Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'île mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:59

bon allez je me lance dans une œuvre littéraire j'espère que sa vous plairas

Introduction


Pendant un voyage en bateau sur la nouvelle île Talborn,jack et Anne se préparèrent à débarquaient,,mais surpris par 1 Ceanataur Shogun et 1 Hermitaur Damyo,ils durent débarquaient dans l'autre coté de l'île.Le débarquement terminé ils sortirent leur armes.(katana tigrex et sabre de la guilde)ils atteignirent une grotte ou l'eau bouillonnait comme de la lave en fusion.ils aperçurent un Basarios *,ils le contournèrent puis trouvant deux chemin,ils se mirent d'accord pour que chacun prend un chemin...et soudain Anne poussa un cri...

Chapitre 1


-JACK!!!!!cria Anne
-Anne ou est tu?????cria Jack
-Je suis dans les pinces d'un Shogun Ceanataur furieux!!!
-J'arrive,et surtout défend toi et ne te laisse pas tué par un simple Ceanataur Shogun!!
-Ce n'est pas un simple Ceanataur Shogun mais des siamois Ceanataur...
Jack, qui étais surpris ,couru de toutes ses force,arrivant dans la fin du chemin empruntait par Anne, il aperçu les siamois Ceanataur Shogun collé l'un contre l'autre il sortit son katana Tigrex et donna 5 coups bien contré sur les bras du Ceanataur...Ainsi Anne qui étais libre, dégaina ses sabres de la guilde...Jack lui dit:
-Anne, surtout concentre toi sur la partie collé pour les détacher et ainsi chacun prend un Ceanataur...Jack mit un combos de haine sur la partie collé,mais elle resta intacte...
-Jack j'ai une idée de génie!!!
-La quelle???
-Tu te rappelle les deux chemins
-Oui,très bien.
-Il y avais une partie très tranchante au milieu des deux entrées.
-Effectivement.
-Donc on va attirer les 2 Ceanataur Shogun à l'entrée puis les provoquer,pour qu'il fonce en plein dans la partie tranchante,mais c'est un travail d'extrême précision!!!
-Oui mais ça à l'air facile allez on essaye!!!
Jack et Anne se précipitèrent à l'entrée en provoquant les 2 Ceanataur qui ,étant très furieux,chargèrent sur les 2 compagnons...Anne fit une roulade pour esquiver la charge puis elle dit à Jack:
-Jack,maintenant!!!
Jack provoqua bien comme il faut les Ceanataur qui chargèrent eux aussi bien comme il faut ,mais il cria à Anne
-Anne comment faire pour esquiver il n'y a pas assez de place!!!
-Il y a des pierre derrière toi,escalade-les.Elles devraient être assez hautes pour ne pas être toucher par les Ceanataur...
Jack obéis immédiatement...Tout se passa comme prévues...

Fin du 1 chapitre

Chapitre 2:


Tout ce passa comme prévu:les Ceanataur chargèrent et moururent à l'impact.Jack qui ne comprit pas, sortie ses gant pour ne pas avoir les mains pleines de sang bleu,il regarda attentivement le corps et vu que le cœur était placé au milieu des 2 corps.Il comprit maintenant pourquoi les 2 Ceanataur étaient morts sur le coup...
Il avança en prenant le chemin de gauche et vis une Rathian dorée entrain de faire les cent pas...Il dit à Anne:
-Pourquoi elle fait les cent pas???dit jack d'un ton interrogatif
-Aucune idée...
-Je crois que elle attend quelque chose...
Ils attendirent 10 minutes puis il virent un Rathalos argentée qui atterri par un trou d'environ 20m².il apporta avec lui 3 Velocidromes dans sa gueule brûlante.Quand il voulais les donner, les Velocidromes s'échappèrent,mais la Rathian Dorée lança 3 boules de feu qui brûlèrent les velocidromes et quelque chose ayant une forme ronde et une couleur mi-mauve mi-bleu s'en échappa, et la Rathian s'en emparant de cette chose, l'avala.Puis je vis comme un bouclier entourer la Rathian Dorée,je me suis dit que ça doit être juste quelque chose pour survivre ou pour se sentir mieux,et donc j'ai décidait de l'attaquer avec le Rathalos.J'ai dit à Anne de tuer le Rathalos et elle accepta.Le combat commence!!!!:Je sorti mon arme et Anne fit la même chose.Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé!Je commença à coupez la queue de la Rathian dorée mais je vis que l'arme rebondit j'ai donc décidée de faire la même chose que les ceanataur Shogun que nous avions tué.Main la nature n'était pas avec moi et je vis aucune partie tranchante ni autre chose j'ai donc décidée de bourriner!!Mais avant que le combat commence,Anne avait déjà terminé le combat j'étais stupéfait et bouche-bée...Elle vis donc que je n'avait pas commencé et elle vint m'aider.Le combat venait de commencer!!!La Rathian me fonça dessus et j'esquivai.A ma grande surprise la Rathian étais lente voir très lente.Mais quelque chose attira mon attention...c'était mon arme elle étais deux fois moins puissante et je ne compris pas!Même l'arme de Anne!!!Après 45 minutes de combat la Rathian étais morte!
-Ouf enfin!!!dit Jack d'un ton fatigué
->Tu a raison mais je ne comprend pas comment notre arme est devenu 2 fois moins puissante???Comment est-ce possible!!!
-En faite tu n'a rien vu venir,tu étais entrain de regarder derrière-toi:Le Rathalos venait à la rencontre de la Rathian avec dans sa gueule 3 Velocidromes.Mais après les Velocidromes s'échappèrent et la Rathian lança trois boules de feu qui brulèrent les Velocidromes et après quelque chose que je n'ai jamais vu s'en échappa...La Rathian avala cette drôle de chose et puis elle se vis entourer par cette chose, comme un bouclier.
-Je comprend enfin.dit Anne en soupirant.
-Qu'est ce qu'on on fait maintenant???
-On Met dans un bocal cette chose et on rentre à la maison.
-Tu a raison.On y va!!!

Fin du Chapitre 2


Chapitre 3:


Ils rebroussèrent chemin et se dirigèrent à l'endroit ou ils avaient laissé leur bateau...Après 15 minutes de marche,ils ne virent pas leur bateau.
-Mais ou est passé notre bateau!!
-Comment veux-tu que je le sache jack!!!
-Alors on est condamné à mourir ici...
-Mais non Jack,on survivra comme Robinson Crusoé!!
-Quelle idée...Mais bon j'accepte comme même...
Ils commencèrent tout à bord à chercher du bois sec pour du feu et du rotin pour faire un bungalow...Le feu,facilement fait, les réchauffèrent du froid qui s'installait sur cette île.Puis il fabriquèrent une hache faite en coquillage,grâce à ceci ils purent abattre des arbres entiers et du rotin après 2 semaines et demie de construction le beau bungalow étais fait!!!
-Ha,ça c'est du travail!!dit Jack
-Tu parle c'est plus que du travail,c'est du travail acharné!!!
-tu a parfaitement raison Anne c'est du beau travail acharné!!Au faite à tu ramener ton GPS de survie???
-La gourde qui parle toute seule???
-D'où tu sort cette bonne blague Anne??!!Dit Jack en explosant de rire!
-Non je rigole,j'ai ramener mon GPS de survie!!Mais la batterie est faible
-Oh non...
Jack se leva et part abattre des arbres pour essayer de construire un radeau,mais sur sa route il rencontra un diablos,il ne voulu pas se battre car il étais trop fatigué à cause du bungalow.Il rebroussa chemin...
-Anne j'ai abattu des arbre pour faire un radeau!
-Ce n'est pas un radeau qu'il nous faut mais quelque chose de plus solide et de plus rapide.Il faudrait construire un trimaran ou un catamaran et la toile sera fabriqué par ses grosse araignées que je vient de voir à l'instant.
-Bonne idée,au faite je n'ai jamais vu ces araignées.Ou sont-elles???
-Regarde le rocher las-bas au milieu.
-Ah oui, effectivement,elles sont bien grosses.
-Va voir et cherche leur toile cela nous devrait être très utile.
-Je n'aime pas quand on me donne des ordre mais pour une aussi belle femme que toi je dois accepter.
-bon allez dépêche toi!
-Oh ça va!
Jack couru pour vois ses grosses araignées,et, il eu l'idée de les enfermées dans de petit bocal pour que la toile se colle à d'autres toile pour fabriquer un tissu très solide.L'idée à marché très bien pendant une semaine,il a récolté 20m² de cette magnifique toile.Pendant 1 mois il a récolté assez pour faire au moins 1 grande toile et 1 petite toile soit environ 90m² de toile.Il revint chez Anne en lui annonçant la bonne nouvelle:
-Anne,Anne j'ai une bonne nouvelle t'annoncer!
-La quelle?
-J'ai pu collecter une toile d'environ 90m²!
-Super grâce à ceci on pourra faire la grande voile et la petite voile du catamaran.
-Oui,maintenant que le problème de la voile est réglée il ne reste plus que la coque et le mat!!
-Eh bain débrouille toi,car moi j'ai la maison à entretenir.
-Oui,oui de toute façon j'ai repéré un bon coin de rondin de première qualité.
-OK vas-y.
Jack se rendit dans le coin remplis de rondin et en découpa le maximum qu'il put puis il revint chez Anne en lui disant que il repartirait de suite pour en couper d'autres.Quand il voulut repartir dans ce coin,il disparut soudainement.
-Quoi me que se passe t-il!OU est-il passé,mais pourquoi j'ai accepté de venir sur cette île!Dit Jack en se lamentant.Bon il faut que je prenne mon courage à deux mains.Jack revint dans le bungalow et décida de prendre une bonne petite sieste...Après 3h de sommeil il repartir en courant dans le coin disparut et comme par magie le coin réapparut comme si on étais dans un compte de fée...Jack ayant découpée assez de rondin revint au bungalow et dit à Anne que cela devrait suffire à la construction du catamaran et dit aussi ce qu'il lui est arrivé:
-Bon je pense que ça devrait suffire à la construction et j'ai aussi quelque chose à te dire.
-Quoi comme chose?
-En faite tu te rappel quand je me suis précipité dans mon lit?
-Oui
-Eh bain en faite je me suis dit qu'il me fallait des heures de repos car quand je suis parti dans le coin de rondin je ne l'ai pas vue et j'étais très fatigué et c'est à ce moment que je me suis dit qu'il me le fallait ses heures de repos,et quand j'ai finis mes heures de repos je suis reparti dans ce coin et là je l'ai vu!
-Eh bain quelle histoire!
-Oui mais on pas que ça faire il faut construire ce catamaran...
Les 3 premiers,les compatriotes rassemblèrent les rondin puis les 7 jours qui suivirent il mettaient de la boue pour qu'après elle sèche et deviens très dure.
Puis vint la construction de la voile et du mat.Et enfin après 4 semaine et demie de travail, le catamaran avait beau style et pouvais voyageait sur mer.

Fin du chapitre 3.


Chapitre 4:


Anne se réveilla et poussa un nouveau cri:
-Aaahhhhhh!
-Qu'est ce qu'il y a Anne et s'il te plaît arrête de pousser des cris,c'est trop effrayant.
-Le bateau a disparu!
-Quoi!C'est impossible
-Bah alors lève toi de ton lit et regarde
Jack s'approcha de l'endroit ou il avait laissé son bateau et il ne le vit pas!:
-OK ne paniquons pas je vais le cherche et toi tu reste pour entretenir la maison,d'accord?
-D'accord...
Jack apporta avec lui son arme et 3 bocaux au cas ou, et il entendit la terre tremblé mais il continuait à courir autour de l'île pour voir si le bateau n'a pas dériver quelque part mais non, il s'est trompé.Alors il à décidé de chercher autour de l'île et il commença part le chemin qu'il avait emprunté dernièrement contre la Rathian Dorée et il vu cette chose encore la, qui se baladait autour de cette "grotte" et il essaya d'attraper cette chose.Il l'attrapa sans aucun effort tellement que cette chose est lente et il revînt au bungalow:.
-A...Mmmhhhh ça sent tellement bon.Anne qu'est ce que tu nous prépare d'aussi bon???
-Du rôti de Bulldrome!!!
-Mais ou a tu vu des Bulldrome??
-En faite la terre commença à trembler et je sortit du bungalow pour voir ce qui se passa et je vis 4 Bulldrome et bon, comme c'est des Bulldrome, je les ai tués!!
-OK, je te laisse pour nous préparait un diner des plus exquis au monde...
-D'accord tu pourras revenir dans environ 10 minutes.
Jack parti se promener sur l'île et il refit le tour.Il regarda autour de lui il aperçut des gros Kelbis et il eut l'idée d'en faire un déjeuner pour le lendemain.Il les tua sans son arme pour ne pas abîmé la viande,puis il retourna au bungalow:
-Anne,J'ai rapporte de la viande fraîche de Kelbis!!!
-Merci pose les sur la table de dépeçage.
Jack le fît puis il se mit à table:
-Il est prêt le diner???
-Oui, je le met juste sur une grande assiette en bois...
-Mmmhhhh, ça donne vraiment envie de le manger.
-Vas-y mange.
-Et toi?
-Je n'est pas faim...
-Comme tu veux.
Jack se mît à mangé en savourant ce délicieux repas.Après 15 minute il finis son assiette et parti dormir.
Le lendemain il se réveilla en premier et soudain il vît son bateau qui étais accosté au rivage.Il appela Anne:
-Anne le bateau est la!
-J'arrive...Mais comment est-ce possible!
-Aucune idée mais le mieux de serai de partir maintenant puisque il est intacte.
-D'accord,je vais préparée la viande et je vais la mettre dans une cage en bois.
-Vas-y dépêche-toi...
Anne courut au bungalow et prépara la viande, puis elle fabriqua une cage en bois de noix de coco et de cerisier.Elle finit aux environ de 13h38:
-J'ai finis!
-Allez monte.
Anne monta dans le catamaran et Jack libéra les voile,mais laissa l'encre pour apporter les 2 lits:
-Anne j'ai une idée,je vais lâcher l'encre et je vais rapporter les lits pour bien dormir.
-OK mais dépêche toi,le départ sera normalement prévu à 14h00.
Jack se précipita dans le bungalow et sortie les 2 lits.Il les amena devant le bateau et se servie d'une liane pour les monter sur le catamaran.Le départ eu lieu à 13h50,avec 10 minutes d'avance.
Les 2 compatriotes devaient affronté les tempête les plus terribles qu'il n'eut jamais vu,les vagues déferlaient sur le catamaran mais celui-ci, aussi dure que la pierre résistait "de toutes ses forces".A 16h28,après 2h 38 minutes de voyage,ils aperçurent la côte de leurs village...

Fin du chapitre 4
[color=olive]
Revenir en haut Aller en bas
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:02

Chapitre 5
[/color]

-Anne,je vois notre village.
Anne se précipita sur la coque du bateau pour regarde son village.Après 2 mois de survis,les compagnons sont enfin libérés de leur sort...Mais...
-Mon village,ça fait si longtemps...
-Bon il faudra accosté dans le port de la ferme.
Ils accostèrent dans la ferme:ils ne virent aucun felyne ni chasseur.
-Pourquoi nos felyne ne sont pas là?Ou sont les autres chasseur?
Quand il descendirent du bateau,ne voyant personne,les compatriotes sont partis prendre le téléférique.Quand il sont arrivés en haut,il n'y avait que des ruines:
-Mais comment est-ce possible?Notre village...dit Jack en pleurant
Anne qui était tellement triste ne parla même pas .Jack parti dans sa maison 4 de ses felynes n'étaient pas la,il n'y avait que le felyne Scorpion:
-Scorpion que se passe t-il?
-Maître,miaou,3 Fatalis noir sont venus et on dévasté notre village,miaou.Le contremaître Ikul m'a chargé de vous remettre cette lettre:
"Chère chasseur disparu sur l'île de Talborn,je vous remet cette lettre d'information de l'attaque des 3 Fatalis pourpre,ils sont venus on force et ont commençais à dévaster l'armurerie puis le centre d'alchimie.Ils ont pris quelques chose qu'on ne connait même,cette chose mi-bleu mi-mauve et d'un aspect rond se rendit dans la bouche des Fatalis puis on vît un bouclier les entourer.Même nos plus braves chasseurs n'ont pût arrêter leurs attaques dévastatrices.Ils se rendirent compte que leurs arme étais 2 fois moins puissante.Même le chasseur Nab avec son épée impérial s'est vu son arme diminuée de deux fois soit 504 d'attaque.Si vous revenez je serai dans la mine abandonnée de Starskove".
-OK direction la mine abandonnée de Starskove.Mais d'abord je dois vérifier quelque chose dans le centre d'alchimie.
Jack courue au centre d'alchimie,il rentra puis monta de 3 étages.Il rentra dans la chambre de découverte,qui est spécialement faite pour tout ce qui est nouveau,il prit le microscope et il regarda.Cette chose n'étais pas rond mais un trapèze.Il la chercha dans les dossier et la trouve:cette chose s'appelait un "Furinsecte".Le dossier contenait un texte:"Le Furinsecte fait parti de la famille des Foudrinsecte et en étais le roi absolu.Si vous la manger vous vous retrouvez entouré d'un bouclier jaune, et l'arme de votre adversaire se verra diminuer de deux fois à cause de son bouclier 10 000 volts".Jack comprit enfin pourquoi son arme étais 2 fois moins puissante.Il sorti du centre puis pris Anne par les bras et courut à la mine de Starskove.Après 3h de marche il atteignit enfin cette mine.Il rentra puis alluma une torche:
-Cette mine est toute noire et j'entends de drôle de bruit.
-Moi ça me fait très peur.
-Vous les femmes vous avez peut de tout même les souris vous font peur alors...
-Oui bon ça va les critiques et vous les hommes vous aussi vous n'êtes pas parfaits!
-Oui c'est vrai je le reconnais.
-Eh bain maintenant tu avance et tu te tais.
-OK,OK.
Pendant 15 minutes de marche,la peur les angoissèrent,mais ceci fut récompensé par la retrouvailles du contremaître Ikul et de ces ouvriers.:
-Jack...Anne!!!Quelle surprise!
-Contremaître Ikul,comment ça va?
-Un peu,à cause de ses Fatalis et puis le village...
-Oui je vous comprend,bon il faut se dépêcher,pour rejoindre notre village voisin Diagrex.
-Oui,c'est à 1h30 de marche.
Ils se mirent en route mais sur le chemin ils rencontrèrent un Diablos pourpre.(eh oui c'est une nouvelle race)Ils sortirent leurs armes et le combat commença:
Le Diablos pourpre lança un cri et chargea sur nos compatriotes.Ils esquivèrent sans problèmes et Jack couru sur le Diablos pourpre et lança 3 coups sur sa queue.Le Diablos lança un petit cri de douleur et s'enfonça dans le sable amis Ikul lança une bombe sonique.Le Diablos coinçait se vît torturer par les armes de nos compagnons:Jack coupa la queue,Anne les griffes et Ikul trancha d'un ton sec la tête du pauvre Diablos pourpre avec son vrai trancheur du démon.:
-Facile ce Diablos nouvelle génération.dit jack en rigolant
-Bof ce n'est qu'un Diablos comme les autres.Dit Anne.
Les amis se mirent en route vers le village Diagrex.Après 1h 10 minute de marches,il virent la cité et se précipitèrent pour y rentrer et pour annoncer la mauvais nouvelle.Jack qui étais très pressé, se dirigea à la mairie pour annoncer au chef du village la mauvaise:
-Chef Melvin je viens au rapport.dit Jack d'un ton militaire
-Je vous écoute.
-Notre village Pokke à été attaque par 3 Fatalis noir,monsieur.
-Je le sais je suis entrain d'envoyer une armée pour les vaincre.
-Oui mais il ont avalé un Furinsecte et ils sont devenus presque invulnérables,chef!
-Mais qui leurs ont donnés des Furinsctes?!
-Aucune idée,mais il me semble,pendant mon périple sur l'île de Talborn, de voir une Rathian Dorée lançait 3 boules de feu sur les Velocidromes et il me sembla que trois Furinsectes s'en échappèrent
-Mais c'est la découverte du siècle!!
-Comment ça?Je croyais que vous pouvais faire d'autres Furinsectes?
-Oui mais c'est dure et en plus c'est une combinaison à 4 objets!
-D'accord bon bain au revoir
-Au revoir.

Fin du chapitre 5


Chapitre 6


Jack eut l'idée de crée un groupe pour combattre les Fatalis.Il lança la quête sur le panneau du hall de rassemblement et 3 chasseur vinrent chez lui pour rejoindre le groupe:
-Bonjour Jack,je viens ici pour faire parti de votre groupe.Moi c'est Marc,lui c'est Troy et elle c'est Hannah.
-Enchanté.Comme vous le savez je suis Jack et elle c'est Anne.
-Enchanté de faire votre connaissance.
-Aussi j'utilise le katana et elle utilise les double épées.
-OK,je suis un fervent des épées boucliers.Troy manie les fusarbalète légers et lourdes et Hannah les arcs.
-D'accord,nous allons d'abord nous tester sur un Kushala Daora.Vous êtes d'accord?
-Oui.Vous croyais qu'on pourrait donner un nom à notre nouveau groupe?
-Pourquoi pas,pour moi ça sera les anti-Fatalis.Et vous?
-Pour moi aussi,et Hannah et Troy.Dit Jack
-Je suis pour.Dit Hannah
-Pour moi aussi.Dit Troy
-Bon allons-y.Dit Anne
Les anti-Fatalis se mirent en route et après 5 minutes de marche il arrivèrent dans l'école d'entrainement:
-Bonjour.dit Jack
-Bonjour voulez vous faire un entrainement solo ou groupés?
-Groupés.Est ce que on peut se battre contre un Kushala Daora?
-Heu oui mais il a été blessé par un combattant hier.
-Et il y a quoi comme dragon ancien?
-Teostra,Lunastra,Rajang et Kirin.
-Je crois qu'on va prendre la Lunastra et le Teostra.
-En même temps?
-Oui
Les compatriotes rentrèrent dans l'arène et se préparèrent:
Jack pris son vrai trancheur du démon,Anne ses sabres de la guilde,Marc pique somnolis,Troy son fusarbalètes Fatalis et Hannah son arc Akantor.
Après 10 minutes d'attentes, les 2 dragons ancien rentrèrent dans l'arène:
-Hannah met-toi sur la corniche,Troy toi aussi.Nous allons les encerclaient.
Quand ils les encerclèrent,Hannah décocha 5 flèches trempés dans une enduit sommeil et tira.La Lunastra se fit toucher et s'endormit mais le Teostra résista.Jack attira le Teostra loin de sa femelle,Marc mis 2 grandes bombes barils + et une petite bombe baril +,et BOOM!La Lunastra bien amochés essayai de résister à la douleur,mais en vînt elle s'évanouit.


Bon bain dite maintenant si vous aimez ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:49

Bain maintenant,dites si vous aimez ou si vous n'aimez pas dans le topic de reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: