Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos

Aller en bas 
+8
[APO]Ultimate
The-Guitarist
R£qµî£M
Orygin
[HC] Cloud29
gregolio
NeG
Blizzard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Des screens pour illustrer les *hum* exploits de la team HC
C'est bien, il faut continuer, j'aime bien
Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Vote_lcap68%Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 36 ]
C'est sympa de temps en temps, je les regarde quand je passe sur votre topic
Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Vote_lcap26%Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Je ne vois pas trop l'utilité des screens
Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Vote_lcap0%Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des screens?? Vous n'avez rien de mieux à faire?
Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Vote_lcap6%Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:05

Tu m'étonne qu'il faut l'up !!
Imagine si Kaka Shi partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:07

Sympa tes screens pspman =).
Je te rappelle que tu peux convertir ta save, que tu n'es pas obligé de tout recommencer.
A ce que je vois, tu es en train de faire magnitude.
Le meilleur hammer à condition d'après ReignOfTheRathalos d'avoir le tranchant +1.
NeG, par pitié, épargnes-nous de ta tendance scatophile actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:57

OOh Non ! Surtout pas toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlackK db

BlackK db


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:13

voici quelques screens

d'abord un screen avec Evil-sun et conan

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065451748154022564

bon moi la plupart du temps en quête je dors

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065451748154022566

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065451748154022567

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065452748154022568

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065452748154022568

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065452748154022570

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065452748154022571

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065452748154022572

et quand je dors pas je suis conseillé conjugal

regardez maintenant il sont inséparable cheers

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065452748154022573

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065452748154022573

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065451748154022563

mais des fois je peux rien faire et ça donne

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090706065452748154022575

erf >< triste fin
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:27

Sympa Saiht.
Je suis triste. J'ai fait des screens, mais bon, pour lancer le chickhen, il faut que j'aie dans mon répertoire images only les images pour lancer le hack, donc je dois supprimer les screens que je prends s'il y en a quand je désactive mon chickhen
L'"exploit" du jour : un chameleos hr9. Il a été tué du premier round en 15 mins, j'ai été touché seulement une fois (dommage =) ).
J'ai pu me faire la kusha X, mais j'ai perdu mon seul joyau elder dragon.
Maintenant, à moins les Teostra G (merci à toi Zeus pour ton conseil).
Reste que je hais tjrs autant les kushas!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:39

Je suis dég.
Je viens de rater un narga perfect.
Il faut savoir que ac une bonne armure qui donne tranchant +1 et le skill pour booster le critique, en héroïsme, le narga saute à chaque coup lvl3 chargé par la GS blos rare10 dans la gueule.
Pour info, au rythme auquel j'étais, en 9', je finissais le narga solo hr8 Sad .
Mais bon, je suis mort au bout de 5 mins, parce que le narga m'a marché dessus (vous savez, quand il se retourne, on reçoit des dégâts infimes... et ben en héro, ça pardonne pas!).
Revenir en haut Aller en bas
BlackK db

BlackK db


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

ha c'est pas de chance

Moi mon hunter est en vacance donc la je suis sur ff9
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:08

^^
Tu peux me filer le lien par mp stp avant que Cloud l'oublie?
Tu n'as pas de problèmes ac les multiples CD sur la version PS1?
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:07

arff personne ne poster de video ? alors je vais le faire :
les debuts de groluto :
enfin quand je dit debuts c'est avant d'aller dans la team ^_^


bon vous l'avez tous compris gros' a son habitude de mourir 1 fois s'il ne meurs pas 1 fois comme la

c'est qu'il est malade ^_^



et la commence les videos de la team
commencons par un ukantor

ensuite une video solo de mon cousin faisant un ukantor et un akantor

video faite hier un GnS a trois avec un autre cousin xD



alors ghoul ^^ bon je sais ma famille entiere s'est mise a mhf ( je dec xD)
mais mon autre cousin veut rentrer dans la team !
(sa fait un peu beaucoup) il a recommencer mhfu il y a 1 semaine et il est rg 8 avec la full kirin X , bon apres je le laisse posté ^^ Rolling Eyes


Dernière édition par [HC]pspman19 le Ven 10 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:23

Je ne suis pas chaud à l'entrée supplémentaire d'un mec.
On a fermé les inscriptions, j'ai promis à un mec sur xlink que ce serait lui le premier si on réouvre les inscriptions, il reste quand même Weiss/Rain et tigrex hunter qui vont peut être se réveiller un jour ou l'autre et nous dire s'ils ont oupa leur clé.
Faut voir ac le reste des membres de la HC. Je n'ai exposé qu'un avis, pas une décision définitive et irrévocable.

Pspman, faut absolument que tu dises à ton cousin de ne pas faire ses vidéos vite fait en ne travaillant pas son orthographe.
Autre truc, vires la vidéo du rajang!!!
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:26

xD je l'as vire de suite mais pour l'orthographe sa je peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
BlackK db

BlackK db


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

je suis pas contre mais faut voir avec les autres au faite Neg revient mercredi sur xlink.

Moi pour me voir sur xlink Wizzer moi sur msn avant.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:03

J'ai 2 tonnes de screens à poster mais je n'ai hélas (heureusement aussi, preuve que je n'ai pas le temps de m'ennuyer durant ces vacs) pas le temps de les poster. J'essayerais de le faire, mais je ne promets rien :s
NeG, tu ne m'avais pas dit que tu avais aussi un bon nombre de screens?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:29

Après avoir fait le tri dans mes
Ghoul a écrit:
2 tonnes de screens
j'ai trouvé quelques trucs sympa, dont 2 joyaux (peut être même des écailles ciel!) de la série Ghoul a de la chance :


-Un kiki hr6, pour le fun (j'adore faire les kikis maintenant, ça passe tout seul à la GS :love: ) :

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090720051553839792



-Un dual gendromes pour le petit crâne

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090720051703199235

J'en avais besoin pour faire un joyau, pour donner à cette armure (des plus classes, je l'avoue) :

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090720051828545056

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090720051804847988


Ces talents-là :

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 09072005202149494

Une full pratique, mais je n'ai pas pu résister à la modifier, parce que la tête de cheval, c'est trop!
J'ai donc modifié un peu le joyautage pour remplacer la tête de poney par le casque ceinture noir rare 10 qui augmente le torse.

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090720052215748534


Cette full a pour unique but de farmer du narga au gun lourd. J'ai copié la technique d'un mec sur youtube.
Je ne suis pas encore aussi fort que lui (il le fait en 5 mins), mais j'ai au moins essayé (réflexion intérieur de Ghoul : encore une fois, tu t'es cassé le *** à faire une armure que tu utiliseras 2x au max dans toute ta partie :honte: ) :

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090720052431489877


J'ai fait un uca, encore une fois bien sympathique. Je ne sais pas ce que j'ai ac les ucas, ou bien les dévs de MHP2G ont mis un taux important de chance d'avoir des plates, mais j'ai environ 1.5 plates par uca tué. Et encore, j'ai autant de chance ac les lao (3 plates pour 6 laos tués), les gao noirs et normaux (2 gao normaux=>2 plates et 3 gao noirs=>2 plates), et les nargas depuis peu. Malheureusement, j'ai pas autant de chance ac les tigrous et les lao snif Crying or Very sad .

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090720052925260987

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090720052941830012



Pour finir, un screen que je trouve tout simplement beau (hé oui, malgré l'aliasing de MH sur peuseupeu, j'arrive à apprécier les décors ^^) :

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 090720053142345785
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:57

voila apres une petite abscence je reposte ! pour commencer , des screens Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Ules-010 quelque quete pour uper un gars rang 7 ^^
Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Ules-011
Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Ules-012
Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Ules-013
apres j'ai reup elfiane qui est mtn rang 9 (elle ne fait rien c'est moi qui tue tout ^^)Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Ules-015Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Ules-016Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Ules-017Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Ules-018

et voila c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:31

bon voila j'ai une mauvaise nouvelle ( ou bonne pour d'autre )


moi et mon cousin avons eu une discussion serieuse :
apres multiples reflexions nous avns decidez de nous retirer de la hunter's corporation
nous avons beaucoup d'amis ayant mhfu mtn et nous avons decidez de créé notre propre team , voila desolé a tous , ne le prenez pas mal ^^

sur ce , bonne chasse , que la hunter's corporation aille loin ... good

edit: desolé du double post mais je pouvais pas edté mon precédent messages ce n'est pas le même sujet de conversation

edit 2 : vraiment dsl de rapporter de mauvaise nuvelle mais je viens de recevoir un nouveau message de neg : "j'ai plus kai et je pense que mhf c'est ptete fini" donc il ma dit de vous prevenir qu'il va peut-etre partir lui aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:24

Je m'en vais une semaine et j'apprends le départ de 3 membres de la HC...
:/

Je vous souhaite de bien vous éclater dans votre nouvelle team et de changer votre nom de team Wink .
C'est dommage pour la HC.
NeG, pourrais-tu expliquer ton départ?
Tu en aurais peut être enfin marre de tuer du narga?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:31

Je pense que la HC est définitivement morte.
Plusieurs raisons à cela :
-le départ de 3 de nos membres, dont un sans nouvelle...
-la mort (ou le départ en vacs dans la mongolie) de la quasi-totalité des autres membres (internet n'est pas réservé à Paris pourtant? scratch )
-la fin pour ma part de ma période MHGeek, à savoir 10h/day de peuseupeu à exterminer du mob.

Je vais voir ce que je vais faire.
Peut être certains membres voudront continuer la team.
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:19

ghoul ,
hier sur kai j'ai crois ory ^^
bien sur je lui ai envoyer un message mais il ne ma pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:55

Haaaaannnnnnn!

Ouais,en fait,je me co et j'afk un peu après quoi,désolé du vent :p
Enfin,je suis re,et je peux aller sur kai,si quelqu'un joue encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:55

Alors Bonsoir à tous après 1 mois d'abscence sans internet...

Comme la dis Psp, je dois quitter la team, j'arrête MHF, ben j'ai la Los Z, la flemme de continuer, aussi je vais me concentrer sur Gran Turisme Mobile, et aussi Dissidia qui sort le 5 Septembre en France Wink

Donc voila, de plus je n'ai plus Kai, ma psp est tombée dans les chiottes, mais don't worry ! Elle est waterproof, testé et approuvé ^^

3 Jours de sechage, et elle repart, 1 semaine plus tard, je m'apercois que j'ai perdu le capot... Dans la Fosse Septique ? Utilisez Eparcyl !

Et pour finir le haut parleur Droit grésille à mort !

Donc je devrais racheter une PsP mais silver sous peux et le craquer. <== Je ne suis pas dans l'illégalité.

Bon les enfants j'ai fais le rapport !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:28

Enfin une réponse.
Qui me va.
Je voulais juste avoir le "rapport" venant de toi.
J'en suis à peu près arrivé au même point.
J'ai la Fata Z (et oui, je ne suis pas parti avec une simple los Z moi Razz ) et je n'ai plus envie d'y retourner.
Je serai tjrs partant pour des parties multi, mais bon... Ma psp va redécouvrir à quoi ressemble sa boîte et mon placard.
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:52

Simple los Z... tout le monde ne s'appelle pas Ghoul et ouais moi j'en ai fini avec MHF.

Les quêtes a répétitions, les écailles ciel introuvables, j'en ai marre ! C'est tout.

Donc je jouerai de temps en temps, et j'aiderai les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
[H-Raphi-GrandRetour-C]




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2009

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:09

Bastien ta fini comme moi c'est bien dommage pour la HC
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:32

Dommage ? Nan, je crois que ça pourrait leur rendre service après tout, j'étais le plus faible de la team...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos   Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter's Corporation : Annonces et Album Photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Styrkarr's Graphic Corporation
» hunters du 40
» Hunters du 33 ????
» Hunters du 74 en force ^^
» recherche hunters du 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos teams-
Sauter vers: