai tué avec la full yama, essaie de faire celle la, elle résiste très bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
kill_dragon

kill_dragon


Masculin Nombre de messages : 260
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : mysterieux flemmard
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2007

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:03

ok sinon je possede la full nargua X et la ceanataur Z c'est laquelle la meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:06

ben narga est bien...
Revenir en haut Aller en bas
kill_dragon

kill_dragon


Masculin Nombre de messages : 260
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : mysterieux flemmard
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2007

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:11

la yama elle a quoi comme talent ?
Revenir en haut Aller en bas
ikkskart




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme rouge sang
Localisation : en France, quelque part entre l'espagne et l'allemagne
Date d'inscription : 26/01/2008

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:30

La full yama à comme talent de base : -Manger rapide
-PSI
-Paralysie reduit de moitié

Et moi par exemple comme il y a 10 trou j'ai fait en sorte d'avoir en + : -Talent aiguisage
-Paralysie annulé

De plus elle a une très bonne armure, 100 de base, et 114 boosté a fond, tu arrive donc a 611 de def avec griffe armure et charme armure
Revenir en haut Aller en bas
kill_dragon

kill_dragon


Masculin Nombre de messages : 260
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : mysterieux flemmard
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2007

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:54

ok merci et comment on a une pierre ukanlos faut couper ou casser quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:31

moi j'ai l'armure Yamatsukami épéiste et avec les joyaux elles à ces talents :

repas rapide (talent de ouf)
PSI (Bon Talent)
Paralysie réduite de moitié (Talent un peu pourri et inutile...)
abandon total + 1 (trop pratique pour les armes qui ont 0% d'affinité mais qui ont un tranchant à partir de bleu : 15 % au lieu de 10 / blanc : 20 % au lieu de 10% et violet je suis pas sur ùais logiquement ce serait 25 % au lieu de 10%...)

j'ai mis un joyau pour annulé le malus d'attaque, trois joyaux célébrité (expert + 3) et un joyau expert ( + 1)
Revenir en haut Aller en bas
lrc-hunter

lrc-hunter


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : champignon enragé
Localisation : D.T.C. (la subtilité c'est pour les tappettes :D)
Date d'inscription : 10/02/2009

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:20

est il possible et en combien de temps a trois avec 2 lame wyvern argent et une camellia et deux ceannataur Z et une lavasiosth un de mes potes a la yama mai vu qu'elle craint la glace il prend le ceannataur

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
sebiza78310




Masculin Nombre de messages : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : hunter massacreur
Localisation : deven sa PSP
Date d'inscription : 07/11/2009

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:47

Il manque de vidéo Razz

Hamer https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ

LS https://www.youtube.com/watch?v=Xr9L3ywjhzQ

Lance https://www.youtube.com/watch?v=UyB8zd-topU
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:51

Encore un déterrage, avec des vidéos ...
C'est pas très pertinent pour un déterrage ...

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Ukanlos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ukanlos   [TUTO] Ukanlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Ukanlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Ukanlos-
Sauter vers: