Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
clovis




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 28
Rang MHF2 : Fini le jeu
Titre de chasseur : Hunter de Légende
Localisation : Rambouillet, chez moi
Date d'inscription : 01/01/2009

Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:46

Avant de commencer, je vous rappelle l’écosystème des Wiverns de feu. Tandis que le Rathalos, le mâle, porte des écailles rouges et vole extrêmement bien, il patrouille sur son territoire depuis les cieux et fond sur les intrus potentiels, la femelle, la Rathian, nourrit les petits et patrouille plutôt au le sol.

Voilà donc la triste histoire de Jack, le Rathalos (c’est ainsi que le nommèrent les autorités de Gardemine).

Jack était né dans la région de Kokoto, comme tous ceux de son espèce, sans événement incroyable, comme ils en avaient l’habitude. Il passa ses deux premières années en compagnie de ses parents, il était nourrit, logé, et le prix de son loyer était misérable, vu la qualité de l’appartement.

Enfin bref, Jack vivait paisiblement. Jusqu’au jour où, lors d’une séance de vol supervisée par ses joyeux parents, il fit la rencontre d’une créature insolite, qui ne lui rappelait rien de ce que ses parents lui racontaient sur les dangers du monde extérieur. La créature en question devait mesurer 1,80 mètres de haut pour 30 centimètres de large. On ne voyait ni ses yeux, ni sa peau, ni rien du tout. On ne voyait qu’une grosse carapace verte qui bougeait toute seule. Au début, Jack ne compris pas et cru qu’il s’agissait d’une femelle Wivern de feu et commença à lui faire la cour. Ses parents, qui avaient lâché leur attention quelques secondes, se retournèrent et sentirent le danger. La créature étrange leva un membre en tenant un croc impossible à décrire et assena un coup violent sur la tête de Jack. Ce dernier sentit son sang couler sur son crâne et, par instinct, mordit la chose devant lui. Il se brisa plusieurs dents contre la solidité de la peau de son ennemi. Ses parents lui firent signe de fuir, mais trop tard, ils étaient déjà emprisonnés sous de longs filets solides. Jack s’enfuit assez précipitamment et alla se réfugier dans la grotte où il avait vu le jour.

Trop haute pour les humains et trop froide pour pouvoir y passer plusieurs jours. Il se reposa et partit à la recherche de son oncle, qui habitait plus à l’Est. Le monument où il vivait avait été construit pour servir de refuge aux monstres blessés, mais malheureusement, les chasseurs s’y rendaient souvent, ce qui enlevait une part du repos.

Il passa les trois années qui suivirent en compagnie de son oncle et ses cousins, famille éloignée du fait de son changement de couleur. De partout, Jack fut rejeté à cause de sa couleur rouge que les autres jugeaient d’inférieure. Il passa, donc, trois années en augmentant sa haine des humains chaque jour. Il se jura de venger la mort de ses chers parents, d’une façon où d’une autre.

Selon les recherches de Gardemine, seulement 6,3% des incendies sont provoqués par un Wivern de feu.

Selon le décret de Pokke sur la chasse abusive des Rathalos argentés de 1178, Article 12 :
« Nous déclarons interdite la chasse au Rathalos de la vieille tour sans une réunion du Haut Conseil et sans un vote commun. Le chasseur concerné recevra une lettre lui permettant, ou pas, de mettre à mort -ou du moins d’essayer- la créature concernée. »

« Il pillent, ils tuent, ils brûlent mais il sont gentils ! »
Sarcasme du « Féroce » Diable Noir au débat concernant les Wiverns de feu de 1175


Un jour, alors que Jack descendait de sa tour pour chasser l’Aptonoth, il revit enfin une créature que son oncle appelait « homme ». Sans réfléchir, il fut guidé par sa soif de sang et de vengeance et piétina comme une bouse le chasseur en question. Il décida de revenir dans le village environnant son territoire d’antan guidé par une voix caverneuse qui résonnait dans sa tête. Sa conscience tarie depuis ces années venait de se ranimer par la flamme dévastatrice de la tristesse et de la perte de ses proches.

Il vola jour et nuit, se posant brusquement au sol lorsqu‘il apercevait un « homme » et le piétinant de ses plusieurs tonnes ne lui laissant guère le choix.

Lorsqu’il arriva au village, il reconnu de suite l’atmosphère. Il se posa discrètement et, du haut d’une falaise, contempla ce magnifique village qu’est Kokoto. Des feuilles roses et blanches, semblables à des pétales tombaient en permanence sur le sol de terre battue, quelques clients à l’échoppe de création, deux gars complètement bourrés -dont un qui, beaucoup le savent, aime une certaine voisine sans le lui avouer-, le chef, assis sur un tonneau à l’entrée de la guilde, distribuant tour à tour les différents contrats de quête au quelques chasseur de ce village…

Mais une chose attira l’attention de Jack : deux enfants jouant avec leur parents. Sa tête bouillonnait de rage. Pourquoi n’avait-il pas le droit d’avoir des parents ? Pourquoi ne pouvait-il pas profiter de sa terre natale ? Pourquoi l’avait-on traqué dès qu’il fut en age de voler seul ? Pourquoi lui avoir enlevé ses parents ? Et ce rejet de la part de sa famille ?
A ce moment, un chasseur fit ce qu’il ne fallait pas : il portait une armure rouge et verte.

Jack se leva et cria si fort que les personnes alentour furent projetées violement quelques mètres plus long. Jack cracha une boule de feu si puissante qu’en s’écrasant sur le sol elle fendit la terre en deux. Le gouffre qui venait de s’ouvrir emporta une dizaine d’ « humains ». Jack s’envola en direction du gros bâtiment en le frappa d’un coup de queue dévastateur, ce qui eut pour effet d’arracher la construction. Les quelques chasseurs qui n’étaient pas partis en quête n’eurent même pas le temps d’intervenir : Jack arrêta le mouvement de ses ailes et fit une chute d’une trentaine de mètres, puis s’écrasa brutalement sur le sol, étouffant les chasseurs de son poids.

Un groupe de chasseur revenait de quête et vit la scène. Ils rassemblèrent les personnes valides et, pour être simple, ce fut le bordel. Le monstre rouge courait, sautait, enflammait et évitait les attaques des chasseurs. Ces derniers retournaient à la confusion mais, bien vite, il s’enfuir vers ce qui restait de la ferme de Kokoto, autrefois verdoyante et colorée. Elle était réduite à l’état de cendres et braises. Les chasseurs détachèrent le lance-filet et le montèrent sur un chariot. Ils chargèrent l’engin à l’aide des Félynes et, avant même que Jack ne comprenne la contre-attaque, il était emprisonné. S’étalant de tous son corps sur le sol, il regarda au loin et pensa à ses parents qu’il allait bientôt rejoindre. Un chasseur possédant d’une épée d’os titanesque monta sur le dos du monstre agonisant et brandit son arme et l’abattit sur la tête de la bête rouge. Jack eut un soubresaut et ouvrit ses yeux. Il vit une mère, pleurant sur son fils et laissa échapper une larme. Jack décontracta ses muscles et s’envola revoir ses parents. Il espéra cette fois que personne ne les lui reprendra…

Pour rappeler que le métier de Hunter n’est pas de venger mais de libérer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: