Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MHFU/TUTO]Nargacuga

Aller en bas 
+8
Bizarr
boutsmou
Silver's Azz
Remvan
sailla711
Tigrex Hunter
hunter41
NeG
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:06

Bonjour à tous ! Hunters and Hunteuses !

Va suivre un petit Tuto pour le Nargacuga, je précise qu'il est plus adapté pour celui du village, car c'est le plus faible Wink

Alors on commence maintenant : Je l'ai fais avec ma full Âme U (comme d'habitude ^^) et la Lame Wyvern "Erable"

Equipement :
*Facultatif
¤Dangeureux
Soins/Rations :
10 Potions
10 Mégas Potions
2 Potions Max
Potion Antique
10 Breuvages Energie
5 Mégas Jus*

Pièges :


Piège à choc
Fosse piégée
2 Poses-pièges
2 Crocs Genprey
Tome de Combinaison N°1

Compléments :

5 Bombes Flash*
20 Aiguisoirs
10 Bombes Soniques¤
Charme pouvoir
Griffe pouvoir
Charme armure
Griffe armure
99 Marqueurs*

Faiblesses :

Le Nargacuga craint le Feu et la Foudre, il est plus vulnérable au Feu :

Armure Epéiste :

Feu : -4
Foudre : -3


Armure Artilleur :

Feu : -2
Foudre : -1

Attaques :

Le Nargacuga vous charge, ne vous fait pas voler, mais vous fait quelques dégâts.

Il donne de puissants coups en saut. C'est facile à analyser, si vous ne comprenez pas tout de suite, vous comprendrez sur le terrain :

Lorsqu'il effectue cette attaque, il se stoppe avant de commencer son enchainement, une de ses pattes passera devant l'autre :

-Si la patte droite est la plus avancée, il commencera à sauter vers la droite et donnera un coup de patte gauche, inversement pour l'autre patte.

Lors de cette attaque, si il ne donne un seul coup de patte, il se retourne vers vous, si il donne 2 coups de pattes consécutifs, il fera une courte pause, si vous l'avez suivi, vous pourrez l'attaquer (Nécessite un peu d'entrainement pour ne pas être touché).

-Il peut faire un enchainement complet en sautant sur le côté et sauter vers l'avant, fréquent en mode Rage.

Il donne un coup de queue, c'est différent des autres monstres, car la queue passe au niveau de sa tête, vous pouvez déterminer dans quel sens il donnera le coup de queue de la même manière que pour les sauts. Vous n'avez qu'à faire un saut vers lui si vous n'êtes pas éloigné de lui (Au niveau de la tête)

Il peut lancer des piques avec sa queue, facile à repérer, il s'arrête, ne bouge plus, droit à vous (Ou votre chat) fais tourner sa queue et lance des piques assez dévastateurs.

Le meilleur évidemment pour la fin...
Je dois d'abord vous préciser que ce coup autant n'est-il pas dangereux en mode normal, autant il est vraiment très dangereux lorsqu'il est énervé...

Il pousse un petit cris rapide, saute se retourne et plante sa queue en l'air, si vous étiez plus avancé qu'au niveau de la tête, votre ultime recours est de sauté vers lui.

Techniques :

Premièrement au Katana, vous devez être assez bourin...
Attaquez la tête, mais aussi, lorsque votre barre de fougue est remplie, vous pourrez vous attaquer à ses ailes, et non ses pattes, les ailes, l'oeil, la queue peut être coupés/cassés.

Lorsqu'il vous voie, il crie, vous pourrez éviter le cris avec une roulade, même sans esquive, après, à vous de trouver le bon timing.

Après un enchainement, vous pourrez l'attaquer car il marque une courte pause, quand il est dans sa fosse aussi, je précise et c'est très important que la fosse ne marche que lorsqu'il est énervé, vous pourrez la poser quand il crie.

Pour casser ses ailes, vous devrez les attaquer par derrière car il faut précisément attaquer la palmure et non la patte.

L'oeil est difficile à crever car assez long...
La queue peut être attaquée à l'extrémité entre le corps et la queue.
1 : La queue présente des marques.
2 : Vous la coupez.

Il peut marquer une pause et faire de petits cris comme si il flairais une présence, bon moment pour l'attaquer, pour marquer la fin, il fera vibrer ses ailes.

Aux DS, vous n'avez qu'à démoniser beaucoup de fois, je précise que 2 mégas Jus sont nécessaires aux Lames Cadavériques. Vous devrez le tuer en environ 10 minutes aux DS et 12 minutes au Katana si vous cassez toutes les partie de son corps...
Je n'ai pas essayé avec d'autres armes.

J'espère que cela vous aura aidé.

Enjoy !

Édit : Zeus m'y à fait penser; les Bombes soniques ont peu de chance de faire tomber le Narga, mais elle peuvent être utiles, sauf que le reste du temps, elles énervent le Narga, c'est pour ça qu'elle sont dangeureuses et déconseillées...




Dernière édition par NeG le Mer 1 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Le Harponneur d'Akantor
Date d'inscription : 24/08/2008

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:02

Super topic qui va surement servir à beaucoup d'entre nous ! Smile
Personnellement je l'ai tué en 11 min avec l'armure akantor épéiste et le vrai trancheur du demon en katana. J'avais pris moins d'objets ( comme fosse piégé, etc...). Au début on est impressioné par ses attaques mais moi j'ai pas vraiment cherché à les comprendre : esquive, attaque, esquive, soigne, attaque, etc... :p
Sinon encore bravo et bonne chance aux hunters !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:05

Super Tuto, très complet, je le testerai des que je pourrais combattre un Narga mais je n'en ai toujours pas au village et je ne sait pas comment en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:14

snif, tu sort ce super tuto maintenant, alors que j'ai galéré comme un porc toute l'après midi pour le battre pour passer rang 8^^

moi je pense que au katana, il vaut mieux ne pas y aller trop bourrin, mais plutôt appliquer la technique "je lui met 2-3 coup et j'esquive", car sinon c'est le coup de queue assuré.

sinon je l'ai aussi réussi à la sns (flashion doré), avec garde +2 c'est du gâteau (hermitaure z + quelque joyaux). ça doit donc être faisable de la même façon à la lance, ça prend just un peut plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:30

Sailla, tu as raison, mais j'ai sa full avec Evasion +1, donc pas de problème pour les coups de queue.
Pour Tigrex, les monstres à tuer pour la quête urgente 8* (Dual Monoblos/Monodevil) sont :
- 20 Bullfagos ( 1 )
- Gypceros Violet ( 8 )
- Basarios ( 9 )
- Khézu ( 10 )
- Congalala ( 12 )

Pour la quête urgente 9* (Nargacuga) :
- 2 Hypnocatrices ( 2 )
- Yan Garuga ( 5 )
- Ceanataur Shogun ( 10 )
-2 Blangongas ( 11 )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:20

Ok merci beaucoup, j'ai hate de le débloquer le Nargacuga !
La je viens de faire la quete urgente (duo monoblos et quand j'ai vu les quetes épiques 8* je croyais que ca allait pas le faire mais vu qu'apparement il ne faut pas les faire ca va.
Je vais essayer de me faire les lames cadavériques pour le Narga (il me manque que 1 rubis ratha)
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:25

Pour les rubis, sa va j'en ai déjà eu 6 en une journée, pour ma full Soleil Argenté mais sur Kai...
Faudrait que tu l'achètes ta clé, je pourrais t'aider les rubis c'est très facile, au fait, la quête du Plesioth vert, ne la teste pas...
Au début ça allais, jusqu'au moment ou il replonge dans l'eau, je jette une Bombe Sonique, et la 2 Plesioth verts sortent... s'en est suivi un massacre de grande envergure d'un Hunter sauvagement assassiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:02

Je viens de le faire avec la SNS Falchion Doré et j'ai réussi en 14mn en mourrant une fois Embarassed mais c'était la premiere fois que je le combattais.
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:59

12 Minutes à la SnS, fais le au Katana, de préférence Lame Wyvern "Erable" ou alors au pire au Vrai trancheur du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex Hunter

Tigrex Hunter


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6 !!!! (tout en solo), village presque fini (plus que duo rajang)
Titre de chasseur : Hunter solitaire
Localisation : Dans le 50, en train de chercher d'autre chasseurs.
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:10

Erable j'ai pas encore mais j'ai Vrai Trancheur de Démon.
Je prefere quand meme le faire a la sns, parce que le Narga est super rapide et le bouclier est utile contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remvan

Remvan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Leader Héroïque
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 09/10/2008

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:23

Les lames cadavériques sont très efficaces contre le Narga, 10min 06 comme le prouve ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:58

C'est bien les gars, mais regardez ==> [MHFU/TUTO]Nargacuga Img-2158466kqti
Là c'était avec Erable

Ensuite, le Narga c'est pas super rapide, il est quelque peu imprévisible par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:16

moi je met une trentaine de minute sur celui rang g**, avec lame wiverne argent et full hermitaure z.

celui là, environ 6 à 7 min je crois, je me souviens plus^^
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

Ben ouais, normal tu as l'évolution...
C'est minimum rang 8 je crois, mais pas sur et moi le truc c'est que j'ai trop la flemme de up les rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:21

oui rang 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:13

tres bon tuto meme sans les screen, mais précise, c'est de quel lvl
Mise en Post-IT et Ajout dans le topic
Le guide Des topics
Revenir en haut Aller en bas
boutsmou

boutsmou


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:31

est ce quil serait possible de le tuer avec les eclair kirin (ds) ??
merci...
(super tuto Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:47

Quel est l'intérêt de poster dans un tuto où on te conseille une arme de demander si on peut le tuer avec une autre ... ?

Oui c'est possible, maintenant réflichie avant de poster, topic d'aide et de questions.
Revenir en haut Aller en bas
lokibanzai




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:19

Tres bon guide sur mais pour ceux qui veulent garder le narga sur place et le bourriner la bombe sonic reste la meilleur solution !

Je m'explique: (il faut 5 bombes flash 10 bombes sonic, et les composants pour les fabriquer si vous les ratez)
Lorsque le narga est flashé il a la facheuse manie de prendre la pose pour preparer son enchainement ! du coup une bombe sonic lorsqu'il prend la pose et il tombe par terre pour un bon pti moment, suffisament pour lui faire mal !

Par experience le narga est flashé suffisament longtemps pour reprendre a nouveau la position qui ne demande que de recevoir une autre bombe sonic !

Apres avoir flashé puis enchainé 2 fois il retrouvera la vue et sera en rage donc jouez avec le fossé ou bien recommencez le procedé flash => sonic

Avec une arme assez puissante et des coups bien placés il devrait froler la mort au bout des 5 flash et 10 bombes, si vous vous baladez avec des fossés le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
sebiza78310




Masculin Nombre de messages : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : hunter massacreur
Localisation : deven sa PSP
Date d'inscription : 07/11/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:37

Est-ce que flashion d'orée est une bonne arme pour le petit narga ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:11

Oui, bonne sns feu, avec une armure ayant garde+1 ça fasse easy.
Revenir en haut Aller en bas
sebiza78310




Masculin Nombre de messages : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : hunter massacreur
Localisation : deven sa PSP
Date d'inscription : 07/11/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:10

Ouai je c'est je l'ai c'étais pour être sûr mai je le tue en 25-30 min je dois taper un peu partout ou seulement dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:44

Perso j'attaque surtout entre la queue et les pattes arrières, pour prendre le moins de coup possible, jamais la tête, trop d'ouverture pour qu'il contre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
sebiza78310




Masculin Nombre de messages : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : hunter massacreur
Localisation : deven sa PSP
Date d'inscription : 07/11/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:00

Oui je c'est mai quand on tape que dans la tête on le tue 10-15 minutes donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:23

Sa tête n'est pas sa seule et unique faiblesse.
Et taper sa tête comporte certains risques, dont l'attaque la plus puissante du Narga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MHFU/TUTO]Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU/TUTO]Nargacuga   [MHFU/TUTO]Nargacuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MHFU/TUTO]Nargacuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Nargacuga-
Sauter vers: