Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic D'Aide et de Questions[Tickets]

Aller en bas 
+29
alan59292
#AρO™©
Wolf
† Layon ♡ Lawliet †
Evil Eyes
xanau
XxEden
TheKossov
fear
titi-frer
Ghiblia
{=HELIOS=}
ǂ Lordius ǂ
Live-Evil
[M]al[B]oro
tenkaishi
Zeus
tigrage
Aesthesys
Silver's Azz
sailla711
Tigrex Hunter
Hunter57
Arkillon
Akuryu
Bizarr
Bahamut
Kushala-Daora51
Am4r-G-doOn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daora00

Daora00


Masculin Nombre de messages : 32
Titre de chasseur : Assasin Electrique
Localisation : Sur le dos d'un Akantor
Date d'inscription : 10/11/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions[Tickets]   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:45

merci beaucoup c'est vrai j'ai fait le shen gaoren 9* et j'en est pas eu


mmmerrrci
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Masculin Nombre de messages : 9
Rang MHF2 : Idem.
Titre de chasseur : Mort Rapide
Date d'inscription : 04/07/2012

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions[Tickets]   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:57

Yo, je ne sais pas trop où demander ça donc je poste ici c'est ce qui s'en rapproche le plus u_u...
Quelqu'un connaît t-il le moyen d'avoir le Marteau d'Artisan Wyvérien, j'ai entendu dire qu'il fallait avoir 4 armes de rareté 7/8 de chaque type améliorées au max, j'en ai 5 de chaque type et toujours rien, j'ai pensé que peut-être, étant une distinction de MHF2 certaines armes comme celles en Nargacuga ne comptaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions[Tickets]   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:31

Je nettoie, vaut mieux...

http://www.monsterhunter2-psp.com/t5689-distinctions-mhp2g-unite?highlight=distinction

Je l'ai eu comme ça perso', sur mes 4 parties finies.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Masculin Nombre de messages : 9
Rang MHF2 : Idem.
Titre de chasseur : Mort Rapide
Date d'inscription : 04/07/2012

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions[Tickets]   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:59

Citation :
- Marteau d' artisan Wyvérien : Possédé baucoups d'arme rare (au moins 4/5 de chaque type )

C'est fait mais toujours aucune trace de cette maudite distinction, est-ce possible que ce soit un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions[Tickets]   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

De mémoire, ça tombait quand j'avais 4/5 armes de niveau 9 de chaque type...
Essaye ça, et si ça marche toujours pas, fait toi quelques armures du même niveau.

Tu as pensé à éditer ta carte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Masculin Nombre de messages : 9
Rang MHF2 : Idem.
Titre de chasseur : Mort Rapide
Date d'inscription : 04/07/2012

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions[Tickets]   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:22

Oui j'y ai pensé, j'essayerais les armes rareté 9, de toute façon sur un coup de colère j'ai upgradé les 3/4 de mes armes rareté 7 et 8 u_u , merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions[Tickets]   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions[Tickets] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic D'Aide et de Questions[Tickets]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les objets [MHF2/MHFU] :: Tickets-
Sauter vers: